Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aranwë - "Nul n'atteindra l'aube sans emprunter le sentier de la nuit"
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 5 Juil 2017 - 22:13


Aranwë
Children of the World



➤ Nom : Elle se nomme Aranwë
➤ Prononciation : "Arane-oué"
➤ Âge : Jeune loupiote, venant de recevoir la vie.
➤ Clan : Elle appartient au Clan de l'Hiver, tout comme sa mère et sa fratrie, mais le quittera bientôt pour la guilde des Librelunes.
➤ Rang : Jusqu'à ce que ses désirs la sépare de son clan, le loupiote constitue l'une des héritières au trône de l'hiver.
➤ Sexe : Cette enfant de l'hiver est une femelle
➤ Orientation sexuelle : Si ses préoccupations ne sont, pour l'instant, en aucun cas tournées vers ce sujet, l'enfant du givre sera homosexuelle.


➤ Pouvoirs :
Divison of Soul

Le principal don de l'enfant se divise en deux phases distinctes.

De l'enfance à l'acquisition de Sword:

De l'acquisition de Sword à l'ultime étincelle de son coeur:
En bref:
[Une nouvelle fiche sera réalisée lors du passage d'Aranwë chez les Librelunes puis lors de son acquisition de Sword.]

Frost Flowers
Si le chant métallique de l'épée d'Akasan a délicatement forgé les traits froids de l'enfant, une beauté singulière réside en elle, dévoilant la délicatesse de cette fleur hivernale confondue à celle de sa lame fondue dans les glaces. En effet, lorsqu'Aranwë effectue quelques pas, des roses de gel naissent sous ses coussinets de neige. Telles la traine d'une étoile choisie pour reine, la fille de l'hiver dépose dans son sillage ces délicates et sublimes roses de glace. Cependant, même si ce don est de toute beauté, son utilité, quant à elle, n'est pas certaine. Ces fleurs ne se matérialisent qu'en présence d'une surface gelée importante et suffisante pour devenir pétales et cristaux de glace. Les fleurs ne survivent que quelques secondes avant de faner immédiatemment et de retrouver leur état premier, ce qui était glace retourne alors à la glace. Aranwë, cependant, maîtriseras mal ce don durant la majorité de son enfance. Les roses peuvent donc se manifester dans son sillage - si les conditions nécessaires à leur création sont remplies - sans qu'elle ne le souhaite.

➤ Physique :
Aranwë, enfant déjà, est de toute beauté. La finesse naturelle de ses traits suffit à charmer l'oeil, et il n'est pas surprenant que son agilité et sa rapidité représentent ses principaux atouts. Sa fourrure indigo est dotée d'un épais manteau de poils, afin de la préserver de la cruelle morsure du froid. Quelques arabesques lavandes ornent ce corps élancé et presque parfait. Un étrange symbole de neige, décliné de celui de son géniteur, se dessine sur ses cuisses. Une courbe de glace prolonge la ligne de ses yeux d'or et décore ses joues. Sur ses pattes semblent s'être déposées une multitude d'étoiles, mouchetant ses membres d'un indigo sombre se dégradant vers un bleu glacial à l'extémité de ses pattes. Ses doigts arborent de délicats gants de neige, fond immaculé sur la noirceur de ses minuscules griffes.
Cachant partiellement son regard de braise, ses longs cheveux de lavande clair parcourent la légère courbe de sa nuque, et voilent parfois ses prunelles d'ambre, par leur longueur. Sous cette épaisse masse de cheveux indigo se cache une jolie et longue tresse, tissée par Glycenne, sa mère, que l'enfant des neiges conservera le plus longtemps possible. Ses oreilles se dressent, d'un gris sombre délclinant vers le noir charbon de sa génitrice. Sa queue, étonnement longue et fournie, se teinte de trois bandes charbon, unies, enfin, par une extrémité immaculée.
Haute sur patte, Aranwë est taillée pour le climat difficile de sa saison, tout en conservant la beauté d'une rose épanouie. Sa finesse est son principal attribut, malgré l'épaisseur de sa fourrure.
Ref':
Aranwë par Rune <3 :
Aranwë par Urine <3:
Aranwë par Sumi <3:


➤ Caractère :
Longtemps, la fille des glaces restera murée dans le silence. Pas une syllabe, seul ce sourire léger, presque imperceptible, pour orner ses babines. Et, enfin, le premier mot viendra. Un mot inconnu, un mot sans véritable importance. Mais il suffira.
Contrairement à Liam, Aranwë, dès l'instant où la lumière a caressé ses yeux, a pu sentir l'amour de ses parents, et y déceler le don que Mère Nature lui a accordé. Mais si l'attachement qu'elle accordera immédiatemment à Glycenne et Akasan se manifestera sans problème, le regard qu'elle portera sur sa fratrie est totalement différent. La curiosité, bien sûr, attisera ses sens et la poussera, dans ses premiers instants, à aimer ceux qui seront sa vie. Cependant, et cela, rapidement, la loupiote fuira leurs jeux de loupiots et se réfugiera auprès de son père. Un lien connu d'Akasan lui seul l'unira rapidement à sa fille, et celle-ci acquiéra sans problème sa philosophie et sa constante mélancolie.
Silencieuse et capturée par ce froid qui l'a saisie dès sa naissance, Aranwë apprendra, lentement, le goût des mots. La chaleur émanera de ses douces paroles, et la justesse des sonorités choisies seront probablement mal cernées, au commencement, par Shorkan, Liam et Eirlys. Malgré ses différences flagrantes, la fille des glaces saura se faire apprécier, de par sa douceur et sa justesse naturelle.
Lorsqu'elle grandira, l'enfant de l'hiver apprendra la cruauté de la vie, connaissant rapidement la détresse de l'incertitude et de l'isolement causé par l'agressivité dont feront preuve Liam et Shorkan. Éloignée, dès sa naissance, par ses différences, de sa fratrie, Aranwë choisira définitivement d'emprunter le même sentier que son père, le suivant non sans quelques regrets, et apprendra la cruelle loi de l'existence. Jamais, et qu'importera les coups du temps, son coeur ne sera véritablement dévoré par les glaces. Une once de chaleur, une compréhension constante de son entourage, l'unira à ce désir ardent de justice et de liberté. C'est en apprenant l'existance de la guilde des Librelunes, principalement par la relation de frère et soeur de sang qui unit Akasan et Maelia, que la loupiote se découvrira une véritable passion, presque fanatique, pour la lune et ses servants. Cet amour puissant d'une utopie de paix et d'équilibre la poussera à réfléchir longuement sur ses désirs et souhaits. Elle quittera finalement son père, aux côtés de Sword, pour servir cette lune qu'elle a appris à chérir.
Sa relation avec l'épée n'est pas aussi attendrissante que celle qu'elle entretient avec Akasan. Silencieuse, comme elle l'était enfant, à l'égard de l'épée, elle rechigne elle aussi à converser avec la lame. La cupabilité qui la ronge, à l'idée que son père lui ait légué son éternelle amie et compagne pour elle, dévore violemment son coeur, et elle ne peut se résoudre à accepter l'épée comme sienne, tout comme cette dernière ne peut accepter la fille de son ami comme maître.
Comme son géniteur, cette fille des neiges n'ignore pas le respect qu'elle doit à la vie. Ancrée dans une fidélité brûlante envers son père, sa mère, et le clan auquel elle aura prêté allégeance, Aranwë n'hésitera pas un instant à sacrifier la moindre seconde de sa vie, la moindre parcelle de son corps pour défendre ses valeurs et ses proches. Sous sa douce et délicate beauté se cache un coeur endurci par le temps, et si, parfois, les affirmations qu'elle dévoile restent cruelles, elles sont réelles. Enfant, la fille de l'hiver s'isolera longuement dans sa contemplation et l'illusion qu'un monde parfait est possible. Mais la réalité de l'existence qui s'offre à elle l'obligera rapidement à réaliser qu'elle ne pourra plus disparaître dans ses rêves. C'est avec courage et détermination qu'elle acceptera d'affronter l'avenir qui lui est réservé.

➤ Histoire : Ce fut le doux murmure des flocons qui l'éveilla à ce monde encore inconnu. Ses prunelles de braise s'entrouvrirent, mince éclat d'or dans la chaude obscurité des corps qui l'entourait. Alors que, lentement, ses sens s'ouvraient à l'univers fabuleux dans lequel elle avait trouvé la vie, la petite louve décela la première odeur. Ce parfum doux et lacté d'une mère aimante et attentionée. Cette délicate senteur qui la poussait à aimer celle qui lui avait donné la vie. Vint ensuite le toucher. La tendre chaleur de la pelucheuse fourrure des minuscules êtres à ses côtés éveillait en elle ce sentiment d'amour brûlant qui irriguait désormais son coeur. Peu à peu naquit ensuite le son. Le simple murmure du vent s'engouffrant dans la grotte, les respirations rythmées de son entourage, et, par dessus tout, le souffle léger des flocons à l'extérieur.
Et il y eut la vue. Enfin, dans l'euphorie qui envahissait lentement son petit coeur, l'enfant des neiges s'ouvrit au monde. A ses côtés, deux corps bleutés et, enfouie sous les pelages ébouriffés de ses frères, sa minuscule soeur de charbon. La loupiote s'émerveilla un instant devant la mince lumière qui filtrait au fond de la caverne. Lorsque, délicatement, elle tenta de se redresser, et de se libérer de cette épaisse masse de poils noirs qui l'avait si longtemps gardée du froid ambiant, elle le vit. Il était là, impressionante silhouette dans l'obscurité de leur repaire. Gardien de sa vie, et maître de ce domaine qui n'avait jamais été le sien, il la contemplait, de ses prunelles de glace. Pourtant, dans ces deux flèches gelées, l'enfant des flocons décela l'ardente chaleur qui le consummait lentement. Cette admiration, futile émotion qu'il ne contrôlait plus, pour la misérable vie qu'elle représentait face à l'immensité du monde.
Instinctivement, elle fit un pas vers cet être qui captivait le moindre de ses sens. Alors que son frêle et fragile corps semblait sur le point de s'effondrer et de briser l'enchantement qui avait capturé ce délicat instant, il s'avança et la soutint de son museau immaculé. Ses yeux de braise plongèrent alors dans les prunelles de son père.
L'épaisse toison bleu du grand loup réchauffa bientôt ses os gelés par le froid. Alors que celui-ci lui adressait un doux sourire, l'enfant des glaces s'aperçut qu'il s'éloignait lentement, l'incitant à le suivre. Elle lui emboîta lentement le pas, et put enfin s'offrir à la beauté du monde.
C'était un fjord. Le domaine de son père. La domaine de ce loup azuré aux yeux de givre. Là où tout avait commencé. Là où tout se terminerait. Mais un unique détail attira les yeux de l'enfant.
Là haut, loin dans le ciel, douce lumière et oeil dans la voûte céleste, luisait la lune. Surface laiteuse et nacrée, elle s'imprima dans l'esprit nouveau de l'enfant. Un frémissement défit cette contemplation dans laquelle elle s'était plongée. Sans qu'elle ne s'en aperçoive directement, une douce surface d'ébène se maria bientôt à la tendre toison de l'être indigo. Relevant la tête, sondant la nouvelle venue, les yeux d'ambre de la louvette croisèrent ce doux et léger regard qui serait bientôt son quotidien. Ce fut sa tendre voix qui s'éleva dans la beauté de la nuit.
- Bienvenue, Aranwë.

Aranwë est le fruit de l'union de Glycenne, ancienne nourrice hivernale, et d'Akasan, désormais tout deux Alphas de l'Hiver. Elle est la soeur de Liam, Eirlys et Shorkan. Rapidement pris d'un profond amour pour ses parents, la loupiote apprendra, au même rythme qu'eux, la difficulté de la direction d'un tribu.
Après quelques jours passés à l'écart total de son Clan, succédant à sa naissance, la loupiote se verra emmenée au sein de la tribu de sa mère. Malgré son innocence, elle percevra nettement le mépris et la colère d'Araklann, le féroce hivernal, à son égard. Ignorant tout de lui, c'est l'incompréhension qui hantera le coeur de la loupiote.
Malgré tout l'amour qu'elle portera à son peuple et à sa famille, Aranwë choisira, en passant à l'adolescence, de rejoindre son père, ne pouvant supporter d'être éloignée de ses indéniables origines solitaires. Puis, enfin, apprenant l'existence des LibreLunes, elle quittera encore son géniteur pour devenir l'apprentie de Maelia, soeur de sang de son propre père.
➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Histoire de rester dans le thème o/

➤ Codes du règlement : Je doute qu'ils soient nécessaires %D


➤ T'as un nom toi ? Il me semblait, mais non... Qui sait, ça reviendra peut-être.
➤ Ou peut-être un PUF ? Puisque tous les citer serait synonyme de doubler la taille de cette fiche, autant dire qu'ici j'ai été et suis encore Akasan (Kasan, Kaka-san ou Aka), Klya, Kileen et Kafei. Sinon, Night, Etoile Murmurante, Nuage de Pluie, et Soleilou, entre autres 8D
➤ Âge : Aka demeure éternelle B)
➤ Comment nous as-tu trouvé ?  En passant par là. A peu près par là.
➤ Tu te plais ici ? Absolument pas, c'est pour ça que je créé mon quatrième compte et qu'Aka est là depuis 3 ans déjà %D
➤ Autre(s) : Kafei est donc à passer en PNJ.
J'entends déjà les cris de fangirl, n'est-ce pas Hurri ? Oui, je sais, Aka a les plus beaux gosses de Fesse B)

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 5 Juil 2017 - 22:27

Désolée du double poste, mais j'aurais besoin de quelqu'un qui a accès au panneau d'admin pour enlever la validation des adresses e-mail, étant donné que j'ai mis un e-mail totalement random pour le compte d'Aranwë ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Jeu 6 Juil 2017 - 0:50

Oh qu'elle est jolie *^* on aura l'occasion de faire des RPs si elle devient LL, c'est cool !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Nobody
Kiel
Espèce : Loup/louve
PUF * : Hoplights, Elwing
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2016
Âge : 23
Ta localisation réelle : écrasé sur mon lit en mode larve

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 6 Juil 2017 - 0:56

Héhé enfin la voila *^*
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Gamma
Aranwë
Espèce : Loup/louve
PUF * : Aka/Kasan, Kasaight
Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2017
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part o/

Identité du personnage
Spécialité: Veilleuse
Total des PNs: 12 PN
Ven 7 Juil 2017 - 15:18

Vava et signa ajoutés, en attente de validation du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Juil 2017 - 17:42

Hello !

Alors pour moi tout est à peu près bon, si ce n'est que je n'ai pas bien compris l'intérêt du pouvoir relatif à l'hiver !
De plus avant validation, il serait préférable que les fiches des autres louveteaux soient crées afin de rester cohérents dans les naissances ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Juil 2017 - 22:53

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil *^*
Pour le premier pouvoir, il est en effet inutile... Totalement inutile, mais c'est voulu au final xD Il n'aura pas de conséquences, et il changera quand elle passera LL de toute façon, donc c'est bien volontaire.
Les fiches ne devraient tarder donc je patienterai jusqu'à ce que sa petite famille débarque B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Juil 2017 - 10:13

Une femme pour Achéran hihihihi 8D :Face:

La classieuseté bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Juil 2017 - 15:43

Les fiches étant postées, Aran peut désormais être potentiellement validée *^* Je vais de ce pas la placer dans la hiérarchie et la rajouter en TC o/
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Juil 2017 - 16:09

Je compte sur toi pour les différents recensements !
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: