Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiba / Alpha / Hiver [finit]
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Mar 2011 - 22:45

Kiba louveteau :
Kiba / Alpha / Hiver [finit] Okamipuppybybleach0405

Kiba adulte :
Kiba / Alpha / Hiver [finit] Sylp_t10



Âge / date d'anniversaire : 19 ans/ 15 mars
Sexe : Féminin
Ville et/ou pays: Lyon

Sur Four seasons:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage ? J'adore cette image et l'hiver est ma saison préférée
Comment avez vous découvert four seasons ? Par notre fonda Mounadorée
Étiez vous déjà venu sur ce forum ? oui
Une note sur /10 ? 8/10
Que diriez vous pour l'améliorer ? j'y contribus...

Pour créer votre propre loup:

Kit; signature avatar
Nom : Kiba (Hommage au manga Wolf's rain <3 / Kiba signifie "croc" en japonais)
Prononciation (facultatif) : Ki-ba (LOL)
Zone : Hiver
Sexe : Mâle
Rang : Alpha
Age : Kiba vient tout juste d'être adulte.
Race (louve/chien): loup
Génogramme (orientation sexuelle ) : Hétéro

Particularité (pouvoir) : Kiba a deux pouvoirs :

Le Ken-no-hi. Littéralement, cela signifie "Sabre de glace" ou "Lame de glace".
C'est un pouvoir d'attaque.
Le Ken-no-Hi lui permet de créer des lames de glace. Des lames aussi tranchantes et aiguisées que des lames de couteaux.

Ce pouvoir se divise en deux attaques :
1- Le "Surudoi tsume" littéralement "Griffes tranchantes".
Dans ce cas là, Kiba fait jaillir du sol ses sabres de glace. Faite attention à ne pas vous faire empâler (XD)
2- Le "Bloody rain" littéralement "Pluie sanglante".
Dans ce cas, Kiba condense les particules d'eau présentent dans l'air pour les transformer en projectils mortels. Aussi aiguisés que des lames de rasoir. Et qui plus est peu visible puisqu'ils tombent du ciel.

Pour ces deux attaques, Kiba maîtrise, leur taille, leur portée, leur trajectoir...

Son second pouvoir est l'Aika. Cela signifie littéralement "Chant funèbre".
Contrairement au Ken-no-hi, il s'agit plus d'une attaque défensive.
C'est un pouvoir térriblement beau !
Kiba chante. C'est une longue plainte, mélodieuse, divine. Mais si on l'écoute avec attention, on tombe de suite dans un sommeil très profond, proche du coma ou d'état de mort.
La durée de ce sommeil dépend de la force physique et mental de la "proie".
C'est un merveilleux réquiem.

Kiba possède aussi des griffes et des crocs tranchants. Comme les autres loups.
Mais également, une longue queue qu'il utilise comme fouet.

Physique (2 lignes minimum )*:
Kiba est un grand loup blanc aux délicats reflets argentés et aux petites touches bleutées.
Ses yeux sont bleu acier, aussi transparents perçant que de l'eau de roche.
Son corps est élancé et fin.
Ses pattes sont fines et musclées.
C'est un loup puissant physiquement malgré son jeune âge.
Sa particularité est que Kiba a de très long poils. Plus long que pour la plupart des loups. Ces longs poils flottent toujours dans le vent. Même lorsqu'il n'y en a pas. Ainsi, il a toujour un air ébourrifé. Mais cela lui donne du panache et de la maturité. Ado, il ne se privait pas de pavaner devant les filles et de montrer cette particularité devenue un attout.
Sa longue queue lui sert également de fouet.
Elle claque et fend l'air en sifflant comme la sonnette d'un crotal :
"Méfiez-vous de moi, si vous me chercher... Je suis redoutable..."

Kiba possède également sur le front, un étrange symbole, semblable à une branche de flocon de neige.
Son père disait que l'hiver l'avait béni à sa naissance et déposé ce petit flocon sur lui...

Caractère (5 lignes minimum )* :
C'est un loup très calme, qui ne cherche pas forcément la bagarre. Il aspire à une vie paisible. Bien sur, il souhaite que l'hiver soit la saison qui dure le plus longtemps. Et il fait tout pour. Mais il évite de chercher des noises aux autres clans. Il suit ou essaye le plus fidèlement possible de suivre les codes de son père.
C'est un loup qui pourrait parraître assez froid en apparence mais il n'en ait rien lorsqu'on le connait vraiment.
Toutefois, il intériorise beaucoup et dévoile peu ses émotions et ses états d'âme. Cela est d'autant plus vraie depuis la mort de son père, il y a un moi à peine.
Il est très joueur et aime son clan. Il ferait n'importe quoi pour chacun de ces membres.
Il est tout de même assez têtu et tenace. Peu patient, téméraire, courageux mais parfois irréfléchi.
Il manque de temps en temps un peu de maturité. Mais cela est du à son jeune âge.

Histoire (6 lignes minimum )* :
Kiba, tout juste adulte et pourtant déjà chef de clan. En effet, son père, un loup respectable et très aimé par l'ensemble du clan vient de mourrir cet hiver. Il fut tué par un ours. Un grizzly.
Tous deux s'étaient battu pour une carcasse. Les proies sont rares et les hivers rudes...
Cette disparition trajique et brutale marqua profondément Kiba qui se renferma un peu plus.
Il n'a jamais connu sa mère. Elle est morte en le mettant au monde.
Kiba cependant n'a jamais souffert de ce manque maternelle. Une louve du clan, du nom de Yuzuriha l'a prit sous son aile et lui est devenue pour lui une maman de substitution.
Elle est morte il y a quelques années déjà...

Son père était toujours auprès de lui. Il était très attentionné et éduqua son fils avec beaucoup d'affection et une juste autorité. Son père Aranis, lui apprit tout ce qu'il devait savoir pour devenir un jour, à son tour, un bon chef de clan. Aussi Kiba eut une enfance très heureuse. Mais malgré ce bonheur en apparence, la mort de son papa, le fit brutalement tomber dans l'âge adulte. Ce qui implique des responsabilités. Il ne s'attendait pas à devenir tout de suite chef de la meute. Et pour le moment, il n'en a pas encore la maturité et véritablement la force. Il est encore en deuil et souffre pronfondément de sa disparition. Il n'en montre pourtant rien. Mais cela pourrait lui être préjudiciable.
Il est donc très influençable.
Et depuis la mort d'Aranis, il recherche désespérement l'ours pour le venger. Mais le monstre à disparu pour le moment...

Kiba est le plus jeune des quatre alpha. Le moins expérimenté mais non le moins redoutable.
(Plus plus de précison : Voir la famille de Kiba dans "présentation de votre loup")

Code (6): Okay by Kiba

RP de 5 lignes (démonstration de votre niveau) :

Je marchais dans cette lande immaculée. Tout était si beau, si paisible.
Là-bas au loin, perdu au milieu de cette plaine, reposait le corps de mon père. Quelque par sous cette neige, sous la terre.
Il dormait...
Le vent balayait en raffale le paysage. Un tourbillon floconneux effleura ma fourrure épaise.
Ma queue se balançait de droite à gauche, fouettant séchèment l'air.
Un petite larme coula sur mes joues. Mon père me manquait. J'avais honte de cette faiblesse. Mais je souffrais. Ces derniers temps, j'appréciais la solitude plus que tout.
Cela m'apaisait, tout comme cette neige tenace. Plus pour longtemps malheureusement. Les printanniers se mettaient déjà au travail. Ils buttinaient sur chaque parcelle de neige, grignotant chaque jour un peu plus...
Je n'avais pour le moment, pas le coeur à les en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: