Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Été Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Grymes - Neveu de L'Avy
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Avr 2018 - 0:06


Grymes



◊ Nom : Grymes
◊ Prononciation : Graïmes (genre à l'anglaise)
◊ Âge : Jeune adulte
◊ Clan : Été
◊ Rang : Instructeur guérisseur
◊ Sexe : Mâle
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
◊ Histoire :

Un scientifique souhaitait créer une race de chien "parfaite", qui serait capable de se battre comme aucune autre. Pour cela, il utilisait un croisement entre une louve et un chien qui était lui-même le croisement de plusieurs races. L'homme réussit à obtenir un premier sujet exploitable : L'Aveugle. Il était le seul survivant de sa portée, mais sa portée n'était pas la seule que le scientifique fit faire à la pauvre louve.

En effet, la deuxième portée de la femelle avait eu un taux de réussite plus élevé. Deux petits avaient survécu, permettant au chercheur de faire de nouveaux tests. Ces deux petits étaient le frère et la sœur de L'Aveugle, bien qu'il n'eut jamais la chance de les connaître. Chaque animal était élevé seul, l'homme refusant qu'ils puissent risquer de devenir sociable. Puisque ses expériences commençaient gentiment à porter leur fruit, le scientifique en fit part à un de ses plus proches amis. Cet ami était bien sûr un chercheur lui aussi et lui demanda l'autorisation d'avoir un chiot sur la prochaine portée qui naitrait afin de faire des recherches de son côté.

Le premier scientifique accepta cette requête, à condition qu'ils partagent leurs résultats ce que l'autre accepta sans broncher. C'est ainsi qu'un beau jour, la petite sœur de L'Aveugle donna à son tour la vie. N'ayant que peu de "prototypes", les chiots étaient consanguins puisque leur père n'était autre que le jumeau de la mère. C'est ainsi que le petit Grymes vint au monde et fut retiré à sa mère dès qu'il commença à se nourrir seul.

Le second scientifique, adopta le chiot comme convenu avec son confrère. Il fut élevé dans une cage comme tous les autres, dans le même laboratoire. Tout était pareil que pour les autres chiens, seul le propriétaire était différent.

Le jeune chien gris était déjà presque adulte lorsqu'il fut modifié génétiquement. Il arrivait à soigner ses plaies et celles des autres, mais il ne développait pas de meilleures capacités au combat contrairement aux autres chiens. Les deux scientifiques ne trouvèrent rien de différent chez lui et son maître commençait donc à penser que ce chien avait un problème que seul un vétérinaire pouvait découvrir.

Par chance, le jour où Grymes et son maître étaient absents du laboratoire était le jour pendant lequel L'Aveugle avait fini par assassiner tous les êtres vivants présents dans le laboratoire. Le chien gris ne comprit pas ce qui avait bien pu se produire et le scientifique était effondré. Il décida d'emmener Grymes chez lui et d'arrêter les expériences. De toute façon, ce chien gris n'était bon qu'à soigner et il ne pouvait rien en tirer de plus, l'acharnement ne menait à rien sur lui.

Quelques semaines passèrent, le monde découvrit les recherches que menaient les deux scientifiques ainsi que leurs dérives. Des personnes apprirent qu'un des chiens avait survécu et était toujours dans la ville, ils décidèrent de l'abattre. Le maître de Grymes le laissa s'échapper, il ne pouvait rien faire de plus pour l'aider puisqu'il devait lui-même essayer de sauver sa peau.

Le chien loup prit donc la fuite, courant le plus vite possible à travers la forêt dans laquelle l'avait relâché son maître. Des chasseurs étaient déjà à ses trousses et ne tardèrent pas à tirer dans sa direction. Les balles se perdaient entre les arbres quand une sorte de portail étrange se dressa devant le chien. Il se stoppa net, effrayé à l'idée de le franchir et se tourna en direction de ses assaillants. Ces derniers en profitèrent pour lui tirer une ultime balle qui vint se loger dans son œil droit, le faisant s'effondrer dans l'étrange fente qui se referma aussitôt, laissant les hommes bredouilles.

Grymes fut surpris lorsqu'il repris connaissance. Son œil n'était plus dans son orbite, mais la plaie ne saignait pas. Son "don" avait donc fait son travail sans même qu'il n'ait besoin d'y faire appel. L'hybride était surpris de l'endroit où il se trouvait, il n'avait encore jamais vu d'endroit comme cette plage. Il ne le savait pas encore, mais il venait d'entrer sur les terres estivales.

Après quelques jours de marche et une visite hasardeuse des terres qui l'entouraient, le gris tomba sur un loup plutôt amical qui lui proposa de rejoindre le clan de l'été. Bien que solitaire depuis toujours et ignorant tout des règles de la vie en communauté, Grymes accepta. Étant devenu borgne, sa sécurité était compromise alors il accepta de travailler pour le clan en tant que guérisseur. L'hybride jura fidélité au clan, bien qu'il continua à vivre en retrait à cause des habitudes dues à son ancienne vie.
◊ Pouvoirs :

• Le premier pouvoir de Grymes lui vient des expériences qui ont été menées sur lui lorsqu'il était louveteau. En effet, ayant été élevé dans le même laboratoire que son oncle, L'Aveugle, le jeune animal avait lui aussi été un sujet d'expériences. Dans le cas de son oncle, il avait acquit un don de façon "naturelle" à force de combattre, alors que le cas de Grymes était un peu différent. Le scientifique qui s'occupait d'eux avait décidé suite au succès de son premier "chien parfait" de manipuler ses gènes afin de lui implanter une capacité qui lui serait spécifique. L'homme espérait ainsi en faire une arme de guerre sans même avoir à l'entraîner ! Cependant, l'expérience échoua puisque la boule de poil grise se trouva incapable de se battre mieux. Tout ce qu'il savait faire, c'était manipuler les cellules des autres, ou ses propres cellules, pour guérir les plaie et autres blessures. Ce don avait bien sûr des limites et la cicatrisation de grosses blessures ne se faisait pas complètement, mais il permettait de venir en aide aux chiens qui revenaient d'entraînement.

• Le deuxième pouvoir de Grymes est en lien avec son clan. A son arrivée dans les terres de Four Seasons, Grymes rejoignit le clan estival comme l'avait fait son oncle. L'été avait décidé de lui faire cadeau d'un nouveau don lui permettant aussi de venir en aide aux autres. En effet, le gris pouvait cautérisé les plaies grâce à ses pattes qui dégageaient une forte chaleur, comme une flamme auraient pu le faire. Évidemment, il pouvait également s'en servir comme moyen de défense car la chaleur de ses pattes n'était pas spécialement agréable et difficilement supportable.
◊ Caractère :

Grymes n'est pas un "loup" très sociable, malgré son rôle au sein du clan qui l'oblige à aider les autres. Il n'aime pas particulièrement le contact et préfère rester seul, sans doute une habitude tenace de quand il était enfermé seul dans une cage. Ce n'est pas un animal profondément mauvais, ni profondément bon. Il est simplement égal face à presque toutes les situations, bien qu'il lui arrive parfois d'avoir un peu plus d'empathie envers certains de ces congénères.
Ce n'est pas un tendre et il est assez dure dans ses mots, qu'il ne prend généralement pas le temps de mâcher.

Avec cette description, on pourrait croire que c'est un chien loup qui n'a rien de bien. Cependant, force est d'admettre que Grymes est d'une fidélité sans faille à son clan, ce qui le poussera toujours à venir en aide aux siens, même s'il n'aime pas le contact avec les autres. Il fera toujours passer le bien du clan avant son propre bien être.

◊ Physique :

Grymes est un croisement de diverses races de chiens et de loup. Il tient beaucoup plus du loup cependant puisque son créateur voulait faire un chien à l'apparence très lupine. Son pelage est assez épais, sans pour autant le gêner sous les fortes températures des terres estivales. Cette fourrure est grise dans sa quasi totalité, une partie blanche se dessine cependant sur la partie ventrale de son corps.
Ses muscles sont épais, lui donnant un carrure assez imposante, renforcée par sa grande taille. Il ne possède malheureusement plus qu'un oeil, le droit s'étant pris une balle a laissé son orbite visible et une belle cicatrice. L'autre est simplement d'une jolie couleur dorée.
(C) codé par Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Grymes
Nobody
Grymes
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2018
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 28 Juin 2018 - 22:18

Fiche terminée et compte créé ewe
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 29 Juin 2018 - 10:42

https://runedraconis.deviantart.com/
Bienvenue à ce nouveau chien loup trop stylé 8) hâte de le rencontrer en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Juil 2018 - 16:30

Merci :3 Héhé on fera un RP avec grand plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: