Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blake ~ "Une fleur noire sur une étendue blanche"
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2016 - 17:15

Merci beaucoup et heureuse que ma Blake te plaise, Mercury. ^^

Fiche terminée et prête à être peaufinée ou/et validée. ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Oct 2016 - 22:32

Heyhey !

Alors je voulais savoir concernant ton premier pouvoir si les effets du poison se dissipaient et si oui au bout de combien de temps ?

N'oublie pas de te recenser dans les diffèrents topics avant que je ne te valide !
des poutous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Oct 2016 - 11:14

Tiens, c'est vrai que je n'avais pas pris ce point en compte.

Je viens de modifier ça, je te mets la partie que je viens d'écrire pour pas que t'ais à fouiller et je vais de suite me recenser ! >w<

"En ce qui concerne la durée du pouvoir paralysant, elle dépend des mêmes critères que la puissance du poison. Cependant, l'effet est alors inversé. Grossièrement dit, plus il est puissant, plus il peut paralyser une grande surface mais plus l'effet se dissipe rapidement et moins il est puissant, moins il peut paralyser de grande surface, moins l'effet se dissipe rapidement. Au même stade que j'avais pris comme exemple plus haut, le poison ne paralysant alors qu'un membre du corps d'un autre loup, l'effet de celui-ci prendra beaucoup de temps à se dissiper entièrement. On estime le temps de dissipation environ équivalent à dix bonnes minutes. Si le poison passe une journée de plus dans mon estomac sans que je n'en régurgite, il perdra alors une minute de paralysie et ainsi de suite.
Pour information, le plus long laps de temps qui me fut accordé sans vomir de ce poison fut une semaine entière. Cette substance aurait pu être capable de paralyser un bison entier. Par contre, pendant trois minutes seulement.

Mais ce genre de choses ne m'arrivent que très rarement. Rassurez-vous. ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Oct 2016 - 11:17

Ok c'est parfait ! Je te donne donc ta couleur !
Bienvenue au Clan hivernal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: