Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Salut l'oiseau ! Tu viens te faire dorer ? [Ft Quetzalcoatl <3]
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Jan 2017 - 18:12


❧ Quetzalcoatl

 
Le Duc trottait calmement, un sourire de roi sur le visage, il semblait dominer la campagne aux alentours, tout paraissait se plier gentiment à la volonté, ou au sourire d'adolescent charismatique du jeune mâle. L'herbe qui s'aplatissait sous ses pas, Les feuilles qui donnaient l'impression de s'écarter sur son passage, les vent qui soufflait dans les sens du poil du lupin et recoiffait sa crinière indomptable... En réalité, le jeune mâle n'y prêtait même plus attention, il était habitué à ce que tout se plie à sa volonté sans broncher.
 
Les secousses de la matinée ne l'avaient que peu impressionné, à vrai dire, il avait connu un tremblement de terre de son vivant et ce dernier n'avait causé que des dégâts matériels, il ne pouvait imaginer que ces bonnes vielles terres de Four Seasons pouvaient être affectées par une pareille broutille. Non, billevesées, les anciens du clan divaguaient. Et le panache de fumée au dessus du volcan ? Probablement une fissure au niveau de la poche magmatique, rien de bien inquiétant ! Il se félicita intérieurement d'avoir écouté ses cours de SVT de 6ème !
 
Arrivant près de la cascade, il jaugea le niveau de l'eau et le temps d'un sourire, décida de s'y baigner. Il s'y glissa avec délice et s'enfonça de plus en plus, profitant de la tiédeur estivale de l'eau. Il se plongea dans le liquide jusqu'au cou et esquissa un petit saut lorsqu'il perdit pied, afin d'éviter de laisser sa tête dans l'eau. Certains diraient que c'était pour éviter de tremper sa tignasse rebelle, en réalité, Duke avait un léger traumatisme dû à une expérience fâcheuse lorsqu'il avait cinq ans. Il était tombé à l'eau, et la nage n'étant pas innée chez le petit d'homme, n'avait pas réussi à se maintenir à la surface du liquide et avait sombré en quelques instants. C'était un baigneur aux alentours qui l'avait vu perdre pied et couler qui l'avait ramené au sec. Depuis, le loup gris évitait de plonger la tête dans l'eau.

Il barbota encore quelques minutes dans l'au cristalline avec de se tirer hors de l'eau, le corps alourdi par se poils trempés. Il s'ébroua un peu et alla se réfugier à l'ombre d'un arbre, les yeux mi-clos. Il se laissa calmement aller au repos, à peine dérangé par le bruit feutré des oiseaux.

Il sursauta lorsqu'il entendit les pas d'un autre canin, il le fixa quelques instants, le jaugea de pied en cape avant de lacher :

-"Salut l'ami... Tu viens bronzer ? Désolé de te couper net mais... C'est chez moi ici et en tant qu'étranger, tu dois dégager."

Duke avait lâché cela sur un ton égal, sans agressivité, ni empathie particulière.
-"désolé vieux" Bailla t'il.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Jan 2017 - 18:24

//je me suis gourée de compte e,_e désolée
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Nobody
Quetzalcoatl
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2016
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 13 Jan 2017 - 17:54

Moi, dorer? Peut être...



ft. Duke





Si certains avaient l'esprit tranquille suite aux secousses, Quetzal ne faisait pas vraiment parti de cette catégorie de personnes. La terre tremblait. Elle n'était pas censée le faire! Jamais il n'aurait cru que le sol se mettrait à vibrer un jour sous ses pattes de cette manière. La vie continuait, pourtant, et c'était bien pour cela que, pris d'un élan d'aventurier, il avait quitté les frontières qu'il gardait pour fureter sur d'autres territoires. Il n'était ni le premier, ni le dernier à le faire! Ah ça, il en croisait des fraudeurs discrets, des traces anciennes d'ennemis curieux, ou de pauvres loups perdus et reconnaissants d'avoir un guide pour les ramener chez eux!  C'était avec cette mentalité là qu'il s'était permis cette échappée sauvage en terres inconnues.

Un moment, il avait hésité quand à la zone à visiter. Il faisait beaucoup trop froid en hiver, surtout maintenant que la saison battait son plein. Il était inutile que l'ailé envisage ne serait-ce que d'y poser une patte avant le Printemps! En parlant de ce dernier, il aurait pu y aller, mais c'est l'appel d'une chaleur lointaine qui l'avait poussé à se faufiler chez les Estivaux. L'espoir d'une température plus clémente, d'un soleil plus franc, et d'une aventure agréable et non périlleuse, voilà des choses qui avaient fait pencher la balance.

Il avait fini par se perdre quelque peu. C'était grand, étranger, et sa curiosité le poussait toujours plus loin. Il voyait des choses peu communes en automne, des feuilles encore colorées, du soleil, des fleurs étranges... En fait, il appréciait plutôt ce qu'il croisait. Pas au point d'être tenté de changer de saison, mais il devait reconnaître que le territoire était beau. Son émerveillement fut total lorsqu'il déboucha sur une cascade, dont l'eau claire s'écrasait dans un  fracas mélodieux. Les rochers paraissaient idéaux pour une sieste et s'il avait été né sur Four Seasons, il est clair qu'il aurait connu l'existence de ce lieu bien plus tôt.

Doucement, avec calme, il descendit vers l'eau, mais se figea en voyant barboter un loup. Il ne voyait qu'une silhouette bien peignée -ou presque- qui nageait avec élégance jusqu'à la berge. Avec sa taille, Quetzal n'aurait jamais pu nager avec autant d'aisance. Il admira le phénomène un instant, avant de se souvenir qu'il n'était pas censé être ici. Pourtant il était trop tard pour s'enfuir, mais il devait se fondre mieux dans le décor qu'il ne le pensait. L'Estival dégoulinant alla se poser dans un coin d'ombre, et le grand loup ne sut plus quoi faire. Seuls les cris des oiseaux rompaient le silence qui s'était installé.
 
 Ses yeux vairons allaient de l'endroit où il était arrivé jusqu'à l'autre mâle. Il lui était impossible de filer sans bruits alors... Il prit la décision de simplement marcher vers lui, au petit bonheur la chance, attendant de voir ce qu'il se passerait.
Un regard rivé sur lui, un moment, lui fit coucher une seconde les oreilles. Il avait l'impression d'être passé sous un scanner.

-Salut l'ami... Tu viens bronzer ? Désolé de te couper net mais... C'est chez moi ici et en tant qu'étranger, tu dois dégager.

La phrase aurait parut agressive s'il n'avait pas ce ton des plus neutres. Quetzal se permit un petit sourire, presque désolé de se trouver là, où il n'était pas censé être. Il dérangeait. Il dérangeait toujours de toute façon, mais là c'était accidentel. L'estival bailla un "Désolé vieux" qui le réconforta toutefois un peu. Il ne se faisait pas jeter avec violence, et en était pour le moins reconnaissant. Il n'aurait pas apprécié que quelqu'un lui hurle dessus, ou pire, se jette à sa gorge.

-J'comprends, c'est pas un souci, j'vais m'en aller... dit-il dans un soupir léger, la queue balayant le sol de droite à gauche alors que les plumes à son bout soulevaient de petits nuages de poussière.

Il s'apprêtait à faire demi-tour, une patte déjà levée dans la manœuvre, mais reposa les yeux sur ce si nonchalant mâle. Une montre trônait, fière, sur sa jambe, et était un détail assez atypique pour que l'Automnal s'y attarde. Elle lui rappelait la petite boussole, pendant à l'une de ses cornes. C'était un gadget du même type, après tout... Pas vrai? Il n'alla pas jusqu'à demander ce que c'était, craignant une impolitesse, mais se risqua à reprendre parole:

-Mais puisque je suis là... On pourrait discuter un peu. C'est moins violent que de bronzer. C'est pas la mer à boire, et j'aurais pas fait tout ce chemin pour rien...

Il pencha la tête, interrogateur, et dans une attitude des plus amicales. Il n'était pas le genre à devenir agressif de toute façon. Lui voulait uniquement lier des connaissances. Tisser des réseaux de copains un peu partout. Collectionner des adversaires et des ennemis n'était pas son genre, et ne le serait jamais. Ses lourdes ailes étaient plaquées à ses flancs, dans une tentative presque vaine de le faire paraître moins imposant. Cependant, à voir l'attitude de l'Estival, il n'était pas du genre à se prendre pour un rien. Sans doute n'allait-il même pas s'offusquer de sa si grande taille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 12:22


❧ Quetzalcoatl

Le mâle fut quelque peu surpris par la réaction amicale du grand automnal. Oh bon dieu ! Mais c'est un titan ! Duke eut un temps de recul, il voulait savoir si il ne prenait pas un risque à laisser ce Goliath entrer dans son espace vital, car si il décidait de s'en prendre à lui, il serait en bien mauvaise position. Mais de ce dernier n'émanait définitivement pas une impression d'agressivité. Il leva calmement la tête et invita d'un regard conciliant le lupin aux couleurs chatoyantes à s'installer près de lui.
-Comment t'appelles-tu l'ami ?
De près, le Duc se sentait encore plus petit mais il ne put s'imaginer la difficulté que ce mâle devait éprouver dans sa vie quotidienne. Humain, il avait été très grand et cela avait posé problème dans ses études à cause de la taille des cockpits !

Le mâle détailla de nouveau son compagnon de fortune, Son pelage noir de jais était paré de multiples plumes carmin et azur. Son large dos était affublé de pas moins de deux paires d'ailes chatoyantes et sa queue était en apparence simple mais se finissait en une majestueuse corolle colorée qui lui évoquait la queue d'un paon. Mais ce qui intrigua le plus le Duc, fut la présence de cette boussole accrochée à une de ses cornes... Mais où avait il donc trouvé cela ?

-Ainsi donc tu es automnal . Nous devrions être alliés alors, je suis moi-même ancien hivernal.

Il fronça légèrement les sourcils, lui donnant un air sérieux avant de poursuivre.

-Pardon pour cette question légèrement... Personnelle, mais j'aimerais savoir d'où vient cette boussole que tu arbores fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Nobody
Quetzalcoatl
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2016
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Mar 2017 - 20:50

Moi, dorer? Peut être...



ft. Duke





Le grand cœur sur pattes s'apprêtait déjà à s'excuser platement et filer la queue basse, certain de se faire renvoyer sans plus de cérémonies, mais à son grand étonnement ce ne fut pas le cas. Un beau sourire étira ses babines lorsque autre mâle releva le visage et l'invita à s'approcher. Voilà qui était réjouissant! Quetzal aurait mal vécut de retourner chez lui bredouille, mais tout paraissait jouer en sa faveur, à lui et à sa curiosité. Avec une attention toute particulière, il s'assit non loin de son camarade de conversation, craignant de l'envahir par inadvertance. Il portait une application visible dans le positionnement de sa longue queue en éventail afin de ne pas la laisser traîner dans les pattes de l'Estival.

-Comment t'appelles-tu l'ami ?

Quetzal prit un instant avant de répondre, après tout il pouvait bien détailler un peu mieux son vis à vis maintenant qu'il était certain de ne rien craindre en particulier. Il admira sa crinière retenue par quelques miracles, et les teintes de bleu grisâtre qui parcouraient un corps élancé et vigoureux. Sans se départir de son sourire si délicieusement amical, l'ailé finit par parler d'un ton où perçait une joie de vivre sans pareille:

-Quetzalcoatl, mais appelle moi Quetzal, où nous y serons encore demain! s'amusa-t-il en secouant son immense encolure comme un jeune chiot heureux, savourant les rayons du soleil qui lui réchauffaient l'échine, Quel est le tien?

La mine du gris parut changer légèrement alors qu'il contemplait son visage, mais le mastodonte n'y fit pas réellement attention.

-Ainsi donc tu es automnal . Nous devrions être alliés alors, je suis moi-même ancien hivernal.

Son air devint sérieux et Quetzal eut un instant l'impression qu'il allait lui annoncer un quelque chose un rien tragique. Sa tête pencha très légèrement sur le côté, et sa mine se fit plus curieuse, ses yeux chatoyants toujours de cette lueur chaleureuse. Un ancien Hivernal... Une reconversion particulière. Passer de la glace à la fournaise, c'était quelque chose! Mais pourtant, il se retint de demander quoi que ce soit à ce sujet pour le moment, craignant de faire une monumentale gaffe pour laquelle il s'en voudrait.

-Pardon pour cette question légèrement... Personnelle, mais j'aimerais savoir d'où vient cette boussole que tu arbores fièrement.

La dite boussole se balançait légèrement suite à son mouvement de tête, au bout de cette corne à l'aspect si géométrique, si calculé. Quetzal se contenta de sourire davantage, avec une malice sans limites.

-Ce n'est que ça? Ce n'est rien de personnel, voyons, j'ai vu tellement pire... Mais j'avoue que c'est bien la première fois qu'on me le demande avant toute autre chose! annonça-t-il en détourna les yeux vers l'eau, pensif.

Sa queue battit un instant l'air, ses plumes bougeant de leur propre grès, et il finit par reprendre la parole:

-Ce n'est rien de très passionnant, j'ignore même l'origine même de cet objet... Je sais simplement que mon père me l'a offerte, comme le sien avant lui, et qu'elle doit sûrement être tellement vieille que si je m'y fiait, je finirais à l'autre bout du monde!

Se tournant de nouveau vers l'Estival avec une mine presque désolée de ne pouvoir lui fournir plus de réponses, lui qui paraissait y tenir, il se risqua à demander à son tour:

-Et ta montre? J'imagine que tu me parles de ma boussole parce qu'elle te la rappelle... A-t-elle une histoire plus palpitante?

Contemplant l'accessoire du svelte mâle à ses côtés, il essaye toutefois de se souvenir de l'origine de sa propre breloque. Maintenant que le gris en avait parlé, il était un peu perturbé de ne pas en savoir plus. Il n'avait donc jamais eu la curiosité de demander à son père? Quel fils indigne il faisait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Aoû 2017 - 0:43

//Je suis profondément désolée mais j'ai énormément de mal à rper avec Duke en ce moment, je ne trouve plus l'inspiration avec lui et je n'arrive pas à le jouer correctement, j'ai voulu aller trop vite, prendre trop de rp's en même temps :/ Pardonne moi Luhluh, mais je crois que nous allons devoir abandonner ce rp même si il se présageait intéressant, et si tu le souhaites, nous pourrons en refaire un lorsque je serai plus inspirée par Duke c:

J'espère que tu ne m'en voudra pas trop, surtout pour cette interminable attente... Je suis vraiment désolée :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: