Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation d'Aselle
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Juin 2017 - 19:18

♥Code du réglement

Aselle
Automne

Nom : Aselle
➤ Prononciation : Az-elle
➤ Âge : Jeune ado'
➤ Clan : Automne
➤ Rang : Veilleuse
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Aucun


➤ Pouvoirs :Elle peut faire pousser des plantes médicinales et faire pousser des citrouilles pour se protéger et pour piéger ses ennemis, c'est deux pouvoirs ont leurs limites: La météorologie, je m'explique, si Aselle à était exposée assez longtemps au soleil, les citrouilles qu'elle ferai pousser seront grande et colorée, mais si le temps et à la pluie, elles seront plus petite et plus terne. Pareil pour les plantes médicinales, qu'elle ne peut faire pousser que trois fois par jour.



➤ Physique : Aselle est haute sur patte, elle fait la taille d'une louve adolescente. Elle a une mèche rose qui cache presque son œil gauche, ceux ci ont la même couleur que sa mèches et permette à Aselle de voir de très loin. Elle a des taches claires sur sa queue qui et touffue, sont pelage est de couleur crème. Sont museau et gris, presque noir et semble bien affûter pour sentir les plus infimes odeurs dans l'air.

Spoiler:
Crédits: Atsu-Kimi devianArt (moi)


Spoiler:
➤ Caractère 1 Aselle est très protectrice, elle serait toujours là pour protéger amis et famille.
➤Caractère 2 : Aselle est courageuse, toujours première à visiter des endroits dit dangereux, ou à se jeter dans un combat.
➤Caractère 3 : Aselle est très gentille, même trop, elle consoleras et soutiendras toujours ces amis.
➤Caractère 4 :Aselle est généreuse, elle n'hésiterais pas à partager un repas qu'elle à attraper elle même avec un autre lupin.
➤Caractère 5 : Aselle est flemmarde et elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres.
➤Caractère 6 : Aselle dort beaucoup, au soleil, c'est sa passion.


➤ Histoire :
A 1 ans , Aselle se retrouva toute seule avec ces deux petites sœur, car ces parents sont mord au combat, face à un loup mâles, Aselle et ces sœurs ont put s'échapper mais c'était très dur pour elles de vivre sans leurs parents qui les protégeaient et soigner. Elle découvrît sont pouvoir peut de temps après, quand elle crût revoir le lupin qui avait tuer ces parents, sur le cou de la surprise, elle fît pousser quelques petites citrouilles. Ces sœur faisait n’importe quoi, elle dut s'occuper d'elles tout les jours, les nourrir, les éduquer, etc... Ces sœurs n'allez pas chasser avec la lupine, car elle savais que sa aller mal finir, comme celles-ci étaient maladroites. Quand elle rentrée, elles se précipitais toujours vers elle et prenais la nourriture qu'Aselle venait de chasser. Il ne rester plus grand chose pour elle, alors la jeune lupine allait encore chasser à manger pour elle. Un jour, ces petites sœurs pouvant se débrouiller toutes seules, Aselle se mit en quête du portail vers les terres de Four Season.

➤ RP d'exemple
Un vent chaud se lève, un soleil brûlant, un ciel bleu sans nuages, par terre, des feuilles d'arbres. Par terre, une louve qui s'appelle Aselle, elle se demandait où elle était. Elle ouvrit alors les yeux, une forêt immense. La forêt Orientale, là où ces parents sont morts. Elle se leva tout doucement, s'en trop bouger, car elle avait mal à la pâte droite et à l'oreille gauche. Elle avança tout doucement et elle entendit un cri d'oiseau, mais Aselle l'entend mais, elle ne se retourne pas. Elle continue sa route vers chez elle, mais il y a encore beaucoup de chemin à faire pour rentrer chez elle. Quelques heures plus tard, elle trouvât un poil de lupin(e), qui était de couleur marron foncée mais, quant elle la regarder et
qu'elle ne connaissait pas ce poil de lupin(e) alors elle le reniflât et ça lui fessait penser à l'odeur de sa mère morte dans un combat exactement dans la Forêt Orientale. Alors, elle pensât qu'elle allait croisé le lupin qui avait tué ses parents mais, elle ne s'inquiète pas, avec ces pouvoir elle ne craint rien. Des heures plus tard, elle n'était plus très loin de sa maison alors elle coure, coure et elle arrive devant chez elle, elle sauta de joie. Une nouvelle vie s'adresse à elle


Code de règlement :
Validés !


T'as un nom toi ? Oui
Ou peut-être un PUF ? Non
Âge : 10 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Ame ma fait découvrir se forum qui est génial
Tu te plais ici ?Oui trop bien même
Autre(s)

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums


Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 20 Juin 2017 - 23:52

Salut salut Bienvenue ♥

alors je pense que tu n'as pas dû utiliser le bon code pour la fiche de présentation ^^

Le liens des fiche est ici > https://four--seasons.forumactif.com/t3893-modele-de-presentation et le code est sous la fiche

bon continuation sur Four seasons ^^

*************************

Petite note pour les membres du staff > comme le fow a changer d'adresse les liens ( comme le modèle de presentation ) ne sont plus actif :3
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 21 Juin 2017 - 22:02

Bienvenue à toi!
Merci de la remarque Oka ;) Et effectivement il faut utiliser les fiches de présentation proposées!
Aussi, fais attention à ton orthographe et à ta grammaire : il est difficile de comprendre ce que tu dis par moment !
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Nobody
Perséphone
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 30 Juin 2017 - 10:40

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Juil 2017 - 15:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Juil 2017 - 16:32

Bienvenue à towa ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Juil 2017 - 11:08

Merci a tout c'est bienvenue et le code du réglement est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 12 Juil 2017 - 11:33

Bonjour et bienvenue à toi ! (même si je te l'ai déjà dit sur la cb)
Toutes les informations doivent être dans le code, il ne doit rien avoir autour, le code n'est pas un résumé, tu peux donc copier coller tes informations pour les y rajouter ;)
Le caractère ne se résume pas en quelques mots et tu ne semble la définir que par rapport à ses soeurs dans le petit paragraphe que tu nous as fait, peut-être pourrais-tu essayer de développer un peu plus ? Quel est son rapport aux autres loups, à son clan ? Essaie de trouver des idées pour développer un peu son caractère.
Fait attention à ton orthographe, nous même ne sommes pas irréprochables mais tâches de faire attention toutefois (par exemple on ne dit pas protégeuse mais protectrice) ;)
Enfin côté RP tu pourrais là aussi trouver quelques idées pour le développer. Pose toi des questions auxquelles répondre : que voit-elle ? quelles sensations ressent-elle ? qu'est-ce qu'elle pense ?

Voilà, j'espère que mon petit poste de casse-pied t'auras aidé, maintenant je laisse le staff faire son boulot et encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 12 Juil 2017 - 11:43

Hey ! J'ajoute à ce que dit Valkyon que il te manque la partie avec les informations personnelles sur la fiche, ainsi que les codes du règlements (que tu trouveras dans le règlement et qui ne sont pas cette fiche !)
Il faut également respecter le nombre de lignes obligatoires !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 12 Juil 2017 - 13:43

Aselle ça me fait penser à aisselle hihihihi

Bienvenue à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Juil 2017 - 14:12

Merci Kéres.....x)
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Mer 12 Juil 2017 - 14:27

Bienvenue à toi Aselle ! :'))
Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Juil 2017 - 14:56

Elle n'est pas finis pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 12 Juil 2017 - 23:31

Dernier avertissement Aselle! Si tu ne respectes pas les indications données par les autres membres et moi, je reset ta fiche ! De plus, je ne te validerais pas tant que tu feras autant de fautes! C'est pour ton bien :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Juil 2017 - 11:40

Je ne sais pas qu'elle site prendre pour mes fautes...Je suis désolée si je fait autant de fautes , je vais regarder tout sa  avec toutes tes indications. Bonne journée.

Edit: Image mise.




Présentation d'Aselle Krqm
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Juil 2017 - 19:38

Hey !
Je n'ai pas grand chose à dire, tout me semble plus ou moins correct mais il y a des fautes...Douloureuses x)
Fais une dernière vérification avec le site demandé et tu pourras être validée !

Merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Aoû 2017 - 18:34

Tank You ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Aoû 2017 - 19:52

Avertit nous quand tu auras terminé et met une image dans ta signa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Aoû 2017 - 18:19

C'est bon j'ai mis ma signature avec juste un peu de difficultés à trouver, pour la mêtre
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 16 Aoû 2017 - 20:28

http://astrala.forumactif.org
Re-bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Aoû 2017 - 22:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 17 Aoû 2017 - 18:16

Malgré de gros soucis d'orthographe, je te valide! J'espère que le RP t'aidera à progresser, mais n'oublie pas d'utiliser Bon Patron ;)

Tu es validée ! N'oublie pas d'aller te recenser ici : https://four--seasons.forumactif.com/t4737-hierarchie-du-clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Aoû 2017 - 12:04

Mon dieux MERCI :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: