Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Handling the demon | ft. Hisui
Hékate
Admin Justicière Nocturne
Hékate
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carni, Vivi, Kanu
Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2018
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 27 Aoû 2018 - 16:22

ft. Hisui
MAKE A SPY OUT OF ME


Cette fois-ci, il n'y avait pas de doute, on avait attribué à Hékate, finalement, un mentor officiel. Elle ignorait pourquoi cela avait prit tant de temps, mais supposait qu'avec les mystérieuses affaires qui occupaient les adultes en ce moment, ils n'avaient guère le temps de se soucier du futur de leur nouvelle génération. Bien qu'elle fut paresseuse pour effectuer la moindre corvée, Hékate avait soif d'apprendre et de s'améliorer. Sa bonne volonté et son zèle n'étaient que pur égoïsme : c'était pour satisfaire son ego qu'elle se devait de devenir plus forte, afin de pouvoir se faire respecter. Un rêve d'enfant bien sombre, selon certains. Car enfin, sa soif de pouvoir n'était pas tant une preuve de sa maturité, qu'une preuve de l'affreuse adulte qu'elle se destinait à devenir.

La petite l'apprenant s'était trouvée emplie d'une excitation presque joyeuse qu'elle ne connaissait que très rarement. Enfin, elle allait pouvoir être occupée par autre chose que les jeux idiots de ses nourrices et pouvoir être dehors sans devoir se faufiler à chaque fois entre les pattes de Saïka. Hékate, si elle était la moins sympathique des enfants du printemps, était tout de même une enfant et une apprentie. Seulement, quiconque s'était retrouvée à l'avoir comme apprentie devait avoir la plus grande malchance, car elle n'était pas décidée à faciliter la tâche à son mentor. Loin de là. Si elle devait respecter son maître, alors ce dernier devrait apprendre à se faire respecter. Ou plutôt, cette dernière, en l'occurrence.

Hékate ne connaissait pas particulièrement bien la louve qui avait été désignée pour être sa mentor. En fait, elle ne l'avait aperçue qu'une seule fois auparavant et n'était même pas sûre de se souvenir correctement de son nom. Elle ne prêtait de l'attention aux adultes que lorsque ceux-ci discutaient de choses qui pouvaient l'intéresser. La petite louve blonde devait ce matin-là rencontrer sa mentor afin de commencer son entraînement. Paresseuse comme elle était, Hékate aurait probablement traîné un peu avant de se lever, forcée par Saïka; mais, pour son plus grand malheur, ce furent ce matin-là les braillements aigus de sa soeur Titania, se plaignant de quelque griffe abîmée, qui la tirèrent des bras de Morphée. Son humeur n'en était pas plus affectée, étant déjà naturellement exécrable à la minute même où elle ouvrait les yeux. Pourtant, ce fut plus docilement qu'à l'accoutumée qu'elle laissa Saïka lui faire ses recommandations quotidiennes en démêlant sa tignasse blonde. Elle n'avait guère envie d'être retardée par une énième dispute avec sa tutrice. Aussitôt qu'elle fut libérée, la petite printanière s'en alla vers le lieu du rendez-vous sans se hâter, sa démarche fière et dominante.

Une fois qu'elle atteint les bois qui bordaient le camp printanier, Hékate se hissa sur un rocher pour attendre l'arrivée de son mentor. Elle qui n'avait aucune patience, fut bien agacée de patienter un bon moment tandis que la chaleur estivale montait peu à peu. Elle s'était mise à fouetter l'air de sa queue, déjà prête à s'en aller, déçue; quand enfin elle vit au loin une silhouette s'approcher d'elle. Avant même que sa mentor ait pu l'atteindre, Hékate s'exclama, sa voix fluette ne masquant pas son agacement palpable :

« Vous êtes en retard. »

Elle se redressa sur son rocher, se donnant une allure hautaine et méprisante, malgré sa taille d'enfant. Elle marmonna plus bas :

« Je croyais que les mentors devaient être à l'heure, comme les apprentis. »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Hisui
Nobody
Hisui
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2017
Âge : 24
Lun 27 Aoû 2018 - 18:46



Commençons l'entraînement
Quelle idée ils ont eu encore. Me mettre un apprenti dans les pattes, à moi ! C'est malin ça, me forcer à parler à quelqu'un, s'ils espèrent me rendre plus sociable avec ça, je les préviens tout de suite, c'est raté. Surtout qu'il ne m'ont pas refilé la plus facile du lot. Hékate, sale mioche pompeuse dont la fratrie n'est composée que de petits monstres. Elle n'a rien pour me faire peur contrairement à certains, mais ce n'est pas pour autant que je vais par miracle tolérer sa présence. Ça me donne même pas envie de me lever cette histoire, ça leur ferait les pattes tiens.
Et pourtant il le faudra bien. Pas que j'ai subitement envie de prendre un apprenti, mais que je n'ai aucune envie de me faire taper sur les griffes pas la hiérarchie. Maugréant en silence -bah oui je peux pas le faire autrement- je me dirige à reculons vers le lieu de rendez-vous pour m'assurer qu'elle n'est pas encore présente.
Vide.
Ça me laisse du temps et, surtout, une idée pour la tester un peu. Je fais donc demi tour, sachant pertinemment que ce répit n'est malheureusement que temporaire, et me cherche un coin d'où je pourrais l'observer tranquillement. La forêt sans fin est loin d'être dépourvue de cachette, aussi j'étends mes ailes pour pouvoir me cacher dans les branches d'un feuillus, n'oubliant pas de les replier une fois perchée -il s'agirait de ne pas me trouver à nouveau coincée.

A mon grand étonnement, il ne me faut pas attendre longtemps avant de la voir arriver. Au moins un point que je peux lui accorder pour le moment, elle est ponctuelle. Mais… Faisons la attendre un peu pour voir comment elle réagit.
À peine quelques minutes de retard et me voilà déjà servie. La gamine se met à battre de la queue et à témoigner fortement de son mécontentement. Elle s’attendait à ce que je fasse le programme en fonction d’elle peut-être ? Ben voyons… Juste pour la punir de cet échec cuisant, je reste perchée encore un moment, profitant de cette vision depuis mon arbre.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et je finis bien par descendre à un moment. Pas de tête haute pour moi, ni d’air pompeux. Un espion n’a nul besoin de se faire voir, au contraire. A peine suis-je arrivée que la mauvaise graine m’agresse, me pourrissant alors que je n’ai même pas pu introduire son esprit pour faire mon compte rendu de la situation.
Vous êtes en retard. Je croyais que les mentors devaient être à l'heure, comme les apprentis.
*Silence !*


Et elle prends cet air supérieur que j’abhorre… Il n’en faut pas plus pour faire s’élever ma voix dans sa tête et, pour la première fois, celle-ci doit être douloureuse à mon interlocuteur au vu de la force que j’y ai mis... je ferme les yeux, soupirant avant de reprendre plus calmement.
*Zéro pointé. Un espion doit d'abord être patient. Tu ne l'es pas. Première chose à travailler.*


Mon regard se porte sur la jeunette. Je pourrais la faire poireauter toute la journée sur son rocher, ce serait amusant mais je ne doute pas que je finirais par m'ennuyer aussi. Pas grave, nous allons trouver autre chose. Tournant les talons, ma voix s'élève une nouvelle fois dans la tête de la gamine avant de se taire totalement.
*Pas de patience. Mais peut-être as-tu du talent pour autre chose. Surprend moi. Fais le de la manière que tu veux, il faut que tu parviennes jusqu'à moi au moins sans que je ne t'entende.*


Et je m'éloigne à nouveau, laissant la gamine seule avec ses réflexion.

HRP Notice : Je te donnes donc les critères de réussite pour ton lancer de dé :
1-2 : Echec critique (tu fais trop de bruit)
3-4-5 : Moins de bruit, mais ta présence se fait ressentir
6 : Réussite critique (impossible de te sentir) (vu que tu es censée être en apprentissage la réussite critique ne comporte qu'un seul chiffre)
Feat le démon Hékate

css ©️ Eressëa


HRP : Hisui pense en White et vous transmet ses pensées en #BF9AB3
Revenir en haut Aller en bas
Hékate
Admin Justicière Nocturne
Hékate
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carni, Vivi, Kanu
Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2018
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 28 Aoû 2018 - 1:15

ft. Hisui
MAKE A SPY OUT OF ME


*Silence !*

Une voix s'éleva dans sa tête, la faisant sursauter de terreur malgré-elle. Hékate se demanda un moment si c'était ses propres pensées qui lui parlaient, mais la voix était bien différente de la sienne et l'intonation bien plus mature. Elle crut halluciner, et n'osa d'abord rien demander de peur se s'humilier en se trompant, que c'était son mentor qui lui parlait. De fait, une femelle brune aux yeux émeraudes se distinguait alors et son visage était bein familier à Hékate. La louve qui s'approcha d'elle semblait aussi peu heureuse d'être ici qu'Hékate était heureuse d'attendre sous le soleil. Elle toisa son mentor en s'interrogeant encore, déroutée mais tentant désespérément de ne rien en montrer. Hisui, elle se rappela enfin son nom, n'avait pas dû apprécier la petite remarque d'Hékate, car elle la dévisageait avec sévérité et agacement. Bah ! Cela importait peu à la gamine. Cette dernière se demanda pourquoi son mentor ne prenait pas la parole, lorsque la même voix, d'un ton plus calme, presque exaspéré, s'éleva de nouveau dans sa tête :

*Zéro pointé. Un espion doit d'abord être patient. Tu ne l'es pas. Première chose à travailler.*


Hékate tiqua et retint un grondement insolent, vexée. Aucun doute, c'était bien son mentor qui communiquait avec elle dans ses pensées. L'enfant ne connaissant pas l'adulte, elle ignorait pourquoi cette dernière ne faisait pas directement usage de ses cordes vocales et aucun adulte n'avait cru bon de lui mentionner la raison. Elle se demanda donc si l'espionne printanière faisait exprès de lui faire une démonstration de son pouvoir, ou si, c'était là une technique d'espion pour se faire plus discret encore. La peste avait bien envie de rétorquer, mais devant son mentor, même la plus insolente des gamines sait se retenir, afin d'obtenir ce pour quoi elle est venue : un entraînement, une amélioration. Ravalant son honneur, mais pas sa mauvaise humeur, Hékate attendit qu'Hisui ait fini d'asséner sa leçon. La louve aux yeux verts se détourna carrément d'elle avant de parler de nouveau dans sa tête, cette fois-ci sans la faire sursauter :

*Pas de patience. Mais peut-être as-tu du talent pour autre chose. Surprend moi. Fais le de la manière que tu veux, il faut que tu parviennes jusqu'à moi au moins sans que je ne t'entende.*

Vu que la louve ne pouvait plus la voir, la petite pimbêche se permit de montrer les crocs en levant les yeux au ciel. Quel intérêt ? Bien sûr qu'elle avait du talent !  Et elle comptait bien lui montrer ! Enfin, faisant l'ultime effort de s'en remettre à son mentor, Hékate ne fit plus un bruit et se tapit sur son rocher, cherchant le moyen d'en descendre sans que ses griffes d'or ne crissent contre la surface. Elle détestait se voir sous-estimée et était bien déterminer à prouver à cette louve qu'elle n'était pas comme les autres gamines. Quoique ça, elle eut pu le réaliser d'elle-même. Hékate avait autant d'ego qu'elle était têtu mais au moins, pour sauver cet ego, elle fit réellement silence et se concentra, réfléchissant avant d'agir en usant du peu de patience dont elle disposait.  Elle se laissa glisser au sol le long du rocher et s'accroupit. De là, elle progressa lentement jusqu'à sa mentor, lui tournant le dos. Elle tenta de contrôler chacun de ses pas et parvint à ne plus s'entendre...Mais l'oreille aguerrie aurait perçue que l'apprentie avait laissé sa queue traîner au sol et que cette dernière, si elle ne trahissait pas complètement sa position, laissait entendre le bruit de l'herbe qu'elle déplaçait. Mais cela, Hékate ne pouvait pas l'entendre et elle crut son approche parfaite. Arrivée à quelques pas d'Hisui, qui ne s'était toujours pas retournée, elle se redressa d'un coup et posa brusquement ses deux pattes avant contre le dos de sa mentor. Lorsqu'elle se dressa sur ses pattes arrières, une branche craqua légèrement sous ses pattes, laissant connaître sa position avant qu'elle n'agisse. Hékate aurait pu lui sauter dessus, bien sûr, mais elle s'en était tenu à une simple "bousculade" avec sa force d'enfant.


« Alors, vous avez pu voir mon talent ?»

Elle vint ensuite contourner son mentor pour s'asseoir face à elle, l'air arrogant et sûr d'elle, malgré son regard fermé. Elle s'enquit, d'un ton presque blasé :

« Et ensuite, il se passe quoi ?»

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mar 28 Aoû 2018 - 1:15

Le membre 'Hékate' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Chance' :
Handling the demon | ft. Hisui H0qy
Résultat : 4
Revenir en haut Aller en bas
Hisui
Nobody
Hisui
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2017
Âge : 24
Mar 28 Aoû 2018 - 13:03



Commençons l'entraînement
Elle est casse pied cette gamine, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais au moins, elle semble mettre du cœur à la tâche, un bon point pour elle malgré tout. Je plaque mes oreilles sur mon crâne, m’apprêtant à entendre ses griffes crisser désagréablement sur la roche, mais il n’en est rien. Ce n’est pas parfait, j’entends encore des froissements sur le sol, dans ses mouvements, mais au moins tout n’est pas à jeter. Au moins je n’aurais pas tout à reprendre avec elle. Je peux sentir sa concentration en restant un peu dans son esprit, voit à peu près où elle se trouve par rapport à moi. Aussi je peux me retourner vers elle avant de sentir ses pattes se poser sur mon dos.
Alors, vous avez pu voir mon talent ?
*C’est pas aussi horrible que ce que j’aurais imaginé mais il y a encore beaucoup de défauts. Il faudra que tu les travailles régulièrement.*


De la pensée, je lui envoie les divers frottements que j’ai pu entendre lors de son déplacement, lui montrant ainsi clairement ce qui ne convient pas. Je la suis du regard alors qu’elle me contourne d’un air fier et arrogant. Je sens qu’il va y avoir du travail de ce côté-là par contre… Et même, je suis persuadée qu’il n’y a rien à faire pour elle, c’est un cas désespéré.
Et ensuite, il se passe quoi ?


Je fouille un peu, recherchant dans ses capacités une quelconque utilité à l’espionnage. Un pouvoir de guérison et de la bave électrique… Mouais, on repassera. Je tourne la tête vers le reste de la forêt, notre terrain de jeu aujourd’hui. Il y a maintes choses qu’un espion doit savoir faire, mais, pour la plupart, on apprend sur le tas ou avec de petites missions. Aussi, je ne vais lui donner aujourd’hui que de petits exercices techniques.
*Ecoute, tes pouvoirs ne sont utiles ni pour l’investigation furtive, ni pour la dissimulation. Tout au plus seraient-ils utiles à un guérisseur ou à un bourreau. Aussi tu vas devoir apprendre à gérer les deux. Pour l’investigation tu ne peux le faire qu’avec moi, on verra donc ça plus tard. Aujourd’hui tu vas donc travailler la dissimulation.*


Je lève la patte, désignant la forêt autour de nous.
*Tu as tout l’espace dans lequel nous nous trouvons pour te cacher, et je serais coupée de toi. Je ne veux ni te voir ni t’entendre. Comme je dois connaitre ta position pour te parler, tu n’entendras donc ma voix qu’une fois que je t’aurais trouvée.*


Je me détourne sautant paresseusement sur le rocher sur lequel elle se trouvait avant et ferme les yeux.
*Bonne chance.*


La connexion se rompt, avant, sans doute, que je n’ai pu ressentir à nouveau son agacement. Au moins ça me fera un peu de répit et, si je la perds vraiment, je n’aurait qu’à dire qu’elle s’est sauvée pendant l’entraînement. Ce ne sera qu’un dommage collatéral après tout.

HRP Notice : Je te donnes donc les critères de réussite pour ton lancer de dé, ils sont les mêmes que le précédent :
1-2 : Echec critique (tu fais trop de bruit)
3-4-5 : Cachée mais tu peux mieux faire)
6 : Réussite critique (impossible de te trouver) (vu que tu es censée être en apprentissage la réussite critique ne comporte toujours qu'un seul chiffre)
Feat le démon Hékate

css ©️ Eressëa


HRP : Hisui pense en White et vous transmet ses pensées en #BF9AB3
Revenir en haut Aller en bas
Hékate
Admin Justicière Nocturne
Hékate
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carni, Vivi, Kanu
Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2018
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 29 Aoû 2018 - 16:33

ft. Hisui
MAKE A SPY OUT OF ME


La petite peste attendit plus ou moins docilement tandis que sa mentor semblait réfléchir. Cette dernière fit perdurer le silence un moment, avant qu'Hékate n'entende de nouveau sa voix déclarer directement dans sa tête :

*Ecoute, tes pouvoirs ne sont utiles ni pour l’investigation furtive, ni pour la dissimulation. Tout au plus seraient-ils utiles à un guérisseur ou à un bourreau. Aussi tu vas devoir apprendre à gérer les deux. Pour l’investigation tu ne peux le faire qu’avec moi, on verra donc ça plus tard. Aujourd’hui tu vas donc travailler la dissimulation.*

Il fallut un moment à l'enfant pour bien comprendre ce que la louve venait de dire. Elle ignorait comment Hisui avait pu avoir vent de ses pouvoirs, elle même ne les connaissait pas avec certitude et savait encore moins s'en servir; de sorte qu'elle fut forcée d'accorder à l'adulte au moins un semblant d'admiration. Elle avait capté l'intérêt de la gamine, qui bien que vexée de voir ses pouvoirs balayés sur le côté ainsi alors qu'elle ne les avait même pas explorés, fut au moins un peu plus attentive à la leçon du jour. Le premier exercice l'avait échauffée et elle hocha froidement la tête, décidée à daigner obéir à sa supérieure. Elle lui ferait payer cet affront à ses pouvoirs, mais une autre fois. La dissimulation avait bien un certain intérêt, lorsqu'elle s'imaginait le travail d'espion et Hékate, avec son pelage, se dissimulait facilement dans le paysage printanier mais ressortirait comme un lampadaire au milieu de la nuit chez les autres saisons. Elle suivit le mouvement de patte d'Hisui, observant les alentours et les possibles cachettes qui s'y trouvaient. La voix stricte se fit de nouveau entendre :

*Tu as tout l’espace dans lequel nous nous trouvons pour te cacher, et je serais coupée de toi. Je ne veux ni te voir ni t’entendre. Comme je dois connaitre ta position pour te parler, tu n’entendras donc ma voix qu’une fois que je t’aurais trouvée.*

Cet exercice là plaisait à Hékate. Elle n'avait jamais apprécié beaucoup de jeux, étant enfant, mais elle ne résistait jamais à une partie de cache-cache ! Combien de fois s'était-elle échappée dans cette forêt, sans aucune permission, pour en explorer les recoins sans prendre conscience du danger. Elle hoche de nouveau la tête, une certaine motivation embaumant son coeur de pierre. Elle n'est qu'une enfant, après tout. Sans plus d'instructions, sa mentor se détourne d'elle et s'éloigne, la laissant seule après qu'elle ait entendu un dernier :

*Bonne chance.*

Puis, elle ne l'entendit plus du tout. Tant mieux, elle avait assez des adultes au quotidien pour en plus en avoir dans sa tête ! Une sorte d'affreux rictus se dessina sur les lèvres de l'enfant qui ne savait définitivement pas sourire. Elle arrêta d'ailleurs presque immédiatement. Cela était futile, mais l'enfant voulait véritablement impressionner Hisui et obtenir son respect. Bien sûr, si elle ne le pouvait pas purement par son talent, alors elle finirait par l'obtenir de force, avec le temps. Elle réfléchit un moment avant de s'éloigner lentement, à reculons d'Hisui et de se mettre à véritablement chercher des yeux une cachette, se faisant le plus immobile possible pour ne pas dévoiler son hésitation.

Elle repéra un creux, entre les racines d'un tronc et la terre qui recouvrait le sol; un trou juste assez grand et profond pour qu'un petit canidé s'y dissimule. Un adulte n'aurait jamais pu y rentrer mais Hékate, elle, le pouvait. Sans hésitation, elle avança à pas feutrés jusqu'à sa cachette toute trouvée et s'y glissa du mieux qu'elle put. La cachette était parfaite mais, pour y rentrer, Hékate dut se tordre et ramper, de sorte qu'elle souleva la terre aux alentours et que l'endroit où elle était caché se trouvai marqué de traces de pattes et de griffures. De plus, elle pouvait rentrer entièrement dans le creux, mais si un loup se baissait à sa hauteur, il y avait assez de lumière pour dévoiler sa chevelure claire et, sans qu'elle ne put rien y faire, ses yeux luminescents dévoilaient sa position. Mais toutes ces erreurs, l'enfant n'en prenait pas connaissance et se voyait déjà réussir l'exercice à la perfection. Elle attendit là, que son instructrice ne la trouve.


Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 29 Aoû 2018 - 16:33

Le membre 'Hékate' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Chance' :
Handling the demon | ft. Hisui H0qy
Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 27 Fév 2019 - 10:42

» up Hisui !
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 6 Sep 2019 - 14:12

» Dernier up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: