Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone dessin :: Commandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Champ de bataille ♛ [OUVERT]
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Juil 2018 - 12:23

Champ de bataille ♛ [OUVERT] Original

Hoy, hoy hoy o/

C’est les vacances, donc qui dit vacances, dit plus de temps pour dessiner e_e Néanmoins, étant donné que je n’ai pas pratiqué le dessin depuis un moment, j’ai un peu perdu… Bref ! Ici, vous pouvez proposer vos personnages qui sont uniquement sur FS ou à venir. Pour quelques exemples vous pouvez regarder ma galerie DA.

Deux-trois trucs à savoir avant de passer commande :
- Ayant des problèmes techniques je dessine à mon rythme
- Pas plus de deux commandes à la fois (pas de liste d’attente)
- Le dessin peut-être un fullbody comme un headshot, cela dépend de mon inspiration
- Pas plus de deux persos sur le même dessin !
- Une commande par personne à la fois
- e_e

Le formulaire :
Code:
Nom de votre personnage :
Sexe :
Age (louveteau, adolescent, adulte) :
Référence :
Détails :
Musique (inspirez moi!) :
Autre :

Champ de bataille ♛ [OUVERT] Tumblr_inline_oo36tf3aKl1ugz8ew_500

Voilà voilà hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lukhe
Nobody
Lukhe
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2016
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Juil 2018 - 18:01

Nom de votre personnage : Bel
Sexe :... Inconnu. Genre neutre, donc.
Age (louveteau, adolescent, adulte) : Fin d'adolescence, à peine en train d'entrer dans l'âge adulte.
Référence :
Juste ici:

Détails : Ses flancs sont troués, on voit ses côtes au travers.u_u Si les ailes te tuent, tu peux les enlever, d'ailleurs. Et comme tu le vois, c'est un Master fluff au niveau du poitrail. Ah et il est tout symétrique, donc te casse pas la tête.x)

Musique (inspirez moi!) :
-Huhu
-Gni
-Yolo

Autre : Bonne chance, mortelle, t'en auras besoin ewe
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Juil 2018 - 20:22

Nom de votre personnage : Nehalena
Sexe : Une fu***** Lady
Age (louveteau, adolescent, adulte) : Louveteau
Référence : Par Isumi chou
Détails : Alors la référence est celle d'une adulte et je ne voulais pas habusé de la gentilesse d'Isu pour la demander en enfant l'age à laquelle elle apparait sut FS. Il faut juste se dire qu'enfnat, ses cornes sont beaucoup plus petites, elles vont poussé avec l'age, pareil pour ses cheveux bouclés et qu'elle est juste dramatiquement maigre.
Musique (inspirez moi!) : Na na na aaa 8)
Autre : Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Juil 2018 - 21:55

C'est bon pour moi ! Je vous note et commence à faire vos commandes è_è

Boutique fermée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Juil 2018 - 23:41

Petit DP o/

Commande de Seira :
Spoiler:

C'est très brouillon, c'est plus une sorte de sketch mais j'espère que ça te plaira quand même...

Commande de Bel en cours e_e
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Juil 2018 - 11:30

Merci o/
Elle est génial, monstrueuse et squelettique comme je l'imaginait :face:
On va pouvoir se mettre à RP toutes les deux désormais hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Juil 2018 - 12:06

contente qu'elle te plaise !

Oui en effet, entre monstres hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Aoû 2018 - 9:27

Hey !!!

Alors, tout d'abord un petit message pour Bel : je ne t'ai pas oublié e_e même si je mets trois plombes

Ensuite, j'en avais parlé avec quelques uns sur la cb qui semblaient intéressés, je vous propose donc de concevoir des designs o/
Comme toujours, deux/trois règles :
- Les designs -sauf demande particulière - sont uniquement destinés à Four Seasons
- On ne revend pas le design, sinon  errtyryu
- N'oubliez pas le crédit si vous le redessiner !
- Si vous avez 0 idées pour le design, essayez de donner au moins les couleurs, je me chargerais du reste
- Si le design est un descendant de machin, merci de mettre les réfs des parents e_e

Le formulaire :
Code:
Sexe :
Couleurs (palette si possible, si pas d'idées ce sera de l'impro) :
Accessoires :
Cheveux (courts, longs, coiffure) :
Clan :
Particularité :
Musique :
Autre ?

Quelques exemples :

BOUTIQUE OUVERTE POUR AUTANT DE DESIGNS QUE VOUS VOULEZ

Champ de bataille ♛ [OUVERT] Tumblr_static_tumblr_static_8ir5lijz180sw44soc000o4w4_640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Aoû 2018 - 9:51

YO

Tiens, je reconnais, maman, soeurette, frérot, ma fille et soeur et tata ... Trop de lien nous avons :aws:

Par contre, le design que je vais te demander, je ne sais pas s'il sera pour FS e___e

Sexe : Pourquoi choisir ? e__e
Couleurs (palette si possible, si pas d'idées ce sera de l'impro) : pourquoi pas dans les teintes gris/vert ?
Accessoires : une armure (plastron, épaulette, plaques de métal long du dos et pourquoi pas sur la queue)
Cheveux (courts, longs, coiffure) : un peu comme ta Dean mais de manière guerrière :aws: elle, c'est trop féminin, trop gentilette
Clan : //
Particularité : et pourquoi pas un loup ange guerrier :p dans l'idée, un loup en rapport avec le Ciel
Musique :



Autre ? Je suis méchante avec toi, bcp d'improvisation et des ailes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: