Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un monde si grand pour une si petite chose... [PV. LEGOLAS & AGATHE]
Agathe
Nobody
Agathe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi.
Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 28
Ta localisation réelle : Dans une guimauve.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 15 Sep 2015 - 20:11

Un monde si grand pour une si petite chose... [PV. LEGOLAS & AGATHE] St5q
Un monde si grand..

With Legolas & Agathe.




Ce matin là, elle se réveilla une troisième fois dans cette forêt orientale. Les yeux légèrement ouverts, elle chercha quelque chose du regard, et tenta de se rappeler de la veille. Oui, elle était là, couché au pied d'un sapin, caché par ses piquants, des fougères en guise de couverture. Lorsqu'elle sortit de sa phase de somnolence, elle réalisa qu'à nouveau, elle était seule. En effet, cela signifiait que ses parents qui l'ont abandonné là, son manque d'affection, de chaleur, de nourriture, toute cette misère qu'elle vivait, ce n'était pas un rêve. Elle ne savait à peine prononcer deux mots l'un après l'autre, ses pattes ne pouvait même plus faire avancer ce corps si maigre qui ne s'était pas nourrit depuis bien longtemps. Elle n'avait ni lait, ni attention, ni nourriture, ni de savoir,... ni de famille.

Elle s'appelait Agathe.

Agathe... La seule chose qu'elle savait à peut près prononcer correctement. ... Elle avait froid... Sa petite mèche noire remplit de feuilles était si ébouriffé, son pelage marron si touffu et sale..

Agathe... Toujours couchée, se permit de pleurer. Pleurer pour son malheur qui détruisait son cœur, pleurer pour sa faim qui la détruisait son estomac. Pour cette ignorance qui détruisait son crâne... Quelle âge avait-elle ? Mais, qu'Est-ce qu'un âge...? Elle ne savait rien. Si. Elle s'appelait Agathe. Agathe...

Agathe...


* * *


Après quelques minutes à pleurer, il était temps de se redresser, de sourire à la vie. Malgré tout, le bonheur, c'est qu'elle était là, en vie. Elle se dressa, fière, et s'ébroua pour paraître plus belle, et sans feuillages dans les poils. Il fallait se faire jolie devant la nature ! Ses larmes disparaissaient doucement, et un sourire se montra sur son visage. Elle commença alors une petite marche, difficile. Un pas devant l'autre, aller. Un pas, deux pas, trois pas... Ho, bon. C'est plutôt facile.


«Ajate. Ajate !»[Agathe. Agathe !]


Un pas, puis deux, puis trois, et sa vie avancée ! Elle ne savait pas où elle allait, et elle découvrait ces sens, encore mieux que la veille, et l'avant-veille, et l'avant de l'avant-veille, car oui, cela faisait trois jours qu'elle se trimbalait ici. Le touché, un des sens les plus génial ! Elle aimait tellement sentir la fraicheur du sol sur ses coussinets ! La douceur des feuilles et... Et.. L'eau ?!


//PLOUF//


Elle ne regardait pas où elle allait ! Et la voilà à présent dans l'eau ! Agathe gesticulait, encore et encore ! Elle couinait, la panique montait en elle. Elle pleurait, mais aucune larme ne sortait, il y avait trop d'eau autour d'elle pour voir ne serait-ce qu'une perle de larme couler. Comment faire ?! Elle bougeait tous ses membres dans tous les sens, car il n'y avait que comme ça que son petit museau pouvait avoir un minimum d'air. Mais elle était si faible... Et peu à peu... On ne vit plus son museau sortir de l'eau. On ne voyait même plus la loupiotte à la surface, juste quelques bulles, puis. Plus rien. Le calme. Le néant. Plus un bruit.

Les yeux entre-ouverts dans l'eau, se laissant couler peu-à-peu, Agathe se sentit envahir. Elle venait de découvrir un nouveau sens dans sa liste, après le touché, l'odorat, la vue, l'ouïe et le goût, elle ressentait RIEN. Le vide.

Et ses yeux se fermaient... Un petit lièvre avant d'être mangé, était-ce cela qu'il ressentait ? Était-ce ça la mort...?



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep 2015 - 22:49






Et si petit à la fois.....




Legolas tenait dans sa gueule une sorte de dinde qu'il avait trouvé un peu plus au nord du territoire automnal. L'oiseau au plumage blanc et noir pendant paresseusement dans sa gueule, aussi inerte que les feuilles qui tombaient des arbres. Le libre lune s'était réveillée de longues heures avant l'aube. Ici, si on voulait trouver autre chose qu'un misérable lapin, il fallait se lever tôt sinon et bien on manger que ce qu'il y avait. Heureusement, Gimli avait accepter de se conduire en bon éclaireur et d'aller voir si il n'y avait pas une meilleure proie dans les environs pour son maître.

Les pas de jeune loup l'avait conduit à l'étang des feuilles mortes. Lieu qu'il appréciait très peu. Il se demandait si le corps de sa mère qu'il avait recouvert était toujours là, quelques part sous ses pattes en train de se décomposer. Les fleurs qu'il avait soigneusement déposer autour de la tête de Mystics avait du disparaître depuis le temps, même son odeur ne devait plus être trouvable avec toutes ces nombreuses pluies qui étaient tombées. En parlant d'eau, le niveau de l'étang semblait avoir évoluer, ou peut-être n'étais-ce qu'une simple impression. Il se souvint avoir creuser il y a cela quelques temps une sorte de petite tanière afin de se protéger de l'hiver. Il avait passé de nombreuses heures à la creuser, peut-être existait-elle toujours ?

Legolas s'arrêta net derrière un buisson aux tons orangés en apercevant une petite boule de poils au pelage terne. Elle ne semblait pas appartenir à quelconque clan et puis elle avait l'air tellement jeune...il semblait improbable qu'elle puisse se promener toute seule dans les bois. Le canin s'assit pour l'observer et entendit la petite sangloter. Il faillit se rendre à ses côtés pour essayer de la réconforter mais il pouvait très bien s'agir d'un piège, après tout, on ne savait jamais ce qui pouvait se produire par ici...Le mâle détourna alors le regard de la petite car quelque chose lui pensait l'arrière patte arrière. Il montra à les crocs à Gimli qui semblait beaucoup s'amuser à l'embêter. Il déposa sa proie sur le sol et lança au colibri rouge un regard meurtrier lorsqu'il en entendit un plouf. Un plouf léger, discret, il aurait fallu bien tendre l'oreille pour l'entendre. D'instinct, Legolas bondit hors de sa cachette et s'approcha de la surface limpide. La petite, qui semblait se nommait Agathe d'après ce que le mâle avait entendu tandis qu'elle sanglotait, était tombée à l'eau. Cette dernière semblait froide mais le loup n'hésita pas une seconde et plongea de l'eau juste après avoir pris sa respiration. La natation n'avait jamais fait parti d'un de ses précieux dons mais il devrait faire avec. C'était une question de vie ou de mort pour la petite. Il la chercha mais tout ce qu'il parvenait à voir c'était les algues d'eau douces et quelques poissons qui se cachaient lorsqu'il s'approchait d'eux. Il s'avança encore plus en profondeur et aperçut la loupiote à quelques centimètres du fond. Il planta ses crocs dans son cou et remonta à la surface. L'air froid lui chatouilla les narines et il inspira profondément. Il grimpa sur le sol et se dirigea en direction de son ancienne tanière qui il espérait, se trouvait toujours là. Il grelottait mais devait avant tout penser à la petite louve. Il aperçut le trou qu'il avait recouvert avec du lierre et s'engouffra à l'intérieur. Il devait baisser la tête mais heureusement il avait conçu cette tanière pour deux loups. Il déposa Agathe sur un tas de plume qui était resté là depuis le temps et sortis récupérer son dindon. Une pluie fine s'était mise à tomber et le loup trottina jusqu'à sa proie.

Legolas secoua son pelage avant s'entrer dans la tanière. Il lâcha le dindon dans un coin et observa la petite. Elle avait l'air d'avoir toujours froid, pourtant il faisait bon à l'intérieur. Lèche la gros bêta ! Et à contre poil ! Elle va se réchauffer plus vite !Le canin quelque peu méfiant vis à vis de Smaug hésita quelques instants puis passa sa langue sur le pelage châtain de la petite. Il pris le temps de la nettoyer en même temps car elle n'avait pas l'air très propre et se demanda quel genre de parents pouvait abandonner une loupiote aussi jeune à son sort ?

-Pfff......la pauvre petite, je me demande ce qui lui serait arrivée si je n'était pas tomber dessus......

Agathe semblait dormir. En tout cas elle n'était pas morte, Legolas arrivait à sentir son pouls, il attrapa le dindon et prépara des languettes de viandes crues pour la petite. Elle avait beau être jeune, Legolas n'était pas une mère et il ne connaissait pas de louve automnal qui venait de mettre bas. Le loup s'allongea contre elle afin de lui prodiguer un peu de chaleur. Les languettes de viandes étaient près de la petite qui pourrait les manger dès qu'elle aurait faim.

-Eh bah Agathe.....j'espère que tu as une famille quelque part car traverser autant d'épreuves à ton âge......c'est très complexe....enfin tu dors donc tu ne me dois surement pas m'entendre....




Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Nobody
Agathe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi.
Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 28
Ta localisation réelle : Dans une guimauve.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 16 Sep 2015 - 18:53

Un monde si grand pour une si petite chose... [PV. LEGOLAS & AGATHE] St5q
Un monde si grand...

With Legolas & Agathe.




Certes, elle n'était pas morte, car juste avant de s'être évanouit, elle avait entendu un bruit lourd. C'était comme si un deuxième loup était tombé dans l'eau. Que faisait-il...? Impossible de luter contre ce 'sommeil' obligatoire... En quelques demi-secondes, elle n'entendait, ne voyait et ne sentait plus rien.

Nom d'un petit bonhomme ! Elle entendait ! Une voix de mâle...? Mais il était toujours impossible de bouger... Même ces petits yeux ne voulaient pas s'ouvrir... Elle sentit doucement quelque chose se coucher près d'elle, ce qui lui tenait si chaud... Elle avait eu l'impression d'avoir dormit pendant six lunes ! Elle entendit à nouveau la voix, mais plus distinctement cette fois-ci...


«Eh bah Agathe.....j'espère que tu as une famille quelque part car traverser autant d'épreuves à ton âge......c'est très complexe....enfin tu dors donc tu ne me dois surement pas m'entendre....»


Et étonnamment, elle comprit... Pas tout, mais l'idée principale... Doucement, elle ouvrit ses petit yeux, lançait place à ses pépites d'or qu'étaient ses iris. En regardant autour d'elle, elle reconnue non plus un sapin, mais une espèce de petite tanière. Elle tourna un peu la tête vers l'inconnu. Celui-ci était marron clair et semblait être le second PLOUF de tout à l'heure. Il était alors évident qu'il s'agissait du loup qui l'avait sauvé. La petite esquissa un sourire, mais son attention se rapporta à autre chose. Elle sentait quelque chose d'appétissant près d'elle. Sa faim revint la hanté. Agathe chercha du regard la source de cette délicieuse senteur... Mon Dieu. De la viande ! Le Graal ! Cela devait être le mâle qui avait couper cela en jolie languette pour elle. Oh mais quelle douce attention !

Doucement, la petite femelle se redressa, elle pensait que l'inconnu dormait, ce qu'elle n'avait pas pensé à vérifié. Sans même le regarder, elle approcha son museau d'une petite languette de viande, et en dévora une, puis deux, puis trois ! C'était qu'elle avait faim la petiote ! Ses oreilles plaqués contre son crâne, elle finissait son plat toute heureuse et comblée.

La pluie qu'elle entendait tomber laissait comme une ambiance de détente dans la tanière, et Agathe aimait ça... Pour la première fois de sa courte vie, elle se sentait en sécurité.



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep 2015 - 22:01






Qui nous en fait voir de toutes les couleurs....




Legolas sentit la petite remuait et l'observa sans esquisser le moindre mouvement afin de voir comment elle allait se comporter. Une fraction de seconde, les prunelles d'or liquides de la petite rencontrèrent les prunelles d'acier du jeune libre lune, cependant Agathe ne semblait pas avoir remarquer qu'il était réveillé. Enfin, il pu constater que son estomac avait plutôt faim car elle dévora les morceaux de viande qu'il lui avait préparer. Les plumes sur lesquelles Legolas était placer étaient confortable mais plutôt ferme, il devrait les changer à l'occasion si jamais Agathe souhaitait rester ici, mais il devait retirer cette idée de sa tête, une petite de cette âge là n'était pas faite pour vivre dans la nature, surtout en approche du dur hiver qui promettait d'être plus que glacial. Le mâle sourie à la petite.

-Eh bien, on ne peut pas dire que tu manque d'appétit toi.

Gimli se posa sur les cheveux de son maître tandis que ce dernier posait sa tête sur ses pattes avants en continuant d'observer la loupiote. Il espérer ne pas l'effrayer, cela le dérangerait quelque peu de savoir qu'il fait peur aux petits. Legolas n'avait jamais été proche de sa fratrie ni des autres louveteaux, il s'entendait davantage avec des gens plus âgés que lui ou des adolescent. Ce pendant, il arriver de trouver de bon amis plus jeunes, Ouranos par exemple devait avoir quelques mois de moins mais il s'entendait plutôt bien avec. Il possédait peut-être une sorte d'instinct comme les mères avec leurs petits.....

Legolas eut alors une idée pour éviter de s'attirer la méfiance de la petite, il se gratouilla la tête et réussi à faire tomber Gimli, juste sur ses pattes. Le mâle saisi son volatile délicatement entre ses crocs et le déposa sur la tête de la petite. Fier de son oeuvre, il recula et regarda son oiseau se tenir calmement -pour une fois- sur la petite tête d'Agathe.  

-Je te présente Gimli, c'est un colibri enfin plutôt mon colibri. On dirait pas comme ça mais il lui arrive d'être plutôt timide, sinon c'est une vrai boule de nerf  contrairement à ce que l'on peut penser.....Mais peut-être t'ennuis-je avec mes bavardages, n'hésites pas à me le dire si c'est le cas......au fait.....quel gros bêta je fais, je ne me suis même pas présenter. Mon nom est Legolas.

Il fit un clin d'oeil à la petite femelle tourna la tête vers la sortie de la petite tanière. Il pleuvait toujours visiblement. Au moins, si jamais Agathe avait soif, elle pourrait aller boire dehors sans s'approcher de l'eau. AHHHH MAIS TU VEUX LA TUER OU QUOI ?! Tu me fatigues, non mais franchement, tu viens de la réchauffer afin d'éviter qu'elle attrape la mort, tu ne vas tout de même pas la remettre sous cette pluie glaciale ?! Non mais plus tu avances vers l'âge adulte plus j'ai l'impression que tu n'as plus rien dans le crâne.


Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 16:00

» Up «
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Nobody
Agathe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi.
Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 28
Ta localisation réelle : Dans une guimauve.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 18 Jan 2016 - 11:18

Un monde si grand pour une si petite chose... [PV. LEGOLAS & AGATHE] St5q
Un monde si grand...

With Legolas & Agathe.




Secrètement, Agathe était épiée. Or, elle ne s'en rendait pas forcément compte, trop occuper à remplir sa panse. C'est alors que les deux-trois mots du mâle la fit sursauté.

«Eh bien, on ne peut pas dire que tu manque d'appétit toi.»

Accrochant son regard sur le loup inconnu, elle vit une bestiole qu'elle n'avait encore jamais vu se poser sur la tête du mâle. Comme il ne disait rien, cela devait être normal... Puis, le loup posa sa tête sur ses pattes. Puisqu'il était ainsi à la même taille que la petite loupiotte, il ne lui faisait absolument pas peur. Puis, il fallait dire qu'elle n'avait peur de rien... ~

Lorsqu'il amusa la petite en faisant tomber l'oiseau de son crâne, Agathe lâcha un petit rire aigüe, jusqu'à ce qu'il lui pose sur sa tête à elle. Elle hoqua, surprise, ne sachant pas si elle devait bouger, ou si elle risquait sa vie. Puis, calmement, il ajouta :

«Je te présente Gimli, c'est un colibri enfin plutôt mon colibri. On dirait pas comme ça mais il lui arrive d'être plutôt timide, sinon c'est une vrai boule de nerf contrairement à ce que l'on peut penser.....Mais peut-être t'ennuis-je avec mes bavardages, n'hésites pas à me le dire si c'est le cas......au fait.....quel gros bêta je fais, je ne me suis même pas présenter. Mon nom est Legolas.»

La petite, toute rassurée devant ses paroles, sourit à nouveau et leva la tête pour tenter de voir Gimli, en vain.. Lorsqu'il se présenta elle remua la queue, heureuse de cette rencontre. Tellement contente qu'elle en oublia sa mésaventure précédente.

«LE.. GRO... LA... ? LEGROLA ! ... Ajate ! LEGROLA AJATE ! ♪»

Elle bougea son arrière train en rythme avec la chanson composée des deux seuls mots qu'elle connaissait. Puis, elle lança un coup d'œil dehors. Elle s'approcha doucement de la sortie, toujours avec Gimli sur la tête, et posant ses fesses juste au rebord de la tanière, elle tira la langue le plus loin possible. Cette petite viande lui avait donnée soif... Elle lâcha un petit couinement, réclamant l'eau dans sa gorge.



© Fiche by Gloomi

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:14

» Up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 12:01

» Up for me ! e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 15:55

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: