Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone codage :: Commandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☾ Commandes CSS de Myosotis
Aller à la page : Précédent  1, 2
Orion
Codeuse
Messages : 60
Date d'inscription : 02/04/2018

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 20 Oct 2018 - 23:45

Voilà pour le petit Dyani, j'ai pris
un gif qui n'était pas dans la liste pour avoir
cet effet éteint/allumé de la bougie
au passage de la souris <3


My two natures had memory in common.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.



Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?

— Romae vero flatus sine aestimant vile pomerium vero urbis obsequiorum flatus liberis et praeter extra.


Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos.

Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

css (c) s.remaud


Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 21 Oct 2018 - 16:37

Re coucou
voilà une autre commande du couppp **

☾ Type de CSS : RP s'il te plait
☾ Pour quel personnage : Mahuna!!
☾ Tons ou palette : euhhh au dépar j'avait pensé a des ton clair blanc gris clair pour rester dans la couleur du personnage ou l'esprit neige hiver avec du bleu ou du rose très très pale mais du coup vois ce qui peu convenir avec les gif je te laisse voir!! voilà
☾ Un gif en particulier ?
https://66.media.tumblr.com/4b140df04a5c3e773271f3de4930bab9/tumblr_owypucwQWE1w8qokno1_500.gif
https://66.media.tumblr.com/d342d60e40dda6ac0265a95a67e21305/tumblr_p2j0kzuIp71sj2yk3o1_540.gif
https://66.media.tumblr.com/d0e2fdced04dcd68c47bf1caad1889ed/tumblr_p27wx0gCQm1wd81ruo1_540.gif
https://66.media.tumblr.com/f2c84982dce6c0def94924d119ff2935/tumblr_oo367jiG9h1uxjw1jo1_500.gif
https://66.media.tumblr.com/3b1a737f8b00bd17701351858bdf52c1/tumblr_oquhn4f3h11s1s6foo1_500.gif
https://66.media.tumblr.com/33dccd64aa4088a566895fb6015cef4f/tumblr_o6taluJVSt1si3zszo2_r1_500.gif

☾ Autre indication : Epate moi!!! huhu et je t'aime!!! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bel
Nobody
Bel
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2018
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Oct 2018 - 13:24

J'ai aucune dignité humaine alors je reviens t'embêter x2. Voilà. Je vais essayer de te finir Orion pendant ma semaine de vacances d'ailleurs, héhé, ça va venir! BREF.

☾ Type de CSS : Rp. Originalité/20
☾ Pour quel personnage : Bel <3
☾ Tons ou palette : Noir et pourpre/rouge, ses couleurs en gros. Après, toutes les nuances que tu veux, parce que t'as clairement l’œil pour faire des choses divines.
☾ Un gif en particulier ? Comme d'habitude j'ai pas de gifs, parce que je suis une créature faible. En revanche, la fiche en LS 44 que t'as faite... Est clairement le genre d'ambiance que j'aimerais retrouver. Pour rappeler le fait que Bel est... Dans un culte. Libertin. Au dieu... Ma foi discutable. Donc toujours cette idée rouge/diabolique/fesses. HEM HEM. T'as CARTE BLANCHE.

☾ Autre indication : Je t'aime.

☾ Type de CSS : RP FOREVER GURL.
☾ Pour quel personnage : Quetzou chou.
☾ Tons ou palette : Alors là... Un truc doux à l'oeil. Avec pourquoi pas des rappels de couleur bleu/rouge. Parce que ça reste du pur Quetzal cette histoire après tout.
☾ Un gif en particulier ? Des chouquettes /PAN/. Allez savoir. Alors là... Ca va dépendre de ce que t'as en stock. Oiseaux? Dragons? Des décors un peu fantastiques pour rappeler sa terre natale? Les cieux, tout simplement? Plumes? Enfin bon, horizons larges. Je t'en voudrais même pas si t'utilises des viennoiseries, c'est dire.
☾ Autre indication : Je t'aime encore plus fort. Et franchement ça urge pas, donc yolo, fais ça en janvier si c'est mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Juin 2019 - 14:26

Hello ! Je viens passer commande aussi ! ^^

☾ Type de CSS : Une feuille de RP
☾ Pour quel personnage : Lifall
☾ Tons ou palette : Du crème et du brun
☾ Un gif en particulier ? Là sur le moment, j'ai pas vraiment d'idée... Quelque chose de simple en rapport avec sa saison comme ça si tu veux la mettre en LDD plus tard elle intéressera surement plus de personnes ! c: Si tu trouve quelque chose qui va bien avec, prend ce que tu veux sinon ne t'embête pas et fait sans !
☾ Autre indication : J'aimerai bien une fiche qu'il s'allonge avec le texte et pas avec une rolbox (ça se dit ça ? XD) Avec des parties différentes pour le titre et le nom des autres loups. Après je m'y connais pas trop en code donc j'ai un peu de mal à avoir une idée précise de ce que je veux. Juste quelque chose qui ne bouge pas trop.

Merci d'avance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Juin 2019 - 19:39

http://www.four--seasons.com
Voilà ta commande, j'espère qu'elle te plaît :keur:

Let not light see my black and deep desires

Adam & Eve


Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.

— Nupsissent taedium gyris nixus innumera innumera ad simulacra simulacra si.

Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.

css (c) s.remaud


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: