Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moon, une louve au grand coeur. [finit]
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Mar 2011 - 13:41

◊-Présentation de Moon



◊-Image en
Spoiler:

◊-Moi
Âge / date d'anniversaire : 26 aout 1996. 14 ans
Sexe : Fille
Ville et/ou pays: Françe/Drôme
Sur Four seasons:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Magnifique

Comment avez vous découvert four seasons ? Par moi --"
Étiez vous déjà venu sur ce forum ? Oui Je l'est créer
Une note sur /10 ? Hummm 7/10 XD
Que diriez vous pour l'améliorer ? Heu bin j'ai pas besoin de le dire, je le fais ;)


◊-Mon loup

Kit; signature avatar
Nom : Moon { j'aime tellement cette prononciation }
Zone : Printemps
Sexe : Femelle
Rang : Béta

En couple ? : Oui, avec Nevermind
Race: Louve
Génorgramme (orientation sexuelle ): Hétéro sexuelle
Particularité(pouvoir) :


- En rapport avec son clan : Elle est capable de faire tomber deux animaux amoureux, et de faire qu'il est plus de chances de consevoir un maximum de bébés. Un peu comme cupidon, mais seulement pendant la saison des chaleurs.

- Autre au choix : controle les tremblements de terres/séisme et peut donc provoquer des tsunamis.

Peut aussi voler.


Physique (2 lignes minimum )*:
Moon à une magnifique fourrure beige, douce et soyeuse. Ses pattes sont rose bonbons avec quelque taches par ci par là. Le bout de sa queue est blanche ainsi que son poitral, son cou, son museau et ses joues. Deux coeurs sont présents sur ses épaules. Ses ailes arbores les mêmes couleurs que son pelages. Pour finir elle à de magnifiques yeux bleus turquoises et ceux-ci sont très hypnotiseurs.

Caractère ( 5 lignes minimum )* :
Moon est une louve au grand coeur qui sait toujours ce montrer serviable et gentil. Elle aime aider tout le monde et ne rechigne pas à la tâche. Malgrès ses couleurs " chochote " qui s'accorde mal à sa saison elle est l'amie de tout les membres de son clan et est surment une des plus grande amie de Moon. Etrangement elle possède casiment le même nom. D'ailleur elle sont toute les deux nées le même jour. Par ailleurs elle n'a pas était nommée Béta car elle était l'amie de Moon mais parcqu'elle mérite ce rang. Jamais elle ne tuera pour rien mais malgrès sa gentillesse Moon peut ce montrer agressive s'il le faut, elle est aussi très forte au combat.

Histoire ( 6 lignes minimum )* :

Moon est la seule survivante d'une portée de 3 louveteaux, ses deux frères sont mort dès la naissance, les parents de Moon lui ont dit qu'ils étaient tout deux morts par une étrange maladie, mais Moon sais bien que ce n'est pas vrais. Chaque fois qu'elle aborde le sujet sa mère ou sont père évite en répondant par autre chose. Jamais elle n'abandonnera. Mis à part sa triste enfance, Moon n'a jamais laché prise, elle à toujours su ce battre pour ses rêves. D'ailleur elle à souvent révé de trouver un jour son prince charmant, pendant des années elle l'a cherché sur son territoire mais en vain. Les années ont passées et Moon à commencé à desésperer jusqu'au jour oû elle rencontra un loup au couleur de feu, celui-ci lapait le dessus de la rivière. Moon na pas eu le courage d'approcher le beau loup. Lui ne la pas remarqué et est repartit comme si de rien n'était. La louve est revenue tout les jours pendant des mois en ésprérant revoir le loup, mais rien, jusqu'au jour oû elle le revue. La printannière chassais dans la plaine, puis soudain elle le vit, plus beau que jamais plus que dans ses souvenir. Cette fois si elle ne léssa pas sa chance. Elle approcha, déssidée à lui parlais. Une fois arrivée à sa hauteur, elle s'assit et racla la gorge;

- rhummm; Bon...bonjour, comment t'appelle tu ?

Celui-ci fut surpris par la demande de l'inconnu, mais il ne parta pas pour autant. Il releva la tête et fut ébloui par la beauté de la louve.

- Je, je m'appelle Nevermind, et toi belle inconnue ?

Moon fut envahie de bonheur, elle était si heureuse.

- Moon .

A partir de ce jour, il continuèrent à ce voir, en cachette de leurs clans.



Code ( 4 ):
Okay by Moune

◊-RP de 5 lignes ( démonstration de votre niveau ):

//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Mar 2011 - 16:33

me valide toute seule ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: