Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Pense Bête Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pense Bête d'une poule ~
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Nov 2016 - 0:36

Plop !
Ici se regrouperont mes petites bêtises parce que j'ai pas de mémoire 8D
(Mes persos sur Four Seasons : Kaedra)
href="http://www.four--seasons.com/t4751-c-est-ici-qui-je-vous-conterai-ce-que-ce-clan-a-ete-et-combien-il-a-brille-quete-hivernale">C'est ici que je vous conterais ce que ce clan a été et combien il a brillé[Quête hivernale]
•♥•

A commencer par un récapitulatifs de mes Rps ! :
(Il sera mis à jour régulièrement et des parties seront ajoutées si j'incarne de nouveaux Canins ! ^-^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaedra
En cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ft. Sai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Quête hivernale]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ft. Hariken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ft. Elendia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ft. Tout le monde !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ft. Kiel
Achevés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ft. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ft. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ft. ...
Abandonnés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Nov 2016 - 3:09

Fiche pour mon futur DC o/
Pas complet, pour le reste, voir mon doc word ! Je dois pas oublier que j'en ai un ! D:


Darren
Automnal Amical


➤ Nom : Darren
➤ Prononciation : Da-rène
➤ Âge : Adolescent
➤ Clan : Automne
➤ Rang : Apprenti Veilleur ?
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Bisexuel, il prend ce qui vient o/


➤ Pouvoirs :

• Ami printanier : Darren possède un pouvoir bien particulier, il a d’ailleurs longtemps cru qu’il n’avait aucun pouvoir. Mais un jour, il a pu créer une vie de toute pièce. Son pouvoir était en réalité unique et utilisable qu’une seule fois. Le louveteau qu’il était à l’époque était mal dans sa peau et se sentait attiré par le Printemps. A la bordure de celui-ci il trouva un petit brin de Muget, seul, sans aucune autre fleur à côté, la plante avait même l’air triste. Il se sentit tout aussi seul que cette petite fleur et se mis à pleurer. Sans trop savoir pourquoi il voulait rester avec elle, et se roula en boule autour, comme deux vieux amis, seuls, et tristes. C’est alors que l’incroyable se produisit. Une larme de Darren tomba sur le brin et celui-ci se mit à luire …. Et se transforma en petit serpent vert, entouré de lianes. Hébété, Darren ne comprenait pas. Pourtant, lorsqu’il lui fallu repartir, la petite bête le suivit aussi et ils devinrent inséparables. Depuis ce jour, Darren et Muget sont toujours ensembles et jamais plus le loup n’eut l’envie de retourner au Printemps, comme s’il avait enfin trouvé ce qu’il recherchait depuis tout ce temps.
Darren est capable de comprendre Muget, ou plutôt de ressentir ce que le petit serpent veut lui transmettre. Ainsi, il peut envoyer l’écailleux en reconnaissance quelque part et attendre son compte rendu. Un serpent est toujours plus discret qu’un loup non ? Le seul bémol c’est qu’une fois que Muget est à plus de 100mètres de son propriétaire, celui-ci à tendance à …. L’oublier ! Il arrive parfois que Darren oublie Muget quelques jours, puis commence à le chercher partout. Le reptile n’ayant pas un très bon sens de l’orientation, il attend généralement à l’endroit où il a vu le loup pour la dernière fois ou alors il rentre à la tanière. Il arrive aussi à la petite bête de partir se promener, en omettant de prévenir Darren, celui-ci peut passer un bon bout de temps à le chercher puis à le disputer.

• Nuts Attack : Vous êtes vous déjà promené en forêt en Automne ? Oui ? Vous avez donc déjà vu à quoi ressemble un noisetier en pleine forme avec de jolies noix pendues à ses branches. Peut être même que vous vous en êtes déjà pris une sur la tête … ça fait mal hein ? C’est le pouvoir automnal de notre loup. Tant qu’il y a un noisetier dans les parages, il est capable de provoquer la chute violente de ses noix sur quelqu’un … ou lui-même ! Il ne vise pas encore très bien, et il lui est déjà arrivé de rentrer avec une bosse ou deux. Il use de sa propre énergie pour faire pleuvoir ces fruits à coques et il ne peut donc pas le faire indéfiniment. Mais si vous avez un petit creux et de quoi briser la coquille, Darren se fera une joie de faire tomber quelques noix !

➤ Physique :

Darren est un loup de taille moyenne, il n’est ni trop grand, ni trop petit. Son pelage est d’un beau brin clair, parsemé de taches brun plus foncé semblables à de la peinture. Seul son ventre est plutôt brun gris, ainsi que son poitrail. Sa queue est plutôt longue est assez touffue, le bout de celle-ci se termine par une tâche plutôt de couleur prune. Tout comme sa patte gauche possède deux lignes, à l’avant bras, de cette même couleur. Ses griffes sont d’un joli rose, pas trop vif ni trop foncé. Son visage est lui aussi parsemé de tâche brun foncé, ainsi qu’une sorte de grain de beauté noir sur le museau, pas loin de l’œil. Ses yeux sont d’ailleurs d’un beau vert olive et son œil gauche est entouré par une sorte de tâche en forme d’éclair, vert plus clair et en bas un peu de couleur prune. Darren à des cheveux roses foncés, bouclés et un peu emmêlés. Une natte fait avec soin pend du côté gauche de sa tête. Mais à l’arrière du crâne, ses cheveux, qui se terminent vers le bas de sa nuque, ne sont plus rose et bouclés ! Ils sont blonds et presque plats, quoiqu’un peu en bataille. Le loup possède deux piercings à l’oreille gauche, deux boucles et la plus basse se termine par une croix. Il a aussi, autour de son cou, deux colliers. L’un est un trophée de chasse qu’il porte fièrement : Un collier où trônent trois dents de gros félins ainsi que quatre jolies pierres plates et noires. (le second a comme pendentif un unique coquillage ramassé au bord de l’eau et qu’il trouvait beau ==> A voir avec Luo’ si je peux transformer la plaque en coquillage). Il porte aussi deux bracelets dorés à la patte droite, il les a trouvés lors d’une balade en territoire neutre.

Image :


➤ Caractère : En 6 lignes minimum

➤ Histoire : En 10 lignes minimum pour les adultes et 6 pour les louveteaux.

➤ RP d'exemple : En 10 lignes minimum.

➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Jan 2017 - 20:30

Suite à l'avis général Grey Wind serait bien en printanier ==> Jle note ici sinon je vais oublier D:
D'ailleurs j'en profite pour mettre un début de fiche, tiens !
A voir si ce sera un DC ou un TC e.e



Grey Wind
Mini Printanier


➤ Nom : Grey Wind (ou juste Grey pour aller plus vite ;D !)
➤ Prononciation : Gr-ai-i Oui-n-d
➤ Âge : Louveteau
➤ Clan : Printemps
➤ Rang : ? Il a le temps d'y réfléchir !
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Pareil, à ct'âge là c'est pas le plus important !


➤ Pouvoirs :

• Vent gris : bla
Pv printemps :[/u] bla

➤ Physique :

Image :


➤ Caractère : En 6 lignes minimum

➤ Histoire : En 10 lignes minimum pour les adultes et 6 pour les louveteaux.

➤ RP d'exemple : En 10 lignes minimum.

➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 9 Jan 2017 - 21:46

J'ai paaas le temps de rp en ce moment ... ! J'ai mes exaaaaaams mais je préfère traîner iciiii, pas bien ! ♫

Bref !
J'ai envie de faire une petite liste des Ocs qui auraient la possibilité d'atterrir ici (en précisant si c'était des adoptables ou des Oc originaux :3) ... Mes loups qui se feraient bien une petite place sur Four Seasons ~ :
- Grey Wind (adopté sur DA) ==> Bon lui, maintenant, c'est sûr, il vient !
- Atcha
- Shade (adopté sur DA) ==> Il s'est trouvé une histoire rien qu'a lui mon beau gosse rebelle ♥
- Akamaru (adopté sur DA)
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: