Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fumetsu - "The fallen immortal is alive"
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 14:20


Fumetsu
Printemps


➤ Nom : Fumetsu
➤ Prononciation : Fu/mé/ts/u(~ou)
➤ Âge :Jeune Adulte
➤ Clan : Printemps
➤ Rang : Tueur
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Bisexuel


➤ Pouvoirs :
-premier: Capacités de régénération et guérison accélérés-
Ce pouvoir est très pratique, même un membre arraché à Fumetsu peut lui être "remis" et remarchera comme si de rien n'était (mis à part la tête bien sur, c'est beaucoup plus complexe). Le point négatif c'est que la douleur d'une blessure normalement mortelle est très pénible à supporter. Pour pouvoir être complètement guéri il doit manger de la fougère ou un bleuet.
-Deuxième: Control des ronces;
Ce pouvoir permet à Fumetsu de faire surgir du sol de gigantesques ronces, elles peuvent lui servit d'armes comme de bouclier, mais il doit garder les quatre pattes en contact avec le sol et ne plus bougés où les ronces tomberont instantanément.


➤ Physique :Fumetsu est un loup de grande Taille, plutôt haut sur pattes avec une musculature standard. Il possède une sacrée agilité et est donc assez discret. Sa fourrure est d'un gris sombre légèrement bleuté, celle-ci est plus claire au niveau du museau, du buste et du ventre, il s'y trouve aussi quelques motifs plus foncés ainsi que le bout de la queue et des pattes. Fumetsu a une fourrure plus longue sur le dos et qui tombe en mèches sur son visage, celle-ci est rayée de gris bleu, presque noir et de vert. Ses coussinets, sa truffe et ses yeux sont du même vert. Il a aussi une grande cicatrice qui lui traverse le ventre. Niveau accessoire, Fumetsu a des piercings un peu sur tout le visage, il a un pendentif autour du cou de couleur émeraude et un bracelet à clous.
Et pour les curieux voici à quoi peut ressembler sa voix: https://www.youtube.com/watch?v=SXxKJD-tAh4

Image :


➤ Caractère :Fumetsu est généralement vu comme un loup de nature calme, posé mais méfiant. Il est solitaire de nature, et a du mal à approcher autrui. Il est fidèle et protecteur avec le peu d’être en qui il a entièrement confiance, il est difficile de s'accorder sa confiance, car il est toujours sur ses gardes, peut être par peur d’être trahis. Il a un incroyable sang froid, rare sont les fois où vous l'apercevrez paniqué. Fumetsu est assez observateur et curieux, il veut toujours savoir plus au sujet de quelqu'un ou quelque chose. Il est aussi légèrement rancunier. Cependant, Fumetsu a comme une seconde personnalité, "le démon" était le surnom que l'on lui avait attribué. Lorsqu'il est comme ça il est extrêmement cruel, sans pitié et violent.  Heureusement, ça ne lui arrive quasiment jamais, si ça lui arrive c'est qu'il souffre beaucoup trop mentalement. Malgré tout cela, Fumetsu restera un loup qui porte dans son cœur, le poids d'un passé douloureux.

➤ Histoire :
Avant d'être accueilli dans le clan de l'automne, Fumetsu et sa famille étaient des solitaires. Le père de Fumetsu était un grand loup à l'épaisse fourrure noire et aux yeux ambrés, et sa mère était une magnifique louve blanche tachetée de gris. Tous deux étaient heureux et la louve eut une portée de quatre louveteaux, les jeunes parents étaient heureux et fières de leurs beaux petits. Parmi eux se trouvait Fumetsu, c'était le plus chétif, le plus faible de du porté, ses parents ne l'aimaient pas vraiment à cause de cela et le laissaient de côté. Un jour, la petite meute due changer de territoires, leur coin tranquille dans la forêt fut dévasté par des inondations. Mais lors de ce périple, le groupe dû traversait une rivière aux roches glissantes. Les deux parents furent arrivés sur l'autre rive et se retournèrent pour encourager leurs petits, mais virent leurs petits glisser et s'éclater le front contre les roches, un loup adulte aurait survécu à de simples coups comme ça mais hélas il s'agissait là de louveteaux. Les deux loups étaient morts de chagrin et pétrifié après la scène qu'ils durent voir. Mais là, à leur plus grande surprise un louveteau, se tenait devant eux l'un de leurs enfants, au regard mort et la mâchoire en sang. La mère eut un bref moment d'espoir et en voyant qu'il s'agissait de Fumetsu son regard se brouilla des larmes et était remplis de haine envers lui. les trois loups trouvèrent peu de temps après de nouvelles terres et les jours passaient. Le mâle au pelage noir, qui était le seul a aimé un minimum son unique fils, fut tué par un ours en protégeant celui-ci. Lors d'une matinée, le jeune loup qui venait d'entre ouvrir ses yeux vit une grande silhouette au-dessus de lui, il ressentit soudainement une effroyable douleur dans le ventre. C'était sa mère qui lui avait déchiré l'abdomen d'un coup de griffe et partie, le laissant pour mort. Heureusement pour Fumetsu, grâce à son pouvoir ne mourra pas, à vrai dire sa mère n'avait pas touché de point vitaux  et la plaie n'était pas bien profonde. Et là par chance, une louve de la meute du printemps le recueillit, il devint alors membre de ce clan.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Je suis calmement l'aimable louve qui était venue me soigner, je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi elle est venue à mon aide... Je me contente de la suivre sans rien dire, et c'est alors que nous arrivons à un endroit avec moins d'arbres que précédemment et il s'y trouve de nombreux loups, de toutes tailles, de toutes couleurs et de tout âges. C'est la première fois que je vois autant de loups réunis, c'est impressionnant! La louve pointa du museau une sorte de terrier et dit:
- S'il te plaît, pourrais-tu m'attendre là-bas? j'aquiesqua en un bref mouvement de tête et me dirige vers l'endroit indiqué et m'y assit. Je balaye la place du regard, de nombreux loups tournaient la tête vers moi, ce qui me met légèrement mal à l'aise. Alors, je baisse la tête pour fuir ces regards pesants. Je regarde alors ma blessure au ventre encore sanglant et je repense à cette scène. Je relève la tête et me dirige vers la louve qui revenait vers moi et lui adressa pour ma première fois la parole:
- P-pourquoi m'a tu aidé?

➤ Codes du règlement : Validés par Lay' !!! 8D



➤ T'as un nom toi ? Je préfère le garder secret. ;)
➤ Ou peut-être un PUF ? Pixel (sur franceFurs)
➤ Âge : 13ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Je cherchais les scans d'un manga. :>
➤ Tu te plais ici ? oui, très!
➤ Autre(s) : heeeh... Kon'nichiwa?
*PUF :  pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Nov 2016 - 19:44

Bienvenue !!! -oh oui un nouveau printanier **-

Alors concernant le rang va falloir te décider ! En plus tu as pas mal de choix donc regarde attentivement 8D
Ton premier pouvoir manque quelque peu de contraintes, certes il ressent la douleur mais il faudrait que tu rajoutes une contrainte comme : " la blessure peut mettre plusieurs jours à se soigner totalement même si l'hémorragie se stoppe ", " Il doit manger ou boire quelque chose pour pouvoir guérir " ... Bref les possibilités sont infinies 8D
Il te manque également le second pouvoir en rapport avec ta saison ewe

Voilà !!! encore bievenue sur Four Seasons et j'espère que tu t'y plaira *^*
des poutous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 21:26

Voilà, tout est corrigé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Nov 2016 - 20:14

Juste avant que je ne te valide, corriges tes fautes ! 8D
pour le premier pouvoir pas besoin de manger quelque chose d'aussi gore si tu ne le souhaites pas, il peut tout aussi bien consommer une plante très rare qu'il est obligé de demander aux guérisseurs pu autre ! Après c'est comme tu le sens mais fait en sorte de pas trop choquer les jeunes membres dans tes rps où il doit langer un oeil ! 8D

Fumetsu ne doit pas bouger du tout quand il utilise ses ronces c'est ça ? e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Nov 2016 - 22:44

C'est bon j'ai corrigé se que j'ai pu (avec des sites, je ne suis pas "super fort" en orthographe :'3)
Et oui, Fumetsu ne doit pas bouger du tout lorsqu'il utilise ses ronces. :3
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Nov 2016 - 6:57

C'est très bien ! e.e
Je ta valide ! N'oublies pas d'aller te rescencer dans les digféents topics 8D

Amuse toi bien sur Four Seasons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: