Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jusque quand je vais vivre comme ça ? [Libre]
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Juil 2014 - 21:48


Ezéckielle marchait d'une allure saccadée. Elle avait les cheveux noués, la tête baissée et les traits tirés. Epuisée par son long périple, elle s'arrêta pour reprendre des forces. Son souffle se matérialisait en brume lorsqu'il s'évadait de sa gueule. La louve gravissait une montagne, espérant pouvoir se repérer une fois arrivé au bout.

Elle leva doucement la tête vers le ciel. Le soleil était à son zénith. La neige recouvrait les pattes de la futur hivernale. La louve grise s'ébroua pour se remettre en forme, bomba le torse, concentra ses forces dans ses pattes et se remit en route, un sourire aux babines. Le vent se mit a souffler d'une force incroyable, détachant le chignon d'Ezéckielle. Elle soupira :

-Et si je n'arrive pas à me repérer avant la tombé de la nuit ?!

La louve ne savait même pas se qu'elle cherchait, ou elle allait, ni même quand elle allait arrêter de voyager. Peut-être resterait-elle nomade jusqu'à sa mort. Pendant une fraction de seconde, elle venait même à se demander pourquoi avait elle quitté son ancien clan. La question ne devrait pas se pauser ! Tuer des loups pour leur faire payer leur crimes est idiot ! Tout ses pensés mirent sa louve ors d'elle ! Elle serra les crocs et fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 3 Juil 2014 - 9:17

Quand on rencontre quelqu'un d'inattendu...


• Il faisait froid, mais Glycenne ne s'en préoccupait pas. Les louveteaux dormaient encore et, de toutes manières, ce n'était pas à elle de s'en occuper aujourd'hui. Sa mère les gardait la journée durant. S'étirant de tout son long pour chasser les dernière bribes de sommeil, la noiraude jeta un regard vers le ciel encore sombre. Le soleil commençait seulement à pointer son nez sur l'horizon, et il faudrait encore longtemps avant qu'il ne retourne se coucher. Les yeux vairons de la nourrice se posèrent sur sa mère et son frère, encore endormis. Ses sourcil se froncèrent lorsqu'elle se demanda quand est-ce que son jumeau était revenu. Il avait sans doutes quitté la grotte de glace en pleine nuit, comme il le faisait souvent en ce moment. Glycenne ne cherchait plus à s'occuper des affaires de son frères, du moins, pas pour le moment. La dernière fois, elle avait du tuer. Elle était persuadée que, si elle passait sa langue sur ses babines, elle sentirait encore le goût métallique du sang de ses adversaires. La femelle secoua la tête, tentant de chasser ces sombres pensées.

• La mine sombre, Glycenne quitta Goriar et Iris et partit au galop sur le territoire qui était le sien. Elle se sentait chez elle... La fine opercule de glace qui était toujours présente au-dessus de la poudreuse empêchait la louve de s'enfoncer dans la neige. Malheureusement pour la noiraude, la glace fondit au fur et à mesure que le soleil prenait sa place dans le ciel. Glycenne ne tarda pas à se retrouver les pattes dans la glace. Le souffle chaud qui s'évadait de la gueule de la louve se matérialisait en une buée opaque, qui s'élevait doucement. Elle aimait ça, le froid et la neige. Marchant au pas, elle gardait les oreilles dressée, la truffe frémissante, espérant trouver ne serait-ce qu'un pinson.

• Marchant sans s'arrêter, inlassablement, la louve arriva jusqu'à la barrière de glace. Le soleil était haut dans le ciel. Elle s'arrêta devant la grande muraille blanche, s'asseyant pour mieux la regarder. Bien des histoire circulaient à son propos; certains disaient qu'elle abritait un immense lac d'eau pure. Sa mère lui racontait souvent que ce lac avait été formé par deux amant, un loup puissant à la robe d'ébène, et une louve délicate à la fourrure immaculée. Ils avaient enfermé le lac dans la barrière de glace pour le protéger des êtres impurs. La barrière, immensité glacée, ne laisserait passer qu'un couple au coeur pur comme celui des amants. Même si son frère trouvait ces contes ridicules, la noiraude aimait les écouter encore et encore. Lorsqu'ils sortaient de la gueule de sa mère, ils devenaient vivant dans la tête de la louve. Cependant, Glycenne avait passé l'âge des contes. Elle avait vu la mort, de très près parfois et de nombreuse fois. A son grand regret, elle l'avait même donné.

• En levant la tête vers les hauteurs, Glycenne cru voir une forme sombre se détacher sur la blancheur immaculée de la neige. Elle ne s'en préoccupa que peu et repris sa contemplation de la barrière blanche, songeant secrètement aux histoire que lui contait sa mère lorsqu'elle était enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Juil 2014 - 11:31


Le titre de votre Rp

ft. Machinchouette


T
u n'arrivais pas à dormir, pour cause il y avait bien trop de bruit, tu avais toujours autant de mal à t'habituer à vivre en communauté. Tu aurais tant voulu te blottir contre ta mère, comme autrefois et t'endormir grâce à son souffle régulier et apaisant, mais maintenant cela était impossible.

Tu entendais alors quelqu'un se lever et marcher, tu avais alors une super idée, tu n'avais qu'à suivre la personne discrètement, ainsi, tu pourrais voir pourquoi cette personne est partie. Il faut déjà trouver qui à décider de partir en douce de la grotte à une heure pareille, tu regardais autour de toi, et tu avais alors vu une louve noire, avec du blanc.

Elle était partie d'un coup en courant, tu avais fait de même, mais au moment ou tu sortais de la grotte, tu t'étais prise dans un petit trou de neige. Ce n'était vraiment pas de chance-là, mais tu arrivais à sortir facilement de se petit piège. Tu avais de la neige partout sur ton pelage blanc, ça ne se voyait pas, mais tu avais froid comme ça. Une fois débarrasser de la neige, il fallait retrouver la louve noire, ce serait facile vu son pelage.

Tu te remettais donc en route, ne te lassant pas du magnifique paysage qui s'offrait à toi, tu étais contente de vivre ici, même si tu avais voulu rester dans ton ancien paradis, dans ta petite tanière chaude d'avant, voir le sourire de tes parents à ton réveil, mais tout ça était impossible, ta mère était morte de maladie et ton père, lui n'était qu'un traître, de toute façon, tous les mâles sont des traîtres, prêts à nous abandonner, et nous poignarder dans le dos.

Tu mettais ma truffe au vent pour repérer l'odeur de la louve, tu commençais à connaître chaque odeur de la meute, il ne restait qu'à mettre des noms dessus. En tout cas à ce que t'apportait le vent, elle n'était pas très loin, et puis s'était marrant de partir à l'aventure.

Soudain, tu te rendais compte d'un truc, ou étais ta petite peluche que tu aimais temps ? Tu tournais ta tête et la cherchais du regard, et puis enfin, tu l'avais aperçu, elle était derrière toi et te suivait avec beaucoup de mal, tu avais osé oublier ta petite peluche, tu revenais alors sur tes pas pour aller la voir, tu la prenais dans ses pattes t'excusant de l'avoir oublier, elle t'avait répondue que ce n'était pas si grave.

Un petit oiseau brun avait alors attiré ton attention, tu avais alors proposé à Shyva d'aller le chasser, elle était d'accord pour t'aider si tu en avais besoin. Tu te plaquais au sol avançant doucement vers le petit animal, puis tu le sautais dessus, comme tu avais prévu, il s'était envolé, et tu l'avais attrapé en plein vol, sauf qu'en retombant, tu t'étais prise quelque chose de mou et de chose.

Je regardais ou je m'étais cogné, c'était dans une patte avant d'un loup, une patte. Je levais la tête et je ne voyais pas que c'était la louve que je m'amusais à suivre, je reculais donc d'un pas, tu ne connaissais pas l'odeur de la louve.

- Décholée....

Tu avais du mal à parler avec ta petite proie en bouche. Tu regardais toujours la louve inconnue, shyva était derrière toi, prête à attaquer si tu avais des problèmes avec cette inconnue...

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 3 Juil 2014 - 19:11



Brusquement, la louve bascula la tête de gauche a droite pour en chasser ses pensés. Tout à coup, elle sentit un regard posé sur elle, mais qui pouvait l'observer ? Où se cachait-il ? La louve leva la tête et huma l'air. Aucune odeur ne se fit ressentir. Elle regarda à gauche, puis à droite, mais rien. Pourtant, elle restait convaincu qu'on la guettait. Enfin, ce n'était pas bien grave, si on l'attaquait, elle n'aurait qu'à utiliser son pouvoir.

Ezéckielle reprit sa route pour ne pas se faire sentir par d'autre loup. Mais c'était penne perdu, à chaque pas qu'elle faisait, elle laissait des empreintes de pas au sol. La louve arriva assez haut pour voir comment se sortir de cette horrible labyrinthe. La louve eu le souffle coupé. Des montagnes ! De la neige ! Des rochers ! Et ce à perte de vue ! Ezéckielle passa par plusieurs émotions. La stupéfaction que procurait le paysage qui souffrait à elle mais aussi la tristesse de devoir encore marcher des jours et des jours. Tristesse qui se transforma en rage. La louve lâcha un grognement sourd.

Puis, elle fut sortit de ses pensés par quelque chose de chaud qui vint se coller à sa patte droite. C'était chaud et doux, comme une peluche. Ezéckielle baissa les yeux et elle vit une petit boule de poils blanche blottit contre sa patte. La chose se leva, un oiseau dans la gueule. Une petite louve se dévoila. La louve au cheveux bleus n'eu pas le temps de dire un mot que la petit s'excusa.

-Décholée... (Yin)


C'était un louvette blanche n'était tachées que d'un cercle rempli de noir autour de l'œil, mais la simplicité de son pelage était compensé par ses aile, blanches elles aussi. Elles ne choquaient pas Ezécielle plus que ça. Elle avait aussi de jolis yeux bleu ciel et des cils développées, noir charbonneux. La louve grise de sourit pas, elle se contenta d'ajouter :

-Ce n'est rien.

Habituellement elle aimait les louveteaux et leur compagnie, mais là, elle n'était pas d'humeur. L'idée de traverser cette barrière de neige la déprimait. Ezéckielle soupira et fit demi-tour. Elle essayait de descendre la montagne sans glisser ni tomber, ce n'était pas un mince affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 3 Juil 2014 - 22:50

http://akaii-tsukii.deviantart.com/

Isumi s'était mise en chasse alors que le soleil était déjà haut dans le ciel. Bon, il fallait admettre qu'elle avait un peu traîné le matin même. Elle n'était pas vraiment d'humeur à passer une bonne journée. Parce qu'elle avait repensé à Grey. À Grey qui était parti il y a peu de temps. En temps de guerre, et sans leur dire en revoir, à Adagio et elle. La chasseuse soupira. Elle pouvait comprendre qu'il en ait eu marre de la guerre et de risquer sa peau et au fond, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle songeait avec tristesse que les parties de chasses qu'ils avaient fait tous les trois faisaient partie du passé désormais. Malgré tout, il fallait garder espoir. Son départ n'était peut être pas définitif...

Alors qu'elle était dans ses pensées, la louve rousse tomba sur des empreintes de pas sur le sol. Elle fronça les sourcils. Qui avait bien pu passer par là ? La chasseuse lâcha le lapin qu'elle avait dans la gueule et s'approcha d'avantage des traces avant de les suivre du regard. Elle se redressa, récupéra sa proie et décida de les suivre pour s'assurer que ce n'était pas un intrus qui avait pénétré sur les terres hivernales. Après tout, peu importe que ce soit le travail des soldats à la base ou non, le principal était que quelqu'un soit là pour éviter toute invasion. Ces traces la menèrent finalement dans les montagnes de la barrière de glace. Isumi plissa les yeux et entrevit une silhouette. Voilà donc l'auteur de ces empreintes. La louve s'avança, tendue et méfiante, vers le canidé qui avait traversé une bonne partie du territoire semblait-il.

La louve qu'elle vit lui était totalement inconnue. Son odeur non plus ne lui disait rien. Isumi s'arrêta à une distance respectable de la louve en question et la toisa avec curiosité. Que venait-elle faire ici ? Elle ne venait pas de Four Seasons, c'était certain. Quelque chose de blanc près de l'étrangère attira le regard de la chasseuse. Elle se rapprocha et reconnut Yin, un louveteau hivernal. Ainsi, elle décida de se rapprocher d'avantage, mais restait toujours sur ses gardes, comme on le lui avait appris. Tien, la louve reprenait son chemin ! Isumi n'allait pas la laisser partir si facilement.

- Hé, qui es-tu ? Et que fais-tu sur les terres hivernales ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 3 Juil 2014 - 23:04


Ezéckielle descendais la montagne, dérapant dans les cailloux qui la constituaient. Soudain, une odeur inconnue se fit ressentir. La louve s'arrêta brusquement et renifla bruyamment l'air. Elle regarde à sa gauche et vit une louve orange et blanche sur le bas du corps. Elle était de taille moyenne, une louve normal quoi.

-Hé, qui es-tu ? Et que fais-tu sur les terres hivernales ? (Isumi)

La louve grise fronça les sourcils. Qu'avait-elle fait de mal ? Elle ne faisait que marcher. L'heure de sa punition pour ses crimes passés arrivait-elle ? C'est vrai qu'avec tout les loups qu'elle avait assassiné étant plus jeunes, son nom aurait dû se faire connaître, et pas en bien ! L'autre louve l'avait surement reconnu. Ezéckielle se résolut à répondre et à donner son nom, après tout, qu'avait-elle de mieux à faire ?

-Je suis Ezéckielle. Et j'aimerais que tu me dises où je suis, justement...

Les terres hivernales ? Voilà pourquoi il faisait si froid en plein printemps. La louve avait franchis une frontière sans s'en rendre compte. Elle soupira doucement à cause de toutes ses questions qui se bousculaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Juil 2014 - 17:32

Quand on rencontre quelqu'un d'inattendu...


• Glycenne releva la tête, regardant si la forme noire était toujours présente. A présent un canidé roux l'avait rejointe. La louve se leva, s'étirant un peu avant de partir au petit trop vers les hauteurs, rejoignant rapidement les deux canidés déjà présents sur place. L'un d'eux était Isumi, une louve rousse de la même meute que notre femelle. Elle était sur ses gardes, scrutant les réactions de l'inconnue qui était avec elle.

" Hé, qui es-tu ? Et que fais-tu sur les terres hivernales ? " demanda la rouquine.

Quelqu'un d'autre était présent, Glycenne le sentait. Il y avait une odeur qu'elle connaissait. En se retournant, la noiraude remarqua Yin, une louvette de la meute. La proie qu'elle avait dans la gueule devait sans doutes la gêner pour parler et elle restait en retrait, regardant les adultes, sa peluche derrière elle en position défensive. La réponse de l'intruse à la question d'Isumi ne se fit pas attendre.

" Je suis Ezéckielle. Et j'aimerais que tu me dises où je suis, justement... "

La louve noire s'approcha de la louvette, lui demandant doucement ce qu'elle était venue faire si loin de la meute, avant de se tourner vers la dénommée Ezéckielle. Son regard se faisait interrogateur, sa voix un peu froide, même si elle était moins sur la défensive que la rouquine à côté d'elle.

" Tu es ici sur le territoire de l'hiver, comme l'a si bien dit Isumi. Tu n'es pas d'ici, n'est-ce pas ? Tu ne viens pas de Four Season. Alors, que viens-tu faire ici ? "

• La noiraude attendait patiemment une réponse, se postant devant la louvette blanche. Même s'il n'y avait aucune tension apparente dans son attitude, elle savait qu'un combat était toujours envisageable et restait devant le jeune animal, prête à le défendre si nécessaire. Elle coula un regard vers Yin avant de demander, l'inquiétude perçant légèrement dans sa voix :

" Yin, enfin... Qu'es-tu donc venue faire jusqu'ici ? On ne t'a pas dit que cela pouvait être dangereux ? "

Sa queue violacée balayait la neige régulièrement, créant un sillon apparent dans la poudreuse. Le froid ambiant ne la dérangeait aucunement. La température serait à leur avantage en cas de combat. Isumi et elle étaient habituées à la neige et au froid de l'hiver, pas Ezéckielle. Cependant, Glycenne avait l'impression qu'aucun combat n'aurait lieu en cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 9 Juil 2014 - 21:51


Ezéckielle attendait une réponse de la louve orange et blanche, une autre hivernale arriva. Noire, svelte, grande quelques tâches blanches par ci par là. Elle contourna notre héroïne qui la suivait du regard en faisant un tour sur elle même. L'inconnue partie vers la louvette blanche croisée quelques minutes auparavant. Elle ajouta :

-Tu es ici sur le territoire de l'hiver, comme l'a si bien dit Isumi. Tu n'es pas d'ici, n'est-ce pas ? Tu ne viens pas de Four Seasons. Alors, que viens-tu faire ici ? (Glycenne)

Ezéckielle écoutait attentivement ce que disait la femelle. Elle se retourna vers la louve orangée et la regarda dans les yeux en pensant :

«Tu te nommes donc Isumi»

La louve au cheveux bleue tournait le dos à Glycenne, bien sûr elle ne savait pas son nom D'une voix hautaine, elle répondit :

-Bien sûr que non que je ne suis pas d'ici !

Elle réfléchit :

«Four Seasons ? Les quatre saisons... Ce qui expliquerait pourquoi je suis sur les terres hivernales, comme elles le disent... Logiquement, il devrait y avoir le printemps, l'été et l'automne.»

Ezéckielle était confuse. Elle avait les yeux rivés sur la dénommé Isumi. Puis elle entendit l'autre louve, surement hivernale parler :

-Yin, enfin... Qu'es-tu donc venue faire jusqu'ici ? On ne t'a pas dit que cela pouvait être dangereux ? (Glycenne)

L'ex tueuse regarde l'autre louve. La louvette blanche se nommait donc Yin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Juil 2014 - 16:06


Jusque quand je vais vivre comme ça ?

Moi j'ai envie de me balader, je me balade ! Tu n'as rien à dire...



T
u avais remarquer que beaucoup de monde d'un coup, tu te disais que tu étais très bien dans ta petite chasse, mais bon, le calme était rompu maintenant avec cette inconnue.

Tu remarquais alors chez es deux louves hivernales il y avait une grande tentions, tu savais que c'était dû à l'étrangère, mais elle n'avait pas l'allure d'une louve dangereuse. Tu avais alors entendu une question de la part de la louve noire, qui elle connaissait bien ton nom, toi pas vraiment, tu avais toujours autant de mal les retenir, ce qui peut souvent poser problème. Tu lui avais alors répondue tout simplement :

- Je t'ais vue sortir, alors je t'ai suivi, vu que je m'ennuyais. Je t'ai perdue de vue, alors j'ai décidé d'essayer de chasser... L'oiseau que j'ai attrapé ne ma même pas vue arriver !

Tu mordillais alors ta petite proie, contente de la prise que tu avais eue juste avant. Avec ton pelage, il t'était facile d'avoir des proies, il suffisait que tu te fondes dans la neige blanche, que tu rampes jusqu'à ta proie, puis elle ne voit rien et tu l'attrapes facilement, et puis tu avais le pouvoir du temps pour t'aider.

Tu te roulais en boule, en mettant ta queue sur ton museau pour éviter que la neige te le glace. Puis tu regardais les louves devant toi, tu n'avais pas fait attention qu'une avait le pelage d'un renard, ses bestioles rusées et dangereuses quand on ta taille, mais bon, tu te disais que tu allais grandir, et un jour, tout ce qui veut se mettre au travers de ta route, ou qui met en danger ta vie, ou celle de quelqu'un, tu les écarterais tout simplement.

- Dit, en rentrant, je pourrais partager mon oiseau avec les autres louveteaux de mon âge ?

Tu aimais être gentille dans le fond, tu aimais aussi partager, car c'était important que tout le monde soit heureux, car tout le monde avait le droit d'avoir le ventre plein, d'avoir les mêmes droits que les autres aussi, mais tu ne savais pas qu'il y avait aussi la guerre, la rivalité entre les différentes meutes, mais tu apprendrais avec le temps, qu'aussi tous les étrangers ne sont pas aussi peu dangereuse que celle qui se trouvait à quelque pas de toi. Pour le moment tu t’enfichais de l'intruse, tu faisais comme si elle n'était pas là.

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 20 Juil 2014 - 18:55

http://akaii-tsukii.deviantart.com/



-Je suis Ezéckielle. Et j'aimerais que tu me dises où je suis, justement...


Voilà ce qu'avait répondu la louve inconnue. Ezéckielle... Ce nom ne disait rien à Isumi, ce qui était parfaitement normal étant donné qu'elle n'était visiblement pas du coin. Elle avait dû faire du chemin pour arriver ici. La louve rousse fronça les sourcils. Ezéckielle n'était pas venue en connaissant Four Season puisqu'elle lui demandait où elle était. Où allait-elle donc ? Ne faisait-elle que passer ? Avant qu'Isumi n'ait le temps de répondre à la louve, une autre louve fit son apparition. Isumi ne l'avait pas vue avant d'arriver mais la reconnut sans mal. Glycenne, une nourrice du clan hivernal. Elle était certainement partie à la recherche de Yin.

- Tu es ici sur le territoire de l'hiver, comme l'a si bien dit Isumi. Tu n'es pas d'ici, n'est-ce pas ? Tu ne viens pas de Four Season. Alors, que viens-tu faire ici ? fit Glycenne.

Isumi se détendit et soupira. Après tout, elle n'avait pas grand chose à craindre d'Ezéckielle. Même s'il fallait toujours rester prudent face à une personne que l'on ne connaissait pas. La chasseuse dressa les oreilles en voyant le regard de l'étrangère se poser sur elle. Qu'avait-elle à la fixer ainsi dans les yeux ? Bah. Isumi ne s'en formalisa pas et attendit plutôt la réponse de la louve qui ne tarda pas à venir.

-Bien sûr que non que je ne suis pas d'ici !

Isumi émit un petit grognement et serra les crocs. Le ton hautain de cette louve ne lui plaisait pas. Elle lui rappelait sa rencontre avec la sentinelle automnale qu'elle avait croisé par accident. Et puis ce n'était pas vraiment le moment de se faire mal voir. Les hivernales la chasseraient d'un coup de patte dans le derrière. Elle soupira. Les loups aimables ne courraient donc pas les rues en ces temps troublés. Peut-être qu'avec la paix certains changeront de caractère, allez savoir. Glycenne sembla se désintéresser un moment de l'intruse et s'occupa de Yin.

-Yin, enfin... Qu'es-tu donc venue faire jusqu'ici ? On ne t'a pas dit que cela pouvait être dangereux ?

Isumi n'écouta pas la réponse de la petite louve, son regard glacé était fixé dans celui d'Ezéckielle. Elle se posait des questions sur ses intentions. Peut-être ne faisait-elle que traverser. Peut-être fuyait-elle quelque chose. Ou alors -et c'était peu probable-, peut-être cherchait-elle un clan où s'installer. Cette louve était entourée de mystère et Isumi était curieuse d'en savoir plus sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Juil 2014 - 13:52


Ezéckielle sentait le regard d'Isumi posé sur elle. Mais elle ne daignait pas se retourné pour en savoir plus. Elle était pensive...

« Je n'ai qu'à m'installer ici... Dans ce clan... »

Il est vraie que la grise à toujours proférée l'hiver au autre saisons. L'été il faisait trop chaud. Le printemps était comme l'été en moins pire, et en plus coloré. Tant dit que l'automne était plus que déprimant avec toutes ces feuilles mortes. Bref, l'hiver convenait parfaitement à la louve. Jamais elle n'avait mit les pattes dans un clan soudé et chaleureux. La devise de son ancienne troupe était "Un pour tous, tous pour l'Alpha". Et comme dans tous les clan, ici aussi il devait y avoir un Alpha, un Chef digne de ce nom. Si Ezéckielle voulait intégré cluic-i, il fallait qu'elle le ou la rencontre. Soudain, une sensation empli louve de joie. Un grand sourire se dessina sur son visage. Un sourire comme elle en faisait si peu, c'était dommage, elle était si belle.

Quelqu'un devait l'accompagner pour trouver le Chef des hivernaux. Son choix se porta sur Yin. Pourquoi elle, parce qu'ici, c'était la seule louve en qui elle avait un minimum confiance. Pleine de vie et de malice. Une louvette comme Ezéckielle les aimait. Elle dit, toujours en souriant :

- Yin, ma belle, ça te dirait de m'accompagner vers ton Alpha ? Tu pourras lui offrir ton oiseau si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Aoû 2014 - 20:21

Quand on rencontre quelqu'un d'inattendu...


• La surprise se fit voir un instant sur la face de Glycenne avant que la noiraude ne se reprenne. L'idée que l'étrangère pourrait rencontrer Meneldil ne l'avait jamais effleurée, et, pourtant, se concrétisait à présent. Elle posa une patte devant Yin dans un geste protecteur, bien qu'elle savait qu'Ezéckielle ne ferait aucun mal à la louvette. Du moins, elle essayait de s'en persuader. Elle sourit un instant à la grise avant de déclarer.

" Yin est parfois un peu étourdie. Je ne suis pas sûre qu'elle se souvienne parfaitement du chemin à prendre. Cependant, je ne pense pas que tu veuille du mal à la meute. Aussi, si Isumi est d'accord avec moi, je peux te conduire jusqu'à notre Alpha. "

• Elle tourna la tête vers la rouquine, attendant un signe quelconque de sa part qui montrerait son approbation ou son désaccord. Retirant sa patte, elle se pencha vers Yin pour répondre à la question, déjà posée il y avait un moment par la blanchote :

" Tu pourra partager avec les autres louveteaux si tu veux. Je les réunirait exprès en arrivant pour qu'il puisse voir ta belle prise. Mais, s'il te plait, demande si tu veux me suivre la prochaine fois, tu m'a fait peur. "

• Sa voix était douce, bien qu'elle ne cachait pas l'inquiétude qu'elle avait eu à voir la louvette seule avec une inconnue. Elle déposa un coup de langue entre les oreilles de Yin avant de reporter son attention sur Ezéckielle et Isumi. Elle avait bien entendu le ton hautain de la grise, mais ne s'en occupait guère. Les premiers abords des gens n'étaient souvent pas les plus chaleureux.


[ H.S : Désolée du temps de réponse j'étais en vacances x( et c'est tout pourri encore désolée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Aoû 2014 - 12:05

http://akaii-tsukii.deviantart.com/


La louve qui disait s’appeler Ezéckielle eut soudainement un grand sourire. Tiens donc, qu'est ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour qu'elle change ainsi d'attitude ? Isumi plissa les yeux. Elle avait forcément une idée derrière la tête et la chasseuse hivernale sentait qu'elle allait être surprise. Non, attendez une minute. Et si... La louve inconnue se tourna alors vers Yin. Non, elle n'allait quand même pas...

- Yin, ma belle, ça te dirait de m'accompagner vers ton Alpha ? Tu pourras lui offrir ton oiseau si tu veux.

Et beh, ça c'était de l'idée. La louve avait l'intention de rejoindre les hivernaux. Et elle voulait rencontrer Meneldil. Ce qui était bien sûr la première chose à faire dans ce cas. Et elle demandait à un louveteau de traverser le territoire avec elle pour l'accompagner, ben voyons... Isumi ne put s'empêcher de grimacer discrètement. Elle n'allait pas être déçue du voyage ! Tous les hivernaux connaissaient le point de vue que l'alpha hivernale avait sur les neutres et autres étrangers du genre. Et c'était normal d'être aussi méfiant. On n'accueillait pas n'importe qui dans son clan. Ezéckielle allait devoir faire ses preuves si elle voulait vraiment les rejoindre. Enfin, l'amie d'Adagio, Ambre, avait bien réussi à convaincre la Reine des Glaces. Alors pourquoi pas elle ?

- Yin est parfois un peu étourdie. Je ne suis pas sûre qu'elle se souvienne parfaitement du chemin à prendre. Cependant, je ne pense pas que tu veuilles du mal à la meute. Aussi, si Isumi est d'accord avec moi, je peux te conduire jusqu'à notre Alpha.

Isumi hocha la tête et approuva l'idée de Glycenne. Il serait en effet bien plus sage que ce soit la nourrice qui accompagne Ezéckielle que la petite louve blanche. La chasseuse hivernal sourit à la louve noire puis reporta son attention sur Ezéckielle. Elle eut un petit soupir discret.

- Très bien. Je vais retourner chasser. Saches qu'il te sera difficile de convaincre Meneldil mais je te souhaite bonne chance.

La chasseuse sourit. Ça allait être dur mais le jeu en valait la chandelle, n'est ce pas ? Au fond, elle comprenait la louve. Quel loup ayant vécu seul un moment n'avait pas envie de rejoindre une famille ? Pratiquement aucun. Les neutres étaient une exception. Des loups solitaires qui avaient toujours vécu ainsi et qui n'arrivaient pas à s'intégrer. Ou qui ne le voulaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 7 Oct 2014 - 20:15


- Yin est parfois un peu étourdie. Je ne suis pas sûre qu'elle se souvienne parfaitement du chemin à prendre. Cependant, je ne pense pas que tu veuille du mal à la meute. Aussi, si Isumi est d'accord avec moi, je peux te conduire jusqu'à notre Alpha. (Glycenne)

Ezéckielle n'était pas bête ! Elle savait pertinemment que Yin n'était pas la personne la plus qualifié pour trouver un Haut-rang. Elle voulait simplement faire sa connaissance, mais puisque Glycenne se proposa...Le voyage allait être plus rapide qu'avec la louvette.  

- Personnellement, je suis d'accord.

Glycenne regarda Yin et lui répondit.


- Tu pourra partager avec les autres louveteaux si tu veux. Je les réunirait exprès en arrivant pour qu'il puisse voir ta belle prise. Mais, s'il te plait, demande si tu veux me suivre la prochaine fois, tu m'a fait peur. (Glycenne)


Mille est une question trottaient dans la tête de la -future- hivernale... A quoi pouvait ressembler cette Alpha ? Etait-elle sympathique avec les inconnus ? Questions qui trouvèrent vite leurs réponses grâce à Isumi.

- Très bien. Je vais retourner chasser. Saches qu'il te sera difficile de convaincre Meneldil mais je te souhaite bonne chance. (Isumi) Dit-elle discrètement

Apparemment, Meneldil menait son clan d'une patte de fer ! Elle semblait autoritaire mais pas de quoi intimider l'Ange gris. Elle sourit à Isumi. L'idée que son Chef soit une femelle l'enchantait !

-Qu'attendons-nous ? Dit Ezéckielle tout sourire.

Elle se retourna et s'éloigna pleine d'entrain.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 2 Nov 2014 - 16:11

Je pense qu'on peut archiver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: