Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ombredragon - Mâle - Instructeur
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Mar 2017 - 19:19


OmbreDragon
Libre Lune


➤ Nom :  OmbreDragon
➤ Prononciation :  Comme ça s’écrit
➤ Âge : Jeune Adulte
➤ Clan :  Libre Lune
➤ Rang : Instructeur
➤ Sexe :  Mâle
➤ Orientation sexuelle : Bisexuel, anciennement amoureux de Reyn



➤ Pouvoirs :  
Le pouvoir le plus utilisé par Dragon est celui de sa greffe. Théoriquement Dragon est aveugle de jour et il voit beaucoup mieux la nuit. Cela est lié à la lune. Mais en réalité, croire qu’il est non voyant est une erreur. En réalité le jeune loup choisit ce qu’il voit.  Le pouvoir est un peu compliqué à expliquer. OmbreDragon décide ce qu’il voit. S’il veut voir un loup qui est à des millions de kilomètres de lui il le peut. Il peut voir ce loup, se qu’il fait, et le décor qu’il y a autour de lui. Mais s’il observe un loup qui est très loin de lui, il ne voit plus le paysage autour de son propre corps. Il devient alors « aveugle » son pouvoir est donc nommé, « La vision Lunaire » la lune étant un astre, elle se trouve au dessus du monde, et les LibresLunes considèrent qu’elle voit tout. Elle a offert ce don de tout voir à OmbreDragon. Mais cela lui pose un gros problème, car si par exemple il regarde un loup de l’hiver qui est au campement et que lui est sur les terres neutres, la distance de sa vision lui donne la migraine.Mais pas seulement, comme il n'y voit pas autour de lui à ce moment il est alors très restreint dans ses déplacements. Mais le problème pour lui c'est la distance, car s'il va trop loin il peut, lorsqu'il renvoie sa vision à ce qu'il y a autour de lui, se mettre à vomir ou constater que durant son absence il a saigné du nez. Il a en fait des migraines et de vibrations dans le crâne qui font qu'il saigne du museau et parfois des oreilles. cela est lié à la distance de sa vision. Plus il va voir loin, plus il va souffrir. Mais s'il observe quelqu'un qui est a des kilomètres pendant trop longtemps il peu même finir par perdre connaissance et par ne pas réussir à retrouver l'emplacement de son propre corps pour voir autour de lui. Quand ça arrive il ne voit alors pas ce qu'il se passe autour de lui pendant parfois plusieurs jours même s'il a reprit connaissance. Mais au moins le loup fait une excellente sentinelle puisqu’il peut voir qui il veut peu importe la distance et quand il vous observe vous ne savez absolument pas que vous êtes regarder. Cela lui permet surtout de trouver les loups blessés, car une fois qu’il sait où il sont il peut voir le décor autour de lui et partir les aider.

Le second pouvoir de Ombredragon  c’est l’empathie, et c’est son pouvoir naturel. Ombredragon quand il se bat peu transmettre ses douleurs à son adversaire. C'est-à-dire que s’il est blessé, bien sur il garde ses blessures, mais il donne la douleur qui va avec à celui qui les lui a fait. Vous allez me dire c’est super pratique comme pouvoir parce que du coup il ne s’arrêtera pas de se battre avant que son corps ne puisse plus bouger. Oui c’est vrai, mais c’est aussi un pouvoir terriblement embêtant, car son empathie est envahissante. Si vous êtes blessé prêt de lui il ressentira votre douleur, peut être même qu’il la prendra inconsciemment et qu’ainsi vous ne la ressentirez plus. Mais son pouvoir d’empathie passe partout. Imaginons qu’il regarde quelqu’un de blesser, il peut ressentir les douleurs de cette personne et cela n’est pas bien pratique. Sans oublier que si un animal même sauvage meurt prêt de lui, il en ressent une intense souffrance. Alors oui son pouvoir peut être très pratique en combat, mais s’il ne pense pas à se barricader, ou que quelqu’un se blesse prêt de lui par accident, et bien il aura autant mal que le blessé, peut être plus s’il prend sa douleur.

Cela n'est pas vraiment un pouvoir puisqu'il possède naturellement des ailes.
Mais celles-ci étaient relativement lourdes, les déployer pour voler lui demande un effort assez colossale. Ainsi il est restreint à deux heures de vole par semaine. Ce qui équivaut à la possibilité de voler une fois tout les deux RP (Une fois deux RP terminé durant le troisième il peut voler en clair)

➤ Physique :  
Il est grand, fin et élégant. C’est un très beau loup au pelage gris assez foncé. Son pelage est relativement court. Il possède également une courte crinière de cheveux gris très clairs qui finissent en longue mèche sur le côté droit de son visage. Le loup à une longue queue très fine, tous les poils de sa queue tombent vers le bas, ils sont longs et fins et ont la même couleur que sa chevelure. Le dessus de sa queue, sa colonne, est couverte d’écailles blanchis. Ces mêmes écailles se retrouvent sur ses pattes avant sur l’avant de celles-ci tandis que le dos de ses pattes avant est couvert d’écritures noires. Il a également de grandes ailes de peau, celles-ci sont noirs nuit, et les os de ses ailes ressortent du noir car ils sont blancs. Il a une marque noire qui couvre tout son dos, expliquant alors la couleur noire de ses ailes. Il porte une chaîne autour du cou et possède des cornes de dragon de couleur blanches. Enfin il possède des guêtres rouges et noir aux pattes arrières, et lorsqu’il  plane, l’ombre sur le sol est celle d’un dragon.

Image :


➤ Caractère :
OmbreDragon, communément appelé Ombre ou Dragon, mais jamais appelé par son prénom entier, est un loup très étrange. A la fois doux et sensible, le mâle est quelqu’un de très agréable à vivre et de très compréhensif. Il se montre toujours attentionné avec les autres. Il est sensible et n’aime pas voir la souffrance sur les visages. Il fait alors tout son possible pour la faire disparaître. C’est un loup très altruiste qui fera tout pour ceux qu’il aime. Et qui fera toujours tout  pour conserver la paix et l’équilibre entre les groupes. Il a donc très bon fond et est foncièrement gentil.

Mais Ombredragon est un loup assez solitaire qui ne se mêle pas facilement aux autres. Il a dû mal avec la compagnie. Très méfiant il se laisse difficilement approcher. Il n’aime pas se sentir observer, il préfère vous regarder pendant des heures que de vous adresser la parole. Le loup est comme dirait-on très timide et il est rapidement mal à l’aise quand trop de regards sont posés sur lui ou qu’on  le questionne. Il ne parle que très peu de lui, et lorsqu’on lui pose des questions il se montre très évasif quand ces questions sont personnelles ou touche son passé. Néanmoins si vous lui posait des questions sur un sujet qui l'intéresse il peut se montrer très bavard et très ouvert. En fait il faut juste avoir la bonne manière de l’aborder. Car si il se sent mal à l’aise ou qu’il a l’impression que vous attendez quelque chose de lui, alors là il sera sur ses gardes, et très peu agréable car il se montrera très distant.

Et bien oui que voulez vous, il est peut être gentil, ce n’est pas pour autant qu’il est social et tactile. Au contraire, c’est un loup très distant qui ne parle pas beaucoup. Il est beaucoup plus tranquille et calme que la moyenne, souvent dans un coin à observer le monde et la vie plutôt qu’à se mêler aux autres. C’est un être qui aime la nature, qui préférera regarder la naissance d’un faon que de vous entendre vous quereller pour des raisons qu’il trouvera très futiles. C’est un loup plus proche de la nature que des autres loups. Il est plus attaché à la nature et à ce qui se trouve autour de lui qu’aux autres. En fait, le loup s’attache difficilement aux autres individus. Il se méfie de la nature animal du loup qui peut se montrer parfois bien sombre. Il a peur que les loups lui fassent du mal, ou qu’ils se fassent du mal entre eux. Il est d’ailleurs désolé des querelles qui résident entre les différentes meutes.

Alors il s’éloigne des meutes et s’isole. Il a un cœur pur qui aime profondément la vie et les autres individus autour de lui. Mais il ne montrera jamais ses sentiments. Peu tactile et peu démonstratif, le mâle restera toujours un peu distant et surpris face aux marques d’affections qu’il connait peu car avec son frère ils n’ont jamais été très tactiles. Le mâle est donc très gentil, mais les relations c’est quelque chose de très difficile pour lui. Mais il peu encore changer et s’ouvrir aux autres.

➤ Histoire :
OmbreDragon est venu au monde sous le regard de deux solitaires, ses parents, Shira-Immé et  Furer étaient émerveillés en voyant leurs deux petits venir au monde. Néanmoins, cela n’a pas été de tout repos pour la petite femelle au pelage grisé, car à la sorti du frère de Ombre, elle a tellement souffert qu’il a été décidé que le petit loup se nommerait Châtiment. OmbreDragon, plus petit et plus fragile que son frère, a souvent été protégé par celui-ci qui l’a toujours couvert d’un regard terriblement doux et bienveillant. Les deux louveteaux étaient pour ainsi dire totalement inséparables. En plus ils se ressemblaient énormément, autant dans leur comportement que dans leur façon de voir le monde. Nés loin de ces terres où vit OmbreDragon aujourd’hui, le petit loup était avec son frère un grand explorateur. Et c’est durant une aventure à la découverte d’une caverne que les deux louveteaux ont totalement perdus leurs parents. Ils avaient tout juste six mois à cette époque et savaient à peine chasser correctement le mulot ou l’écureuil… Mais amoureux de l’aventure, ils avaient en fait traversé la montagne en se perdant dans son dédale de galeries, et c’est de cette façon qu’ils se sont retrouvés de l’autre côté, là où les loups saisonniers vivent.  Poussé par le désir de voir plus loin, le soir, alors que Châtiment se reposait, Ombre est allé voir plus loin, et il c’est perdu d’avantage. Normalement il était censé marcher sur leurs pas avec son jumeau de naissance pour retrouver leurs aïeux, mais sa curiosité l’avait emporté. Le lendemain pendant des heures durant on entendit la voix de son frère l’appeler désespérément en le cherchant.

Une fois qu’ils se sont retrouvés, les deux louveteaux comprirent qu’ils ne pourraient jamais rentrer chez eux et qu’ils étaient désormais livrés à eux mêmes. Aucun ne rejeta la faute sur l’autre, s’être perdu les rapprocha davantage. C’est parce qu’ils se sont perdus qu’ils firent la connaissance de Reyn. Un louveteau de leur âge qui avait été choisit par les anciens pour devenir LibreLune. C’est comme ça que les deux louveteaux furent découverts, et que les LibresLunes, incapables de les laisser repartirent, décidèrent de les former pour qu’ils en soient à leur tour.

OmbreDragon alors âgé d’environ huit mois commença son entraînement sous la tutelle de Nécromancie  et s’éloigna progressivement de son frère qui n’avait alors plus besoin de le protéger. C’est d’ailleurs durant des entraînements où la mentor de Reyn et la sienne passaient du temps ensembles que OmbreDragon commença à se lier d’amitié pour Reyn qui devint son confident. Cela eut vite fait de rendre son frère très jaloux, mais celui-ci ne souhaitant que le bonheur de son jumeau de naissance laissa les choses se faire. OmbreDragon a alors grandit, prit en sagesse et en maturité. Il gagna aussi en force et en agilité et dépassa rapidement son frère Châtiment qui était néanmoins toujours plus massif et musclé que lui. Quand les trois louveteaux furent prêt, ils durent endurer les épreuves pour devenir LibreLune.

Ils furent alors séparés dans le désert et OmbreDragon se retrouva seul face à l’endroit. Il eut beaucoup de mal à avancer durant la première journée où il passa plus de temps à appeler son frère qu’à faire quoi que ce soit d’autre. Mais lorsque la nuit tomba, que la température descendit et que la lune caressa son court pelage il comprit qu’avancer de jour était une idée suicidaire s’il ne voulait pas mourir de soif et se perdre à cause d’une  hallucination. Il prit alors la route durant la  nuit, et arriva à mit chemin le lendemain matin. Il se reposa alors jusqu’à ce que la température décline où il se décida à chasser. Il trouva bien heureusement un serpent qu’il dévora pour seul repas avant de reprendre le chemin et d’arriver au matin du troisième jour qui débuté. Son frère était déjà là, et ils se retrouvèrent en se sautant dessus et en se félicitant. Mais Dragon s’inquiéta rapidement de l’absence de Reyn. Il passa sa journée à l’attendre, mais jamais il n’arriva…

Et il ne pu pas l’attendre plus longtemps car il parti pour les épreuves suivantes. Il dû en passer deux autres. La première un LibreLune lui fit passer une épreuve morale pour s’assurer qu’il avait toute la sagesse pour devenir LibreLune, ce qui fut le cas. La seconde fut celle qu’il aima le moins. OmbreDragon devait prouver sa loyauté et il ne sut pas comment faire, jusqu’à  ce qu’on lui dise qu’il devait lui-même bannir Reyn et le perdre dans un endroit où il ne pourrait pas retrouver le chemin vers la salle du conseil. Pour lui se fut une épreuve Terrible, mais il voulait devenir LibreLune et rester auprès de son frère bien aimé, alors il a obéit et à son retour il devint LibreLune.

Aujourd’hui OmbreDragon est âgé de deux ans et demi, son frère est allé faire le tour de tous les territoires en solitaire. Et lui sillonne les Terres des Clans saisonniers tout en se rappelant toujours de son rôle de veiller sur la paix mais de ne jamais se dévoiler. Mais cela ne risque pas d’arriver, après tout, même les LibreLunes ignorent d’où il est originaire, car son frère et lui n’en ont jamais parlé et personne ne sait quelles genres de choses ils ont pu vivre là bas au delà des montagnes.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Spoiler:

➤ Codes du règlement : Dévorés par Shasha



➤ T'as un nom toi ? : Oui mais je préfère les surnoms.
➤ Ou peut-être un PUF ? : Garion – Lower - Cheshire
➤ Âge : 20 ans et des patates derrières
➤ Comment nous as-tu trouvé ? ; Au début j’étais venus avec Adénower (Y a longtemps maintenant.) Et Hurricane m’a donné envie de revenir.
➤ Tu te plais ici ? ; Je m’y plaisais du temps de mon premier compte, je ne vois pas pourquoi ça changerais XD
➤ Autre(s) :  Oui mon très très ancien compte et celui où se trouve Adénower, et sinon (en considérant que je ne quitterait pas le forum, ce que j’espère) je jouerais Châtiment quand j’aurais ce qu’il faut pour avoir un second personnage ^^

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



J'espère que c'est le bonne endroit ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Mar 2017 - 21:14

Rholala ! Un perso super intéressant en perspective en tout cas ! Avec un design de-la-mort-qui-tue ! Faudra que l'on se fasse un rp avec Lath, leur caractères respectifs pourraient leur permettre de bien s'entendre selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Mar 2017 - 21:22

Bonsoir, content que tu aimes mon petit chéri. ^^ Ecoute si tu veux rencontrer mon petit Dragon je me ferais un plaisir de le RP  pour rencontrer Lath !

En tout cas merci pour ton accueil ^^

Bonsoir Asha,

Pour l'image, en dessous de l'image que j'ai mis il y a un lien avec écrit "C Nala" en fait c'est la preuve que l'image a bien été faite pour moi ^^

Pour la greffe je vois pas ce qu'il y a de trop puissant vue qu'il voit juste les autres, mais ok je vais rajouter des contraintes.

Et pour les fautes d'orthographes ; Je vais aller corriger toute de suite o.o
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 19 Mar 2017 - 22:15

Bienvenue parmi nous!

C'est un chouette loup que tu as là! Par contre - simple vérification en vue des signatures sur l'image (même si je me doute que oui) - le design est bien à toi ? ;)

Ensuite je trouve que ta greffe est trop puissante...davantage de contraintes seraient préférables !

Enfin il te faut une image en signature sur ton compte!

Pour le reste c'est pas trop mal ! Un dernier détail, attention à ton orthographe : on conjugue "peut" et pas "peu" par exemple ! Une simple relecture devrait suffire ^_^

Bonne continuation! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Mar 2017 - 23:14

Coucou, j'édite cette fois,hier soir sur tel c'était pas possible...

Merci Asha c'est gentille, et oui oui le disgn était bien pour moi après que vous vérifiez ça ne me dérange pas le moins du monde XD

Pour l'autorisation de jouer un LL, je peux refaire un RP d'exemple s'il faut, j'avoue que j'étais pas au meilleur de mes capacités quand j'ai écris celui de mon inscription... J'étais un peu crever. Donc s'il faut en refaire un ça ne me pose aucun soucis.

Voilà bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Mar 2017 - 8:00

C'est bon pour les corrections, et j'ai eu confirmation concernant le design ! Je vais juste me concerter avec le reste du staff pour savoir si ton niveau est suffisant pour entrer chez les LL, mais ça ne devrait pas poser de problèmes !

Concernant le vol, étant donné que ton loup a des ailes je n'y vois pas d'objection, mais il faut juste faire attention à ne pas en abuser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yrden
Animatrice
Yrden
Espèce : Loup/louve
PUF * : Kana
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Mar 2017 - 18:44

Bienvenue parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Mar 2017 - 19:41

Huhu re-bienvenue, je suis vraiment contente d'avoir pu ramener sur le forum un personnage aussi classieux Dqadff
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Mar 2017 - 12:03

Je me suis tâtée à venir poster sur ta fiche mais je ne l'ai pas dis officiellement (ou ma mémoire me joue des tours), mais bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Mar 2017 - 12:12

Merci Lu-chan, hâte de pouvoir RP avec vous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Mar 2017 - 20:19

    Belle bête !
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Mar 2017 - 8:10

Bienvenue à ton beau personnage ! Il a plutôt la classe ce nouveau loup ; 3
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Nobody
Caesar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Tamriel

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 24 Mar 2017 - 9:20


Bienvenue ami cornu hihihihi
Très beau personnage, très intéressant aussi, j'adore son histoire ! **

En espérant que tu te plaises de nouveau parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 16 Avr 2017 - 21:16

Tu es validé !
Il va désormais falloir passer dans la Hiérarchie de la Guilde et t'y recenser en précisant en quelques mots les dons de ton canin.

Il va aussi falloir passer au Récap des noms.

Bon jeu à toi, nous te laissons découvrir le reste pas toi-même ! xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: