Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Siam (Si-ame, femelle, Automne) [en cours]
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Mar 2011 - 10:47

kikoo !!!


Alors j'ai un second perso, une femelle Automnale !
l'image, plus tard, je la finie en ce moment :roll:
Il n'est pas encore fini, je le finirais plus tard.


Kit; signature avatar : plus tard

Nom : Siam
Prononciation (facultatif) : Si-ame
Zone : Automne
Sexe : femelle
Rang : Bêta
Age: 3 ans
Race (louve/chien): louve
Génogramme (orientation sexuelle ): hétéro
Particularité (pouvoir) : elle a un pouvoir de suspension qui lui permet de rester en l'air pendant une durée indéfinie, que seule elle contrôle. Elle peut également, si elle veut, avoir une maîtrise totale des vent grâce à son pouvoir en rapport à la saison. Il est augmenté par une pierre de Rêve qui appartient à sa famille depuis des générations et qui se transmet de mère en fille.
Physique (2 lignes minimum )*: belle louve assez jeune, nombreux sont les regards qui se tournent vers elle sur son passage. Jolie, des courbes parfaites, des couleurs réparties avec délicatesse sur son pelage chatoyant, on ne peux que la désigner comme jolie, et son regard d'ambre ferait fondre la plus aride des âmes. Son pelage couleur de ciel brille sous tous les soleils, et si la couleur est plutôt banale, l'éclat qui en ressort fait d'elle une couleur unique.
Caractère (5 lignes minimum )* : //
Histoire (6 lignes minimum )* : //
Code (6): okay by Moi XD
*lignes complètes !

RP de 5 lignes (démonstration de votre niveau):

Je levais la tête.
Un soleil brillant se levait lentement, preuve que l'automne arrivait. Pure automnale depuis des générations, j''aimais la couleur du ciel en cette saison. Le levé du soleil était pour moi le plus beau paysage existant sur Four Seasons. Sur Four Seasons, parce que j'étais persuadée de l'existence d'autres mondes parallèles, et depuis mes 1 ans, je passais quasiment tout mon temps à traquer le passage entre notre monde et un autre. En vain...
Toutefois, je ne me décourageais pas. Je savais qu'un jour où l'autre, j'arriverais à en trouver un. Ce n'était qu'un question de temps.
En contemplant le soleil se lever doucement, je me remémorais la journée d'hier. Un cadavre de loup avait été retrouvé dans un de nos prés, et l'agitation n'était toujours pas retombée.
Pour ma part, cela m'étais indifférant: je ne savais pas de quoi le loup était mort; mais s'il l'était, c'était tant pis pour lui. Hier, on me l'avais longuement reproché, mais c'était ma nature et je ne pouvais rien y faire, et me le reprocher était hors de question.
Ce matin, je m'étais levée tôt. J'avais envie de voir un levé de soleil pour apaisé mon esprit. En regardant l'horizon et le soleil quasiment levé, je remarquais une différence.
Là où, quelques minutes plus tôt, se tenait un soleil ensommeillé, un rectangle lumineux aux angles arrondis était apparu. Fronçant les sourcils, je prenais mon élant et, utilisant mes capacités de suspension, je m'élançais et une fois arrivée restais à la hauteur du rectangle. Il avait l'air, de la berge où je m'étais trouvée, assez proche, mais en réalité, il se trouvait à au moins 700 mètre de la berge.
Je m'approchais lentement.
C'était un rectangle lumineux, et son intérieur était flou. En retenant mon souffle, je m'approchais plus encore.
Il me semblait reconnaître...
La description qu'on faisait dans les livres des autres mondes.
Des mondes parallèles au notre.
Avançant à pas lent, je franchit la barrière floue.
Me retrouvant autrepart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Mar 2011 - 12:53

J'ai également deux cadeaux pour nos admins préférées : Moune et Kiba (moi aussi hein XP)

cadeau 1 > https://2img.net/r/ihimizer/img703/9545/4saisonsh.jpg

cadeau 2 > https://2img.net/r/ihimizer/img687/4470/saisons.jpg

En espérant que ça vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Mar 2011 - 14:23

http://www.four--seasons.com
Désolé Here' mais il me semble que le rang de Béta est déjà pris par Henneke qui l'avait demander avant. Enfin il me semble, après je ne c'est pas encore s'y 2 loup béta peuvent être présent puisqu'il n'y a pas encore beaucoup de membres ....
Sinon les images sont magnifiques, un grs bisou à ma fialynounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Mar 2011 - 18:20

Supère les zimages fifi, j'adore la première surtout !!!!!!
<3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: