Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ARTHUR - The son of Wind
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Déc 2016 - 17:58


ARTHUR
" You have to be curious if you want to find a goal for your life. "


➤ Patronyme comple : Moriarthy "Arthur"
➤ Prononciation : à l'anglaise [Ar-Sah]
➤ Âge : Jeune Adulte

➤ Clan : Automne
➤ Rang : Reclus (pseudo-Noble)
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Inconnu

➤ Thème Principal : The son of Wind (John Harrison's Theme - Star Trek)


➤ Pouvoirs : À ce jour Arthur n'a aucun pouvoir connu. Cependant, il s'aperçoit depuis peu qu'il est capable de donner leur couleur automnale aux feuilles rien qu'en soufflant doucement dessus. Le souffle du jeune Arthur apparait être relativement froid.

➤ Physique :

cette image m'appartient merci de ne pas la réutiliser/retracer/distribuer

Arthur est loin d'être de ceux qui vous impressionnent par leur carrure, Arthur est plutôt le type frêle qui essaie de se fondre dans la masse sans réellement y parvenir. Pourquoi cela? Parce qu'il est d'un blanc pur, un blanc immaculé qui semble ne jamais se salir et ce accompagné d'une unique aile accrochée à son épaule droite.
Moriarthy risque de vous marquer par ce qu'il dégage, on aurait presque envie de le croire quand il vous conte la légende de sa venu au monde tant il semble transporter une étonnante aura qui à la fois vous inspire le mystère et la quiétude.

➤ Caractère :
Arthur a une reflexion qui lui est bien propre; Il n'arrive pas à se considérer comme un loup mais plutôt comme une entité à part entière, il est un Moriarthy. De cette réflexion on pourrait l'imaginer terriblement hautain, frôlant le narcissisme, mais Arthur est pourtant loin d'être ce genre de personne.

A la fois proche de son espèce et féru de savoir, Moriarty requiert les qualités principales que l'on donneraient à un véritable amoureux des sciences naturelles et de la psychologie de ses paires.
Appliqué, patient et à l'écoute, ce jeune loup est trés attaché à son espèce et à ses multiples et intéressantes facettes. Il voit en chaque être vivant une nouvelle source de connaissance et cherche a sublimer les capacités de tous à l'aide de la parole ainsi que du savoir. Altruiste et pacifiste, Arthur refuse de résoudre quoique ce soit par la force. Le jeune philanthrope condamne l'injustice avec sévérité, mais jamais il n'utiliserait ses crocs pour le faire. Il juge sereinement ce qui lui parait dysfonctionner sans jamais faire preuve de mépris ou bien même de dédain envers quiconque. Moriarty se pose, lui et ses congénères, sur un même pied d'égalité, nonobstant de la race ou bien de la meute bien qu'il ait pour habitude d'appeler ses congénères les loups d'en bas (cf.histoire).

Il peut rapidement être perturbé par les réaction des autres, surtout lorsqu'elles sont trop brusque. Le loup ailé n'est pas habitué au vocabulaire crue et se trouve parfois troublé par un simple mot. Cela dit, il sait utiliser la grammaire a son avantage bien qu'il ne sait lutter contre une bonne vieille insulte vulgaire. Arthur se trouve finalement trop vite outré par de simple petit écart de langage dont la plupart ne ferait pas attention.


➤ Histoire :

" Je suis le fils du Vent et de la Nature. " C'est ce qu'Arthur vous dira si vous cherchez à en connaitre un peu plus sur son passé. " Je suis né d'un éclat entre une bourrasque et du pic d'une montagne, tiens mes yeux brillent encore de ce bleu glacial que l'on trouve seulement dans les sommets. " Il aurait alors marqué une courte pause et très certainement vous aurait-il fixé dans le blanc des yeux pour que vous puissiez vous rendre compte de ses paroles.

" J'avais des frères et soeurs, ils étaient comme moi à un détail prêt: Le sort n'avait pas décidé de les créer accidenté. Ils avaient deux ailes et déjà ils bravaient les tempêtes de notre père et le froid de notre mère.

Moi je n'étais pas comme eux. Je n'avais qu'une seule aile et malgré qu'ils m'eurent apporter tout ce dont on avait besoin de culture et principes pour former un être préparé au monde et à ses obstacles, ma différence ne me rendait malheureusement pas capable de briller à leur yeux comme le faisaient mes frères et mes soeurs. "
Il continuerait de vous conter son histoire non sans cette once de mélancolie dans le regard.

" Vint alors le jour de ma chute. Je tombai de mon piédestal, de ma montagne aux neiges millénaires et immaculés qui selon moi sont les portes même du paradis. Personne n'eu été là pour me rattraper, ni même pour me chercher et c'est ainsi que je vins me mêler aux loups d'en dessous, à vous qui vivez en bas de ces montagnes. " Il ne vous aurai jamais reproché de vivre en bas, ça aurait simplement été sa façon de vous décrire; les êtres d'en bas.

" J'étais si jeune et fort heureusement l'un d'entre vous me trouva et termina ma formation. Je n'ai jamais connu son nom, mais j'aime à l'appeler mon Oncle. " Par pur respect il aurait fermé les yeux, dans une minute de silence en hommage pour celui qui avait été son guide sur ces nouvelles terres.

" Que les vastes étendues du ciel l'accueillent et en fassent un loup heureux. " Il se serait alors levé pour annoncer la fin de son court récit, vous n'aviez pas le temps de tout écouter et il n'avait aucune envie d'entrer dans les détails, cependant il vous aurait affirmé une chose:

" Je pense que mes parents m'ont mis à l'épreuve en m'envoyant ici. Je pense que je récupèrerai ce que j'avais dans ma vie prochaine, mais en entendant ce que je souhaite plus que tout c'est de vous comprendre, vous qui venez d'ici. "

➤ Codes du règlement :  Nyre les a volés


➤ RP d'exemple :

L'hiver était loin d'être une saison qui convenait à Arthur. L'hiver, pourtant, était ce qui se rapprochait le plus de son paradis, ces hauts sommets auxquels il avait appartenu. Mais ce n'était rien d'autre qu'une pale copie agaçante qui faisait simplement rappeler à Arthur qu'il n'était plus parmi les siens. La mascarade hivernale était tout bonnement une véritable torture visuel pour les yeux du jeune loup blanc qui observait d'un oeil presque acerbe le froid manteau blanc qui venait recouvrir l'horizon.

Il avait mis, comme à son habitude, un point d'honneur à se lever tôt pour profiter de sa nouvelle journée d'apprentissage, de rencontre et de merveille. Malheureusement tout était si morose pour l'instant: Le soleil s'était à peine levé et la brume matinale avait à peine déguerpis que le silence vint s'imposer, lourd. Terriblement lourd. Arthur avait refermé son aile contre son flanc droit, elle lui servait désormais de coupe vent car il allait en avoir besoin pour traverser cette immense plaine à travers laquelle d'impressionnante bourrasque aurait été capable de renverser un cerf mal avisé.

" ... " Son regard avait balayé l'étendu voilée de blanc avant qu'un soupire ne s'échappe d'entre ses lèvres noires. Il était tant de voir où est-ce que cette journée allait l'amener.



➤ T'as un nom toi ? Pas du tout o/
➤ Ou peut-être un PUF ? NINE
➤ Âge : 20ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Demande de partenariat et tout et tout
➤ Tu te plais ici ? Je viens tout juste d'arriver  :cinglé:
➤ Autre(s) : Les codes et l'image arrivent le temps que j'relise tout correctement C:
Accessoirement je n'ai pas pour habitude de poster des fiches vides mais la batterie de mon ordinateur me menace! Je m'excuse pour ce trop peu d'information u-u

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Déc 2016 - 20:41

J'imagine que c'est terminé C:
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Déc 2016 - 22:21

Comme dit sur la CB, Bienvenue et très joli personnage *^*
Je sens qu'il va bien s'entendre avec mon Kaka eue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Déc 2016 - 23:24

Merci!
Je serai heureuse de rencontrer ton personnage en RP une fois validé C: ( même si je donne une priorité aux personnages Automnaux )
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Déc 2016 - 23:27

Bienvenue à ton beau louloup!! (J'aime tes dessinnnnnsss, tu dessines trop bien!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Déc 2016 - 6:54

Ouah, il claque ton perso ! Et tes dessins sont trop classieux *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 19 Déc 2016 - 9:54


Bienvenu parmi nous ! J'avoue que je ne pensais pas te voir venir sur FS un jour xp (je te connais mais tu ne me connais pas haha)

Pour son deuxième don s'il y en a un, il faudra nous prévenir pour que nous puissions le modérer et dire ce qu'il va ou non.

Pour te valider, il faut rajouter une signature à l'effigie de ton perso. Quant à ton avatar, il n'est pas aux bonnes dimensions. C'est 250 en hauteur et non 286 comme c'est le cas actuellement. xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Déc 2016 - 10:43

Merci tout le monde C:
Pour le deuxième pouvoir il n'y a pas de soucis, je développe d'avantage le personnage en jeu que directement sur sa fiche, au moment de son évolution où il acquerra son second pouvoir quel qu'il soit j'enverrai bien évidement un petit quelque chose au staff pour savoir si ça convient.

Pour l'avatar le règlement précisait juste qu'il ne devait pas dépasser 150px de largeur mais il me semble que rien n'était dis sur la hauteur, mais soit je vais changer dés que possible. Ma signature arrivera dans la journée donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Déc 2016 - 10:54

Bienvenue parmi nous ! Je crois que tu l'as déjà entendu mais ton loup est superbe *^*
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 19 Déc 2016 - 11:19

Mon Dieu, il est superbe ce petit !
Bienvenue en Automne :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Déc 2016 - 17:06

Bienvenue! J'aimerais bien un rp avec toi lorsque je serai validée. ^^ Ton louloup a l'air trop sympa et il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 19 Déc 2016 - 17:45

Je reviens vers toi,

D'accord, j'ai hâte de voir son évolution en tout cas ! Quant à la hauteur de l'avatar, effectivement, ce n'est pas précisé dans le réglo mais quand tu ajoutes ton avatar dans le profil. Je vais l'ajouter dans le réglo, merci de nous avoir signalé cet oubli. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yrden
Animatrice
Yrden
Espèce : Loup/louve
PUF * : Kana
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 19 Déc 2016 - 19:58

Bienvenue a toi ** (dit moi tu es ou etait pas sur Spirit ? ** ) Perso super interessant :3
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Modératrice
Dandelion
Espèce : Loup/louve
PUF * : Funkimina, Lucian
Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 15 Avr 2017 - 19:30

Bonjour,
Des nouvelles de la fiche ? Il ne manque plus que le changement de taille d'avatar et une signature pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 25 Mai 2017 - 15:08

Hey !

Où en sommes-nous concernant cette fiche ? o/

des poutous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Mai 2017 - 20:34

Bienvenue ! Ce loup est MAGNIFIQUE !! Trooop beau, j'adore (ma chérie) x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: