Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le retour de Sheen, plus vieille !
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Sep 2017 - 19:00


Sheen
Été


➤ Nom : Sheen
➤ Prononciation : Chine ? :')
➤ Âge : Mémé Agée
➤ Clan : été
➤ Rang : Instructeur-Veilleur
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Asexuelle


➤ Pouvoirs : Aucun

➤ Physique : A première vue je suis faible. Je suis maigre, j'ai quelques rides sous les yeux, un visage fatigué, et des cicatrices qui témoignent d'un vécu pas des plus calmes. Parmi l'une d'elles se trouve une plaie béante parcourant presque la totalité de mon aile gauche. La plupart de mes plumes y ont été arrachées. Vous vous doutez bien que je ne suis plus capable de voler.
La couleur de ma fourrure n'a pas changée, elle n'est même pas devenue plus terne! Toujours ce bleu et cette couleur se rapprochant du sable.  En revanche mes poils au niveau de mes pattes ont poussé!
Ma langue est rose, mes griffes sont noirs, oh.. ce n'est pas très originale ?
Passons à la couleur de mes yeux : Mon reflet me renvoi un joli doré accompagné de pupilles interrogatrices.  
Pour finir, je porte un collier orangé en forme de yin, ou de dent de requin comme vous voulez. La corde de ce dernier s'est casser plusieurs fois, du coup elle est enroulé à plusieurs reprises autour de mon cou avec quelques petits noeuds par-ci par-là.
Image :


➤ Caractère : Mémé sénile ? Pas du tout ! Je suis plutôt mémé gateau. On me dit toujours que je suis trop gentille, que j'importe beaucoup trop d'importance aux autres. J'ai beaucoup d'empathie, je souffre de la douleur des autres. Le temps n'est pas parvenu a effacer ce trait de caractère. Je ne supporte pas de laissez quelqu'un en détresse, qu'importe son sang, qu'importe son clan, et ceux même si je n'ai pas la capacité de l'aider, je ferais toujours de mon mieux. Certains diront que c'est du courage, moi je dit que c'est le minimum.
Je me bas uniquement si c'est nécessaire, je ne suis pas conflictuelle.
Cependant, je me laisse moins marcher sur les pieds lorsqu'on témoignent de la violence à mon égard ! Mais ça ne m'empêche pas  d'avoir les larmes aux yeux lorsque que je me met en colère, puis de toujours me remettre en question apres, et ça tourne pendant des heures dans ma tête : Est-ce que j'ai bien fais ci ? Est-ce que j'aurais plutôt du dire ça ?
Vous l'avez compris, je ne sais toujours pas maîtriser mes émotions. C'est presque pire depuis que j'ai pris de l'age. Je me suis rendu compte que la vie est importante, belle et précieuse. C'est trop bête de la gâcher par des choses négatives. C'est pourquoi se contenter, voir s'émerveiller de ce qui nous entoure fait partie de la base de mes journées. Je suis une louve très positive. Et lorsque je suis triste, je le suis très aussi. Je suis quelqu'un qui aime les extrêmes.
Dernier petit détail : Il m'arrive d'avoir des troubles de la mémoire, et de parfois m'immobiliser sans raison, mon esprit s'échappant on ne sait où.


➤ Histoire : Je suis née en été, il y a bien longtemps. Shayleena était encore l'alpha de l'époque. Mais ca ne m'importait pas vraiment ces histoire de gouverner. J'étais trop heureuse de profiter de  mon statue de fille unique et d'embêter mes parent h24! J'ai bien fait, parce que ça n'a pas duré longtemps. Je n'ai pas envie de passer par quatre chemins donc je vais vous le dire directement : Ils sont mort lorsque j'étais louveteau, et je suis la coupable. En effet une malédiction frappe ma famille coté maternelle depuis des générations. Mon arrière grand mère s'est unie avec un renard maléfique. Résultat ses gênes sont dans mon sang. Une bête absolument immonde et assoiffée de sang prend possession du corps du dernier né de la génération. Heureusement il est possible de contré le sort : Il existe un collier capable d'empêcher la bête de se réveiller, une dent de renard, de couleur oranger. Je portais toujours ce collier, sauf une fois. Le démon a prit la vie de mes deux parents. Je fus donc sous la joute d'un nouveau couple, très adorable. J'avais un frère adoptif, Toboe, qui fut toujours là pour moi.
Pendant mon enfance je fis la rencontre d'Aerin, un printanier. On s'entendait très bien et on se croisa plusieurs fois sur les terres printanières ou estivales. La barrière des clans différents ne nous dérangeait guère.
Lorsque nous fument adolescent, nous tombâmes amoureux et  Aerin rejoignit les estivaux.
Une fois adulte fit un pacte avec le démon. Je le laissai  chaque nouvelle lune sortir 24h et le laissait tout ravager,  si en échange lorsque je retirai mon collier il me prêtait sa force et me laissai maître de mes actes. Ce fut extrêmement utile lors des combats contre les printaniers durant le règne d'Oxymore.
Pendant ma vie de jeune adulte, je donnais naissance à 2 petits louveteaux ailés. Un mal, Satchi, qui hérita d'un pouvoir proche de Aerin, son père. Et Niagara, une petite femelle qui elle lui ressemblait physiquement. Elle n'hérita pas du démon à cause du pacte que j'avais noué avec lui. Grace à cela il disparaîtrait avec moi et ne pourrira plus jamais la vie de ma descendance.
Peu de temps après leur naissance, Aerin fut tuer par Oxymore en personne. Ce fut... comme un grand noir. J'ai peu de souvenir de ce moment. Tout ce que je sais c'est que le démon profita de ma faiblesse. J'avais retiré mon collier, je ne supportait pas la douleur, je préférais confier mes émotions au démon.
Il prit la vie de Melda. La soeur d'Aerin, sur sa route.
Le démon ne manqua pas de s'en vanter et passa en boucle les souvenirs des détails de sa mort dans ma tête.
Je ne pouvais plus supporter ça.
Je me sentais coupable, coupable d'avoir craqué.
Je ne pouvais assumer une telle chose au sein dans mon clans ou même de tout les loups qui peuplaient Four seasons.
J'ai quitter le clan, quitter ce monde.
A présent je suis de retour, bien après. J'étais encore une jeune adulte lorsque mes pattes foulaient ces lieux la dernière fois.
Quand au monstre il semble avoir déserté mon corps. Comme si je n'étais plus intéressante.








➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Que m'est-il arrivé ?
Ce n'ai pas mon corps qui me renvoie ce reflet. Ca n'est pas possible.
J'ai l'air souffrante, fatiguée. J'ai l'impression de me réveiller après un sommeil éternel. Mon corps semble ne plus supporter son poids, Je me sens si faible...
Je détourne mes yeux de la flaque d'eau qui me servait de miroir. Je commence ma route péniblement vers des terres qui me semblent de plus en plus familière : La disposition des arbres, des rochers, des cours d'eau. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout cela me dit quelque chose. Mais j'avance, j'avance vers quelque part en particulier, comme si mes pattes me transportaient d'elle même.
Lorsque mes coussinets foules des terres jonchées de fleurs et de couleurs, petit à petit quelques souvenirs font surface. Un loup crème, des yeux d'un bleu intense. Une odeur florale et douce, des papillons dans l'estomac, de la timidité, des joues qui rosissent.
Aerin.
Des billes de lumière et d'eau se forment dans le coin de mes yeux, des émotions très fortes me retourne le coeur. Tout revient petit à petit. Aerin, mon clan, Aerin, Toboe,Bebop la chef folle, Aerin, Akisa la nouvelle alpha, La préparation au combat, Aerin, la Bataille, Aerin...
Tout est si fort... Comment ai-je pu oublier tout ça ?
Je m'arrête soudainement. Il est mort. Aerin est mort. J'ai été trop faible. J'ai laisser le démon faire ce qu'il veut. J'ai tuer une louve. Melda.
Voilà la raison de mon départ. Je ne pouvais pas assumer un tel acte.
Alors pourquoi rentrer maintenant ?
Parce que je n'ai plus rien à perdre.
Je ne veux pas me rendormir. Je veux vivre, je suis sure qu'Aerin aurait voulu que je profite du reste de ma vie. J'ai attendu trop longtemps, et puis, je suis sure que les générations à venir ont besoin qu'on leur rappelle que vivre est important.
Petit à petit, tandis que je me dirige vers les terres estivales, un sourire se dessine sur mes babines.





➤ Codes du règlement : Validés !


➤ T'as un nom toi ? Euca ?
➤ Ou peut-être un PUF ? Euca, Zoreilles, Zo !
➤ Âge : 20ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Via equideow, Merci Moune!
➤ Tu te plais ici ? Si c'est toujours la bonne ambiance comme avant, y'a pas de raison !
➤ Autre(s) : hhhhhh crêpe ewe

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 15 Sep 2017 - 7:02

Re - bienvenue parmi nous Sheen ! Je suis arrivée bien après ton départ mais ça fait toujours plaisir de voir d'anciens membres revenir ^^

Je te laisse poursuivre ta fiche. Si tu souhaites t'informer de l'évolution de FS durant ton absence, tu peux aller voir le contexte si ce nest pas déjà fait !

Bonne continuation ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Sep 2017 - 13:57

Coucou !
Merci beaucoup, et en effet, j'ai lu le contexte, j'en ai raté des choses ^^
Je viens de terminé ma Fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Ven 15 Sep 2017 - 18:04

Nickel ! :)

Le démon c'était son "pouvoir" du coup à la base, c'est ça ? ^^
Personnellement, pas de problème avec le fait qu'elle n'ait plus de pouvoir. J'aurai tendance à dire que tout est bon :3

Penses juste à nous la signaler dans la hiérarchie estivale, pour qu'on oublie pas de l'ajouter ! Je laisserai Avy te remettre ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Sep 2017 - 18:53

Coucou ! Chouette de te revoir parmi nous, ça fait un bail ! ^^

Je ne veux pas créer de polémique, mais j'ai remarqué un détail dans ton histoire qui m'a un peu perturbé. Le coup du démon renard, je trouve que ça ressemble énormément à l'histoire de Faïryna; je ne juge pas, je pense que c'est fortuit sachant que tu es partie depuis un moment; tu as probablement loupé ça :')
C'est juste pour te le signaler, histoire d'éviter les histoires après :3

Sur ce, bienvenue et je te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 15 Sep 2017 - 19:32

Concernant le demon renard, ce n'est pas choquant puisqu'il est antérieur à Faï et c'est un mythe assez connu donc je n'y vois pas de soucis c: Mais merci de le signaler !

Pour le reste je suis d'accord avec Michouille : tout est bon ! Un petit recensement dans la hierarchie et tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 15 Sep 2017 - 20:04

http://astrala.forumactif.org
Bienvenue à toi, ou plutôt re-bienvenue! :D
Blblbl merci Lath et Nachtou, je suis rassurée maintenant -.-
Je compte bien avoir un RP avec toi en tout cas! Ce serait marrant de voir la réaction de Sheen face à Dari Saya s'il apparaît hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Sep 2017 - 0:07

Kuma > merci ! :)

Pour ce qui est de l'histoire du renard, j'ai retrouver le rp qui en parle. Il a été réaliser en 2012, c'est pour vous expliquer que ben... j'ai inventé cette histoire de renard maléfique il y a longtemps et que je n'ai fais que reprendre de vieilles choses pour remplir ma fiche ;)
https://four--seasons.forumactif.com/t661-entrainnement-et-decouvertes
Après je suis contente que vous l'ayez bien pris, et puis c'est vrai qu'avec les histoires de naruto et tout ça c'est quelque chose de déjà vu le démon a l'interieur de corps ^^

Et je suis carrément pour pour le rp Fairyna!
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 16 Sep 2017 - 6:51

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: