Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hope ? I lost it a long time ago... ~Saïki~ (fini)
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2016 - 13:21


Saïki
L'espoir ? Je l'ai perdu depuis longtemps...


➤ Nom : Saïki
➤ Prononciation : Sa i ki
➤ Âge : Adulte
➤ Clan : Hiver
➤ Rang : Soldat
➤ Sexe : Louve
➤ Orientation sexuelle : J'aime les mâles.


➤ Pouvoirs : Saïki peut créer des stalactites de glaces, c'est un pouvoir assez dangeureux qui dure (quand on invoque les stalactites) au moins 15 minutes. La contrainte c'est que elle ne peut l'utiliser que 27 minutes par combat, et qu'après, elle a des nausées et des fois, crache du sang. Ces stalactites sont invoqués au sol. La taille des cristaux peut atteindre maximum 15 centimètres, voire 20 si elle est très enervée. Son pouvoir en rapport avec son clan c'est qu'elle peut recouvrir la terre d'une couche de neige, de 5 centimètres d'épaisseur, mais qui fond au soleil.

☼ Physique :
- Tu es grand ? Assez pour une adulte.
- Ton pelage est de quelle couleur ? Il est bleu-gris clair.
- Et tes yeux ? J'ai des yeux blanc-bleus transpercant, magnifiquement teintés d'un lueur glace.
- Tu as des marques particulières sur ton pelage ? Mon ventre est blanc ainsi qu'une de mes pattes j'ai aussi une petite marque flocon sur mon oeil. J'ai aussi une tache blanche sur le bout de la queue.
- Un signe particulier, des accessoires ? J'ai un collier en argent.
- Autre chose ? Une de mes épaules est couturé d'une grande cicatrice.
Image :


☼ Caractère :
- Gentille et elle est compatissante envers ses amis.
- Loyale, elle ne laisse jaimais tomber personne.
- Aimante, douce et à l'écoute, son coeur est si pur...
- Honnête, elle dit toujours la vérité, elle ne sais pas garder un secret, si le secret est trop lourd.
- Battante, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes.
- Sûre d'elle, très confiante, elle très optimiste.
   
➤ Histoire : Elle est née de l'union d'un loup et d'une chienne. Elle ne connaît pas son passé. On sait juste qu'elle fait partie des hivernaux. Certains dise même que son coeur est gelé. Elle ne dort pas a chaque pleine lune pour essayer de se remémorer ses parents. C'est une très bonne combattante qui n'haïs seulement les estivaux. Elle sert sa tribu bien qu'elle ne se sens pas chez elle, malgré sa fourrure et son pouvoir. Mais elle aime tout de même l'air reposante de l'Hiver. Ce qu'elle sait de son passé, c'est un souvenir, qui restera à jamais gravé dans son esprit. Sa cicatrice a été causé pendant un combat. Aujourd'hui elle, comme la plupart de son clan, une vraie "mère poule" qui s'occupe des Hivernaux comme si c'était ses petits. Concernant son passé, elle se souvient que de sa mère, mais pas de son père. Elle se rapelle de quelques visages, mais n'en connaît pas le nom. Quand à son enfance, elle sait qu'elle était déjà au clan des Hivernaux. Sinon, elle eût une enfance normale, joyeuse, jusqu'à ce que son père parte après le décès de sa mère. Le décès de sa mère, fût causé par une chute, dans le ravin. Elle fût très heureuse avec les Hivernaux. Son passage au niveau de soldat ne fût pas difficile avec ses muscles.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
(Passé de Saïki, enfin, c'est cela dont elle se souvient) Je me souviendrai de cela toute ma vie... Ma mère allongée, avec mon père. Elle bougeait sa queue touffue pour me faire jouer. Je sautait dessus comme une folle.
-Vilain estival ! Criai-je en poussant un petit cri de joie. Ma mère me regardait attendrie. Son beau pelage argenté, scintillait à la lumière du soleil. Moi je visai seulement la queue de maman. Je sautai dessus dans un cri enragé, avant de rouler. Mon père m'interceptait, en me disant d'une voix menaçante pour jouer :
-Hivernale ! Ton heure est venue ! Il faisait mine de m'attaquer, en montrant les crocs. Je répondai plus amusée :
-Jamais ! Les Estivales doivent disparaîtrent ! Je sautai sur son dos. Mon père fit le signe de soumission en me suppliant.
-S'il vous plaît ! Soyez clémente ! Nous nous en irons je le jure ! Je poussais un petit cri de victoire tout en glissant du dos de mon père. Nous rigolions, tandis que ma mère léchait tendrement ma petite oreille.
-Ma petite soldate adorée...


➤ Codes du règlement : Validés par Avy !


➤ T'as un nom toi ? Peut être Michel...  Hum...
➤ Ou peut-être un PUF ? Moony ou Moon Moon au choix  :Phenix:
➤ Âge : 11 ans  hihihihi
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à internet  JAMBON  !  :sexy:
➤ Tu te plais ici ? On verra Moustache  👅
➤ Autre(s) :  :sushi:

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Aoû 2016 - 13:40

Bienvenue Saïki !
Alors il y a quelques problèmes dans ta fiche c:

-Tes pouvoirs sont trop vagues. Il faut que tu les détailles : Durée, dangerosité, mais surtout contraintes, en particuliers pour le pouvoir des neiges éternelles, qui est très vague comme pouvoir.

-Il te faut obligatoirement une image de ta louloute ! Tu peux la commander dans la partie Commande du forum si besoin ^^

-Il te manque une partie du code du règlement !

Bonne continuation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2016 - 13:41

Oki :) et aussi je compte faire ma louve moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2016 - 13:42

Mais il manque 1 seul code c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2016 - 14:13

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Aoû 2016 - 15:29

Pour le pouvoir hivernal, c'est mieux ! c: Mais pour ton pouvoir en rapport avec les cristaux, c'est encore assez flou...Quelle forme ont ces cristaux ? Et quelle taille ? Et puis il faut encore une contrainte, car leur vulnérabilité face aux loups de feu n'en est pas vraiment une puisque c'est logique que le feu ne craigne pas la glace, et que ces loups ne représentent qu'une part minime des loups de Four Season.

Concernant l'histoire, ce que tu as écrit n'est pas vraiment son passé, mais plus sa situation dans le clan, qui aurait davantage sa place dans le caractère. Conserver une part de mystère sur le passé de son loup est acceptable, mais il faut tout de même une base concrète à laquelle se raccrocher. Explique par exemple comme elle a eu sa cicatrice, son enfance dans le clan, ses bribes de souvenirs etc.

Enfin, tu fais un certains nombres de fautes dans ton rp d'exemple, surtout des fautes de concordances des temps : tu écris au présent, puis au passé, tu conjugue mal certains verbes...Faire des fautes, c'est normal, on est tous passés par là ! Mais c'est toujours plus agréable un texte bien écrit, surtout pour tes futurs partenaires de RP ;) Pour améliorer ton texte, je te conseille de bien te relire, et d'utiliser des sites tels que BonPatron (>click<) !
D'ailleurs, juste une petite remarque, mais dans ton titre anglais, si tu veux dire "Je l'ai perdu il y a longtemps", il faut ajouter "ago" après "a long time" :)

Pour les codes du règlement, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2016 - 18:14

Oki doki je tout corriger \○/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2016 - 18:15

Corrige tout-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2016 - 18:29

Bienvenue à toi Saïki !

Je réserve direct un RP avec ta louloutte, enfin si tu le veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2016 - 18:33

No problem Ruru, ;) on commence dès que ma fiche sera validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2016 - 18:34

On commence dès que ma fiche sera validée :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Aoû 2016 - 18:51

Eh bien tu effectues les corrections rapidement o:

Malheureusement, les pouvoirs sont encore plus puissants qu'avant x) 1m20 pour 2h30 ? C'est beaaaaaaaucoup trop. J'aurais plutôt dit 1m20 pour 5 minutes, car 1m20, c'est très meurtrier. N'oublie pas que tous les loups sont égaux en Four Seasons, et un grand pouvoir signifie de très lourdes contraintes, pas juste une petite gêne.

Ensuite bien que tu ais ajouté des éléments à ton histoire, ceux ci ne sont toujours pas des éléments du passé de ta louloute, mais toujours sa situation dans le clan. Demande-toi "Qu'est-il arrivé à mon loup dans sa vie ?" et décris son enfance, si elle était heureuse ou non dans le clan, si elle a eu des difficultés à devenir soldats etc (ce ne sont que des exemples.)

Enfin, c'est mieux pour ta grammaire ! Fais juste attention : à la première personne du singulier au passé simple, pour un verbe du premier groupe, on ne dit pas "Je sauta" ou "je pensa", mais "je sautai" ou "je pensai". La terminaison est -ai, pas -a ;) Je compte sur toi pour corriger !

Ah et deux autres choses que je n'avais pas vu : Ta louloute ne peut pas être soldat si elle est adolescente. Il faut être adulte pour avoir un grade ! Donc soit elle est adulte et est donc soldate, soit elle est adolescente et est donc apprentie !
De plus, tu dois mettre l'image de ta louloute en signa ! D'ailleurs, le dessin est de toi ou tu as pris un line sur internet ? Car les images doivent être LDD :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2016 - 19:08

D'accord, et j'ai pris une line déjà faite je sais pas faire les loups sur paint :c
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Aoû 2016 - 20:04

Pour l'histoire, les fautes et le rang, c'est bien mieux !

En revanche, navrée de t'ennuyer avec ça mais même 40 cm c'est trop grand. Je te conseille très très largement de choisir une contrainte de temps plus sévère. 2h30, c'est beaucoup trop. 20 minutes est le maximum et encore ! Dans un combat chaque minute compte ;)

Enfin quant au design de ton personnage, tu n'as pas le droit de prendre un dessin/design déjà existant car il faut que ce soit Libre De Droit (LDD).
Je te recommande donc d'aller commander ou de demander sur la CB un design qui t'appartient! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2016 - 20:18

Oki mais pour le spoiler dans la présentation aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2016 - 20:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Aoû 2016 - 22:16

Oui pour toutes les images où tu apparais ! Et il faut que ce soit un design que tu as créé, pas un design qui appartient à quelqu'un d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2016 - 22:17

Dac !
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Aoû 2016 - 23:56

Hello nouvelle arrivante hivernale ! 8D

so, j'aimerais tout d'abord dire que les doubles postes ne sont pas autorisées -sauf cas exceptionnels- et que si tu veux rajouter quelque chose tu as le bouton éditer qui te permet de modifier tes anciens messages !
Ensuite concernant les pouvoirs j'aurais des questions, on commence donc avec le premier : Que veux tu dire par cristaux ? ( pour moi les critaux sont des pierres transparentes tu veux donc peut-être dire stalagmite ou stalactite ? ) 40 cm me semble quelque peu excessif pour des pierres sachant que la taille maximun ne doit pas être de plus de 15 cm... je souhaite également que tu rajoutes une contrainte en plus car ton pouvoir est un pouvoir fort puissant -elle pourrait avoir mal à la tête, ne plus pouvoir bouger....- ewe
Concernant ton second pouvoir de quelle épaisseur est la couche de glace ? éé

Voilà niveau pouvoir c'est tout pour moi pour le moment 8D

Une dernière question et après je te laisse ! Le design que tu utilises tu l'as trouvé sur internet ou il vient de toi ? Si il ne vient pas de toi tu peux passer une commande de design dans nos boutiques, certains membres proposent cette fonction ewe

des poutous et bienvenue en hiver !
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Aoû 2016 - 11:13

Je pense avoir compris d'où vient le problème de temps...Tu confond "minimum" et "maximum". Vu ta formulation, je pense que tu veux dire qu'elle peut invoquer des cristaux de 20 cm grand maximum, non ? Car minimum, cela signifie que sa taille d'invocation est infinie c:

Et est ce que ces stalactites sont des projectiles ou elle les invoque au sol ?

Sinon je rejoins Lay sur ses questions sur le design et sur la contrainte à ajouter :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: