Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès]
Invité
Invité
avatar
Lun 9 Juin 2014 - 20:48




Je m'étais levée tard ce matin. Comme la plupart des jours en fait. Même si ce jour allait être très différent que d'habitude. C'était le jour où printaniers allaient affronter le courroux des autres clans. Je me demandais si ils pensaient vraiment avoir une chance à un contre trois même avec la saison de leur côté. C'est vrai quoi ! Faut être réaliste ! C'est pas parce qu'il y a dix loups sanguinaires chez les printaniers que ça va faire la différence. Je reportais mon attention devant moi. Les automnaux qui commençaient à s'agiter et à se préparer pour le combat. Et pourquoi je ne faisais pas de même ? Hé bah parce que j'estime n'avoir besoin d'aucune préparation pour tuer. De plus, Ypso avait donné ses ordres et je devais me trouver en dernière ligne en compagnie de Laska et des autres tueurs hivernaux. Parce que nous avions plus de discernement et d'expérience en tuerie que les soldats ou les veilleurs. Nous nous mîmes donc en marche, j'avoue avoir volé de temps en temps histoire de pas trop me fatiguer  mais bon, tant qu'à avoir des ailes, autant les utiliser.   Maintenant, nous foulions le terrain de combat et tous les clans étaient présents. Les odeurs se mélangeaient avec le sang. Le combat faisait rage et pourtant, le soleil brillait dans le ciel. Dans ces circonstances, j'aurais plutôt vu des nuages sombres et du tonnerre mais je contrôle pas la météo. Akisa, Meneldil, Oxymore et Moune étaient là. Je dévisageais ces derniers, en fait je les avais jamais vu en vrai alors autant en profiter. Le loup noir était plus imposant que ce que je pensais mais aussi fou que je l'avais imaginé. Quant à Moune, hé beeenn, je l'imaginais plus jeune. Ceci dit, l'âge ne fait pas tout. Quant à Meneldil, elle avait l'air aussi froide qu'on la décrivait. Et je trouvais Akisa plus expérimentée que ce que l'on m'avait décrit. En fait, les loups disaient souvent qu'elle était trop jeune et peu qualifiée pour ce poste. Oxymore devait sûrement miser sur ça pour vaincre l'été mais il allait devoir changer ses plans. Plans que je trouvais nuls et sans aucune imagination. Bref, c'est l'heure de se battre alors je déploie mes ailes, faisait jaillir des pics de la terre qui transperçaient les loups adverses. Et là, pendant que je trouais quelques corps sans défense, j'aperçus une forme familière. Kérès, mon cher frère. Un sourire se dessina sur mes babines et je fonçait vers lui. J'écartais gentiment les loups "alliés" pour me retrouver face à face avec lui.


- Tiens donc, mon cher frère. On se voit souvent ces temps-ci. Je vais avoir l'occasion de voir ce que tu vaux au combat.



Je ne me faisais pas d'illusion. Je sais que nous sommes de force égale, je ne le sous-estimerais jamais. Etant mon frère, il doit bien réussir en quelque part et je sais que le combat est fait pour lui et qu'il est fait pour le combat. Il faisait parti des loups sanguinaires auxquels je pensais auparavant. Le sang devait être une drogue pour lui. Il avait évolué depuis qu'il était petit, il était passé de tuer son frère accidentellement à tuer des loups volontairement et pour son bon plaisir. Je vais pas non plus faire de commentaire vu que j'étais moi-même devenue une tueuse. Je ris doucement, un de ces rires qui l'horripilent. Le combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 9 Juin 2014 - 22:49



Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] Giphy
" Comme on se retrouve. "





Voila, ça avait commencé. Enfin. Kérès jubilait, impatient de voir le sang des autres loups couler et abreuver la terre. La guerre était sur le point de commencer. Les printaniers s'étaient levés tôt pour partir se battre, et Kérès plus que les autres. Le moment tant attendu, avec impatience pour les uns, mais aussi avec crainte pour les autres. Les printaniers écraseraient les autres Clans et deviendraient les maîtres de Four Season. Il ne restait plus qu'un seul pas à faire. Le grand loup brun faisait partie de la fraction que dirigeait Oxymore, et il en était fier. Parce qu'ils seraient les premiers à foncer dans le tas. Les premiers à attaquer mais pas pour autant les premiers à mourir. Enfin ça, ça dépendait des personnes. Enfin bref, le terrain de combat arrivait en vue et le soldat sentait l'impatience et la soif de sang fourmiller dans tout son corps.

Les autres alphas étaient arrivés uns par uns. Et puis tout avait commencé. Les loups s'étaient jetés les uns contre les autres. Kérès avait foncé avec joie vers le premier groupe d'ennemis qu'il avait aperçu. Néanmoins, il constata avec dépit qu'il n'y avait pas un arbre sur ces terres désolées et couvertes de cailloux. Pas de quoi s'amuser avec sa sève, donc. Dommage. Il allait se contenter de ses illusions, de ses crocs et de ses griffes. Le loup massif se frayait un passage entre les loups ennemis lorsqu'il aperçut une silhouette plus que familière. Sa bonne à rien de sœur était elle aussi venue. Ils allaient enfin pouvoir se battre. Kérès attendait ce moment depuis qu'il l'avait revue, au Lac des Murmures. La p'tiote volait dans tous les sens et faisait jaillir des cures-dents en terre de partout. Tien, elle s'était arrêtée et regardait à présent de son côté. Le loup brun sourit. Elle l'avait repéré. Il oublia instantanément tout ce qui se trouvait entre lui et sa sœur. Toute son attention était focalisée sur elle. Elle se retrouva rapidement devant lui.

- Tiens donc, mon cher frère. On se voit souvent ces temps-ci. Je vais avoir l'occasion de voir ce que tu vaux au combat.

Le soldat sourit de toutes ses dents. Il l'avait vue plus de fois en une semaine que lors des deux dernières années. Mais tout ça n'avait plus d'importance. Il était prêt. Il se méfiait tout de même de Shaé. Il ne doutait pas de sa valeur au combat, au contraire. Elle n'était pas devenue tueuse pour rien. Et puis, au fond, elle était comme lui. Même si c'était plus les mâles qui intéressaient. Alors que lui, il vivait pour le combat, pour les guerres. Des guerres comme celle là, il n'y en avait pas tous les jours, alors autant en profiter et mettre le plus de bordel possible.

- Je suis ravi de te revoir chère sœur. Malheureusement, je crains que nous n'ayons pas le temps de papoter davantage.

Kérès avait dit tout ça d'une voix mielleuse et avec un langage autre que celui qu'il employait habituellement. Non, il n'était pas habitué à toutes ces manières. Mais puisque sa sœur se prenait pour une princesse, autant se prendre au jeu, pour une fois. Le grand loup se ramassa sur lui-même, prêt à se défendre. Il connaissait la fourberie de sa sœur comme la sienne. Et puis, après tout, ils étaient en pleine bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 9 Juin 2014 - 22:49

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Kérès' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé de Combats' :
Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] SwordAxe-icon
Résultat :
Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] Rdp5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Juin 2014 - 18:42



Je tournais autour de mon frère mais ce dernier avait l'air sur ses gardes. En fait, au lieu d'attaquer, j'avais décidé d'attendre sur la défensive. Je voulais voir quelle technique allait-il utiliser pour tromper ma garde, foncer comme une brute épaisse ou utiliser une attaque plus stratégique ? J'aurais plutôt penché pour la première solution mais qui sait, peut-être mon grand-frère possédait-il quelques ressources inattendues. Les loups se battaient autour de nous, printaniers se mêlaient aux estivaux, hivernaux et automnaux. Les combats étaient si rapides et féroces qu'il aurait fallu un œil d'expert pour distinguer les alliés des ennemis. Un oeil de tueur plus précisément. Mes yeux quoi. Hé bah oui, je distinguais chaque printaniers des autres même si c'était plus facile du côté des automnaux, que je connaissait mieux. J'eus un bref moment d'inquiétude en pensant à Liya mais elle devait être plus loin car je ne la distinguais pas dans la cohue, j'espérais tout de même qu'elle s'en sortait bien. Mais peut-être était-elle restée en territoire automnal ? En fait j'en savais trop rien et je la bannissais de mes pensées. C'est pas vraiment le moment d'être détournée par autre chose. Je plongeais mes yeux vairons dans ceux de mon frère et mon sourire devint narquois.

- Te serais-tu ramolli Kérès ? Ta férocité faiblirait-elle ?

Je devais le connaître moins bien que ce que je pensais, car dans mon esprit, c'était clair qu'il aurait attaqué sans hésiter, essayant de me mordre à la gorge en essayant de faire couler le plus de mon joli sang. Bah, si on s'en sortait, on aurait sûrement le temps de mieux se connaître. Je ris intérieurement, quelle pensée futile ! Nous étions trop éloignés pour pouvoir reconstruire quoi que ce soit ensemble. Pourtant, en mon for intérieur, j'aurais bien aimé avoir un frère sur qui compter mais Kérès était trop éloigné de ce modèle. Pas la peine de se lamenter sur soi-même, la vie l'avait façonné de façon à ce que les qualités d'attentionné et de doux ne l'atteignent pas. Pas que j'aime les loups mous mais habituellement c'est ce que sont les frères. Je poussais un discret soupir, ce n'est pas en ayant ces pensées mielleuses que j'allais faire avancer les choses et de toute manière, doux ou pas, un loup ennuyeux restait un loup ennuyeux.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 10 Juin 2014 - 18:42

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Shaé' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé de Combats' :
Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] SwordAxe-icon
Résultat :
Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] Xokp
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 10 Juin 2014 - 19:04



Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] Giphy
" Comme on se retrouve. "




- Te serais-tu ramolli Kérès ? Ta férocité faiblirait-elle ?

Kérès eut un petit rire. Lui, se ramollir ? Ab-so-lu-ment pas. Sa sœur ne perdait rien pour attendre. Il semblerait que la réaction du soldat l'ait surprise, elle qui devait être habituée à sa violence. Et oui ma p'tite, ton frère n'est pas qu'une grosse brute sans cerveau. D'ailleurs, il s'attendait plutôt à ce que ce soit elle qui l'attaque en premier. Histoire d'attendre le bon moment pour l'envoyer valser. Elle était resté immobile, comme lui. Ils se jaugeaient du regard. M'enfin, puisqu'elle ne semblait pas décidée à bouger ne serait-ce que d'un millimètre, le grand loup gris allait s'en charger. C'était à son tour maintenant. Bon, il n'allait pas sortir les grands moyens tout de suite hein, plutôt commencer simplement. Il eut un fin sourire et fonça sur la louve aux yeux vairons. Au dernier moment, il partit sur le côté, sans la toucher. Ses yeux brillaient. Pour l'instant, il jouait avec elle. Mais quand il en aura assez de jouer au chat et à la souris, il en finira le plus vite possible. Juste pour avoir le temps de s'attaquer à d'autres loups avant que la guerre ne se termine. En attendant, il était coincé avec elle, et ça ne lui déplaisait pas tant que ça.

- Comment ça va depuis le temps ?

Aaah, faire la causette en plein combat, quelle ironie. Ceci dit, le combat n'avait pas vraiment commencé. Les deux loups n'avaient fait que se défendre, s'attendant chacun à une offensive de l'autre. Il était temps que ça bouge. Une fois son petit manège terminé, Kérès décida de passer à l'action. Il fit tout d'abord craquer ses vertèbre cervicales en fixant sa sœur de ses yeux glacés, un sourire aux lèvres. Ouais, ça faisait classe. Et ça montrait bien qu'il prenait plutôt ce combat comme un entraînement. Il vint de nouveau à la rencontre de la louve, bousculant un loup qui se dressait sur son passage d'un coup d'épaule suivit d'un grognement. Personne ne le gênait en pleine "chasse", non mais. Il n'y avait rien de pire pour le mettre de sale humeur. Le prochain à se mettre en travers de sa route en fera les frais. Le soldat printanier remporta son attention sur sa sœur et s'élança vers elle en accélérant, la gueule ouverte, prêt à mordre. Tout simplement. Il n'avait plus qu'à voir comment elle allait réagir. Allait-elle se défendre ou contrattaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 10 Juin 2014 - 19:04

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Kérès' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé de Combats' :
Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] SwordAxe-icon
Résultat :
Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] 82jh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Juin 2014 - 17:56



Kérès n'avait pas non plus attaquer mais il devait penser que ça aurait été moi alors on en était au point mort. Raaah, ça m'énervait parce que si nous faisions les mêmes mouvements, c'est parce que nous nous ressemblions plus dans notre façon de penser que nous le prétendions. J'allais parler quand il me coupa l'herbe sous la patte.

- Comment ça va depuis le temps ?

Taper la discute en plein combat, faut croire que c'était le style de la maison. Encore une ressemblance. Pourtant extérieurement nous sommes si différents : je suis bleue gris et ailée, lui marron-gris, j'ai de jolis accessoires pendant que lui privilégie la force brute. Je suis une chieuse née et lui aussi bien que nous ne nous y prenions sûrement pas de la même façon : moi tout en finesse et lui en inspirant la peur.

- Tu n'imagines même pas mes journées ! Quant à toi, tu as sans doute fais peur à quelques mauviettes qui passaient dans le coin ?

J'eus de nouveau une pensée pour Liya, grâce à qui je maîtrisais beaucoup mieux l'art du vol et à toutes les rencontres excitantes que j'avais pu faire ces derniers jours. Il faut avouer que depuis que je suis devenue une automnale, la vie est meilleure et j'ai l'impression de revivre, de découvrir chaque choses de nouvelles choses, de nouveaux loups. J'étais à peine sortie de mes pensées que mon frère s'élança et - il faut un mal pour un bien - je me laissait mordre pour mieux attaquer. En effet dès qu'il fut près de moi, j'activais mon pouvoir de séduction.

- Tu vas me lâcher et ne plus bouger maintenant ♥

Ma voix avait pris un accent irrésistible est il était impossible maintenant pour lui de bouger. Je m'approchais alors de lui en souriant avec un air provocateur. J'allais activer mon autre pouvoir pendant qu'il ne bougeait plus, cependant, après avoir lancé cette attaque, il pourrait bouger car pour le moment, utiliser mes deux pouvoirs en même temps allait être trop compliqué. Un bras de terre sortit de la terre former une lame très dure autour de ma patte, patte qui ne tarda pas à fondre sur Kérès et à lui griffer profondément le flanc. Suite à ça, je sentis qu'il pouvait se libérer de mes paroles envoûtantes alors je pris une distance de sécurité. Pour le moment j'avais l'avantage mais il n'y avais aucun doute sur le fait qu'il aurait la rage et que l'envie de se venger de sa petite sœur chérie n'en serait que renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Juin 2014 - 17:56

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Shaé' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé de Combats' :
Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] SwordAxe-icon
Résultat :
Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] 45jz
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 12 Juin 2014 - 19:50



Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] Giphy
" Comme on se retrouve. "





- Tu n'imagines même pas mes journées ! Quant à toi, tu as sans doute fais peur à quelques mauviettes qui passaient dans le coin ?

Kérès eut un sourire. Sa chère soeur ne pouvait pas savoir à quel point il effrayait les p'tits loups qui passaient sous son nez. En même temps, il fallait dire qu'il était impressionnant avec sa carrure, les muscles qui saillaient sous sa peau et son regard glacial. Alors que les crocs du soldat se plantaient dans l'épaule de Shaé, cette dernière utilisa son pouvoir de pseudo-séduction sur le grand loup brun. Hé, C'était pas du jeu ça ! On ne draguait pas son frère, non mais. Pourtant, il ne pouvait pas y résister, sans trop savoir pourquoi. Il se contenta donc de serrer les crocs, en décrochant un regard haineux à la louve.

- Tu vas me lâcher et ne plus bouger maintenant ♥

Kérès ferma les yeux et essaya de se dégager de son emprise mais il n'y arrivait pas. Un grognement de mécontentement sortit de sa gorge. Pour qui elle se prenait pour lui donner des ordres ? Il montra les crocs lorsqu'elle s'approcha de lui avec un sourire stupide et provocateur collé sur le visage. Elle ne perdait rien pour attendre... En attendant, il était toujours immobilisé et ses muscles refusaient de lui obéir. Un espèce de bras de terre sortit du sol et forma une lame sur la patte de la louve grise. Génial, manquait plus qu'ça. La papatte en question fondit sur le flanc du loup qui assista à l'attaque, impuissant. L'instant d'après, il se libéra du pouvoir de sa sœur. Il grogna de nouveau et lorgna rapidement sa blessure. Elle l'avait pas mal amoché mais il ne restera pas de cicatrice. En attendant, elle lui faisait assez mal, ses mouvements seront peut-être plus difficiles par la suite. Il resta stoïque face à la douleur qui arrivait en vagues. Hors de question de montrer sa douleur face à cette peste. Il utilisa une illusion simple, pour lui faire croire que sa blessure se refermait. Avec un peu de chance, elle croira que c'est le pouvoir de sa saison. Tien, elle prenait du recul ? Sage décision. C'était à son tour maintenant.

Kérès se mit en position d'attaque et se jeta de nouveau sur sa sœur. Cette fois-ci, il s'agrippa à son dos et tenta de la faire tomber. Si elle était au sol, il lui serait plus facile de l'achever. Une fois sur son dos, il se contenta de lui mordre l'échine et essayant de la faire tomber avec ses pattes. Tout en faisant ça, il restait méfiant, prêt à s'éloigner d'elle au moindre signe suspect. Hors de question de se faire avoir deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 12 Juin 2014 - 19:50

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Kérès' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé de Combats' :
Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] SwordAxe-icon
Résultat :
Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] 82jh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Juin 2014 - 20:16



La rage que je lisais sur le visage de mon frère m'apportait une bonne dose de satisfaction, même si cela ne constituait pas un exploit. Cette même rage l'amena à me bondir dessus, son poids était écrasant mais il eut à peine le temps de me mordre l'échine que je le chassais de mon dos d'un grand coup d'ailes. Je le dévisageais d'un air surpris, il n'avait rien trouvé de mieux que d'essayer de la faire tomber avec ses papattes ? J'avoue avoir un instant chancelé devant le poids qu'il représentait, j'avais fléchis mais mes aptitudes de tueuse avaient vite repris le dessus et à part le filet de sang qui coulait et qui ne me causait d'une légère douleur, j'étais en pleine forme. Il était donc temps de contre-attaquer. Je bondis et lui fauchais les pattes pour ensuite lui mordre sauvagement l'épaule. Je revins à une distance raisonnable de lui pour avoir une chance de contrer une attaque qui pourrait être brutale. En ce moment, les mots n'avaient plus leur place et le combat avait exigé notre entière concentration, l'un voulant absolument montrer sa domination sur l'autre. Et c'était moi, Shaé, qui était en position avantageuse : je n'avais hérité que de quelques morsures insignifiantes tandis que le sang coulait de la plaie profonde que j'avais ouverte dans son flanc et la morsure que je venais de faire l'affaiblissait. Dans ma tête, il n'y avait que deux possibilités : je pouvais éviter ses coups en esquivant avec agilité, volant et dansant pour le fatiguer ou résister à ses attaques qui pourraient être violentes et attendre le bon moment pour attaquer et lui causait d'autres blessures. La tension disparaissait de mon corps au fur et à mesure que ces possibilités venaient à moi. Dans aucune des deux, l'idée de perdre m'étais venue à l'esprit. Je me décidais à prendre la parole, afin de le pousser à bout ou alors de pimenter encore ce joli combat.


- J'ai l'impression que tu es en mauvaise posture. Mon cher frère préfèrerait-il abandonner ? Ou alors se laissera t-il ridiculiser en se faisant battre par une louve ?

Je savais pertinemment qu'il n'abandonnerait jamais et je ne pouvais que reconnaître ses talents de guerrier : un autre serait déjà mort face à moi et la blessure au flanc que je lui avait infligée aurait tué un autre adversaire. Pour tout vous dire, j'étais assez fière de lui. Au moins ne salirait-il pas l'honneur de la famille, autrement dit le mien. Bien que pour l'instant, personne n'était au courant de notre lien familial, nous n'étions pour eux que de simples loups qui se battaient pour leurs vies. Peut-être certains se diraient-ils qu'une quelconque dispute liée à une mauvaise rencontre était liée à la hargne avec laquelle nous nous battions mais une chose est sûre, aucun d'entre eux n'aurait pu deviner la vérité sauf un très bon observateur qui aurait pu repérer quelques ressemblance comme la couleur de ses yeux et la couleur de mon œil droit. Je reportais mon attention sur mon frère, une pointe d'ironie dans le regard.



Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 18 Juin 2014 - 20:16

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Shaé' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé de Combats' :
Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] SwordAxe-icon
Résultat :
Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] Q33i
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Juin 2014 - 13:19



Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] Giphy
" Comme on se retrouve. "




Kérès n'eut pas le temps d'attaquer plus intensément sa sœur que cette dernière le chassait avec ses ailes. Comme quoi, ce tas de plumes pouvait servir. Il grogna et se prépara à se défendre mais elle lui faucha les pattes. L'instant d'après, le grand loup s'était retrouvé au sol, légèrement abasourdi. Sa masse de muscles et donc son poids pouvait être un avantage comme un inconvénient, et il était en train de le découvrir à ses dépens. Elle lui mordit l'épaule et il serra les crocs. Lorsqu'elle se recula pour sa sécurité -et elle avait bien fait parce que le printanier ne comptait pas laisser passer ça-, il se redressa et secoua la tête. Houlaaa, il faut se reprendre mon vieux ! T'es en train de passer un sale quart d'heure face à cette sœur qui t'horripile tant. D'ailleurs, elle te dévisageait avec un air ironique.

- J'ai l'impression que tu es en mauvaise posture. Mon cher frère préférerait-il abandonner ? Ou alors se laissera t-il ridiculiser en se faisant battre par une louve ?

Hin hin. Quelle question stupide. Ni l'un ni l'autre, évidemment. Kérès ne se fera jamais ridiculiser par qui que ce soit. Pas de son vivant en tout cas. Et encore moins par sa sœur. Le loup brun se redressa et repartit à l'assaut, sans daigner donner une réponse à Shaé. Il n'allait pas faire la causette en plein combat non plus. Le soldat décida ainsi de changer de tactique. Une illusion simple devrait suffire. Il se concentra et fit apparaître des doubles de lui, que seule sa sœur pouvait voir. Les doubles imitaient ses mouvements et ainsi, tous courraient autour de la louve, Kérès compris. Le loup, une fois dans son dos, lui bondit dessus et attaqua de nouveau avec ses crocs, avant de reculer. Ses attaques étaient certes simples mais pourraient s'avérer efficace. Il n'avait pas encore sortit le grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Juin 2014 - 13:19

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Kérès' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé de Combats' :
Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] SwordAxe-icon
Résultat :
Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] 82jh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Aoû 2014 - 15:52



Je riais en voyant que mon frère était en mauvaise posture. Lui qui se prenait pour le meilleur, voilà que sa stupide sœur venait de le remettre à sa place, quelle déception devait-il éprouver ! Sadique ? Moi ? Oui, un peu, je ris du malheur des autres et ça me va comme ça. Une fois, un loup m'a dit " ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent " et, personnellement, je n'ai rien entendu de plus stupide ! Les loups qui m'ont un jour dénigrée où se sent sentis plus forts que moi ont finis par se noyer dans leur sang. Vraiment. Mon frère avait été une exception à la règle. Aurais-je un semblant d'affection pour lui ? Et bien non, pour moi ce n'est qu'une vermine qui ne mérite pas de vivre. Et si je devais exterminer toutes les vermines dans ce monde, j'y serais encore à mes 100 ans. Alors je le laisse vivre sa pitoyable vie sans lui accorder ne serait-ce qu'une pensée. Mais voilà, il a eu le malheur de se retrouver devant moi et je ne vais pourtant encore lui laisser la vie sauve. Pas de compassion, non, juste le plaisir de le voir vivre en savant qu'il s'est fait battre par sa sœur. Oui, je suis cruelle je sais. Mais que voulez-vous, quand on passe sa vie à tuer des gens où a attendre qu'ils viennent se faire tuer, j'en viens à imaginer des idées assez diaboliques. Je levais les yeux pour voir Kérès se multiplier. Mon éternel sourire amusé ne me quitta pas quand je vis ses doubles foncer sur moi. Illusion. Je le connais bien plus que je le voudrais et je connais ses pouvoirs. Et pourtant, impossible de savoir lequel était mon frère. Tant pis. Je sentis une brûlure à ma patte arrière, du sang en coulait. Mon sang. Le même que celui qui tachait à présent ses crocs. Pas mal. Même si je ne l'admettrais pour rien au monde. Allez, à moi maintenant, je fonçais sur Kérès avec grâce et agilité et alors que j'étais prête à le mordre, une idée autrement meilleure me vint à l'esprit. Des bras sortirent de terre pour l'immobiliser dans la poussière. Je m'approchais à pas de velours et approchais ma gueule de la sienne l'air sombre.

- Alors .... Trouves-tu que je suis bien coiffée ?

Devant son air surpris, je lui tirais la langue, telle une gamine. Oui, je sais, je suis sûrement la louve la plus emmerdante de la terre. Le tuer ? Aucun intérêt. Il s'était sûrement attendu à une attaque foudroyante, et ben non ! Malgré tout, je peux quand même le faire souffrir. Des pics jaillirent des bras qui l'immobilisaient pour s'enfoncer petit à petit dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Aoû 2014 - 15:52

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Shaé' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé de Combats' :
Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] SwordAxe-icon
Résultat :
Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] 82jh
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Aoû 2014 - 18:09



Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] Giphy
" Comme on se retrouve. "




Kérès grimaça en voyant sa soeur se marrer une fois de plus. Elle se fichait de lui. Et ça ne lui plaisait pas du tout. Personne ne se fichait de lui sans en payer le prix ! Et elle le paierait, tôt ou tard. L'espace de quelques secondes, Kérès fut déstabilisé. Oui, ça pouvait arriver. Un papillon bleu vif venait de passer devant lui et s'était posé sur son museau. Incrédule, le loup finit par secouer la tête avec un grognement. Il l'aurait bien réduit en miettes mais Shaé ne lui en laissa pas le temps. Elle fonçait à présent vers lui avec agilité. Et merde, il avait pensé à autre chose en plein combat, comme un idiot. C'était une erreur stupide et fort regrettable. Alors qu'il se préparait à tenter d'esquiver des coups de pattes ou de croc, des espèces de bras sortirent du sol pour l'immobiliser. Raaah ! Il s'était fait avoir.

- Alors .... Trouves-tu que je suis bien coiffée ?

Quoi ? C'était quoi cette question à la noix encore ? Surpris, le soldat ne tarda pas à reprendre contenance. Il ricana lorsque la louve lui tira la langue. Elle avait toujours eu ce comportement de gamine. Malgré tout, le loup brun se demandait si elle avait la même attitude dans son clan. Il fallait avouer que ce n'était pas terrible pour une tueuse. Qu'est ce qu'elle était emmerdante. Est-ce que les automnaux réussissaient à la supporter ? Alors qu'il s'apprêtait à lui lancer une réponse bien cinglante, des pics comme des épines de ronces jaillirent des trucs de terre et cherchaient un chemin entre les poils de son pelage pour atteindre sa chair. Hé oh, faut pas exagérer, hein. Elle voulait jouer ? Ok, pas de problème. Avec un sourire en coin et en fermant les yeux, Kérès lui répondit en secouant la tête de droite à gauche.

- Honnêtement, beh... yé pense qué tou n'est pas la plous belle créatoure qué yé n'ai yamé recontré. Yé vu mieux niveau coiffour.

Ouais, l'accent mexicain, ça faisait vraiment stupide. Mais bon, autant jouer la provocation jusqu'au bout. Le grand loup se tordit tellement dans tous les sens qu'il finit par se dégager de l'étreinte des espèces de bras. En y laissant quelques poils au passage. M'enfin, les poils, ça repousse. Le soldat fit un bond en arrière et avec un sourire narquois, il fit appel à son second pouvoir. Des fils de sève arrivaient vers lui et formèrent une espèce de barrière de protection gluante autour de lui. Bon, ça lui avait demandé pas mal d'énergie puisque les arbres étaient assez loin. Il se demandait bien ce que sa soeur allait faire. Vu le nombre de fois qu'elle avait utilisé sa terre, elle aussi devait être affaiblie...
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Aoû 2014 - 18:09

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Kérès' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé de Combats' :
Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] SwordAxe-icon
Résultat :
Comment rêver de meilleures retrouvailles ? [PV Kérès] Xokp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: