Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ella - Libres Lune - Apprentie [terminé]
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Jan 2018 - 9:35


Ella
Libres Lune


➤ Nom : Ella
➤ Prononciation : E-L-L-A
➤ Âge : Début de l'adolescence
➤ Clan : Libres Lune
➤ Rang : Apprenti
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Hétéro


➤ Pouvoirs : (Ella n'ayant pas reçu la Greffe, elle n'a qu'un seul pouvoir, enfin je crois)
En désaccord avec sa douceur, Ella a un pouvoir dur et froid comme la pierre. En effet; la jeune louve maîtrise la pierre, ce qui veut dire qu'elle peut, à condition de toucher l'élement, faire ce qu'elle veut avec elle (elle peut la modeler comme de la patte à modeler en gros). Bien sûr, ce pouvoir est soumis à quelques conditions : l'utilisation ne peut pas dépasser les 4-5 minutes, et la louve ne peut "jouer" avec la pierre que sur un rayon de 10 mètres. Au delà du temps imparti, elle ressens de fortes douleurs à la tête, et finit par la perte de connaissance. Malheureusement, ce pouvoir la fatigue énormément, et peut même conduire à l'évanouissement. Il est néanmoins très utile quand on vit dans une grotte. Quand Ella utilise son pouvoir, ses yeux deviennent gris comme le roc et scintillent.

➤ Physique : Ella est une louve toute en minceur. Elle a cependant des muscles bien dessinés qui lui donnent un air sûre d'elle. Elle est essentiellement grise, mais à la lumière de la Lune, on peut apercevoir des reflets bleutés dans son pelage. Elle a également une tâche blanche sur le poitrail, et des yeux bleus océans. Assez grande pour son âge, sans pour autant être géante, elle a une queue bien touffue, parsemée de rares poils blancs.

Image :




➤ Caractère : Ella est douce, ce qui contraste avec la dureté de son pouvoir. Certains pourraient dire qu'elle n'a pas de caractère, ce à quoi elle répondrait que ce n'est pas le caractère qui fait la personne, mais les actes. Elle croit en ce qui est juste, et ne supporte pas les querelles. Duquel dirait qu'elle est faible, elle lui filerait un bon coup de patte bien placé. Elle sait encaisser des commentaires désobligeants, mais sait aussi y répondre sèchement. Elle aime avoir sa réputation de petite fragile, cela permet à ses éventuels adversaires de la sous-estimer, pour qu'elle puisse ensuite les surprendre. "Peut être que je n'aime pas me battre, mais quand il y a nécessité, je le fais !"

➤ Histoire : Ella est née dans le Clan d'Hiver. Ses parents, elle ne les connais pas plus que ça. Elle sait juste qu'elle était la seule de sa portée, ce qui était assez rare. Elle passait le plus clair de son temps toute seule, regardant ses camarades jouer à la bagarre. A cette époque, la jeune louve mangeait très peu, et ne s'entraînait jamais. Mais, alors qu'un louveteau la regardait, elle le défia du regard. Ce fut à ce moment là qu'elle décida de s'entraîner. Dur, toujours plus dur, pour que plus jamais, plus jamais on ne la traite comme elle avait été traitée.
En grandissant, Ella était devenue plus forte, plus mature. Elle se battait pour ce qui était juste, mais refusait toujours de répondre aux attaques de ses congénères. Jusqu'à ce que, un soir, alors qu'elle s'aventurait une fois de plus dehors, la canidé entendit un craquement. Une forme noire la prit en étau, et elle reçu un coup sur la tête. Après avoir été malmenée pendant des jours, à être réveillée puis assommée, à ne manger que très peu, et entendre des chuchotement pendant les rares moments de réveil, la jeune louve avait perdu tout espoir. D'ordinaire pleine d'espoir et d'optimisme, elle n'était plus que l'ombre d'elle même, à toujours voir le plus noir. Mais arriva un matin, où, fatiguée de ne rien avoir mangé depuis la veille, entendit des hurlements stridents. Se relevant, elle fut prise de spasmes, son corps affaibli par le manque ne supportant pas un si brusque changement. C'est alors qu'on la souleva de terre, elle fut d'ailleurs surprise par la force de son sauveur. Les jours suivants, elle découvrit son identité : Il s'appelait Kuma. Très vite, la jeune louve se lia d'amitié avec le mâle, et celui-ci finit d'ailleurs par lui révéler son appartenance à la Guilde des Libres Lune, et lui dire qu'il l'avait choisie pour être son Apprentie. La nouvelle vie d'Ella commençait.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Ce RP d'exemple racontera l'enlèvement d'Ella
C'était un soir de pleine Lune. J'étais sensible aux soirs de pleine Lune. Trop sensibles pour beaucoup. Mais c'était plus fort que moi : je devais sortir.
C'était donc cette nuit là que, incapable de dormir, je sortis de ma tanière. On était en Hiver, et le climat était encore plus froid que d'habitude. Une tempête de neige s'annonçait, mais je ne pouvais m'empêcher de vagabonder dans les bois, sautant sur un rocher, traversant une rivière gelée et d'autres choses bien fatigantes qui m'auraient épuisée normalement. Mais je me sentais pleine d'une force nouvelle, comme si la Lune m'inondait de sa force, et me permettait d'aller toujours plus loin, de repousser mes limites. Mais alors que je m'approchais des bois, un mauvais pressentiment m'envahi. Je sentais que quelque chose allait mal se passer, qu'il valait mieux que je retourne chez moi. Mais la pleine Lune n'arrivait que tous les mois, c'était trop rare pour moi. Donc je décidais de rester. Juste encore quelques instants, et je m'en irais. J'entrais donc dans la forêt, avançant pas à pas, de la manière la plus silencieuse possible. Pendant de longues minutes, je restais attentive au moindre bruit, sursautant au passage d'un oiseau. Le mauvais pressentiment grandissait, me rendant paranoïaque. Dans la forêt, tout était noir. Je ne distinguait que les ombres des pins couverts de neige, et les tas de mousse sur lesquels je marchait. Avançant lentement, je crus distinguer un mouvement à la limite de mon champ de vision. Tout de suite, je me retournais et lançais des œillades furtives autour de moi. Un craquement se fit entendre, la peur s'empara de moi. Tentant de la contenir, je lançais un murmure étouffé :

- Qui est là ? Montrez vous !

Mais seule la brise me répondit. Inquiète, je commençais à rebrousser chemin, quand j'entendis un grognement sourd. Prise de panique, je détalais, le cœur battant à tout allure. On me suivait, les ombres défilaient devant moi à une vitesse folle que jamais je n'aurais cru atteindre, mais je sentais le souffle rauque de mon ennemi sur ma nuque, ses crocs claquant à quelques centimètres à peine de ma queue. Puis, alors que je commençais à fatiguer, une tâche sombre se forma devant moi, et je fus percutée. Je plongeais dans l'inconscience, emportant avec moi les murmures naissant.
➤ Codes du règlement : Validés par Kuma ewe


➤ T'as un nom toi ? Euh on m'appelle souvent Nuage en URL^^
➤ Ou peut-être un PUF ? Cloudy/El
➤ Âge : 14 ans et des poussières
➤ Comment nous as-tu trouvé ? J'étais sur Féli et j'ai vu le forum dans les partenariats.
➤ Tu te plais ici ? Je ne suis là que depuis quelques heures, mais les gens ont l'air super sympa, j'espère rapidement pouvoir commencer à RP^^
➤ Autre(s) : /

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Nobody
Drakan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2017
Âge : 26
Ta localisation réelle : Oblivion

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 5 Jan 2018 - 11:46

Hey !
Bienvenue parmi nous ! 8D
J'espère que tu te plaira bien ici :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 5 Jan 2018 - 12:27

https://runedraconis.deviantart.com/
Bienvenue parmi nous, personnage fort sympathique et fiche agréable à lire ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Jan 2018 - 13:01

Merci à tout les deux ^^ Ca a l'air super bien ici, j'ai hâte de pourvoir RP !
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
Animatrice
Saoirse
Espèce : Chien/chienne
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2015
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 5 Jan 2018 - 21:36

Bienvenue à toi et ta louloute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Jan 2018 - 22:17

Welcome à toi pepette !
Ravi de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Gamma
Liam
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2017
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 5 Jan 2018 - 22:40

Bienvenue à toi 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Jan 2018 - 8:20

Merci !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 6 Jan 2018 - 11:39

Hello !
Tout est très bien mais j'aurais quelques remarques :
-Ton pouvoir n'est pas assez précis, tu devrais mieux détailler le contrôle de la pierre et ses contraintes (essaye de répondre aux questions "Comment", "Combien de temps", "Quelle quantité de pierre")

-Dans ta signa tu utilises 2 images. Les deux sont libres de droits ? Et si oui, tu dois spécifiquement citer l'artiste du line !

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Jan 2018 - 11:51

Ok je corrige pour le pouvoir !

Et pour les images, la première, je l'ai trouvé en F2U (free to use) sur DeviantArt, mais je peux citer si tu veux ^^
Le deuxième a été réalisée par une amie à mon attention :3
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 6 Jan 2018 - 17:02

C'est mieux maintenant, mais concernant le pouvoir, tu devrais spécifier ce qu'elle fait exactement : elle peut juste modeler la roche à sa guise ? En changer la structure atomique ? La rendre liquide ? Vivante ? Car si c'est tout cela à la fois, c'est un poil trop puissant c:

Dernier détail : ce serait préférable que ton avatar et ta signa soient 2 images différentes de préférence ;)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Jan 2018 - 17:46

Ok, je vois ce que tu veux dire pour le pouvoir, je change ça tout de suite !

Pour le vava, je vais enlever la première image, le temps de me trouver un nouveau vava, bref vous allez voir ^^ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 6 Jan 2018 - 19:33

Tout est bon ! Il te manque plus qu'aller te recenser ici et ce sera bon c:
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 7 Jan 2018 - 17:00

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: