Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Été Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Duke, duc estival, prince déchu des hivernaux... [nouvelle version]
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Déc 2016 - 20:29


Duke
Hiver


Theme songs
 
 
➤ Nom : Duke
➤ Prononciation : Anglaise-> diouke
➤ Âge : jeune adulte
➤ Clan : Eté
➤ Rang : Bêta commandant ou soldat
➤ Sexe : mâle
➤ Orientation sexuelle : hétérosexuel


➤ Pouvoirs : Deux pouvoirs maximum, dont un en lien avec ta saison.
 
Sa montre lui permet de de "déplacer" dans le temps. Il peut l'arrêter, le ralentir et le remonter. Il ne peut en revanche pas voyager dans le futur. Le réglage de la montre est long et précis, une erreur de calibrage pourrait l'envoyer dans l'espace, à l'époque de la séparation de ta terre et de four seasons ! Lorsqu'il utilise sa montre, Duke doit faire attention à l'emplacement où il se trouve afin de ne pas se retrouver sous le niveau de la mer, enfoui sous une colline ou bien à cinq mètres du sol. De plus, suite à un voyage, le loup a une sorte de jet-lag, qui augmente en fonction de l'époque et de la durée de son périple. Suite à une retours de 5 ans par exemple, il devra se reposer au moins une journée pour récupérer de la fatigue. De plus, il doit faire très attention à l'effet papillon. C'est-à-dire qu'il doit faire attention aux petits événement qu'il déclenche car ils peuvent avoir une grande influence et modifier le futur. Il peut aussi arrêter le temps mais cela implique qu'il perde ce temps sur son existence. Car pour lui  le temps ne s'arrête pas. Passons au plus grand point noir de ce pouvoir; quand le jeune mâle remonte le temps et se promène dans les époques, un clone de lui même reste dans le présent afin de ne pas déformer le présent. Celui-ci est en état de transe, dénué d'âme. Si il vient à être blessé ou tué dans le présent, le Duke du passé mourra, tout simplement. Ce clone rend Duke très vulnérable et écourte ses promenades temporelles; cela l'empêche aussi de rester indéfiniment dans le passé, ou de remonter trop souvent le temps sans revenir à l'époque initiale, cela créant des multitudes de clones encombrants et dangereux.
Mais laissez-moi vos donner un exemple concret : Duke remonte le temps de 5 minutes après avoir trébuché sur un rocher. Dans le passé, il revit la scène et évite l'obstacle. De retour dans le présent, il reprend possession de son corps et grâce à la modification du passé, il semble qu'il n'ai jamais trébuché sur cette pierre.
Même si ce pouvoir peut s'avérer très pratique et relativement puissant, Le jeunot ne l'utilise que assez peu. En effet, ce dernier a vécu quelques expériences dangereuses avec lui alors il se garde de s'en servir trop souvent.

Son second pouvoir, en rapport avec l'hiver, consiste en le fait que Duke puisse faire geler une partie du corps de son choix, à condition que la température extérieure soit propice à l'apparition de glace. Sinon rien ne se produira lorsque le lupin tentera "d'invoquer" la glace. De plus, si la glace vient à fondre, alors la partie du corps du loup concernée fondra comme la glace. Mettons que si une de ses pattes gèle, elle pourra fondre en cas de chaleur trop importante et disparaître complètement. Ce qui est en soit assez handicapant ! Cependant, il n'y a pas de limite de temps à ce pouvoir et il peut par exemple geler sa queue et s'en servir comme une masse d'arme ou pour lancer des petites pointes tranchantes... 
Mais en réalité, il a récemment découvert que ce pouvoir varie en fonction des saisons, il s'adapte en quelque sorte quand Duke passe un certain temps sur un territoire. Depuis qu'il est arrivé en territoire estival, ce don s'est modifié au fil du temps et lui confère une capacité assez proche de son pouvoir de base : alors qu'il pouvait avant geler une partie de son corps, il peut maintenant en embraser une quelques minutes avant que sa fourrure protectrice ne se consume complètement et ne laisse la corps du mâle à la merci des flammes.

➤ Physique : 
 
Duke est une lupin au physique élancé, il a une carrure athlétique mais relativement fine, presque féline. Sa démarche est souple, aérienne, tout comme son allure générale. La totalité du pelage du loup n'est que nuances de gris et de bleu, un bleu mêlé de gris, autrement appelé bleu pétrole. Ses iris sont également bleus ainsi que ses coussinets, couleur plutôt étrange pour un lupin, mais Duke en est plutôt fier, c'est son petit côté unique.
Capillairement parlant, le mâle est affublé d'une masse de crins gris sombre dont il s'occupe avec soin tous les matins au réveil. Ces derniers tiennent miraculeusement en arrière à l'aide d'un bandeau, par ailleurs, si ce dernier vient à être retiré, ses cheveux prennent leur position naturelle, c'est à dire soumis à la gravité et tombant en rideau devant ses yeux et sur son museau.
Duke n'a conservé de sa vie humaine que sa montre et ses lunettes, auxquels il tient comme à la prunelle de ses yeux. 
 
Duke par Adagio *^*:
Un réf' ? Nom de Zeus !:
Sa montre :
 
 
➤ Caractère : 
 
Duke s'étant réincarné, il possède le caractère exact de Joshua. Il est sur de lui et frimeur, très charismatique, trop charismatique, et sociable. Il peut être insolent lorsqu'il se sent agressé mais il reste relativement respectueux envers les inconnus. Au premier abord il est très sympathique et bien dans sa tête. 

Il est équilibré et positif, grand amateur de sensations fortes. Il serait prêt à se mettre en danger pour une bonne dose d'adrénaline. Il est de manière générale téméraire, parfois trop, pas réfléchi pour un sous mais pas bête pour autant. Il ne se fourre plus dans des situation épineuses sans réfléchir, bien que cette amélioration soit relativement récente.

Un poil narcissique, avec un franc parler qui frôle le cynisme le gris n'a pas peur de blesser, il s'en fiche même royalement. Il a fâcheuse tendance à se croire plus fort que tout le monde. Cela ne fait pas de lui quelqu'un de méchant, il ne se rend tout simplement pas compte qu'il est un peu prétentieux.

Vous vous en doutez, Le duc est un dragueur. Toujours à la recherche d'une nouvelle conquête, sans arrêt en train de tourner autours d'une jolie louvette. Si dans ses débuts il se montrait un peu hautain avec les canidés, il a su s'en contenter et n'est jamais insensible à un joli minois. Il se satisfait de tout, que ça soit une rencontre d'un soir ou une relation durable. Il sait comment parler aux femmes, comment les attirer dans ses pièges. Mais si vous êtes tombée dans ses filets, ne vous croyez pas à l'abris, monsieur est volage et n’hésite pas à offrir son mouchoir pour sécher les larmes lorsqu'il part sans l’ombre d’un remords, toujours avec sa galanterie et son joli minois affichant un rictus faussement affligé. Certains le qualifieraient d'enfoiré, lui s'en fiche pas mal, tant que cela n’entache pas son ego un chouïa démesuré.
De plus, vous devez savoir que Duke à tendance à être très frustré. Pour différentes raisons telles que son impossibilité à voler de nouveau ou quand il ne comprend pas quelque chose. Quand il n'est pas en mesure de comprendre un élément, cela lui cause une stress et une frustration immense, presque de la douleur. Il aime tout comprendre, que tout soit à sa portée. Quand un élément tarde à entrer en lumière, le grand mâle restera prostré dans son coin à bougonner, de très méchante humeur jusqu'a ce que quelque chose de plus intéressant de produise et lui fasse oublier le sujet de sa frustration.

➤ Histoire : 
Histoire:
➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :

Voici !
 
➤ Codes du règlement: Les Aveugles les mangent, c'est bien connu !!


➤ T'as un nom toi ? Yep
➤ Ou peut-être un PUF ? Beaucoup trop !
➤ Âge : 14 ans 
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Une ancienne membre m'a fait découvrir !
➤ Tu te plais ici ? yep !
➤ Autre(s) : 
 
*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Déc 2016 - 20:47

Désolée du double-post mais j'ai créé le compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Déc 2016 - 17:18

édit: Modifications faites sur l'histoire et le pouvoir, Duke passera donc tout d'abord solitaire puis hivernal avec le temps je l'espère !
Le dernier paragraphe de l'histoire est moche, je le concède ! Merci la perm avec l'ordi !
Pour le moment ce petit n'a donc que son premier pouvoir actif et perd momentanément le second le temps de passer hivernal ^^. Il est donc aussi sans rang pour le moment :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Déc 2016 - 6:25

Hey !
Concernant les rangs de bêtas, j'ai tendance à les donner aux membres hivernaux les plus actifs en guises de récompenses x)

des poutous !
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 7 Déc 2016 - 7:24

Hello !
Alors l'ennui c'est que l'hiver et les neutres sont les deux factions fermées x) (je t'invite à vérifier plus souvent ce genre d'information sur la PA)
Conséquemment aucun de ces deux groupes ne peut être rejoint pour le moment :/

Ensuite ton histoire c'est bon à un détail près : je n'ai pas bien compris comment est mort le père loup de Duke, ni pourquoi Meneldil ne l'a pas écouté (alors qu'elle est assez compréhensive).

Enfin je trouve toujours ton premier pouvoir trop puissant...rend toi bien compte : modifier le passé à sa guise est très puissant. Il est vrai que l'ajout de la contrainte du clone rend ce pouvoir dangereux en combat mais tout de même ! Ou alors précise qu'en général Duke a assez de jugeote pour ne rien toucher ou rajoute une contrainte x)

Pour tout ce qui concerne l'hiver dans sa fiche, tu ne peux les garder que si tu décides de mettre en pause Duke le temps que l'hiver ouvre ses portes c:

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Déc 2016 - 9:26

Merci à vous deux :3

Concernant l'histoire, j'ai très mal écrit la dernière partie donc j'essaie de la refaire cet après midi afin de dissiper vos doutes ^^
Je vais aussi préciser que Duke n'use que très peu de son pouvoir, car rajouter d'autres contraintes deviendrait vraiment infaisable pour utiliser ce don :')

Ouaich, j'avais oublié que les neutres sont fermés aussi e,_e. Pareil, je vois cette après-midi après mûre réflexion ce que je veux en faire, peut être sera t'il recueilli quelques temps chez les estivaux :'3
Mais j'aimerai vais demander afin de ne pas me faire de fausse joie, sera t'il possible pour Duke de rejoindre l'hiver quand le clan sera ouvert de nouveau ?
Auquel cas, pourriez-vous me "réserver" une place pour lui ?

Sur ce merci de vous être occupés de mon cas !

Daibisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 7 Déc 2016 - 20:52

Concernant le fait de rejoindre l'hiver plus tard, je t'invite à te renseigner auprès de Layla ! Quant à l'été, si tu me justifie solidement comment un hivernal a réussi à rejoindre l'été, alors ca ira mais soit précise! :)

Pour le pouvoir passons pour l'instant mais je reviendrais peut être dessus plus tard après réflexion x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Déc 2016 - 23:19

Bonsoiiir :3
J'ai retravaillé l'histoire et j'ai précisé le contexte du départ de Duke, j'ai aussi ajouté une ligne au pouvoir.
Maintenant, il faudrait peut-être mpoter Sahondra pour savoir si elle accepte ou pas la venue-peut-être- temporaire d'un hivernal chez elle !
Si Duke est finalement accepté en été, je propose donc de mettre son second pouvoir en "pause" le temps qu'il réintègre l'hiver, ou sera peu à peu remplacé par un pouvoir plus estival ^^
Quand à son rang, un simple rang d'oméga sera parfait pour lui.

Sur ce, bonne nuit à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 8 Déc 2016 - 7:12

Effectivement en parler avec Sahondra est une bonne idée. Par contre tu ne peux pas mettre en attente ton pouvoir hivernal. Le mieux sera de toute façon de te refaire une fiche quand/si tu change(ra)s de clan, mais en attendant il te faut un pouvoir estival !

Concernant l'histoire, je ne comprends toujours pas les raisons de l'exil du père, ni l'acharnement des membres hivernaux sur Duke, surtout que son exil est injustifié x)

Pour le pouvoir du temps c'est mieux !

A partir de maintenant je ne recommenterais que lorsque tout sera terminé ! N'oublie pas également de changer ton rang !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Déc 2016 - 17:42

Amarche ^^

je vais refaire sa fiche de manière à ce que ça colle avec le clan estival et je la montrerai à sahondra pour qu'elle accepte, ou pas, Duke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Déc 2016 - 20:01

Hello!!!

Je me permets une petite remarque !

Il y a confusion entre le clan en haut de la fiche (hiver) et le clan dans la rubrique concernée (été)

Si ton clan est l'hiver, ça va. Mais d'après ce que j'ai lu, tu comptes le passer temporairement estival et le rang de Bêta commandant est actuellement occupé (par Akiro lui même, ici présent, sisi xD )

Voilà voilà, pour le reste, je laisse la suite à ma très chère collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Déc 2016 - 13:07

Pas de problème très chère, je m'occupe de changer cette fiche le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Déc 2016 - 14:32


Bienvenu à ce petit père !!

Mes collègues ont déjà beaucoup dit, mais je vais à mon tour apporter mon grain de sel. Je l'avoue, je bloque entièrement sur son premier don. Il est excessivement puissant. Certes il a un clone qui reste dans le présent. Mais nous parlons du temps, ce qui est une notion très difficile à aborder.

Si je ne me trompe pas, Duke aurait la possibilité de remonter dans le passé ET de bloquer le temps. Pour moi, ça fait deux et non un don. Après, aller dans le passé, même si on y fait rien de particulier, engendre énormément de conséquences à mes yeux. Est ce que les événements se dérouleront exactement de la même manière ? Car un intrus temporel, je doute que le monde continu sa petite histoire comme si de rien n'était ...
Quant à son séjour de 5 ans auparavant qui engendre qu'une simple journée de repos, je trouve cela très peu. Il vient quand même de dérégler l'espace-temps et il s'en sortirait qu'avec un besoin de repos ? Les conditions suite à son retour me semblent bien maigres par rapport au pouvoir.

"Lorsqu'il utilise sa montre, Duke doit faire attention à l'emplacement où il se trouve afin de ne pas se retrouver sous le niveau de la mer, enfoui sous une colline ou bien à cinq mètres du sol." D'accord, pourquoi pas. Mais le sol a la particularité de ne jamais tenir en place, donc qu'est ce qui lui dit que s'il remonte le temps, il se retrouvera pas à se noyer dans une ancienne rivière ? Embourbé dans une coulée de lave ? Ou je ne sais quoi d'autres ? x)

"Car pour lui le temps ne s'arrête pas." C'est-à-dire ? Mon cerveau traduit ça comme une certaine part d'immortalité alors que le temps bouffe de son existence quand il l'arrête. J'avoue ne pas comprendre cette phrase. x)

Mais remonter le temps, ça lui bouffe que de l'énergie ? Par exemple, en une semaine, il peut s'absenter 2 fois comme ça, tranquillou ? x) Et, je sais qu'il y a le clone, mais il n'a pas un temps imparti ? Genre plus il recule dans les époques, plus il ne peut y rester longtemps ? Car avoir un clone, bon bah tu le laisses sous couverture d'un canin de ton clan, et puis Duke disparaît dans un passé pendant des heures, je trouve ça énorme.

PS curieux : comment il fait pour se caler avec sa montre sur une année précise ? Car aux dernières nouvelles, FS n'a pas de date comme nous avec l'an 0 et l'an 1856 ...

Bref, pour moi ce don est a revoir avec précaution. Il est bien trop vague pour tout ce qu'il peut engendrer.

Au plaisir de voir ta réponse à ce message, et n'oublies pas de modifier ce dont mes collègues ont déjà fait mention. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Déc 2016 - 15:00

Bonjour à toi ^^

Ton message me permet de mieux comprendre ce que trop puissant signifie dans ce cas !
Comme j'ai de nombreuses modifications à apporter, j'aimerais supprimer ce sujet et retravailler tranquillement sur sa fiche en attendant que l'hiver rouvre ses portes -ou pas- auquel cas je vais complètement refaire la dernière partie de l'histoire ^^.
Pour son pouvoir, je vais prendre une par une chaque imprécisions que tu as relevé dans ton précédent message pour le rendre plus clair et bien moins puissant !

Je suis désolée des désagréments que j'ai posé en postant cette fiche pas terrible et inachevée, pourriez-vous donc supprimer le sujet pour ne pas qu'il fasse "tache", je pourrais donc retravailler ma fiche et l'achever à loisir :3
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre et me permettre de me corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Déc 2016 - 17:14

Je suis ravie que mon message est pu t'éclairer sur le trop puissant !

En effet, mais pour le moment, cette fiche demeurera présente. Elle sera verrouillée suite à mon message. Comme cela, tu as toujours les commentaires sous la main, ce qui peut aider dans la rédaction de ta nouvelle fiche.
Ce sujet sera donc supprimé une fois le nouveau correct et validé.

Au plaisir de lire la nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Déc 2016 - 20:57


Duke
Hiver


Theme songs
 
 
➤ Nom : Duke
➤ Prononciation : Anglaise-> diouke
➤ Âge : jeune adulte
➤ Clan : Eté
➤ Rang : Soldat
➤ Sexe : mâle
➤ Orientation sexuelle : hétérosexuel


➤ Pouvoirs : Deux pouvoirs maximum, dont un en lien avec ta saison.
 
Sa montre lui permet de de "déplacer" dans le temps. Il ne peut pas voyager dans le futur. Le réglage de la montre est long et précis, il implique que Duke se règle sur les années de Four seasons qui ne correspondent pas aux années terrestres, années affichées sur le cadran de l'objet. Une erreur de calibrage pourrait l'envoyer dans l'espace, à l'époque de la séparation de ta terre et de four seasons ! Lorsqu'il utilise sa montre, Duke doit faire attention à l'emplacement où il se trouve afin de ne pas se retrouver sous le niveau de la mer, enfoui sous une colline ou bien à cinq mètres du sol. Le sol a la particularité de se mouvoir en permanence et il doit faire attention à ne pas se trouver sur le lit d'une ancienne rivière ou à l'emplacement d'une coulée de lave.

De plus, suite à un voyage, le loup a une sorte de jet-lag, qui augmente en fonction de l'époque et de la durée de son périple. Suite à une retours de 5 ans par exemple, il devra se reposer au moins une semaine pour récupérer de la fatigue sous peine de finir par tomber en état catatonique pour un temps variable. La dernière fois que cette événement se produisit, il resta inconscient deux semaines.
De plus, il doit faire très attention à l'effet papillon. C'est-à-dire qu'il doit faire attention aux petits événement qu'il déclenche car ils peuvent avoir une grande influence et modifier le futur. Il doit faire attention à ne pas se faire voir des autres canins dans le passé afin de ne pas créer de paradoxe temporel. Nom de Zeus ! Si par exemple, il rencontre son père, un simple contact visuel pourrait modifier l'histoire et l'empêcher de rencontrer sa mère, faisant purement et simplement disparaître Duke de la réalité. Cela s'applique à tous les lupins de FS. Cependant, Duke ne modifie pas le passé par plaisir et n'use quasiment jamais de ce pouvoir après avoir par mégarde effacé sa meilleure amie de la réalité. 
Le plus grand point noir de ce pouvoir; quand le jeune mâle remonte le temps et se promène dans les époques, un clone de lui même reste dans le présent afin de ne pas déformer le présent. Celui-ci est en état de transe, dénué d'âme. Si il vient à être blessé ou tué dans le présent, le Duke du passé mourra, tout simplement. Ce clone rend Duke très vulnérable et écourte ses promenades temporelles; cela l'empêche aussi de rester indéfiniment dans le passé, ou de remonter trop souvent le temps sans revenir à l'époque initiale, cela créant des multitudes de clones encombrants et dangereux.
Mais laissez-moi vos donner un exemple concret : Duke remonte le temps de 5 minutes après avoir trébuché sur un rocher. Dans le passé, il revit la scène et évite l'obstacle. De retour dans le présent, il reprend possession de son corps et grâce à la modification du passé, il semble qu'il n'ai jamais trébuché sur cette pierre.
Et comme si ça ne suffisait pas, plus il remonte loin dans les époques, plus son clone devient vulnérable et plus il lui sera difficile de réintégrer son corps. Il ne sera alors plus qu'une enveloppe vide et l'esprit de Duke disparaîtra peu à peu.
Même si ce pouvoir peut s'avérer très pratique et relativement puissant, Le jeunot ne l'utilise que assez peu. En effet, ce dernier a vécu quelques expériences dangereuses avec lui alors il se garde de s'en servir trop souvent.

Son second pouvoir, en rapport avec l'hiver, consiste en le fait que Duke puisse faire geler une partie du corps de son choix, à condition que la température extérieure soit propice à l'apparition de glace. Sinon rien ne se produira lorsque le lupin tentera "d'invoquer" la glace. De plus, si la glace vient à fondre, alors la partie du corps du loup concernée fondra comme la glace. Mettons que si une de ses pattes gèle, elle pourra fondre en cas de chaleur trop importante et disparaître complètement. Ce qui est en soit assez handicapant ! Cependant, il n'y a pas de limite de temps à ce pouvoir et il peut par exemple geler sa queue et s'en servir comme une masse d'arme ou pour lancer des petites pointes tranchantes... 
Mais en réalité, il a récemment découvert que ce pouvoir varie en fonction des saisons, il s'adapte en quelque sorte quand Duke passe un certain temps sur un territoire. Depuis qu'il est arrivé en territoire estival, ce don s'est modifié au fil du temps et lui confère une capacité assez proche de son pouvoir de base : alors qu'il pouvait avant geler une partie de son corps, il peut maintenant en embraser une quelques minutes avant que sa fourrure protectrice ne se consume complètement et ne laisse la corps du mâle à la merci des flammes.

➤ Physique : 
 
Duke est une lupin au physique élancé, il a une carrure athlétique mais relativement fine, presque féline. Sa démarche est souple, aérienne, tout comme son allure générale. La totalité du pelage du loup n'est que nuances de gris et de bleu, un bleu mêlé de gris, autrement appelé bleu pétrole. Ses iris sont également bleus ainsi que ses coussinets, couleur plutôt étrange pour un lupin, mais Duke en est plutôt fier, c'est son petit côté unique.
Capillairement parlant, le mâle est affublé d'une masse de crins gris sombre dont il s'occupe avec soin tous les matins au réveil. Ces derniers tiennent miraculeusement en arrière à l'aide d'un bandeau, par ailleurs, si ce dernier vient à être retiré, ses cheveux prennent leur position naturelle, c'est à dire soumis à la gravité et tombant en rideau devant ses yeux et sur son museau.
Duke n'a conservé de sa vie humaine que sa montre et ses lunettes, auxquels il tient comme à la prunelle de ses yeux. 
 
Duke par Adagio *^*:
Un réf' ? Nom de Zeus !:
Sa montre :
 
 
➤ Caractère : 
 
Duke s'étant réincarné, il possède le caractère exact de Joshua. Il est sur de lui et frimeur, très charismatique, trop charismatique, et sociable. Il peut être insolent lorsqu'il se sent agressé mais il reste relativement respectueux envers les inconnus. Au premier abord il est très sympathique et bien dans sa tête. 

Il est équilibré et positif, grand amateur de sensations fortes. Il serait prêt à se mettre en danger pour une bonne dose d'adrénaline. Il est de manière générale téméraire, parfois trop, pas réfléchi pour un sous mais pas bête pour autant. Il ne se fourre plus dans des situation épineuses sans réfléchir, bien que cette amélioration soit relativement récente.

Un poil narcissique, avec un franc parler qui frôle le cynisme le gris n'a pas peur de blesser, il s'en fiche même royalement. Il a fâcheuse tendance à se croire plus fort que tout le monde. Cela ne fait pas de lui quelqu'un de méchant, il ne se rend tout simplement pas compte qu'il est un peu prétentieux.

Vous vous en doutez, Le duc est un dragueur. Toujours à la recherche d'une nouvelle conquête, sans arrêt en train de tourner autours d'une jolie louvette. Si dans ses débuts il se montrait un peu hautain avec les canidés, il a su s'en contenter et n'est jamais insensible à un joli minois. Il se satisfait de tout, que ça soit une rencontre d'un soir ou une relation durable. Il sait comment parler aux femmes, comment les attirer dans ses pièges. Mais si vous êtes tombée dans ses filets, ne vous croyez pas à l'abris, monsieur est volage et n’hésite pas à offrir son mouchoir pour sécher les larmes lorsqu'il part sans l’ombre d’un remords, toujours avec sa galanterie et son joli minois affichant un rictus faussement affligé. Certains le qualifieraient d'enfoiré, lui s'en fiche pas mal, tant que cela n’entache pas son ego un chouïa démesuré.
De plus, vous devez savoir que Duke à tendance à être très frustré. Pour différentes raisons telles que son impossibilité à voler de nouveau ou quand il ne comprend pas quelque chose. Quand il n'est pas en mesure de comprendre un élément, cela lui cause une stress et une frustration immense, presque de la douleur. Il aime tout comprendre, que tout soit à sa portée. Quand un élément tarde à entrer en lumière, le grand mâle restera prostré dans son coin à bougonner, de très méchante humeur jusqu'a ce que quelque chose de plus intéressant de produise et lui fasse oublier le sujet de sa frustration.

➤ Histoire : 
Histoire:
➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :

Voici !
 
➤ Codes du règlement: Les Aveugles les mangent, c'est bien connu !!


➤ T'as un nom toi ? Yep
➤ Ou peut-être un PUF ? Beaucoup trop !
➤ Âge : 14 ans 
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Une ancienne membre m'a fait découvrir !
➤ Tu te plais ici ? yep !
➤ Autre(s) : 
 
*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Déc 2016 - 22:45

Edit :

Ses pouvoirs sont modifiés, j'ai ajouté des précisions au premier et j'ai aussi modifié le deuxième afin qu'il colle à la saison estivale :3
Son histoire aussi est terminée, certes écrite avec les pieds mais j'espère que ça sera lisible quand même ^^

La signa' et le vava sont installés, le compte est créé !
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 29 Déc 2016 - 10:04

Coucou !

Alors pour le pouvoir c'est bien, tu as tenu compte de nos remarques ! Par contre pour l'histoire, je ne comprend pas comment Ysael se souvient de sa soeur alors qu'elle est sensée n'avoir jamais existé à cause de Duke x) De plus il serait intéressant de détailler un peu l'entrée de Duke chez les estivaux, car son passé hivernal n'a pas dû jouer en sa faveur.

Enfin, pour le poste de bêta commandant, je t'invite à envoyer un mp à Sahondra !

Bonne continuation c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Déc 2016 - 19:36

Boujour boujouuur ♫

Merci d'avoir lu ma fiche ^^

Pour l'histoire, j'ai oublié de préciser que Ysael a une personnalité très border-line, et qu'il a connaissance du pouvoir de Duke, il sait que ce dernier peut causer des réactions en chaîne et que cela s'est déjà produit. Quand il a découvert que Duke avait par mégarde effacé sa sœur, même si il ne l'a jamais connu, il a pété un câble, il s'est senti trahi.

Pour la suite, je vais rajouter quelques lignes sur son passage estival et je vais retirer le "bêta commandant" qui date de quand je voulais qu'il passe directement hivernal, pour le moment il se contentera d'un rang de soldat c;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Déc 2016 - 21:39

Re bienvenue ^^

Faudrait un lien avec Kronos qui a le même pouvoir, (avec des éléments bien plus sombres) il pourrait lui apprendre des tas de choses sur l'effet papillon, phénomène qu'il a étudier pour avoir déraper. Limite à eux deux, ils explosent FS XD

D'ailleurs je me permets de faire remarquer que c'est la prononciation française qui dit "diouke" les anglais disent "duc" 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Déc 2016 - 21:41

Mais mais ! C'est une excellente idée ! On va faire péter Fs hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Déc 2016 - 21:45

MAIS GRAVE #PARADOXETEMPORELLE #ROISDUMONDE #JARRETEDEFLOODER x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Jan 2017 - 17:29

Reuh et bonne année ^^

je me permet de poster pour signaler que j'ai apporté les modifications demandées ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Jan 2017 - 9:37

Eh bien tout me semble bon ! Bienvenue en Été ! Fais juste attention à ne pas abuser de ton pouvoir ewe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Jan 2017 - 11:13

OUAIS ! Pas de problème, je ferai attention ^^ 

Je vais aussi poster dans le recap' des Dc 

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: