Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drakan ❧ I am the poison in your bones
Drakan
Nobody
Drakan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2017
Âge : 26
Ta localisation réelle : Oblivion

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 13 Mai 2017 - 15:48




NEED SOME
Informations



Nom : Drakan
Prononciation : Drak-ane
Âge : Adulte
Clan : Hiver
Rang : Tueur
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Bisexuel


DON'T BE AFRAID BY
Your Power



Serpent de glace : En tant qu'hivernal, Drakan peut créer des serpents de glace d'une taille relativement imposante et leur ordonner d'attaquer sa cible. Ils se déplacent sous la surface du sol et en sortent en bondissant pour attaquer avant d'y retourner. Leur « durée de vie » dépend de l'énergie du tueur. De plus, leur nombre et leur taille sont eux aussi limités par son énergie. En règle générale il ne peut pas en invoquer plus de trois.

Marque mortelle : Si Drakan mord une fois un loup à un endroit, une marque apparaît. Si le deuxième coup est sur la marque, le loup est affaibli progressivement par une sorte de poison. L'affaiblissement augmente par rapport au nombre de morsures ciblées et leur durée. Plusieurs marques peuvent apparaître s'il mord à des endroits différents, mais plus il y en a et plus leur durée est amoindrie. Nul doute que ce pouvoir est difficile à utiliser. Aujourd'hui, Drakan ne s'en sert plus sur des loups innocents. Du moins pour l'instant...


NOTHING COMPARE TO
My Personality



Une démarche indolente, nonchalante, il demeure serein. Bien qu'aimant faire les choses bien, le tueur n'est pas de ceux versés dans préméditation. Les événements prennent la tournure qu'ils souhaitent et ça n'a pas d'importance s'ils n'entreprennent pas le chemin désiré. Il estime que la vie teste chaque être vivant et qu'il doit prendre part à ce qui se présente sur son parcours. Il n'y a donc pas matière à se plaindre. Même si parfois avoir l'impression que l'on peut contrôler les évènements s'avère bien plus jouissif que de simplement se laisser emporter dans une direction inconnue. Voyez le faible qui se fait tourmenter par le fort, ou l'éternelle lutte manichéenne du cruel méchant antipathique qui ne manque de rien face au pauvre hère... Eh bien ce n'est pas son délire de croyance. Après tout pourquoi déverser de l'empathie ? Le pauvre ne l'aurait pas été, dans un tout autre contexte, il se délecterait aussi sournoisement de la faiblesse d'autrui. Question de contexte et de rôle à interpréter ici bas donc. Dit ainsi, Drakan semble affreusement dénué de compassion. C'est peut-être le cas.

Car il joue. Avec la vie, la mort, les autres. Tout ce qui se trouve sous ses pattes agiles de marionnettiste cruel. Le bien, le mal, ce sont là deux valeurs qui ne trouvent grâce à ses yeux, mots volages qui ne signifient pas plus que d'autres. Sans doutes parce qu'il est un insensible. Les sentiments qu'ils ne ressent pas ne peuvent pas le blesser, l'amour et la pitié s'enfoncent dans l'oubli d'un inconnu qui fait de lui un sociopathe détaché. Et pourtant, il existe quelque chose qu'il déteste, renie et maudit ; la solitude qui le ronge, qui se rit de lui en écho avec l'ennui dont elle l'afflige. Alors il cherche les autres, ceux qui sont fiables, ce qui ne le quitteront pas, la compagnie désirée et passive des pantins qu'il retient près de lui.

Certains le qualifieraient d'insupportable par ces traits de caractère qui dérangent. Toujours ce sourire condescendant aux lèvres. Ce rictus qui signifie qu'il vous prend pour un imbécile. Cette répartie très agaçante qui donne envie d'en découdre avec cette trogne de demeuré. Le mâle se fiche royalement de votre dignité et de savoir si vous êtes susceptible ou non. Il franchit les limites aisément, avec assurance, comme si elles étaient de vent, vous regardant droit dans les yeux. Vous mettant au défi de lui répondre.  Son sens de l'humour moche et sarcastique aura sûrement raison de votre patience. Il voit la vie avec un certain désintérêt. C'est sûrement la raison pour laquelle son manque de tact et son côté balourd font leur apparition quand il s'adresse à vous avec ses paroles parfois froissantes. Malgré tout ça, il ensorcelle, le tueur. Quand bien même ils savent qu'ils vont se faire piétiner, d'aucuns souhaitent tout de même s'en approcher. Toucher cette étrange aura.

La franchise stupéfiante sortant de sa gueule étirée en des sourires d'une innocence inquiétante s'oppose aux duperies rusées dont il use face à ceux qui l'ennuient. C'est un extravagant, l'insolent désinvolte qui s'amuse des paroles, qui joue sur les mots. Le trompeur aux sarcasmes mordants. Énigmatique personnage qui ne cherche qu'à s'amuser au dépens du monde. Comme un mollusque, il ère dans le vaste monde à la recherche du divertissement suivant, car oui à cet instant son visage pensif s'éveille soudain en un grand sourire malicieux et rien ne pourra l'arrêter si quelque chose l'intéresse. Quelque part, c'est un obstiné. Celui qui gagne toujours, quelque soit le temps et les moyens employés pour parvenir aux victoires les plus belles. Tueur mystérieux dont personne ne connaît réellement le passé. Ah, ils croient tous le connaître, mais le serpent susurre des mots vides et faux à leurs oreilles. Un mensonge parfaitement rodé, accompagné de quelques accents de vérité ici et là. Quelques trous dans un mur de malhonnêteté qui vous laissent à peine percevoir ce qu'il a pu accomplir. Il pourrait presque se convaincre lui-même. Certains ne s'y trompent pas, mais Drakan n'a aucune intention de leur révéler la vérité. S'il y a une chose sur laquelle il ment sans cesse, c'est belle et bien son histoire.

On parle souvent de lui en tant que méchant, le diable qui s'enlise dans des ténèbres insondables, le loup aux actes abominables. Qui dira cela n'aura compris la complexité de son être. C'est l'âme de l'enfant qui se mêle à la fascination de l'existence. Il ne reconnait aucune autorité, autre que la sienne. Et aujourd'hui celle de son Alpha. Les autres, il s'en moque. Royaux personnages qui grondent devant son manque de respect flagrant. Et il a pourtant l'apparence d'un loup sensé, calme. Sûr de lui.



WATCH
My Smartness



Spoiler:

Drakan, ce sont des prunelles bleu clair, à la fois brûlantes et glaciales. C'est un regard attentif qui semble vous traverser, vous sonder et fouiller au plus profond de votre être pour en extraire et exploiter la moindre faiblesse. C'est un sourire narquois presque perpétuellement collé au visage. Une stature haute et athlétique, pourtant pas exceptionnellement grande, ce qui convient parfaitement au tueur qui préfère ne pas être facilement repérable. Une démarche fière et souple, une musculature fine et développée. Un corps façonné de manière harmonieuse.

Le pelage du tueur est aussi sombre que son âme, dans des gris légèrement teintés qui partent vers le noir au niveau de son ventre et de ses pattes arrières. D'ailleurs, cette zone noire est précédée que quelques rayures de la même couleur, qui partent dans la même direction, et sont parfois agrémentées de rouge. Rouge également présent sur ses pattes arrières et le dessus de sa queue. Les mêmes rayures se retrouvent également le long de son échine et sur ses épaules. Ses pattes antérieures sont couvertes d'étranges tatouages gris et leurs extrémités sont plus pâles que la couleur globale de son pelage. Son visage est plus clair que le reste, une ligne quasiment blanche part de son museau et le parcourt jusqu'à son front. Ses yeux sont entourés d'une couleur gris sombre, au dessus des paupières et formant des sortes de triangles sur ses joues. Le bout de son menton est de la même couleur ainsi que ses oreilles, qui sont toutefois striées de petites rayures claires.

D'ailleurs, ses oreilles portent de nombreux accessoires, boucles et plumes. Les cheveux du tueur sont noirs de jais et ébouriffés et certaines mèches sont attachées par des sortes de rubans rouges. Il porte un bandeau de la même couleur. Son cou est enserré par un collier en métal, le même genre de bijoux orne ses pattes avant. Quant à l'une de ses pattes arrières, elle est entourée d'un fil sur le quel sont enfilées quelques perles bleues et deux sortes d'os.



FRAGMENTS OF
The Past



Cette histoire, personne n'en a connaissance. Le tueur manipule les mots, a tissé une toile de mensonge si bien rodée que l'histoire qu'il s'est inventée sans trop de détails est celle que tout le monde croit lui connaître. Nul doute que la réalité est bien plus sombre. Drakan ne la cache pas par honte, mais parce qu'il estime que son passé n'appartient qu'à lui et que personne n'a besoin de savoir ce qu'il a bien pu faire avant d'intégrer le clan hivernal.

Drakan est né dans une contrée relativement éloignée des territoires de Four Seasons, dans un petit groupe dont le nom est inconnu. Le territoire était vaste et occupé par plusieurs meutes disséminées. Il n'était pas le seul de sa portée, ayant une sœur ainsi qu'un frère. Les trois louveteaux s'entendaient généralement bien, quand bien même quelques disputes ou rivalités apparaissaient comme c'était si souvent le cas dans une portée. Son père était un personnage plutôt désintéressé et préférait vaquer à ses occupations plutôt que de s'occuper de ses petits. Sa mère quant à elle, pouvait être qualifiée d'étrange. En effet, elle avait souvent des moments d'absence, restait figée dans ses pensées pendant de longues minutes ou disparaissait pour revenir plus tard, personne -ni-même elle- n'étant capable de dire ce qu'elle avait fait. Au fil du temps sans qu'il ne sache trop pourquoi, Drakan sentait qu'il s'éloignait de plus en plus de son frère et de sa soeur. Mais il ne faisait rien pour y remédier.

Il y avait dans ce groupe un loup imposant que Drakan admirait particulièrement. Il se détachait des autres par sa force et sa vivacité d'esprit, mais aussi par l'aura qui se dégageait de lui. Ce dernier se rendait d'ailleurs compte des regards brillants de l'adolescent quand il revenait de chasse ou de patrouille. Mais il n'affichait jamais rien d'autre qu'une sombre indifférence et son visage était plus souvent fermé et froid qu'illuminé par un quelconque sourire. Un jour, sans qu'il ne sache vraiment comment c'était arrivé, Drakan en était venu à avoir une discussion avec lui. Il avait compris ce qui le rendait si fort. Le loup lui avait dit qu'il était indifférent au sort du monde, et même des autres membres de la meute. Que si sa propre mort arrivait il l'accepterait. Puis il dit qu'il voyait du potentiel en le jeune loup. Qu'il ne l'avait jamais vu se plaindre. Qu'il ne l'avait pas vu pleurer lors de la disparition de sa mère, survenue quelques mois plus tôt. Qu'il n'éprouvait pas autant de ces choses que les faibles appelaient "sentiments" qu'il le devrait. Qu'il avait vu, lors de sa première chasse, qu'une marque étrange était apparue sur le lièvre lorsqu'il l'avait mordu. Drakan se sentit flatté. Il reconnaissait avoir toujours eu une part de vide en lui. Ce que dit le vétéran après eut le mérite de provoquer chez lui une réaction de surprise. Il lui proposait de l'accompagner à un endroit inconnu le soir suivant. Ce que le jeune loup fit. Il ne s'attendit pas du tout à faire la rencontre d'autres loups venant tous de clans différents. Il pensa que le vétéran comptait trahir la meute pour prendre la place d'alpha, mais même cette idée ne l'horrifia pas. Toutefois ce n'était pas le cas. Le grand loup annonça qu'ils faisaient tous partie d'un groupe secret et puissant, craint depuis de nombreuses années, et qui se chargeait d'éliminer des membres d'un clan ou de l'autre dans la région par le biais de sorte de contrats, ou même par leur propre initiative. Il proposa à Drakan de les rejoindre, certifiant que son pouvoir montrait que c'était son destin, et affirmant que cela lui apporterait bien plus que de rester un simple loup dans une meute de faibles. Les autres loups hochèrent la tête en silence, acquiesçant à ses paroles, et Drakan décida de se joindre à eux.

Après quelques années et de nombreux assassinats à son actif, Drakan en reçut un qui confirmera sans aucun doute que son âme est insensible et sans aucun remord. Le chef du groupe lui annonça qu'un loup demandait la mort de son frère pour conflit lors d'une chasse et parce que la compagne de ce dernier avait d'abord été celle du loup en question. D'ailleurs si il pouvait la tuer aussi, ça serait bien. Elle s'était enfuie loin de sa fureur et de sa violence perpétuelle. Drakan accepta le contrat avec un haussement d'épaule. Le soir même, il se rendit à la tanière du couple dont il connaissait l'emplacement pour avoir vu sa sœur y aller pour leur rendre visite. Après un rapide coup d’œil à l’intérieur, il s’aperçut que son frère ne s'y trouvait pas. La femelle était seule, mais une odeur de lait flottait dans l'air et des petits cris étaient à peine audibles. Tandis que le tueur rentra dans la tanière, la louve, qui ne voyait que sa silhouette, plissa les yeux pour tenter de le reconnaître. Elle n'était toutefois pas inquiète, sentant l'odeur du clan de son compagnon. Drakan se jeta vivement sur elle et referma ses crocs sur sa nuque, faisant ainsi apparaître une marque. Mais il ne comptait pas la tuer à l'aide de son pouvoir, elle aurait vite fait d'appeler à l'aide, or cela devait être fait avec discrétion. Il raffermit sa prise et ne la relâcha que lorsque le souffle de la louve s'éteignit et que seuls le sang qui gouttait de sa mâchoire et les cris des petits rompaient le silence. Par la suite, il s'occupa prestement de retirer la vie des louveteaux et sortit. Toutefois, il tomba museau à museau sur son frère qui revenait avec une proie dans la gueule. Proie qu'il lâcha immédiatement en voyant l'horreur de ce qui se trouvait dans sa tanière et son frère devant lui, le visage maculé de sang. Il se jeta sur lui avec un cri de rage et de douleur et s'en suivit un combat acharné entre les deux lupins. Les marques que Drakan avait crées et les blessures qu'il lui avait infligé eurent finalement raison de son frère. Une fois son travail terminé, Drakan s'éloigna entre les arbres, disparaissant dans la nuit.

Une odeur de sang. Le lieu où se réunissait le groupe d'assassins empestait le sang. Les cadavres de ceux qu'il avait rejoints gisaient dans la clairière. Drakan regarda alentour. Les traces et les odeurs étaient fraîches. Il dressa les oreilles en entendant des voix plus loin. Il avisa quelques membres de son clan, ainsi que sa soeur. Ainsi donc elle avait suivi le vétéran jusqu'ici après des mois à se douter de quelque chose. Personne ne l'avait repérée. Avait-elle tout appris à l'alpha pour obtenir une place importante dans la meute ? Ou pour "protéger" les autres ? Le tueur jeta un dernier regard indifférent à ceux qui étaient autrefois ses compagnons. Il essaya de se forcer sans succès a éprouver une pointe de tristesse pour eux. Essayer de se battre était suicidaire et inutile, il décida donc de partir. En sortant des fourrés, son regard croisa celui de sa soeur. La haine et la déception qu'il y lu ne lui firent aucun effet. Il s'autorisa même un sourire vainqueur et sarcastique avant de partir en courant loin de ces terres.

La solitude le ronge, l'ennuie. Il erre sans réel autre but que celui de survire, se rendant là où le hasard le menait. Il n'avait pas besoin d'amis ni de proches, juste de quelques individus qui lui permettraient d'éloigner ce sentiment d'ennui profond qui l'accaparait depuis qu'il s'était enfuit. Peut-être une entité surnaturelle avait-elle entendus ses pensées, car le loup croisa la route d'un tueur hivernal qui venait d'achever sa besogne. Après une discussion entre les deux, Drakan décida de tenter d'intégrer ce Clan en omettant la majorité de son histoire, prétendant simplement que sa meute s'était fait décimée et qu'il était l'un des rares à avoir survécu.



WHO'S BEHIND
The Mirror



T'as un nom toi ? : On m'appeeeelle le chevalier blaanc ♫ *fuit*
Ou peut-être un PUF ? : Isu', Akaii-Tsukii, Silvën
Âge : 19 ans je vieillis à chaque nouveau personnage
Comment nous as-tu trouvé ? : C'était il y a fort longtemps o/
Tu te plais ici ? : Oui :3 Mais il n'y a pas grand monde en ce moment, c'est dommage
Autres : Vous pouvez passer Loki en pnj du coup c:
Ah, et je m'étais dit que le nombre de loups dans les clans n'était peut-être pas à jour sur la page d'accueil donc je me suis permise de le mettre en hiver, mais s'il y a trop de membres je le passerai en neutre. :3

Codes du règlement : Croqués par Lu'



~ codage by Isumi ~

Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 13 Mai 2017 - 16:04

Re-bienvenue !

Depuis le temps que je l'attendais ce pépère. :p Alors, pour son clan, tu peux le laisser comme tel. Sur la PA, malheureusement si, c'est à jour en fonction du dernier recensement et des nouveaux de ces derniers mois ... Mais avec la pénurie que nous connaissons, Drakan peut rester hivernal. ^^

Passons à la première analyse. Tout d'abord, le premier don. Drakan ne peut pas en invoquer plus de trois, d'accord mais leur taille jouant aussi sur l'énergie déployée, les serpents doivent faire combien de m environ pour qu'il puisse justement en faire trois ? S'il en fait un gros, il ne pourra pas en invoquer trois, c'est ça ? Et inversement, s'il en fait des petits de la taille de couleuvres, il pourra dépasser trois ?
Quant au deuxième don, les marques ont-elles une durée de vie ? Par exemple si Drakan mord une première fois, la marque apparaît, mais reste-t-elle active un long moment ou c'est seulement de l'affaire de quelques minutes ?

En tout cas, j'attends la suite de la fiche avec impatience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Nobody
Drakan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2017
Âge : 26
Ta localisation réelle : Oblivion

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 14 Mai 2017 - 12:28

Merci :keur:
Si c'est bon pour le clan alors tant mieux o/

Alors, pour le premier don oui c'est ça c:
Pour moi le gros (taille maximum et donc unique) doit faire à peu près la taille d'un tronc d'arbre moyen -du genre arbre de forêt pas trop petit, mais pas un chêne non plus :')
Les trois seront plus petits mais pas trop riquiquis quand même, et s'ils sont petits il peut en invoquer plus de trois

Pour ce qui est de la durée des marques, je pensais à une durée d'un petit quart d'heure ou quelque chose de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Mai 2017 - 13:00

Il est beaaaaaau *ç*
Je veux un rp avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Mai 2017 - 13:29

Il est magnifique *^*
Et puis j'adore son prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Nobody
Drakan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2017
Âge : 26
Ta localisation réelle : Oblivion

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 14 Mai 2017 - 14:11

Duke : Merci :face:
Ce sera avec plaisir pour le rp o/

Rubis : Mercii hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 14 Mai 2017 - 15:17

Sumi je me meure, ce perso transpire la classe ;w; Il est sublime hng
Hâte de le voir en RP cet enfant B)
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 14 Mai 2017 - 15:44

Qu'est ce qu'il est BG argh Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 14 Mai 2017 - 22:37

un nouveau coupaing Hivernale hihihihi en plus il est beau gosse 8) (il me fait penser a Yrden niveau couleur **)
Re-Bienvenue  Susumi ♥️

réserve moi un rp quand tu seras validé *^*
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 14 Mai 2017 - 23:26

http://www.four--seasons.com
*apparition d'un fantôme dans un nuage de fumée a0a *

C'est le babe le plus badass que j'aie vu depuis des années. ;v; Sérieusement, si tu manques de fric, vends tes designs sur dA pour $20 l'unité, je pense qu'ils partiront largement.
GRHEHEHHJFKFL JE ME REMETS PAS DE SA BEAUTÉ

*disparition dans un nouveau nuage de fumée eUe *
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Nobody
Drakan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2017
Âge : 26
Ta localisation réelle : Oblivion

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 15 Mai 2017 - 12:45

Et voilà, terminado \o/
C'est bien la première fois que je fais de tels pavés sur une fiche, désolée x'D

Aka' : Héhé merci B)
Moi aussi, j'ai hâte de rp avec lui *^*

Dae : Merci Messire Moustache Mais rien n'égale votre magnifique chevelure

Oka : Merci huhu Gaaaah...
Avec plaisir belle demoiselle :sexy:

Myo : Owii myo fantôme :love:
Merci ça me fait plaisir ;^;
Ah je ne pensais pas :') Ce ne serait pas une mauvaise idée oui, il faudrait que j'essaie o/ même si je ne comprends pas grand chose à tout ça ni ou ça va finir xD
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 19 Mai 2017 - 10:03

Tout est bon, je te le valide.
Bon jeu à ce pépère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: