Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche de prez d'Oz
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Sep 2017 - 11:25


Oz
Printemps


➤ Nom : Oz
➤ Prononciation : O-Z
➤ Âge : Ado
➤ Clan : Printemps
➤ Rang : Veilleur
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Gay


➤ Pouvoirs : Uno: Je peux contrôler l'eau sous toutes ses formes liquide, solide et gazeuse, sans problème. Il me suffit que je pense très fort à ce que je veux faire et pouf! Je peux donc faire bouger l'eau liquide sans problème, en grande ou en petite quantité, par contre il faut qui en ai à proximité sinon ça ne marche pas. (je peux tuer mes victimes grâce à ça) Malus: Vomissement, refroidissement du corps, pissage de sang, coma, ce qui peut conduire à la mort. 

Secundo: Je peux me fondre dans le décor, oui, comme un caméléon! Le malus est un peu moins dangereux que pour le premier, mais cela fonctionne pareil. Je n'ai pas vraiment de contrôle sur celui-ci, c'est mon instinct qui active ce pouvoir, pas moi. Malus: maux de tête intense ou faible, migraine, Brûlure de la peau

☼ Physique :
- Tu es grand ? Assez oui.
- Ton pelage est de quelle couleur ? Gris et bleu~vert.
- Et tes yeux ? Rouges comme le sang.
- Tu as des marques particulières sur ton pelage ? Oui mais je ne serais comment les décrires.
- Un signe particulier, des accessoires ? Oui, j'ai quelques ornements sur mes 3 queues ainsi qu'un beau collier au cou, couleur or et rouge.
- Autre chose ? Non.

Image :

☼ Caractère :

- Séducteur
- Joueur
- Rusé
- Casse-tête
- Casse-cou
- Calme selon la saison
    
➤ Histoire :


« Vous voilà enfin, je peux donc commencer à raconter mon enfance.

Je naquis dans la camp du Printemps, près de mes parents; éclairés par les feux que produisit la lune. Oz, telle est mon nom, taché de ne pas l'oublier. Petit déjà, j'avais une attirance envers les mâles, cela se voyait facilement, je fuyais les femelles, toutes sauf ma mère bien sûr! Je me rappelle de mon père, hautain et costaud, très autoritaire me diriez-vous, certes mais il fut un bon père tout comme ma mère qui fut très douce avec moi. Cela équilibre les choses. Mon père m'emmener souvent me perfectionner dans l'art de la chasse, pêche, combat mais aussi pour mon langage, tandis que ma douce mère, la grâce incarnée, m'appris à bien me comporter et exécuter les bonnes manières, mais je reste toujours un peu fou fou. Je suis enfant unique, pas de sœur pas de frère, juste tout l'amour des mes parents, cela me suffit amplement.»


➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :

La nuit était là, offrant les bruits de l'obscurité. L'air y était frais comme chaque nuit, la lune éclairée la petite parcelle de terre.Le jeune magicien s'avait que son pouvoir était une malédiction offerte par le mal lui même, c'est ce qu'il pensait. Un pouvoir qui est censé le décrire, le réduire à néant, sans même avoir goûté au plaisir de l'amour, au plaisir d'être aimé. Il avait appris à être négatif. Pour ne pas être déçu quand il attend quelque chose de super mais qu'au final, il n'a pas ce qu'il voulait. Ainsi, il ses dirigé vers les printaniers,  les trouvant plus amicaux que les autres tribus.

Quelques minutes plus tard, après l'issu d'une chasse satisfaisante, Oz vit arriver son ami, Edrakoz. Il ont grandis ensemble, c'est son compagnon de toujours, quelqu'un sur qui il peut compter dans n'importe quel situation, même les plus délicates.

« Te voilà enfin, petit enfant des forêts » Murmura t-il.

Oz contempla longuement son ami, son allure, son air hautain et fier.
Il était jaloux, amoureux de son physique mais au fond il savait qu'il n'était pas fait l'un pour l'autre, son cœur rejette Edrakoz. Cela provoqua de l'anxiété chez Oz, il voulait devenir la copie de son ami. Mais cela se révèle impossible, faire du mal à son ami, il ne pourrait jamais, après tout ce qu'il a vécu avec lui, non.

➤ Codes du règlement : Mangés par Kuma e_e


➤ T'as un nom toi ? Alors, oui mais nan. (ça résume tout)
➤ Ou peut-être un PUF ? Oui, plusieurs. Tornado, Emi, Mipha, Lune Bleue, Euh.., je vais pas tous les mettre, ça ferait une grande liste.
➤ Âge : Je dirais 12 et toutes mes piges?  p*tain xD
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Je sais pas. Sûrement grâce aux ondes néfastes de la cb qui me sont parvenues, ce qui, d'ailleurs ne m'étonnerait pas.  hihihihi
➤ Tu te plais ici ?  :IloveFS:  (ça résume tout, encore)
➤ Autre(s) :  Nutellllaaaaa ! 8D  j'aime le Nutella *fuit*


Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Dim 17 Sep 2017 - 11:30

Hey ! :3

Alors premièrement, peux-tu détailler le malus infligé à ton personnage lorsqu'il utilise trop ses pouvoirs ? Ce sont des pouvoirs plutôt "puissants" donc le malus devra être en conséquence. Si tu pouvais les détailler un peu plus : de quelle façon procède-t-il pour déclencher ses pouvoirs ? Par la pensée, en touchant quelque chose, etc...

Pour le reste, et bien j'attends la suite ;) bon courage pour la suite de ta fiche ! :)

Tu penseras à changer ton pseudo aussi, qu'il corresponde au nom de ton loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Dim 17 Sep 2017 - 12:52

C'est encore moi !

Je vais être casse pieds, mais androgyne ça n'est pas un sexe. On peut être un homme androgyne, ou une femme androgyne par contre et là, ça peut porter à confusion pour les autres. Le sexe "androgyne" se serait hermaphrodite, dans c'est cas là c'est encore autre chose. Si tu veux vraiment jouer sur l'androgynité de ton perso, il faut que tu décide que ce soit un mâle, ou une femelle, qui aurait un physique aussi bien masculin que féminin ! Désolée d'être embêtante, mais ce n'est pas le même mot ni le même "concept" ;)

Attention aux verbes du premier groupe, au présent simple c'est "ai" (cessai, au lieu de cessa ^^). D'une manière générale, une bonne relecture en t'aidant avec le site BonPatron (tu peux cliquer, c'est un lien ^^) devrait t'aider à corriger pas mal de tes fautes :)

Super que tu ais rajouté les malus ! En gros les symptômes varient du moins fort au plus fort, parmi tout ceux que tu as mis selon la durée d'utilisation du pouvoir, pouvant entraîner dans un cas extrême sa mort ?

Les codes sont, je vais les faire disparaître :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Sep 2017 - 13:05

Pour les malus de mon pouvoir, je ne les ai pas mis dans l'ordre, j'ai mis ça comme ça, pour montrer ce qu'elle peut avoir, après si tu veux que je les mettre dans l'ordre pas de problème!

Edit: Malus mit dans l'ordre et quelques fautes de corriger :)
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 17 Sep 2017 - 14:29

http://astrala.forumactif.org
YOSH DJANGOOOOOOOOO BIENVENUE A TOI MA POTO! 8D
(ici Gwei la pintade sadique hypercative hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Sep 2017 - 16:45

Oh Gweiii 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 17 Sep 2017 - 22:10

Hello !
Je laisse Kuma se charger de la fiche, mais je précise que le nom du compte et celui du personnage doit être le même. Tu dois donc faire un choix entre Emi et Oz.

Concernant la photo de profil, elle doit représenter ton loup. Ta signature doit également contenir une image de ton louloup en couleur !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Sep 2017 - 8:46

Hello

Pour ce qui est du nom, c'est fait!
Pour ce qui est de la signa et avatar, je garde celui-ci en attendant, j'ai commander, reste plus qu'à attendre! :>

Merci bien~
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Sep 2017 - 7:14

Des nouvelles de cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Sep 2017 - 10:05

Oz attend toujours que Tor lui fasse le design de son perso il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Sep 2017 - 12:14

Toujours en vie, vous en faites pas! :p Et oui, j'attends toujours après tout un kit ça mets du temps, excuse du retard de ma fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Oct 2017 - 11:56

J'ai pris le temps de relire ta fiche de manière plus complète.

- Il faudrait que tu te relises bien attentivement car certaines fautes persistes, comme je te l'ai dit, tu peux t'aider de BonPatron pour les corriger :)

- Au niveau de l'histoire, je trouve cela un peu trop utopique que la parole de l'Alpha fasse apprécier Oz de tout le monde. Cela me parait assez peut réaliste que les loups changent d'avis du tout au tout. Qu'ils la tolère mieux à la limite, mais qu'ils l'apprécient TOUS, ça me paraît un peu gros.

- Tes dons me paraissent plus clairs, attention il reste aussi quelques petites fautes à corriger ;)

On attend avec impatience l'œuvre de Tor ! Et je te souhaite bon courage pour corriger tes fautes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Oct 2017 - 12:52


Fiche terminée et à déplacer vers les Librelunes du coup :>
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Oct 2017 - 7:14

Alors après concertation avec le staff, nous jugeons que tu manques encore d'expérience pour jouer un LL :/ Tu fais encore trop de fautes, mais je suis sûre qu'avec un peu de temps tu résoudras ce soucis et pourra jouer un LL en DC c:

En attendant je t'invite à le modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Oct 2017 - 9:17

De plus, on naît extrêmement rarement LL ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Oct 2017 - 16:58

D'accord c:
Du coup j'ai changée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Mar 17 Oct 2017 - 15:55

Hey ! :3

Alors pour moi tout semble correct, plus qu'au départ donc merci d'avoir pris en compte nos remarques/conseils :) Il reste quelques petites fautes de conjugaison, mais bon rien de bien handicapant à la compréhension donc ça ira.

Je voulais juste avoir une précision pour son premier pouvoir, est-ce qu'il peut se servir de ce pouvoir pour uniquement blesser les autres, ou est-ce que ça peut aller jusqu'à les tuer ? J'aimerai juste cette petite précision pour que les membres sachent à quoi s'attendre :) (tu n'es pas obligée de le rajouter sur la fiche, tu peux simplement me répondre à la suite ^^)

Voilà voilà, donc tu es quand même validée ! Je m'occupe de te mettre ta couleur etc...

Pour faire tout correctement, tu devras passer ICI afin d'être sûre qu'Oz soit ajouté à la hiérarchie de son clan ! De plus, je te conseille de le recenser ICI afin que tout le monde sache que le prénom Oz est déjà pris !

Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Oct 2017 - 18:48

Alors pour son pouvoir il peut tuer d'autres personne :3
Sinon merci c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: