Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yeltaz, le louveteau rebelle
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Aoû 2016 - 0:49


Yeltaz
Hivernal


➤ Nom : Yeltaz
➤ Prononciation : Yél-taz
➤ Âge : Louveteau
➤ Clan : Hivernal
➤ Rang : pas de rang pour l'instant
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Hétérosexuel


➤ Pouvoirs :

Son premier pouvoir lui permet de transformer sa queue en une puissante lame de glace. Pour l'instant, cette lame est aussi dangereuse qu'un petit couteau, mais en grandissant et avec de l'entraînement, la lame grandira et sa force avec.
Il ne peut utiliser se pouvoir que pendant dix minutes. Une fois ce délais dépassé, la glace fond.

Son deuxième pouvoir lui provient de sa mère : il peut transformer son corps en une armure de pierre. Etant encore petit, la roche qui le recouvre n'est pas assez puissante et peut se briser facilement mais en grandissant elle sera de plus en plus dure et presque impossible à briser.
Ce pouvoir ne dur pour l'instant que cinq petites minutes, mais en grandissant, il pourra atteindre dix minutes grand maximum. Ce délais dépassé, il risque de rester coincé dans la pierre et mourir.  

➤ Physique :

Le pelage de Yeltaz est divisé en trois parties : son dos est recouvert d'un doux pelage bleue-marine, séparé par une ligne jaune qui suit celle de sa colonne vertébrale. A l'inverse le pelage partant de son buste et recouvrant la totalitée de son ventre est blanc comme la neige et entre ces couleurs, se trouve un gris clair, rappelant les yeux de son défunt père. Sa queue est entièrement grise à l'exception d'une ligne bleue marine partant du haut de la queue pour finir sa course presque jusqu'à la fin de cette dernière. Quelques tâches jaunes recouvrent le bout de ses pattes, une partie de ses cuisses et le contour de sa queue. On retrouve ce même jaune sur ses cheveux dont seules les pointes sont bleues-marine. Ses yeux sont d'un bleu aussi clair que le ciel en plein été et sa pupille est fine comme celle des vipères. Ses pattes avant sont recouvertes de bandages bleus, résultat des nombreux jours qui suivirent la mort de sa mère. La froideur de la neige a laissé de nombreuses brûlures sur ses pattes avant de telle sorte qu'il veut les cacher. Pour finir deux anneaux ornent son oreille gauche. Peut-être, les seuls signes de son tempérament belliqueux.

Image :


➤ Caractère :

Yeltaz est un louveteau avec beaucoup d'énergie. Il est le premier réveillé et le dernier couché. Toujours près à partir à l'aventure, il n'hésite pas à emmener avec lui ses amis, et il ne serait compter le nombre d'ennuis qu'il s'est déjà apporté.
C'est également un louveteau assez caractériel et belliqueux. Il ne supporte pas les injustices et n'hésite pas à s'opposer quand il en voit une. Il aime également se rebeller face aux adultes de la meute, bien que se ne soit pas bien méchant, il aime montrer qu'il ne se laissera jamais marcher sur les pattes.
Il rêve de pouvoir succéder à son père et devenir un bon espion. Bien qu'il ne parle pas beaucoup de sa famille, il évoque souvent son père d'une voix admirative.
Pourtant Yeltaz est également un louveteau attentionné et gentil envers les autres, il leur donne beaucoup d'amour et en reçoit tout en autant.

Ses seules peurs sont la solitude et l'abandon. Il ne supporterai pas d'être banni de sa meute et finirai sûrement par se tuer si cela devait arriver un jour. Cela expliquerait sûrement son besoin constant d'affection et d'attention.

➤ Histoire :

Yeltaz est né de deux parents du clan hivernal. Il tient son magnifique pelage et ses yeux de sa mère, mais il a les cheveux et le tempérament de son père.
Il provient d'une portée de quatre louveteaux et a passé les premières années de sa vie entouré de ses frères et sœurs et de ses parents, recevant énormément d'amour et en en donnant tout autant.
Sa vie aurait pu continuer ainsi, mais son père était un espion, et il était doué qui plus est, mais comme on dit « ce sont les meilleurs qui partent en premier ». Son père a donc été tué lors d'une mission. Il ne s'en souvient pas beaucoup, car il était encore très jeune, mais il peut encore parfois entendre le hurlement de douleur que sa mère a poussé en apprenant la nouvelle.
Au fil des mois, la folie gagnait de plus en plus sa génitrice, qui ne supportant plus la mort de son conjoint, finit par se donner la mort après avoir tuer ses petits, tous sauf un : Yeltaz. Est-ce qu'elle l'avait oublié ou alors avait-elle tout simplement décidé de le laisser vivre, il ne saurait dire. Dans tout les cas, c'est une nourrice de la meute qui finit par s'occuper du jeune louveteau.
Désormais, Yeltaz est un louveteau épanouit, bien que parfois certains souvenir refont surface dans ses rêves, le faisant se réveiller et se blottir encore plus contre sa mère adoptive.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :

Encore une soirée bien chargée. Je débarrassais une des nombreuses tables mais il m'en restait encore deux à servir avant de finir mon service. Le café était rempli, assez pour me faire courir partout.
Il n'empêche que les pires jours restaient les vendredis. Nombreux venaient se saouler et c'était à nous de devoir appeler des taxis - ou leurs femmes - pour les ramener. Certaines soirées dégénéraient et se terminaient en bagarre. C'était alors les hommes qui se chargeaient de séparer les clients. Cela pourrait sonner sexiste pour certains, mais ce n'est pas mon mètre cinquante-cinq qui pourrait séparer deux armoires à glace d'un mètre quatre-vingt.

Alors que je servais ma dernière table, je remarquais cette femme au comptoir. Elle semblait seule, fatiguée et énervée. Chose qui se confirma quand je l'entendis crier " Non ". A vrai dire, tout le monde l'avait entendu crier et j'espérais qu'elle n'était pas déjà saoule. Je n'avais aucune envie de m'occuper de ce genre de client ce soir.
Une de mes collègue était entrain de finir de nettoyer une table. Je lui fis signe de venir.

- Tu as encore des commandes après ?
- Non, pourquoi ?

Je lui montra d'un signe de tête le comptoir tout en lui demandant si elle pouvait aller prendre sa commande. Elle me sourit et partit vers la jeune femme.
J'aimais bien cette fille et je me sentais mal de lui avoir refilé une commande alors qu'elle devait sûrement avoir fini son service. Elle était vraiment gentille, peut-être même trop. Elle me faisait penser à mon ancienne moi, et certains de mes collègues profitaient de sa gentillesse. Combien de fois je la voyais prendre les tables d'autres serveurs. Elle finissait toujours la dernière, promettant de nettoyer le café. Parfois, quand je n'avais pas cours tôt le lendemain, je restais pour l'aider.
Je lui avais déjà dit de dire non parfois, mais elle se contentait de me regarder en souriant et de me dire " Cette situation me va parfaitement ". Je voyais bien que non, mais si elle ne voulait pas de mon aide, tant pis pour elle.

Alors que je nettoyais ma dernière table, je la vis revenir faire moi, toujours ce sourire sur le visage.

- Elle aimerait que tu la serves.

Je soupirais intérieurement, moi qui avais terminé mon service. Je n'avais qu'une envie, rentrer chez moi et me coucher. Ma journée de cours avait été épuisante, et cette soirée m'avait complètement achevé.  

Je me dirigeais vers le comptoir, le sourire aux lèvres.

- Bonsoir, que puis-je vous servir ?

En regardant de plus près, elle n'avait pas l'air d'être saoule, juste fatiguée, énervée et perdue. Étrangement, j'oubliai aussitôt ma fatigue et je n'eus qu'une envie, l'écouter et l'aider.


➤ Codes du règlement : Akiro est passé et en a fait des cookies ~<3


➤ T'as un nom toi ? Yeltaz me va !:3
➤ Ou peut-être un PUF ? ...
➤ Âge : 17 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Elijaaah:3
➤ Tu te plais ici ? Ouiii !
➤ Autre(s) : Merci Elijah pour son aide :3

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 4 Aoû 2016 - 1:02

→ Je te l'ai déjà dit sur la CB mais encore une fois, BIENVENUUUE! %D
J'adore son design *-* J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour continuer ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Aoû 2016 - 11:05

Helloooooo!!!!

Bienvenue ici !!

Très joli petit loup, les couleurs se marient bien ensemble !!! Le caractère est tout juste de 6 lignes, mais on comprend plutôt bien qui est Yeltaz et je n'ai pas grand chose à redire sur l'histoire ^^ Attention, quelques mots se sont échappés de tes phrases, rendant parfois la compréhension délicate (notamment la première phrase de la description physique).

Pour le moment tout me va et j'ai validé les codes ^^

Hâte de lire la suite, et encore bienvenue parmi nous !

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 4 Aoû 2016 - 11:45


Bienvenue à toi !

Voilà une fiche très intéressante ! Je suis littéralement amoureuse de ton petit loup. C'est avec hâte que j'attends la suite de la fiche. xp

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Aoû 2016 - 11:51

Hey !

Un hivernal ! En plus un louveteau tout mignon **
Je te réserve un rp 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Aoû 2016 - 20:30

Merci à tous pour l'accueil :3
J'ai hâte d'être validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Aoû 2016 - 22:15

Bienvenue à ton petit louloup !

Eh bien personnellement tout me semble bon mais je me permet d'émettre une critique : je trouve ton second pouvoir trop puissant, surtout lorsqu'il sera adulte. Je pense qu'il faudrait une limite de pouvoir bien plus courte pour un tel pouvoir !
De plus tu dis que Yeltaz est né hivernal, mais tu parles ensuite de meutes l'aillant recueilli! Sache qu'il n'y a pas de meutes au sein de l'Hiver, c'est un clan à part entière ;)

Pour le reste je laisserais Axl juger, mais voilà ma réserve c:

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Aoû 2016 - 10:03

D'accord, je vais modifier tout ça alors :) et merci !
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 20 Aoû 2016 - 14:18

Bon je vois que cette fiche a été un peu délaissée ^^'' tu as corrigé ce qui t'avais été demandé, et Lyly étant en vacances, je pense que je vais te valider c:


Bienvenue !
Tu es validé ! N'hésite pas à t'inscrire dans le récap des rangs et des pouvoirs, celui des noms et, si tu es un double compte, inscris toi aussi !Tu peux commencer à jouer. Pour découvrir d'autres loups, passe par cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: