Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dégage, j'ai envie d'être seule [PV Darksy]
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Déc 2015 - 19:01

Kanglee voulait être seule, comme à son habitude. Ce lieu si calme était parfait pour elle. Sa dépression ne s'améliorait pas beaucoup. En ces moments de colère, de douleur et de tristesse, elle avait besoin de se calmer, ou alors de dépenser son énergie en shootant dans ce qui lui passait sous la patte. La solitude était sa meilleure amie. Attention, si quelqu'un OSAIT la déranger pendant sa décompression, elle pouvait devenir très agressive ! Pourtant, elle appréciait sa dépression. Elle appréciait le fait que les autres ne l'approchaient pas trop à cause de ses troubles mentaux, le fait d'être souvent seule. Mais elle allait quand même pas se mettre à inventer des amis imaginaires ! Ce n'était pas son genre, elle était une louve mature et sincère. Elle n'avait plus d'imagination, depuis que sa mère lui avait détruit la vie. Elle l'avait chèrement payé.
Alors qu'elle arrivait d'un pas lent et régulier, Kanglee sentit une présence.
Du gibier, sans doute, se dit-elle.
Mais elle n'avait pas faim, et de toutes façon, pas l'envie et la motivation pour chasser. Elle secoua sa tête faisant valser sa petite tresse et ferma les yeux, se laissant glisser dans le silence. Des feuilles virevoltaient autour d'elle et prise, par le jeu, elle en attrapa une au vol. Le gout de terre humide et de poils de loups et d'autres animaux lui donna mal à la tête. Elle lâcha immédiatement sa "proie", qui descendit lentement et gaiement sur le sol. Kanglee reprit ses esprits. Ce n'était pas à son habitude de jouer avec les objets de la nature, comme elle appelait les petits éléments qu'on pouvait voir partout. Elle fut en colère contre son geste qui ressemblait à celui d'un louveteau. Les yeux pleins de rage, elle déchira la feuille de ses griffes. Elle sentit la présence, de plus en plus forte. Ce n'était peut-être pas du gibier. Et si ce loup l'avait vue jouer avec les feuilles ? Il devait la trouver ridicule.
Les pensées plus guidées par la rage que par la honte, elle sortit les crocs, prête à attaquer au moindre ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Déc 2015 - 15:00

Le chasseur s'était aventuré jusque dans les profondeurs de la forêt automnale. C'était l'envie de chasser qui l'avait guidé jusque là. Il avait l'impression de sentir les effluves des animaux partout où il allait. Avec l'arrivée de la neige et des premières gelées, les déplacements des nombreux herbivores en quête de nourriture étaient de plus en plus fréquents. Tout cela lui donnait une très forte envie de chasser. Darksky aurait très bien pu rester sur son territoire mais, à vrai dire, il ne s'était même pas aperçu du changement de terre tellement il était absorbé par son travail.

Étrangement, même si les animaux de la forêt se déplaçaient énormément, le mâle n'en avait presque pas vu, hormis une biche ou deux qui lui avaient filées entre les pattes. Peut-être que le mâle aurait eu plus de chance s'il était venu au petit matin ou bien à la nuit tombée. Le chasseur gris commençait presque à être lassé et l'envie de retourner sur les terres printanières se faisait légèrement ressentir.

Le loup commençait donc à rebrousser chemin lorsqu'une odeur différentes se fit sentir parmi les effluves des nombreux herbivores et de celles des sapins. Le chasseur n'eut aucun doute sur sa provenance : il s'agissait de celle d'un canidé. L'odorat du mâle était fiable surtout lorsqu'il s'agissait de détecter la présence d'autres loup. C'était indispensable pour un chasseur surtout lorsque, comme lui, on avait tendance à se rendre sur les territoires ennemis.

Le loup gris commença à suivre l'odeur qu'il avait repéré et il ne mit pas longtemps à trouver d'où elle venait. A moins d'une centaine de mètre de l'endroit où il se trouvait, il y avait une louve, au pelage rouge qui venait de déchirer de ses griffes quelques feuilles. Elle avait l'air plutôt énervé et les soupçon du mâle se confirmèrent lorsqu'il la vit montrer les crocs... Elle devait sûrement l'avoir repéré avant qu'il n'arrive. Le mâle avait envie de s'amuser un peu mais il ne voulait pas se battre... du moins ce n'était pas dans ses projets mais sait-on jamais... Si l'attitude de la louve s'avérait être trop agressive, il n'hésiterait pas à se montrer bien plus désagréable qu'elle... Et le jeu se terminerait...

Alors le mâle s'approcha de la femelle, avec un léger sourire aux lèvres qui cachait ses véritables intention. Puis, il prit la parole :

- Je sens une certaine tension en toi, jeune louve, pourquoi donc ? Serait-ce ma présence qui te dérangerait...?

Le mâle fit un tour autour de la jeune louve avant de venir se poser devant elle. A première vue, le mâle semblait plutôt calme mais lorsqu'on y regardait de plus près, on se rendait compte qu'il n'était pas vraiment sincère dans ses démarches. Il la fixait de son regard glacial et à la fois animé d'une étrange lueur inquiétante. Les choses ne resteraient pas aussi calme que maintenant, c'était certain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Déc 2015 - 16:04

Kanglee tenta de rester calme. Ne pas bouger. Attendre que l'ennemi se montre.
Reste calme... reste calme...
Malheureusement, la tension monta, elle montra les crocs, planta ses griffes dans le sol. Une lueur de colère se fit lire dans ses yeux.
Oh non ! Mon autisme va-t-il revenir ?! Je le refuse !
L'odeur de l'autre loup semblait calme, même moqueur... Kanglee n'avait heureusement pas honte, elle était ivre de rage. Elle avait envie de déchiqueter les feuilles aux alentours ainsi que le loup qui l'observait en silence.
Qu'il se montre, s'il en a le courage ! Je n'en ferai qu'une bouchée !
En effet, Kanglee était assez motivée et haineuse qu'elle affronterai un clan entier.
Les buissons frémirent, la louve releva la tête. Elle grogna et son museau se plissa. Un loup gris aux nuances bleues sortit des fourrés. Ils avait des yeux luisants, et un mauvais sourire. Il avait tout d'un psychopathe.
Ah, il fait le malin, hein ? Je vais lui montrer, à cet imbécile !
Il portait sur lui l'odeur du Clan Printanal. Kanglee haïssait ce clan comme elle haïssait tous les autres. S'il montrait le moindre signe agressive, elle attaquerait.
- Je sens une certaine tension en toi, jeune louve, pourquoi donc ? Serait-ce ma présence qui te dérangerait...? fit le loup.
Kanglee resta immobile, mais ses yeux verrons luisaient de haine. Elle avait beaucoup de mal à se retenir de bondir sur son ennemi.
Il s'assit devant elle et planta son regard bleu glacé dans celui de la veilleuse automnale. Elle poussa son corps en avant, avec l'intention de mettre le mâle mal à l'aise.
- Tu n'as rien à faire ici, espèce d'abruti. Tu t'es trompé de terre. J'ai bien envie de me battre aujourd'hui, et je le ferai si toi, pauvre louveteau ridicule, tu ne retournes pas illico sur ton territoire. Dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Jan 2016 - 20:15

Hors RP:

La femelle automnale ne bougeait pas. Elle ne regardait presque pas le mâle. On pouvait presque sentir circuler dans le corps de la louve toute la colère provoquer par la présence du mâle. Mais le loup ne voulait pas attiser cet énervement. Il comptait même l'apaiser en tentant d'aller dans sons sens. Darksky était talentueux pour manipuler les gens et les forcer inconsciemment à faire ce qu'il voulait qu'ils fassent.

Sans plus attendre, la femelle répondit violemment au mâle. Elle fit même un mouvement en avant dans le but de faire reculer le mâle. Darksky ne bougea pas d'un poil pour le moment et il se contenta de la regarder dans les yeux, du haut de sa taille. Il était plus grand et plus fort qu'elle, il n'avait donc rien à craindre. C'était plutôt la louve qui devait grandement faire attention à elle si elle ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Le mâle laissa donc la louve prendre la parole :

- Tu n'as rien à faire ici, espèce d'abruti. Tu t'es trompé de terre. J'ai bien envie de me battre aujourd'hui, et je le ferai si toi, pauvre louveteau ridicule, tu ne retournes pas illico sur ton territoire. Dégage !

Le sombre loup gris recula de quelques pas. Ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser faire sans rien dire mais là, il jugeait inutile d'envenimer davantage la situation. Contrairement à la femelle, lui n'avait pas envie de se battre. Il préférait donc que la discussion prennent une autre tournure.

- Calme-toi. Je ne suis pas venu ici dans le but de me battre ou même simplement de chercher un quelconque conflit, commença le mâle d'une voix plus apaisé et presque douce, ce n'est pas dans mon intérêt, bien au contraire.

Le mâle tentait d'apaiser la situation et ça technique était plutôt efficace. Il ne cherchait pas l'affrontement dans son attitude ou son regard et sa voix était beaucoup plus posée. Darksky espérait que la femelle prenne cela en compte et qu'elle se calme.

- Ce n'est pas parce que je suis printanier que je te veux du mal, rassure-toi. Je me suis tout simplement laissé guidé par les effluves de la forêt et c'est ici qu'elles m'ont emmenées... Je n'aimerais pas qu'un combat soit déclencher pour une raison futile... Le mâle s'interrompit et ponctua : Je m'en irai, sois-en sure...

Darksky observa la louve, attendant sa réponse. La majorité de ce qu'il avait dit était vrai alors il n'y avait pas de raison que les choses se passent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:15

» Up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Mar 2016 - 19:09

Une lueur mauvaise s'agitait dans les yeux du loup printanal. Kanglee n'en aurait fait qu'une bouchée si les guérisseurs ne lui avaient pas conseillé de ne pas chercher la bagarre à tout moment.
Lorsque j'étais autiste et dépressive, ma vie était un enfer. Je ne veux pas revivre cela... alors pourquoi je m'énerve autant ?
Kanglee avait aussi une deuxième raison de ne pas sauter sur l'autre loup. Il était plus grand et plus imposant qu'elle. Même si elle était agressive et presque dangereuse, elle ne pourrait jamais le battre dans un combat. Elle montra les crocs, histoire de chasser l'ennemi avant qu'elle ne lui bondisse dessus.
Sauf que voilà, elle ne faisait pas peur au mâle. Il ne bougeait pas d'un poil sous ses menaces, et son regard montrait parfaitement qu'il n'avait en aucun cas peur.
Comment le faire dégager d'ici dans ce cas ?!
- Calme-toi. Je ne suis pas venu ici dans le but de me battre ou même simplement de chercher un quelconque conflit, répondit l'autre, ce n'est pas dans mon intérêt, bien au contraire.
Kanglee se redressa, mais ne perdit pas sa colère pour autant. L'oeil méfiant, elle guettait tout geste qui pourrait trahir les paroles du printanier. Elle voulut protester, mais le mâle continua avant même qu'elle puisse ouvrir la gueule :
- Ce n'est pas parce que je suis printanier que je te veux du mal, rassure-toi. Je me suis tout simplement laissé guidé par les effluves de la forêt et c'est ici qu'elles m'ont emmenées... Je n'aimerais pas qu'un combat soit déclencher pour une raison futile... Je m'en irai, sois-en sure...
Pendant que le loup parlait, la veilleuse répondait à ses paroles en son for intérieur :
Tous les loups de clans adverses sont mes ennemis ! Je les hais tous... Ils ne sont rien ! Cet imbécile n'avait qu'à regarder autour de lui, s'il est aussi intelligent qu'il semble le prétendre. Il n'a rien à faire ici ! Et c'est en tant que veilleuse automnale que je le chasserai de notre territoire, foi de Kanglee ! Un combat ? Mais il y en a trop, des raisons pour mener un combat ! Cet abruti viole les frontières, il me provoque et refuse de partir sous mes menaces... S'il ose encore une fois me déchaîner ainsi, je ne me retiendrai pas ! Il ferait mieux de s'en aller tout de suite.
Les griffes plantées dans la terre, le regard furtif, Kanglee se mit debout et grogna :
- Ecoute moi bien, cervelle de piaf ! Je n'ai que faire de tes belles paroles, ce n'est pas ainsi que tu arriveras à m'amadouer ! Je suis veilleuse du clan automnal, et c'est mon devoir d'empêcher tout intrus d'entrer dans nos terres ! Tu n'es pas libre de te promener à ton envie, tu as ordre de respecter les frontières ! Maintenant, dégage avant que je donne l'alerte... tu as bien de la chance que je ne te réduise pas en chair à corbeaux !
A vrai dire, la femelle écarlate avait un peu prononcé ces dernières phrases à la légère... Elle n'était à présent plus tellement sûre de vouloir chasser le loup à coup de griffes, même si elle ne voulait le montrer en aucun cas. Elle devait avoir l'air redoutable à tout instant !
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 12:00

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 15:54

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: