Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Keridwen, enfant de l'Automne
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Jeu 6 Sep 2018 - 19:45



Keridwen

Clan de l'Automne


Qui est-ce ?

Identification

Nom Keridwen [ké - ri - douène]
Âge Louveteau
Clan Automne
Sexe Femelle
Orientation sexuelle Futurement biseskuelle

Pouvoirs

Golden Hair Le premier pouvoir de Keridwen passe assez peu inaperçu, auréolant la petite louve d'un buisson doré. Ses cheveux d'or fin sont comme une entité à part, mue par sa volonté propre, flottant autour du chef de la jeune automnale comme si elle se trouvait constamment sous l'eau. Ils sont en réalité chargé d'une énergie propre, qui permet à la demoiselle de mouvoir sa chevelure en tous sens comme elle le souhaite - pour distribuer caresses ou chatouiller, voire se saisir maladroitement d'une plante ou des feuilles qui se trouveraient hors de sa courte portée.
Les pointes brunes sont plus résistantes, et peuvent serrer plus fort autour d'un objet ou une partie de congénère, contrairement au reste des cheveux qui agit de manière de plus en plus placide à mesure qu'on se rapproche des racines.
Outre cette impressionnante mobilité, la crinière dorée de Keridwen est d'une douceur et d'une brillance à tomber, grâce aux bons soins de sa propriétaire. Mais ne vous fiez pas trop à son apparente nonchalance, même si son allonge n'est pas encore très développée, la petiote sait déjà s'en servir comme un fouet, cinglant à la moindre occasion, et vous laissant par là un cuisant souvenir.

Fall Life Le pouvoir de saison de Keridwen sera pleinement utilisable une fois celle-ci adulte ; ce pouvoir est à la fois voué à alimenter la magie du clan et à donner la vie pour les couples... et les autres.

Ce pouvoir est utilisable en faisant don à la guérisseuse d'un artefact de magie, récupéré au cours d'une quête ou d'un rp, ou encore un objet de récompense. Il doit avoir une valeur sentimentale ou magique forte.
Keridwen fait don de cet objet à l'étang des feuilles d'Automne, haut lieu de magie du clan, qui se nourrit de ces cadeaux ; en échange, elle peut prélever de son eau à l'aide des feuilles flottant à la surface. Cette eau a la faculté de donner à celui ou celle qui la boit le pouvoir de fertilité :
- messieurs, votre prochaine conquête, mâle ou femelle, portera votre descendance ;
- mesdames, de votre prochaine conquête, mâle ou femelle, vous porterez le fruit ;

Si un mâle porte la progéniture, la mise bas devra se faire par incision de l'abdomen, cette magie n'est donc pas sans risques pour la vie du papa et des enfants.
Le (ou les) descendant(s) portera les traits de ses parents, mais une feuille rouge (toutes les teintes de rouge, du rosé au bordeaux) devra apparaître sur son pelage.

Les dés permettent de déterminer la réussite et le nombre de petits à venir, le maximum étant de deux (on ne triche pas avec la nature) ; pendant la saison des chaleurs, voilà les possibilités :
1-2 : un petit
3-4 : deux petits
5-6 : échec de la fertilisation (pas de remboursement sorry not sorry)

Keridwen peut aussi invoquer la vie hors de la saison des chaleurs, mais le résultat est plus difficile à obtenir :
1 : un petit
2 : deux petits
3 à 6 : échec de la fertilisation (pas de remboursement non plus, t'as joué t'as perdu)

A chaque utilisation de ce pouvoir, une des mèches de Keridwen s'assombrit et perd son pouvoir de mobilité ; elle peut l'utiliser deux fois en hiver, au printemps et en été, trois fois en automne.

Physique

Keri est une petite louve pleine de vie et jamais immobile. Elle est sans cesse à courir partout, et lorsqu'elle s'arrête c'est pour tomber de fatigue quelque part.
Petite, fine et élancée, elle aime profiter de sa taille et son poids léger pour se faufiler partout et grimper sur tous les obstacles qu'elle rencontre.
Ses cheveux longs flottent autour de sa tête en une petite auréole d'un blond doré, la stoppant parfois dans son élan lorsqu'ils se coincent dans une branche ou un buisson. Les pointes, plus foncées, sont parfois des alliées pour écarter insectes ou obstacles gênants de son joli minois.
Celui-ci est orné d'un masque brun kaki, qui recouvre également les pattes avant, le dos, l'arrière-train et la queue de la demoiselle. Un beau rouge vif souligne et décore son pelage en divers endroits, et quelques touches de blanc l'éclaircissent également sur les pattes avant et le dos.
Enfin, les yeux de la petite sont comme deux joyaux brillants, d'un fuchsia vif et lumineux. Ils sont souvent agrémentés du sourire malicieux plissant les délicates babines de la jeune donzelle.

Lien de la ref

Caractère

Keridwen n'est ni un ange, ni un démon. Ses humeurs la font balancer entre les deux, et si parfois elle peut se montrer agaçante ou cruelle, elle n'est pas foncièrement vile, et celui ou celle s'étant attiré son courroux l'aura sûrement bien cherché.
Très tôt, la demoiselle se rend compte de sa beauté angélique et de son pouvoir sur les autres ; elle n'en abuse pas, bien entendu, mais sait comment demander les choses en fonction de la personne en face pour être certaine d'obtenir ce qu'elle veut. Elle fait ça si bien qu'on a pas vraiment l'impression d'être manipulé, elle est si gentille après tout, pourquoi lui refuser quoi que ce soit, on la sait raisonnable...
Et c'est vrai qu'elle l'est ; sérieuse, la petiote sait où sont les limites et se garde bien de les franchir, sans quoi elle risquerait de perdre les faveurs qu'on lui fait. Curieuse et attentive, elle ne perd jamais un instant pour glaner des informations sur tout et rien, avide d'entendre les derniers potins du clan ou de connaître les différentes façons de préparer une certaine plante pour en tirer toutes les vertus.
Très jeune, et malgré ses airs de princesse, Keridwen n'aime pas qu'on la juge faible ou chochotte. S'il est vrai qu'elle prend grand soin de son pelage ou de ses cheveux fins, elle n'a pas peur d'aller se jeter dans une mare de boue si le jeu avec les autres loupiots les entraîne dedans, ou si l'herbe qu'elle recherche se trouve dans un champ de boue. Elle préfère tout réaliser elle-même, détestant déléguer, même pour ce qu'elle n'est pas toujours sûre de pouvoir faire ; c'est qu'elle a une certaine fierté, tout de même.
Avide de rencontrer des gens, apprendre des choses ou voir de nouveaux spécimens, la loupiote a une sacrée bougeotte et peut être dure à suivre, surtout lorsqu'elle a une idée en tête et s'y tient mordicus.
Tout ceci fait d'elle une louvette plutôt banale, voire angélique, mais elle a également ses côtés plus compliqués. Lorsqu'elle estime que quelque chose lui revient de droit, il n'est bien évidemment pas question de faire un caprice, qui la discréditerait complètement, mais la demoiselle va tout faire pour obtenir ce qu'elle veut par des moyens détournés - et pas toujours bienveillants. Possessive, elle n'aime pas beaucoup prêter, que ce soit ses objets fétiches ou ses relations préférées, même si elle n'en montrera probablement rien, au risque de passer pour une insensible volage.
Capable de brusques sautes d'humeur inexpliquées, Keridwen peut sans crier gare se fâcher avec le monde entier, devenir hautaine, puis se retirer pour bouder et ruminer sa peine ou sa colère dans un coin. Parfois, un léger détail suffit pour la bouleverser ou la contrarier, et elle gardera rancune contre cet élément au risque de se pourrir la vie ou de gâcher ses journées, empirant son malaise jusqu'à ce qu'elle éclate. Alors, elle va se terrer dans la forêt, pleure un bon coup, puis revient comme si de rien n'était. La plupart du temps, outre ses éclats de mauvaise humeur, elle évite le moindre esclandre public, tenant déjà à sa réputation de petite princesse.
C'est une donzelle qui souffre de la solitude et n'aime pas être rejetée ; de même, elle n'apprécie pas qu'on lui vole l'attention de quelqu'un de cher, et pour cela peut se montrer mesquine ou très froide avec son ou sa rival(e).
On pourrait dire que ce sont des habitudes d'enfant gâtée, mais en réalité elle est seulement parfois extrêmement sensible et susceptible sur des points que d'autres ne calculeront pas, et se sentira blessée d'être ainsi seule dans sa vexation.
Heureusement, un gros câlin résout la plupart du temps tous ses soucis.

Histoire

Fille de Myra et Audren, deux automnaux pure souche (leur grand-mère était la tante de Daphné), sans grande histoire ; ils se sont aimés jeunes, ils ont eue leur première portée jeune, mais leur rêve d'une grande famille se termine tout aussi rapidement...
La fluette Myra attendait ses petits avec quelques complications et était consignée au clan, déçue de ne pouvoir partir en exploration avec son loup ; dire que le cauchemar du corbeau était enfin terminé, et qu'ils auraient pu retourner enquêter sur les anciennes terres estivales... Mais non, pour sa santé et celle des petits, il lui fallait rester sagement allongée non loin de la tanière des guérisseurs. Audren lui apportait des fruits, des fleurs, et elle lui faisait promettre d'être prudent, avant de le regarder partir, les yeux pleins d'amour et d'inquiétude.
Un jour, Audren fut long à revenir, et Myra avait du mal à rester en place tant elle se rongeait les sangs ; à force de se tourmenter et de demander de l'aide pour son compagnon, deux veilleurs se dévouèrent pour partir sur ses traces. Ils ne le ramenèrent que tard dans la nuit, très mal en point ; sur sa patte, une vilaine morsure, mais de quoi ? La plaie était étrange et boursouflée, les marques inconnues, le venin tout autant. Le pauvre loup souffrit le martyr tout le reste de la nuit, avec à son chevet des guérisseurs impuissants à apaiser son mal, et sa louve mortifiée. A l'aube, il finit par rendre son dernier souffle, et certains y trouvèrent un certain soulagement, les cris s'étant fait de plus en plus douloureux à mesure que la lueur du matin teintait le ciel.
Pour Myra, c'était la fin de tout ; son âme sœur s'était envolée, la laissant seule et désemparée avec des enfants à naître bientôt. Elle en fut malade de chagrin, ne pouvant pardonner à personne, ni à son amant, ni aux guérisseurs, ni à elle-même cette tragédie ; amaigrie, elle était à bout de forces lorsqu'enfin elle mit bas, et c'est à peine si elle fit attention au regard désemparé des guérisseurs. Sur la portée de quatre petits, seule une avait survécu au choc et à l'état maladif de sa mère, et sa survie était loin d'être assurée.
Myra hagarde, la petite fut rapidement prise en charge par les nourrices, avec qui elle développa un réel lien maternel ; sa vraie mère ne sembla jamais se réveiller totalement des douleurs de la mise bas, ajoutées à celle de son cœur. On ignore si elle a conscience d'avoir une fille, si c'est le cas elle n'en montre rien. Depuis la naissance de Keridwen, elle ne dit plus rien, ne regarde personne en face, et survit à peine sans y faire vraiment attention. Sa seule hâte est de retrouver son amant.

Malgré ce début difficile, la petite a rapidement pris des forces, et si sa mère était déprimée et éteinte, elle était lumineuse et rayonnante, un petit soleil jouant sur les feuilles mortes de l'Automne. Keridwen n'ignore rien de ce qui s'est passé à propos de ses parents et surtout de sa génitrice, et n'arrive pas à lui en vouloir vraiment de son état, mais parfois elle développe une rancœur aiguë contre cette absence d'affection et de considération de la part de sa mère, ce vol de l'amour auquel elle devrait avoir droit comme les autres.
Mais comme tout, ça passe, et pour le moment, les vraies préoccupations de la gamine sont plutôt d'être toujours entourée de camarades pour jouer, de nourriture en abondance et d'un toit chaud et rassurant pour dormir la nuit. Et tout recommencer le lendemain.

RP d'exemple

L'Automne serait bientôt là, on pouvait le sentir à la fraîcheur ambiante lorsque le soleil se cachait derrière les nuages ou les hautes branches des arbres ; l'ombre devenait plus froide et humide, annonciatrice de la saison prochaine des pluies et des jeux dans la boue. Mais aujourd'hui, l'astre solaire honorait encore le clan de ses chauds rayons, et la journée était belle.

Malheureusement, on ne pouvait en dire autant de l'humeur d'une certaine petite demoiselle, volontairement isolée loin de l'animation, nichée dans les rochers et la mousse. La douce chaleur tombant sur son pelage ne semblait pas se glisser jusqu'à son cœur lourd, et c'est avec un pitoyable reniflement qu'elle empêcha la morve de couler de son museau. Ses pleurs avaient cessé, laissant ses yeux rougis et irrités, et elle était lasse de les frotter. La tête posée sur ses pattes avant, silencieuse et méditative, elle laissait ses cheveux miroiter et la recouvrir comme bon leur semblait, appréciant leur présence rassurante et délicate sur ses joues et son front. Voilà au moins quelqu'un qui ne la trahirait pas, qui ne la laisserait pas tomber : elle-même. Elle était sa propre alliée et sa meilleure amie, mais il était plaisant de recevoir des attentions des autres aussi... Du moins tant qu'ils n'en venaient pas à se moquer et l'exclure de leurs jeux.

Rien de grave, bien évidemment, mais comme toujours, les remarques insolentes avaient pris une proportion immense dans l'esprit de la louvette, qui s'était sentie vexée, et avait préféré s'en retourner seule, la tête haute. Personne n'était venue la chercher, et c'est bien ça qui faisait le plus mal... Elle était seule. Elle en souffrait, mais pour le moment elle refusait de reconnaître la légèreté de ses tracas, elle voulait alimenter sa douleur, sa colère, la sentir bouillir en elle !

Au final, ressasser ses sombres pensées l'endormit aussi sûrement qu'une berceuse, et lorsqu'elle rouvrit les yeux, les ombres avaient bien avancé. Un léger frisson parcourut sa petite échine, mais elle se redressa, comme libérée d'un poids. Elle en avait peut-être un peu trop fait après tout, sa présence allait commencer à manquer au clan. C'est quand elle entendit enfin les cris l'appelant que le sourire revint tout à fait sur ses babines ; ils la cherchaient, ils avaient besoin d'elle - ils s'inquiétaient, peut-être ? A présent ravie et toute idée de bouder envolée en fumée, la donzelle se frotta énergiquement le visage, puis sauta à bas de son rocher. Les jeux pouvaient reprendre !

« Keridwen ?? Keriiiiii ?
- Oui, me voilà !! »


Qui suis-je ?

Nom hihihihi
PUF Runy le mammouth maudit
Âge 24 ans
Comment nous as-tu trouvé ? OH-
Tu te plais ici ? Forever and ever e,v,e)9

Codes du règlement Validés par Kuma ~

(c) R U N Y
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Jeu 6 Sep 2018 - 20:50

MAIS CETTE ENFANT EST BIEN TROP BELLE POUR CE MONDE *^*

Pour une fois, j'ai lu la fiche entièrement *s'auto applaudit* et je dois dire que cette histoire est à la fois belle et triste, mais elle explique bien le pourquoi du comment de son caractère donc c'est chouette ewe

En tout cas bienvenue à cette petite crotte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Jeu 6 Sep 2018 - 21:07

Ooooh c'est un honneur d'avoir été lue entièrement, merci Fils ♥️
La petite crotte va se plaire ici hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Shadja
Nobody
Shadja
Espèce : Loup/louve
PUF * : A-Lucian, SeoSy
Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2018
Âge : 27
Sam 8 Sep 2018 - 10:10

Elle est tellement adorable :\\

Bienvenue à elle et re à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar
Nobody
Hjalmar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Sep 2018 - 11:44

C'est un grand OUI je l'aime cette petite c'est dingue ;_; Réserve moi moults rp même avec les persos que je n'aurai jamais é__é Club du flouf sublime starring Keri et Fjord ;; Il faut que je la dessine è_é
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Sep 2018 - 16:08

http://www.four--seasons.com

Bienvenido a la pequeña Keridwen ♪

(keri keri keriiii)



Keridwen


Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Sam 8 Sep 2018 - 18:28

MERCI POUR VOTRE AMOUR :love:
Et merci Nam pour ton talent sans cesse renouvelé et toujours aussi fabuleux :love:
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Sep 2018 - 22:57

Tout est bon ! Tu peux aller te recenser dans les différents topics, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Sep 2018 - 10:26

Bienvenue à cette petite boule de poils à cheveux hihihihi

(vivement que son incroyable chevelure pousse è_è )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: