Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un feu qui brûle, mais qui va s'éteindre un jour
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Oct 2016 - 20:26


Un feu qui brûle, mais qui va s'éteindre un jour
LibreLune


➤ Nom : Flare
➤ Prononciation : Flaire
➤ Âge : je suis une adulte de seulement 18 ans en âge humain.
➤ Clan : Libres Lunes
➤ Rang :Non instructeur
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Pas vraiment, je ne suis pas du genre a passer tout mon temps avec les mec


➤ Pouvoirs : Je peux contrôler les flammes, mais pas n'importe quel flammes, les flamme bleus de Satan le Roi des démons, mes flammes ne peuvent apparaitre que sur moi, quelque part d'autre, ça ne se peux pas, a part si c'est mon père bien sur ,je garde mes flammes secrètes, par contre quand je dégaine mon katana, mes flammes se libère, même si sans mon katana je peux quand même en produire, mais elle ne font qu'allumer des chandelle, quand je le dégaine mes flamme forme un aura de feu autour de moi, mes flammes agisse comme des flammes normal= elle brûle et se propage, par contre, je peux perdre le contrôle si j'utilise mes flamme trop longtemps et trop souvent= 20m d'utilisation et je prend un gros coup après avoir remis mon sabre dans son fourreau comme si toute mes côtes se cassait ou comme si un chasseur me lançait une balle dans le bassin au moins 20 fois, si je dépasse se temps je tombe dans une sorte de comma ou transe qui efface ma mémoire,mais je ne suis jamais arriver a ce stade, comment je le sais?, et bien c'est un vieux loup qui me la dit, moi non plus je ne sais pas comment il le savait, mais il me la juste dit comme ça.Mon pouvoir de libres lunes tu dit? ahhh oui, j'allais oublier, et bien je peux utiliser la réflection de la lune pour créer des illusions, des illusions qui ne peuvent attaquer, tu peux les voir, je peux les voir, mais quand je m'éloigne trop de mes petits bébé, il disparaisse, jusqu'a n'être qu'un mauvais souvenir, je ne peux créer qu'une illusions à la fois, des que je dépasse 3 dm les illusions sont complètement disparue.Des qu'une illusion disparait, je ressens une douleur immense, comme si je mourrait d'un incendie 10 fois de suite.Je ne peux produire des illusions que dans mon champ de vision exemple: si je veux jouer un petit tour a mes amis, je dois être sur place.
☼ Physique :
- Tu es grand ? De grandeur, moyenne.
- Ton pelage est de quelle couleur ? Roux rayé de noir sur le dos, le museau et le bout des poils du museau.
- Et tes yeux ? Rouge sang.
- Tu as des marques particulières sur ton pelage ? oui, autour de mes rayure noir, j'ai du rouge sang comme mes yeux qui forme un dégradé du noir au rouge sang.
- Un signe particulier, des accessoires ? J'ai toujours un Katana avec moi, ce Katana sers aussi a contenir mon pouvoir démoniaque. Il est comme ça :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41w8h2-mMnL.jpg
- Autre chose ? elle a une cicatrice sur le cou, cacher sous son poil et une queue comme ça:
http://static.tumblr.com/oo9qlvk/hdGmekv7l/tumblr_mdt9cdde0b1r0tytoo1_500.jpg
Image :
☼ Caractère :
- Gentille
- Naïve
- Drôle
- Idiote
- Protective
- Amicale
➤ Histoire :
Née en plein sècheresse d'un mère chienne Rousse et d'un père loup démon, Satan lui même, le roi des démons,quand elle était juste un petit louveteau, ça mère est morte en la sauvant d'un loup de l'automne d'une attaque sur leur camp. Elle a vagabonder longtemps avant d'entendre des rumeurs sur un clan qui avait pour coeur de ramener et de calmer les guerres entre clan, elle ne savait pas comment elle allait les trouvés, on les appelait les Libres Lunes, dès qu'elle pris conscience de son pouvoir et surtout les autre clan, tous se jetas sur elle, ils voulaient tous avoir son immense pouvoir, tous sauf les libres lunes, c'est comme ça qu'elle pue les trouvé, c'était les seuls qui n'essayait pas de la capturer. Tout au long de sa vie (même si elle n'est pas finis) elle chercha son frère, qui, a l'assaut de leur camp, avait disparue. Quand elle fut accepter par les anciens et le conseil, elle commença son apprentissage, son mentor lui fit passer les épreuves, elle commença par l'épreuve du Temps du Désert, qu'elle passa très facilement, en un jour et un avant-midi, pendant son périple, elle fut attaquer par un serpent(pas venimeux) qui la mordu au cou, c'est l'histoire de ça cicatrice, ensuite trois loups vinrent la voir et lui fis passer la dernière épreuves, puis elle alla au Puits de Lunes et obtenue ça greffe.
➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :Comment je suis arrivé là? Je suis partis en petite escapade, pour changée d'air quoi?Toujours emprisonner dans un trou de rat c'est difficile de respirer quand on est 36 chats dans un même petit endroit: la caserne. Je volais tranquillement, quand la curiosité m'a piqué a vif, ce mont rocheux, une montagne bien plus grande que les immeubles de la ville, bien moins illuminer par les lumières intérieures, avec une grotte, qu'on disait autrefois habité par les humains, avec des dessins partout, des dessins de bestioles a quatre pattes gigantesques, des pots casser et tombé etc. Des truc de vieux en fait.

Sans le savoir je me rapprochais de la Grotte Troglodytes, le souvenir d'une civilisation aujourd'hui disparue, c'est ce que disait les vétérans. Moi je voulais en être surs par moi-même. Des que je fus arriver, je fus surpris par l'ambiance qui régnait ici: Bien qu'il n'y est plus de vaisselles et d'odeurs résiduelles, il y avait des bancs creusé à même la pierre, pas très confortable, et des âtres dans lesquels de hautes flambées ont dû un jour se tenir. À l'extérieur, il y avait plein de petit trou qui laissait passer l'air, en une douce mélodie, mais quand on s'en approche, on voient très bien qu'il n'y a rien du tout dans ces petits trous. Quand je l'observais dans bas, ça me donnait une impression très bizarre. Il y avait des sentier qui zigzaguaient dans tous les sens, qui sont, aujourd'hui remplacer par les sentier des habitants de la montagne. Cependant, il reste quelque plateforme plate, ou on peux se promener avec aisance. Par contre, je me suis surpris moi même a voir combien l'eau est rare dans les montagnes.

Des que je regardais dans bas, les pics de pierres qui forme la Grotte Troglodytes, je me sentais tout petit face a ce vaste monde dans lequel je suis née. Quand je suis partis, je me sentais bien, loin des ravages des humains, loin des problèmes soldats et felinaes, loin de tout ça, j'étais libre de mes pensé, sans petit fifou qui met tout en l'air, sans compagnons qui adore les humains.

Quand des que je fus entrer dans la grotte, je me suis surpris moi même de voir un chat, assis bien droit, sur le plus haut bloc de pierre, c'était un chat haut sur patte, il possédait des pattes avant puissantes. Son pelage était composé d’un dégradé de marron chocolat, du marron plus foncé suivant ses joues, passant sous son museau et sous ses yeux, continuant le long de son poitrail et passant sous son ventre. du marron foncé sur sa mèche, suivant sa colonne vertébrale, passant entre ses deux cicatrices. Ses yeux n'était pas de la même couleur,il possédait un œil marron et un ambré. Une longue cicatrice parcourait son visage, passant d’au dessus son œil droit, derrière l’une de ses cornes, pour descendre le long de son museau, passant sur sa joue gauche, passant sous sa bouche. Ses oreilles était plutôt grandes et hautement placé sur son crâne, le bout de celles-ci sont composé d’un dégradé de marron foncé, l’intérieur est brun clair. Ce même brun clair était visible sur ses pattes avant, formant des « chaussettes », les doigts étant marron foncés. L’arrière de son corps était celui d’un bouc, rouge comme le feu des enfers, étant plus foncé à partir de ses pattes, les sabots de celles-ci étant rouge foncé, voir bordeaux, sa queue touffue a était remplacé par une fine queue rêche, dont le bout était un triangle, similaire aux descriptions donnés des queues de démons ou de diable. Deux petites cornes était placés sur son front, l’une des deux était parcourue d’une fissure. Un bout de tissu noir ornait sa patte arrière droite. Il possédait une allure de dur, pourtant ses épaules étaient tombantes, il portait cet air de félin écrasé par son passé et épuisé.

Je fus pris d'un petit frisson en voyant la grande cicatrice qui ornais sont jolie petit minois. Elle était très grande. Je ressentais un profond malaise en le voyant, tout droit.

Hum... Salut toi...Lui dit-je, j'avais un peu le trac, ça faisait longtemps que je n'avais pas parler avec un felinae, car oui il portait bien l'odeur des felinaes,

Le félin ne répondais pas, entre ce long moment, j'entendis la douce mélodie du vent qui passait dans les petits trous a l'extérieur de la grotte.➤ Codes du règlement :Validés par Lu'


➤ T'as un nom toi ?ouaip
➤ Ou peut-être un PUF ? Anna
➤ Comment nous as-tu trouvé ? grace a Sëldir de felinae
➤ Tu te plais ici ? ouaip trop
➤ Autre(s) : continuer comme ça four season, j'ai un prob avec les codes
*PUF :Pelage de nuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Oct 2016 - 20:49

Bienvenue toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Oct 2016 - 20:56

ya un petit prob avec le code, je les dit j'ai un prob avec les codes 😢 zaerae :nuage: je suis comme ça avec mon pouvoir mais les flammes son bleu :Phenix:
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Sam 22 Oct 2016 - 21:28


Bienvenue à toi !!

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous ! Je t'ai validée les code et modifiée le code. Je ne sais pas pourquoi il s'était mis en bazar comme ça ... Un mystère provoqué par Satan sans doute. xp
Nous allons reprendre un peu ta fiche. xp Tout d'abord, parlons des pouvoirs. Quelles en sont les contraintes ? Ta louve contrôle les flammes de Satan (à la Rin non ?), d'accord. Mais que font-elles ? Ont-elles une manière spécifique d'infliger des blessures ? Brûlent-elles tout ce qui se trouve sur leur passage ou Luna est capable de les contrôler afin qu'elles n'infligent des dégâts qu'à une partie d'un adversaire ? Quel est le périmètre d'action ? Combien de temps Luna peut maintenir son feu ? Et physiquement, comment ta louve le vit ? J'entends par là : est-ce qu'elle peut être blessée ? Est-elle fatiguée après chaque utilisation ? Il a beaucoup de choses à améliorer et à approfondir.
Quant à sa greffe, Luna créait des illusions, mais combien peut-elle en créer d'un coup ? Quel périmètre d'action ? Car en s'éloignant, elles disparaissent mais si le champ d'action est extrêmement grand, le pouvoir est quelque peu trop puissant. Et pareil, comment ressent-elle l'utilisation de son don (fatigue, inconscience, etc) ?

Abordons l'histoire. Ta louve est une LibreLune mais tu ne parles pas des épreuves qu'elle a dû parcourir pour obtenir ce titre. Et comment s'en est-elle sortie ? Et j'avoue ne pas comprendre le passé de ta louve ... Pourrais-tu retravailler tout cela ?
Et aussi, il n'y a pas de combattants chez les LibreLune. Ils ont pour principale mission de veiller sur la paix, ce qui est quelque peu l'opposition à ce grade qui vit dans la bataille.

Attention à l'orthographe ! xp N'hésites pas à te relire car certaines fautes pourraient être évitées après une bonne relecture.

Bonne continuation !
(Je suis Lu Shan alias Nyre, je vais te suivre dans la création de ta fiche. N'hésites pas à m'envoyer des MPs à mes comptes si tu as des questions !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Oct 2016 - 0:13

ouaip a la rin okoumoura ou okumoura rahhhhhhhhh!!! je sais plus mais j'ai fais les modification que tu avait demander
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Oct 2016 - 0:56

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Oct 2016 - 1:25

merci :D :lol: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Oct 2016 - 10:11

Bienvenue ! J'ai tellement rit en voyant ta fiche, tu as exactement le même PUF que moi xD Sinon bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Oct 2016 - 16:27

quel puf? celui du vraie nom ou du pseudo qu'on utilise pour les autres forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Nov 2016 - 18:30


Je reviens (enfin) vers toi. Pardon pour ce petit temps.

Les pouvoirs sont validés. Quant au physique, il faut que tu rajoute une image. Elle te sera nécessaire pour ton kit (avatar + signature).
Quant à l'histoire, elle est toujours assez floue ... Tu ne mentionnes pas les épreuves passées pour devenir LL. :/ Et, les LL ne savent pas forcément se battre. C'est leur esprit avant leur corps je dirai même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Nov 2016 - 22:20

j'ai changé de clan, merci de bien mettre cette fiche dans les archives et aller voir dans le clan du printemps pour ma fiche, elle est retranscrit la bas, en changeant le nom libre lune pour printemps et printanier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: