Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maze time !
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Aoû 2016 - 21:55


MAZIKEEN
Autumn


➤ Nom : Mazikeen, mais tu peux m’appeler Maze.
➤ Prononciation : Mei-ze-kine (Et d'ailleurs « Maze » se prononce « Meize »)
➤ Âge : J'suis une jeune adulte.
➤ Clan : J'ai fraîchement intégré l'automne. Pitoyable non?
➤ Rang : Tueuse. Assassine. Meurtrière. Appelles ça comme tu veux.
➤ Sexe : ♀
➤ Orientation sexuelle : Je suis hétéro. Enfin... Je crois.



➤ Physique : J'suis hyper sexy. T'as juste besoin de savoir ça. Non je rigole. Je suis très fine, voir maigre, la peau sur les os quoi. J'ai des longues pattes et de belles griffes assez utiles pour tuer froidement mes victimes. J'ai un grand œil noisette, l'autre est aveugle à 80%, du coup il est d'un bleu laiteux. Mais Lucy m'aide à voir quand j'en ai besoin. Si tu veux savoir qui est Lucy, je te conseil de lire attentivement la suite, et de ne pas me couper la parole. Mon corps est d'une couleur qui est entre le violet et le bordeaux. J'ai de long cheveux bleus, mes coussinets et l'intérieur de mes oreilles sont de la même couleur. J'ai des marques blanches en dessous des yeux et mes cils inférieur sont très développés. Va savoir pourquoi... J'adore les piercings, j'en ai trois sur une oreille, deux sur l'autre et un gros anneau sur le museau. Et puis j'ai toujours ma faux sur moi. Elle est immense, je l'adore.

Image:


➤ Caractère :
○Ahahah ça va être compliqué de comprendre ma personnalité. Mais je t'aime bien alors je vais essayer de t'expliquer. Alors déjà, on m'a souvent dit que j'étais complètement malade. Et je le sais très bien. J'ai des pulsions, je peux faire quelque chose d’extrêmement stupide ou dangereux sur un coup de nerf. C'est entre autre pour ça que je n'ai pas d'amis et de famille, et que je ne compte pas m'en faire. Tu peux m'apercevoir en train de parler toute seule. La plupart du temps je parle à Lucy mais tu peux pas le voir. Mais ça m'arrive aussi de parler vraiment toute seule. J'ai pleins de petites voix dans ma tête qui parlent tout le temps. C'est drôle, non ?
Je suis très agile, je peux te botter les fesses facilement. Et malgré ma carrure peu intimidante, la plupart des loups s'enfuient juste en voyant ma magnifique faux couverte de sang. Moi je l'aime beaucoup, donc je n les comprends pas trop... Bref, pour en revenir au bottage de fesses, j'adore me battre, pourchasser les animaux (dont les loups) tels des proies, et les tuer. Même de sang froid. Surtout de sang froid. J'ai l'impression d'être une tueuse à gages, c'est pas géniale ça ?
Je ne suis jamais sérieuse, et quand je le suis, c'est rarement bon signe, ça veut dire que je suis énervée. Ou triste, même si ça ne m'arrive pas souvent. Dans les deux cas, mieux vaut que tu ne restes pas à côté de moi. Malgré les apparences, je suis très maligne, et parfois même intelligente. J'étudie toute les situations, je mémorise tout, je me concentre et je trouve des solutions. Je fais souvent ça très vite et très bien. C'est en parti pour ça que je suis une excellente tueuse. Ah oui et je ne suis vraiment pas modeste. Pour ce qui concerne ma meute, je ne l'aime pas. Mais j'ai promis à une certaine personne de rejoindre un clan et d'avoir une vie normale. Bah quoi ? J'ai tenu ma parole pour la première demande... Les automnaux sont, on va dire, les loups que je déteste le moins. Les hivernaux sont trop prétentieux (pas du tout mon style), les estivaux sont tout le temps de bonne humeur et ça m'agace, et les printaniers j'en parle même pas. Ils puent tous le temps le pollen et autres senteurs délicates et agréables. Berk.

➤ Histoire :
○C'est pas joyeux joyeux. Déjà, ma mère m'a élevé seule, mon père est parti à ma naissance. Je n'ai jamais su pourquoi mais ça devait sûrement être un idiot. Donc j'ai grandi, je m'ennuyais de plus en plus dans le clan. Ma mère était une hivernale, moi aussi par conséquent. Je n'ai pourtant jamais développé de pouvoirs en rapport avec l'hiver... Donc,  je m'ennuyais de plus en plus, je trouvais les loups inintéressants et stupides.  Je suis parti sans prévenir, même si ça m'a déchiré le cœur d'abandonner ma mère adoré. Mais j'en avais besoin. J'ai donc été une louve solitaire pendant un certain temps. J'ai commencé à parler toute seule,des petites voix se sont installées dans ma tête. Je savais bien qu'elles étaient fictives, mais elles étaient quand même là. Et je leurs répondais tout naturellement. Ma folie ne faisait que commencer.
Un jour, j'appris par un ancien hivernal devenu solitaire, que ma mère était mourante. Et apparemment, on ne savait pas de quoi elle souffrait. A ce moment, je me rappelais avoir entendu une rumeur, une vieille louve utilisant la magie noire ce serait installée sur le territoire estivale. C'est donc le premier endroit où je couru après avoir entendu l'horrible nouvelle à propos de ma mère.
Je l'ai cherché pendant un moins, et l'ai finalement trouvé. Je ne te la décrirai pas car tu risquerais de faire des cauchemars. Bref, je lui ai parlé de ma mère et elle m'a dit voir dans la fumée du feu qu 'elle allait mourir dans deux jours et que je n'arriverai jamais à temps pour la sauver. Mais que je pouvais la ramener des morts. J'ai trouvé ça malsain, comme tout le monde l'aurai trouvé. J'ai accepté, comme personne ne l'aurai fait. J'ai toujours eu une grande curiosité à propos du monde des morts, donc je n'étais pas particulièrement effrayée. La chamane m'a dit qu'en échange, je devais lui rendre un service. Je devais tuer un loup, et récupérer son cœur pour l'offrande qu'elle allait faire, dans le but de ramener ma mère. Je fis son travail, et y pris même un certain plaisir. Elle jeta le cœur au feu, avec d'autres ingrédients qui m'étaient inconnus. Elle me dit ensuite que je devais offrir quelque chose de mon corps, elle me proposa d'offrir ma vue. Étrangement, elle ne me prit que celle de l’œil droit. Après avoir fait d'incompréhensible incantations, il y'eu un grand éclat de lumière, et  un petit récipient fermé avec un gros bouchon de liège se propulsa hors du feu et vint se jeter sur le sol. Je n'osais pas lui demandais ce que c'était ; mais mon visage exprimait clairement mon incompréhension. Elle me sourit, ramassa le récipient et l'ouvrit. Une épaisse fumée noire en sortie, je toussais fort, mais j'avais l'impression de l'aspirer à chaque seconde. Quand j’ouvris les yeux, je vis que la fumée rentrait dans ma bouche, je la sentais parcourir l'intérieur de mon corps. C'était une sensation horrible, j'avais l'impression de mourir et de naître en même temps, j'ai crié, tellement fort que ça ne m'étonnerai pas que le territoire estival ai tremblé. La chamane me regarda et rigola, elle eu un fou rire, pendant que j'agonisais. Cela dura plusieurs minutes. J'étais essoufflée. Je ne voyais plus bien, je fus déséquilibré et j’atterris sur mes pattes arrières. Elle s'assit et sourit.

« Tu as voulu défier la mort, maintenant tu l'as en toi. Fais en bon usage »

Elle me regarda et ajouta ;

« Le loup que tu as tué était ton père. Une vie pour une vie. »

Je fus horrifié et ne pu répondre. Elle s'envola en un millier de corbeau. Je fus très malade pendant toute une semaine. J'avais des maux de ventre et des fièvres telles que je parlais toute seule, mais que j'étais convaincu de parler à quelqu'un. J'avais des hallucinations, de fantômes, de cadavres, de toutes choses morbides et affreuses. La joie. Quelques jours après, en me réveillant, j’aperçus une boule vaporeuse flotter à côté de moi. Je cru d'abord à une hallucination. La boule se transforma pour devenir petit à petit une forme, et une petite Faucheuse apparu. Quiconque l’eut vu serait parti en courant, mais elle m'intriguait. Je la regardais longtemps et fini par m’apercevoir que mes maux étaient partis. On parla, il (oui, c'est un « il ») me dit venir de l'Enfer, que cette chamane l'avait emprisonné. Que maintenant on était lié, on ne faisait qu'un. Que malgré lui, on ne pouvait plus se séparer jusqu'à ce que je meurs, et qu'il ne pouvait pas s'en prendre à moi. Il me dit aussi qu'il ne pouvait pas ramener quelqu'un à la vie.
Après quelques jours de recherche, je retrouvais la chamane. Je la menaça, pour qu'elle me libère de la mort. Elle dit ne rien pouvoir faire. Elle me prévint quand même de quelque chose ; si je ne voulais pas libérer la mort, ce qui serait une horrible tragédie pour toute l'humanité, je devais garder son nom secret. Alors elle me chuchota son nom, à peine audible, pour éviter qu'il l'entende.
Mes deux parents était morts, par ma faute (j'appris que le chagrin tuait ma mère, et qu'il aurait suffit que je rentre pour la soigner.) et j'étais reliée à la mort.
Un jour, un amie qui fut proche de ma mère vint me voir pour me dire ces dernières paroles ;

« Je veux que ma fille trouve un clan, qu'elle s'y intègre, quelques soient les difficultés qu'elle y rencontre »

Avant de devenir automnale, je devins tueuse à gage. Les gens m'offraient du gibier et autres cadeaux, en échange de quoi je tuais le loup qu'ils désiraient. Puis j'ai rejoins mon clan. Tu connais toute l'histoire à présent.

➤ Petites indications à propos de Lucy ;

○Son nom se prononce « Loussi ». Il est une allégorie de la mort. Il peut aider Maze (voir ces pouvoirs). Il ne l'aide malheureusement pas à tuer, il ne peut pas. C'est comme un esprit, un démon, provenant des Enfers. Il est emprisonné dans cette forme sur Four Seasons : (voir les images de Maze). Il est toujours avec elle mais peut disparaître, si elle a vraiment besoin de lui pour sa vue ou pour connaître les pouvoirs d'un loup, elle peut faire appelle à lui par télépathie. Il l'aide à voir (elle est à moitié aveugle) et elle se sent moins seule avec lui. Il ne parle jamais, et quand il veut s'adresser à elle, c'est encore par télépathie. Il ne peut pas parler comme tout le monde.
«Lucy » est le nom que la louve lui a donné, mais son vrai nom n'est connu que par elle, et elle ne doit pas le révéler, pour ne pas libérer le démon qui vient tout droit des Enfers.
Si vous voyez Maze parler toute seule, ça peut aussi bien être à Lucy qu'aux voix dans sa tête (qui sont le produit de son imagination et de sa folie). Mais elle tutoie Lucy, donc si elle vouvoie « quelqu'un » en parlant toute seule, elle s'adresse aux voix. (Les codes couleurs seront différents, pour vous aidez à vous y retrouver Lucy & les voix)


➤ Pouvoirs :
○Je peux faire apparaître une fine brume, créée à partir de feuilles mortes, qui fait halluciné mon adversaire. Il y voit son désir le plus cher. En général je me sert de cela pour faire diversion si je suis vraiment en danger, donc je ne l'utilise pas souvent, tu dois t'en douter. En plus, son utilisation me vaut une grande perte de mon énergie, je ne peux donc pas combattre après, mais seulement m'enfuir. Si je persiste et que je fais durer la vision trop longtemps, je peux tomber dans les pommes et tomber gravement malade.

○Quand je me retrouve face à un loup, Lucy peut me chuchoter ses pouvoirs si je le lui demande. Néanmoins, il peut juger la connaissance de ceux-ci inutile et ne pas pas me les révéler.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : #flemmarde

○Mazikeen courait à travers le territoire automnale, en quête de nourriture. Elle n'aimait pas manger en compagnie des autres, et d'ailleurs la plupart des loups trouvaient cela étrange, car pour beaucoup une meute était une grande famille, qui se serrait les coudes. Au plus profond d'elle, elle savait que c'était vrai. Mais en tant que sociopathe de très haut niveau, elle ne pouvait pas s'adapter à la vie du clan. Elle faisait des efforts, certes, mais cela ne lui valait pas la disparition des regards inquiets et moqueurs de ces congénères.
Maze courait donc à toute allure, langue sortie et yeux grands ouverts, remplis de curiosité et d'amusement. Les branches et les feuilles des arbres lui fouettaient le visage quand elle sautait un obstacle, ses coussinets bleus se faisaient griffer par des brindilles et des pierres aiguisées, son épaisse chevelure volait au vent, elle s'amusait comme une enfant.

 «Tu ne devrais pas courir autant, tu es trop maigre, vas manger plutôt. »


« Pourquoi croiyez-vous que je cours ? » Dit elle à haute voix. « Je vais chasser ! »

« Serait-ce un prétexte pour courir sans te faire engueuler ? »

« Vous n'êtes même pas réel... Sortez de ma tête maintenant. Vous allez gâcher ma chasse-course. »

La louve continua son trajet, et s'arrêta quelques minutes, quand elle fut épuisé. pour reprendre des forces. Elle s'assit au milieu de deux immenses troncs d'arbres, l'un massif et grisâtre, l'autre fin et brun foncé. Leurs feuilles étaient dans les tons orangés. Elle les fixa longtemps, les regarda, se détendit. Elle était là, immobile, depuis presque un quart d'heure. Continuant à les étudier de son œil valide, elle se demanda où était passé Lucy. Cette petite mort qui l'accompagnait partout où elle allait. Il pouvait disparaître quand il le voulait, mais en général il ne le faisait pas longtemps ; peut être appréciait-il la louve bavarde et dégantée. Maze rigola toute seule, et se dit que l'avoir appelé d'un nom qui s'avérait exclusivement féminin, était peut être un peu provocateur et méchant. Mais ce n'était pas le genre de détail sur lequel Lucy allait s'arrêter, peu importe le prénom qu'on lui donnait ; enfin c'est ce que la louve constata, car ce petit esprit démoniaque ne parlait pas beaucoup.
Un bruit sortit Mazikeen de ses pensées ; une biche s'était aventuré dans le périmètre que surveillait la sociopathe. Elle se fit discrète, se fondit dans l'herbe et attendit le bon moment ; puis elle sauta sur sa proie, l'immobilisa par terre et lui trancha la gorge de ces crocs doré et blancs. Elle mangea tranquillement son repas, et se lécha ses babines pleines de sang.  Elle était repus. S'allongeant par terre doucement, elle dit :

« Vous voyez que j'étais allé chasser... Et bim ! »


➤ Codes du règlement : Validey par Avy


➤ T'as un nom toi ? Yepa !
➤ Ou peut-être un PUF ? Aussi.                     (...Blakie pour les intimes)
➤ Âge : Dans ma tête, dix ans. Et en vrai bientôt la majorité :p
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Je vous connais depuis très trèèèès longtemps les louloups
➤ Tu te plais ici ? Nope
➤ Autre(s) : Dammit. Merci à mon frère pour l'idée de Lucy et à D'gio pour m'avoir aidé à trouver un pouvoir.

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 24 Aoû 2016 - 1:14

Bienvenue Maze ! c:

Alors pour ton caractère tout me semble bon, et pour ton physique il manque juste une image ! Par contre pour le pouvoir, j'avoue être perplexe...Lucy  (qui est du coup la voix qu'elle entendait étant petite ou bien l'âme qui l'accompagne? Et c'est un mâle du coup ?)peut tuer ET voir les pouvoirs ? Mais du coup ça fait trois pouvoirs, en plus de celui en rapport avec les arbres. De plus, ce dernier n'a pas vraiment de rapport avec l'automne  !

Il te faut donc :
-Réduire tes pouvoirs
-Leur donner des contraintes
-Avoir un rapport concret avec ta saison
-Expliquer davantage la nature de Lucy

Pour l'histoire, je m'y plongerais davantage plus tard ! c:

Quant au rp d'exemple, il est préférable d'en faire un...mais si tu as déjà écrit des rps auparavant, tu peux le copier coller au lieu d'en écrire un nouveau !

Bonne continuation et si tu as des questions n'hésite pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Aoû 2016 - 4:44

Hey ! Alors deja merci :) J'ai beaucoup expliquer Lucy dans sont histoire, après l'avoir lu si tu ne comprends toujours pas dit le moi et je détaillerai sans problème ! Ensuite non, elle ne peut pas tuer sinon comme tu l'as dit ça ferait trois pouvoirs, et pas de problème j'ajouterai des contraintes !
En fait je cherchais quelquel chose d'un peu plus originale que les feuilles, parceque beaucoup d'ajtomnaux ont un pouvoir en rapport.. Si je prends quelque chose en rapport avec le vent ça marche?
Pour l'image, j'en ai mis deux mais elle ne s'affiche pas (pour ça que je t'avais demander de l'aide par MP :P) et pour le RP c'était plus ironique la phrase, le temps que je le finisse au brouillon ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yrden
Animatrice
Yrden
Espèce : Loup/louve
PUF * : Kana
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 24 Aoû 2016 - 11:21

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Aoû 2016 - 11:26

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 24 Aoû 2016 - 17:23

Bienvenue ! Enfin re-bienvenue, d'après ce que je vois hihihihi
Il me semble avoir lu certains de tes rps dans les archives de Fs ( oui je suis quelqu'un de curieux XD ) ...En tout cas tu as un très beau personnage *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Aoû 2016 - 20:55

Hey merci, et oui :P
Ahah c'est une bonne idée, j'irai faire un tour ça me fera rire :) Et merci beaucoup pour Maze, on pourra se faire un RP avec ton automnal ! (qui est l'alpha apparemment ;) )
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 25 Aoû 2016 - 12:45

Me voilà de retour sur la fiche !

Alors j'ai lu l'histoire, et j'avoue qu'il y a quelque chose qui me dérange, mais je ne saurais dire quoi...Essayons d'organiser mes réticences : pour commencer, la présence d'une chamane démoniaque sur le clan estival (bon admettons, les estivaux ne se connaissent pas tous entre eux). Ensuite tu dis que l'esprit qui l'accompagne est la mort incarnée (ce qui rejoint ce que j'avais dit concernant les pouvoirs, et c'est de toute façon un peu trop puissant x)), mais tu ne la nommes pas, et ce n'est que dans tes pouvoirs que tu parles enfin de Lucy, donc j'assume que c'est l'esprit dont tu parlais, mais dans ce cas Est-ce Maze qui lui a donné ce nom ? Et si oui, ce nom est féminin, mais c'est un "homme", c'est ça ? x)

Bref, en gros, dès que ça concerne Lucy, je suis un peu perdue. Tu devrais peut-être faire un paragraphe qui lui est concerné, où tu détailles sa personnalité, son apparence etc.

Ensuite, concernant les pouvoirs, je suis d'accord que les feuilles mortes pour le pouvoir automnal est vu et revu, mais l'ennui c'est que le vent et les arbres appartiennent à toutes les saisons. Il faut un pouvoir qui soit synonyme de l'automne ! Après, si c'est un vent particuliers, genre humide, ou bien que tu détailles soigneusement le rapport avec l'automne, alors ça change tout c:
Enfin, si tu dis que finalement Maze ne peut pas tuer, donc j'assume que la mort a...Perdu ses pouvoirs ? #IRONIE DU SORT

Bon je pense que j'ai tout dit x) Ah et ayant commencé récemment la série Lucifer, je viens ENFIN de comprendre ton pseudo *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Aoû 2016 - 19:19

Alors je vais faire un paragraphe détaillé sur Lucy et son nom, je pense que ça sera plus clair, pour ces pouvoirs je ne sais pas si tu as vu mais j'ai changé son pouvoir perso', est ce qu'il est bon maintenant ?

Pour la "chamane", je ne l'est pas précisé mais elle n'est pas estivale, elle s'est juste installé secrètement, après si tu préfères je peux la mettre dans le territoire neutre peut être ?

Tu vas adorer la série, je suis pressée que tu la finisse, on pourra en discuter :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Aoû 2016 - 16:43

Désolée du double post, mais j'ai édité ma présentation, j'ai modifié un peu partout sauf pour le caractère et le physique. Voilà ! (j'ai fait un petit RP, mais je pense que ça suffit?)
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Aoû 2016 - 17:00

Hey bienvenue Maze !

Je tiens tout d'abord à te dire que tu as un personnage fort intéressant et avec un physique très agréable ! L'histoire est dramatique mais j'aime ce genre d'histoire 8D
Sinon il va falloir que tu changes d'avatar car il doit représenter ton loup et relises un peu ta fiche pour corriger tes fautes -nottament dans l'histoire- si jamais tu as des difficultés à les remarquer tu peux utiliser BonPatron qui t'aidera !
Concernant le RP test la longueur est parfaite et les indications complémentaires sur Lucy nous permettent de bien comprendre qui est vraiment Lucy 8D

Voilà je pense que c'est tout e_e
d'où les hivernaux sont prétentieux non mais ? e____e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Aoû 2016 - 17:05

Hey, mon avatar est en cours de création, je test le pixel alors je suis un peu longue, désolée :) Pour les fautes dans l'histoire, je sais, j'étais en train de les corriger sur office en relisant ma fiche x) Merci pour tout en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Aoû 2016 - 17:13

Oh un vava pixel hâte de voir **
no soucis ! Tiens nous au courant quand tu auras fini 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Aoû 2016 - 17:58

J'approuve Lay ! Tu as bien corrigé ce que je t'ai demandé, mais je vais juste chipoter un peu plus en te demandant de rajouter une contrainte à chacun de tes pouvoirs, car ils restent tous les deux puissants, quoique peu offensifs ;) Pour le premier, ça peut être une contrainte de temps, et pour le second, une contrainte de volonté (Lucy peut refuser etc)

Ah et précises bien que la brume a un rapport avec l'automne, pour expliquer le pourquoi de ce pouvoir ^^

Lorsque cela, en plus de ton vava et ta signa, sera fait, tout sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Aoû 2016 - 1:38

Hey ! J'ai finis tout ce qu'il manquait, en effet il y avait pas mal de fautes d'orthographes, d’inattention. J'ai enlevé, rajouté, changé quelques phrases. Bref, j'ai rafistolé mes textes et mis une image de Maze en signa' le temps de m'en faire une vraie. De même, mon avatar est provisoire, mais je n'arrive pas à la mettre en bonne définition, il est tout flou; j'ai essayé plusieurs hébergeurs mais rien à faire... Si vous avez une solution, dîtes la moi... Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Aoû 2016 - 2:06

Tout est bon ! Bienvenue parmi nous !


Bienvenue !
Tu es validé ! N'hésite pas à t'inscrire dans le récap des rangs et des pouvoirs, celui des noms et, si tu es un double compte, inscris toi aussi !Tu peux commencer à jouer. Pour découvrir d'autres loups, passe par cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Aoû 2016 - 2:08

Merci Nacht! :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: