Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Pense Bête Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Pense-bête de Hyu ^^
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Juin 2016 - 11:29

-demander d'autres RP
- répondre au RP avec Aka quand elle aura répondue
-répondre au RP avec Sahondra quand elle aura répondue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Juin 2016 - 16:09


Ubiytsa
Neutre


➤ Nom : Ubiytsa ("Tueur" en Russe)
➤ Prononciation : Ubi-tsa
➤ Âge : Jeune Adulte
➤ Clan : Neutre
➤ Rang : //
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Hétéro


➤ Pouvoirs :Je peux devenir une ombre !
C'est à dire que je peux me transformer en ombre, ne pas me faire remarquer sauf que mon ombre est visible bien sûr.
Plus la durée de mon stade d'ombre est long, plus je me fatigue.

➤ Physique : Je suis de taille assez moyenne, j'ai beaucoup de forces dans mes pattes arrière ce qui me donnent un avantage considérable de rapidité,
Je ne suis pas le loup le plus maigre de Four Seasons, mais je suis assez svelte sans trop exagérer.
J'ai un pelage tricolore : principalement Rouge très foncé, Noir du bout des oreilles jusqu'au bout de la queue en passant par mon dos et mon museau est Gris foncé, je possède d'ailleurs une Marque des Enfers sur mon épaule gauche et mes yeux sont ambrés

Image :


➤ Caractère : D'habitude je suis assez froid, je ne connaît pas spécialement la pitié, et je ne porte pas de réel affection au gens depuis longtemps, cependant si quelqu'un arrive à se faire aimer par ma personne, il pourra compter sur moi pour le soutenir jusqu'à la mort.
Cependant dans cette âme glaciale, il y a aussi de la compassion et de l'affection pour certaine personnes.
Sentiment que j'ai perdu, il y a bien longtemps, mais ça, j'y viendrais après.
Par contre si vous cherchez les ennuis avec moi, comptez sur moi pour vous rendre une petite visite nocturne et à vous égorger dans votre sommeil.

➤ Histoire : Je me suis souvent dit que j'était maudit... pourtant ce n'est pas le cas. Je suis né dans une famille assez nombreuses de 4 louveteaux et de mes deux parents : j'avais une sœur, et deux frères.
J'ai toujours été mis à l'écart, je n'ai jamais vraiment été aimé car j'était différent : Mes frères et mes parents me traitaient comme un intrus dans la famille, uniquement car je suis né avec ma fourrure d'un rouge foncé, ils disait que cela les faisaient penser au sang.
Seul ma sœur était sympathique avec moi, quand je disait que si j'aimais bien quelqu'un je le soutiendrai et bien:
C'était lors d'une journée glacial d'hiver, ma "famille" et moi on avait trouver refuge dans une grotte, tous se passait bien jusqu'à ce que l'un de mes frères, Orion à eu la mauvaise idée d'essayer de me laisser dehors.
J'était le dernier qui devait entrer lorsque Orion et Mork mon deuxième frère tentèrent de fermer l'entrée avec des pierres, on va dire que mes frères avait autant de forces que moi de neurones, pourtant je n'ai pas eu besoin de réfléchir : lorsqu'il ne restait qu'une toute petite interstice dans l'entrée, je me suis senti beaucoup plus léger, je pouvait me déplacer comme je le souhaitait et je suis arrivé à rentrer dans la grotte.
Lorsque je suis revenu à l'état d'un corps normal, mes parents et mes frères me regardaient comme si j'était le diable, en fait c'est ce qu'ils pensaient de moi.

- Je le savais, tu es un démon Ubiytsa ! je le savais, la marque de ta naissance était vrai, ton pelage de couleur sang et ton pouvoir le confirme ! disait mais mère avec rage

Ma sœur, Fyria se plaça devant moi et lança un regard froid à nos parents
- Ubiytsa n'est pas un démon ! c'est mon frère, il est juste différent, pourquoi vous ne pouvez pas l'accepter !? disait ma sœur d'un ton presque aggressif

Mon père, ce loup au pelage couleur Or, se mit devant ma sœur avant de lui crier :
- Si tu veux protéger ce démon, je n'ai pas d'autre choix que de te tuer avec lui !

Ma sœur recula et commença à trembler.
NON ! Vous ne pouvez pas faire ça à vos propres enfants disait-elle avec désespoir.

Je savais que mon père allait passer à l'attaque , je me mis devant ma sœur et je lui dis tendrement:
- Ne t'inquiète pas.., je te protégerai, même si cela me coûte la vie.

Je me tournais donc vers mon père qui apparemment ricanait de mes paroles.
-Que comptes-tu faire sale démon, tu n'es qu'une erreur de la nature et j'ai l'impression que ta sœur est dans le même panier que toi !

Sur ces mots, il se jeta sur ma sœur, elle se défendit tant bien que mal mais elle ne pouvait rien faire...
Quand mon père se retira, je vis le cadavre de ma sœur maculé de sang, j'accouru vers elle et je me coucha près d'elle en murmurant doucement:
-Ne t'inquiète pas, nous partirons loin d'ici, tout les deux, et nous n'aurons plus rien à craindre de cette famille de monstre.

-Tu sais que je suis condamner à mourir, enfuis-toi ! Fais ta vie mais avant, fait moi une faveur... disait-elle de sa faible voix

-Que souhaites-tu ? lui demandais-je

Tue-les ! Tue-les tous ! me disait-elle d'une voix calme qui me fit froid dans le dos.

Elle mourût après ces paroles, je me retournai vers cette famille qui avait assassiner le seul être qui m'aimait !
Une Haine profonde naquit au profond de mon âme, et la faveur que je devais à ma sœur me revint en mémoire.

-"Comme tu veux chère sœur... pensais-je

Sans prévenir je me jeta sur mon père en hurlant, celui-ci hurla de douleur lorsque mes crocs puissants se refermèrent sur sa gorge, il étouffait, je ne savais pourquoi cela me procurait du plaisir de le voir souffrir, lui.
Il tomba au sol, inerte, du sang s'écoulant encore de sa gorge.

Ma mère poussa un cris d'horreur, mes frères qui m'avaient torturé depuis tant de temps, tremblaient de peur.
Je me surpris à n'éprouver aucune pitié lorsque d'un coup de griffe, je rendis ma mère aveugle de son œil gauche, puis le droit, puis elle mourut des blessures, que je lui infligèrent peu de temps après.

Il ne restait que mes frères, mes petits bourreaux, que je torturas en les laissant se vider de leurs sang dans un coin de cette grotte.

Cette acte sanguinaire terminé, je retournas m'allonger près du cadavre de ma sœur, je lui murmura tendrement :
-Je t'es vengé Fyria...et je ne t'oublierait jamais..

Depuis ce jour, personne n'a réussi à remplacer le souvenir de ma sœur qui est resté gravé dans mon cœur.


➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Ubiytsa rampait à ras du sol, silencieux, il avait repérer un loup près du Grand Saule et il se demandait qu'est ce que cet inconnu venait faire ici, c'était un loup de grande taille, au pelage noir, cette fourrure lui était vaguement familière.
Il l'observa longtemps, avant de s'élancer sur lui :
Il le plaqua au sol et là... grande surprise qui lui faisait très plaisir...,c'était Orion, son frère qui d'ailleurs aurait dû mourir, mais au moins, il pourrait s'amuser à le torturer une nouvelle fois pour ses actes.

-Tiens, tiens, mais c'est mon cher Orion, alors comment ça va depuis la dernière fois ? dis-je d'un ton cruel en ricanant

Il lui portis un coup de griffes au visage, lui crevant un œil au passage,
celui-ci, hurla de douleur, et des larmes perlèrent son œil valide.
Chose étonnante, j'hésitait à lui porter un autre coup, je n'y croyait pas !
MOI ! J'avait de la pitié pour lui, après tous ses tourments envers moi !

Et là je compris que lorsque j'ai tué mon père, ma mère et surement Mork, j'était sous un état de haine infernal, tous les sentiments positifs avaient disparues.
Je m'écartais de lui pour le laisser se relever, il me regarda avec le plus grand des étonnements dans son regard.

-Part d'ici, je t'ai laissé la vie sauve mais si nos chemins se recroisent, sache que je ne serait pas aussi clément qu'aujourd'hui lui-dis-je d'un ton neutre.

➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? Oui
➤ Ou peut-être un PUF ? Hyuri
➤ Âge :14
➤ Comment nous as-tu trouvé ? je suis le DC de Hyuri ^^
➤ Tu te plais ici ? Oh que Oui !
➤ Autre(s) : J'adore ce forum !

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juin 2016 - 20:38


Shtorm (Tempête en Russe)
Hiver


➤ Nom : Shtorm
➤ Prononciation : Storm
➤ Âge : jeune adulte
➤ Clan : Hiver
➤ Rang : Soldat
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Hétéro


➤ Pouvoirs :
[Foudroiement]
- Shtorm peux accumuler de l'électricité pendant son temps de repos, cette électricité peux être déchargé d'un coup ou bien par petit coups.
Au Combat: son pouvoir peux lui permettre d'immobilisé ses adversaires, le choc électrique peux gravement endommager le cerveau ou arrêter le cœur de sa cible, il peut aussi électrifier son pelage pour faire une petite surprise à tout individu voulant lui sauter dessus, cependant cette option utilise rapidement ses forces...
Autre possibilité : Il peux se servir de cette électricité comme défibrillateur, les chances de réussite son de 1/3 ce qui n'es pas garantie, les guérisseurs aiment quand même en cas d'état d'arrêt du cœur d'un membre du clan, faire appel à Shtorm pour essayer le dernier recours qu'ils ont...
(ce pouvoir peux être utilisé par les pattes, les griffes, les crocs, son pelage)

[Sang-froid]
- Il peut faire varier la sa température corporelle dans les seuils critique, il supporte déjà très bien le froid mais grâce à ce pouvoir, il n'a quasiment plus rien à craindre...le petit bémol c'est qu'il ne peux rester dans cet état de Sang-froid que 3h par jour...


➤ Physique : Je possède un pelage bleu assez clair, avec de nombreuses lignes de couleur bleu plus foncé, le bout de mes oreilles sont noirs, je possède des yeux couleur bleu cobalt, sous mon œil gauche je possède un petit éclair couleur bleu Klein, le bout de ma queue est noir, mon dos est d'un bleu un peu plus foncé que le reste de mon corps.
À part cela je suis un loup assez svelte mais robuste, je ne suis pas haut sur pattes mais dans la moyenne des tailles.

Image :


➤ Caractère :
[Shtorm]
Je suis habituellement calme et pacifique, ce qui ne colle pas trop à mon nom, je suis très froid envers certain membres des autres clans, comparé aux autres membres du Clan, je ne déteste pas les solitaires, cependant ceux qui   collabore avec les membres d'autre clans connaitront un sort un peu plus différent.

[Shtorm, mon autre moi]
Je possède une autre personnalité qui peux ressortir un peu n'importe quand elle veux, cependant je peux l'empêcher de se manifester, c'est surtout pour ça que la traduction de mon nom est "Tempête", car si je décide de le libérer, il ne sera pas très amical, mes sens sont décuplés quand je suis sous cet forme, mais je ne me contrôle plus vraiment, le vrai Shtorm dort pendant que mon autre personnalité occupe mon corps...
Je l'utilise pendant les combats mais il n'est pas trop contrôlable, il peut très bien faire des folies meurtrières alors que je ne le souhaite pas...
Je devient littéralement infernal, personne ne connaît mon autre personnalité, il pense tous que je n'en possède qu'une seule mais bien sûr...il y en a deux...

➤ Histoire : Je suis né en louveteau unique, ma mère me disait toujours qu'elle préférait n'en avoir qu'un seul, cela était plus facile...
Je n'ai jamais vraiment eu de vrais amis dans le Clan, j'était le souffre douleur de tout le monde... j'ai donc grandit avec ces moqueries à mon égard, je m'y était habitué depuis un moment...
Le problème quand on est le souffre douleur de tout le monde c'est que bien sûr on subit tout les types de moqueries, de pièges, ect...
Cependant, cela donnait à ma mère le sentiment que je ne me défendait pas assez... que je subissait au lieu de riposter et faire subir, on me disait toujours que je serai le prochain Oméga du Clan, ma mère me disait qu'ils ne disaient que des bêtises pourtant je savais que au fond, elle y croyait...
J'ai fini par fuir et à me cacher dans des petites grottes de glace sur le territoire hivernal...
C'est là qu'une voix à commencé à me parler, à me tenir compagnie, je ne savais pas qu'Est-ce que cela pouvait-être mais je ne pouvais pas refuser son amitié, pourtant cette voix était enfaite une autre partie de moi, pas le côté craintif de mon être, mais le côté brutal et batailleur de mon âme, mon autre personnalité, elle ne se manifestait pas très souvent, uniquement pour me parler ou me donner des conseils...
Pourtant il fut bien un jour où il s'est manifesté...

C'était vers la soirée, je ne voulait pas que l'on m'énerve, je ne savais pas vraiment pourquoi moi qui n'éprouvait pas de sentiments négatifs sur les autres, je ressentait une Haine indescriptible qui montait des tréfonds de mon âme...
Un groupe de jeune loups, de quelques mois se plantèrent devant moi...
Alors futur Oméga, comment ça va ? profite bien que tu es jeune et que tu peux manger à ta faim, mais plus tard tu seras l'Oméga de ce Clan, tu n'auras que les restes de nourritures et tu pourras bien pleuré dans ton coin.. disait l'un d'eux...

Je me leva alors, mon regard était glaciale, à sa vue, le loup qui venait de se moquer de moi eux un mouvement de recul...
Hé bien on dirait qu'il veut se révolté le petit Oméga, tu vas faire quoi contre 5 autres loups disait-il en ricanant

Je sentait de nouvelles émotions, que je ne connaissait alors pas...
je me sentait plus fort et la haine qui animait le fond de mon âme était entrain d'occuper sa nouvelle place...ma deuxième personnalité venait officiellement de naître.
Je sauta sur celui qui m'avait insulter, je l'avais visiblement pris par surprise, j'état animé par ma nouvelle force qui avait naquit cette soirée, je mourrait d'envi d'ôter la vie de tout ceux qui c'était moqué de moi, je creva l'œil droit de mon adversaire puis j'enfonça mes crocs profondément dans sa chair, il hurla de douleur, je me surpris à être débordant de plaisir quand je sentis le goût de son sang dans ma bouche, je n'était plus moi-même, je n'était plus le Shtorm vulnérable d'autrefois, j'était...un nouveau moi-même !
Des adultes assez proches vinrent nous séparés, je m'agitait comme un diable, je voulait en finir avec mon ancien bourreau, le laisser se vider de son sang pour une mort lente et douloureuse !

Je fut privé de repas pendant 4 jours, ce qui ne me découragea guère, je n'était plus une victime, même mon vrai moi-même était n'était plus craintif...

Il y eu une bataille à laquelle j'ai participé, les printaniers venait nous attaquer en force...il y a eu beaucoup de victimes dans cette bataille, parmi eux figurait mon ancien bourreau, pour être précis j'aurai pu le sauver, mais je n'était pas d'humeur à lui sauver la vie...
J'ai d'ailleurs ôté la vie de 2 loups ennemies, à mon retour je fus félicité par mon Alpha qui disait que j'avait eu un comportement digne d'un vrai soldat...

Ma mère quand à elle est morte sur le champ de bataille deux jours après lors d'une intrusion de 2 membres du Clan de l'été sur notre territoire, elle m'avait beaucoup aimé mais je ne voulais pas laisser cette tristesse blesser mon âme de guerrier...

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Shtorm se reposait sous l'ombre du grand Saule, il n'avait pour l'instant pas la moindre d'être dérangé, dans le Clan c'était l'agitation générale, tout le monde paniquait en disant qu'ils allaient être attaquer par tel Clan, pour une fois, il était détendu, aller en territoire neutre était le meilleur moyen d'être tranquille, outre le fait que certain solitaire vous égorgeraient avec plaisir, certain son plutôt amicaux...
Sa deuxième personnalité était calme ces temps-ci, mais Shtorm ne baissait pas sa garde pour autant.
Il entendit des brindilles craquées à quelques mètres de lui, il se raidit directement, il se retourna lentement et vit un autre loup, au pelage noir et doré, vu son odeur, il ne pouvait s'agir que d'un solitaire.

Bonjour, je m'appelle Shtorm, et toi qui es-tu ? demandai-je

➤ Codes du règlement : Il faut hurler avec les loups si l'on veut courir avec eux


➤ T'as un nom toi ? Je sais pas X)
➤ Ou peut-être un PUF ? Hyuri
➤ Âge : 14 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ?
➤ Tu te plais ici ? OOOOUUUIII
➤ Autre(s) : j'aime le paracétamol...o_O

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juin 2016 - 16:08


Tylyew
Hiver


➤ Nom : Tylyew
➤ Prononciation : Ti-li-you
➤ Âge : jeune adulte
➤ Clan : hiver
➤ Rang : Espion
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Hétéro


➤ Pouvoirs :
[Tempête] : je peux selon mon désir contrôler les vents, je peux très bien faire un vent doux, tout comme je peux déchainer des vents, bon pas des ouragans non plus, mais des vents assez puissants pour balayer un loup de taille normale de mon passage...

[Gelure] : je peux utiliser le gel pour vous immobiliser, je ne peux pas vous envelopper complètement de glace, mais au moins toutes vos pattes...
Il faut par contre que cela soit sous des températures avoisinant au moins les 0C°



➤ Physique :
J'ai un pelage bleu très foncé avoisinant le mauve, les oreilles noires, le museau et le ventre blancs, j'ai les yeux vert émeraude, j'ai une marque verte brillante, passant par mon œil droit, le bout de ma queue est blanc, le bout de mes pattes sont noirs, mon dos est noir lui aussi, j'ai une griffure verte brillante aussi sur mon épaule gauche, mes griffes sont d'ailleurs elles aussi noires brillantes.

Image :


➤ Caractère :
[Tylyew] J'ai beau appartenir à un clan, je suis quand même très solitaire, je suis pourtant assez chaleureux mais je ne donne pas ma confiance à tout le monde... à cause de certains problèmes du passé, mais j'essaye de ne pas ruminer le passé, je ne suis pas le plus apprécié dû au fait que je suis assez silencieux, un peu trop même... on me dit que je ne suis pas assez sociable pourtant je le suis mais je ne le montre pas assez, mais si dans un certain cas, vous arrivez à gagner ma confiance ou à rentrer dans mon cœur... vous pourrez compter sur moi !

[Typhoon, mon autre moi même] Typhoon est...comment dire un peu haineux, il est sans aucune pitié, cette autre âme est toutes les émotions négatives de mon existence, il est un peu le gardien de Tylyew même si ce dernier sait se défendre, Typhoon utilisera...plus de force brutale...

➤ Histoire : J'aurai préférer ne jamais devoir citer cette histoire mais bon...
Je suis né dans une famille de solitaire...pas cool hein ? je devais supporter mes parents qui étaient...insupportables ! j'étaient leurs souffre douleurs car j'était trop différent de leur "chouchou" qui était mo frère...malheureusement je n'était pas comme lui...enfin moi je m'en fichait totalement... c'est dans toutes ces moqueries et ces moments où on me battait que je suis devenus ce que je suis.... pour être précis c'est le moment où Typhoon est né, toutes les pensées négatives étaient toutes acheminées dans cette personnalité.
Mais tout à changer lorsque j'ai rencontrer un jeune loup hivernal... je l'ai rencontré près du Saule pleureur lorsque mes parents dormaient et que je voulais être seul...

Je le vit, à ma vue, paniquer, le poil hérissé, les babines retroussée... me faisant face.

Qui est-tu disait-il d'une voix tremblante

Moi c'est Tylyew, je suis un solitaire, et toi qui est-tu ? disais-je d'une voix calme

Il semblait étonné de ma sympathie, il ne baissait pas sa garde pour autant mais il semblait moins craintif...

Moi c'est Zyrio, un hivernal disait-il

À partir de ce moment là nous discutions tranquillement... il me parlait de son clan tandis que moi je lui expliquais mes problèmes avec mes parents...

Mais c'est horrible ! comment tu peux supporter de rester avec eux ? disait-il

On va dire que je m'y suis habitué même si je rêve de partir... disais-je

Zyrio semblait pensif lorsque tout à coup...
Une branche énorme du saule craqua et tomba, à ce moment j'ai constaté que la branche allait tombé sur Zyrio, je n'ai pas réfléchit...je lui ait foncé dessus l'éloignant de l'énorme branche qui tomba juste à côté de moi..
Zyrio, à côté de moi... me regardait avec une gratitude énorme.

Merci Tylyew tu viens quand même de me sauver la vie !!... j'ai une idée ! tu viens de me sauver la vie, alors je vais sauver la tienne ! disait-il tout excité

Je le regardait sans comprendre, je fus alors surpris lorsqu'il me dis :
Si tu veux...je peux essayer de te faire rentrer dans le Clan ! après tout tu m'as sauvé la vie, mon Alpha te sera reconnaissant

Il me conduisit à son camp, son Alpha me regarda avec méfiance...
Qui est ce loup ? demanda-t-elle à Zyrio

Il s'appel Tylyew, il est né dans une famille de solitaire qui le bat, hier soir je l'ai rencontré et il m'a sauvé la vie, je serai mort écrasé par une branche du grand Saule si il n'avait pas intervenu ! dis-t-il

Je voudrai te demander de l'accueillir parmi nous dis-t-il

Quelques loups qui s'était approcher s'exclamèrent aussitôt:
On ne peux pas laisser un solitaire s'installer dans le clan ! s'exclama l'un d'eux

Moi je pense que ce petit peux devenir un Hivernal...si il a déjà assez de cran pour sauver la vie d'un des nôtres.. alors je pense qu'il pourrait avoir sa place parmi nous disait calmement l'Alpha Hivernal

Je fus alors entrainé dans le clan pendant de longues périodes, j'était enfin dans une famille qui ne me battait pas pour rien... j'était heureux...jusqu'à un jour...

C'était une soirée assez calme, lorsque l'on vit débouler par l'entrée, une troupe de loups estivaux ! une attaque !
Zyrio eu le reflexe de se lever directement, je fit de même, nous nous jetions alors dans la mêlée sanglante qui opposait les Hivernaux aux Estivaux, nous avions gagné...mais le prix était très lourd...parmi les morts hivernales, mon ami Zyrio, je fus alors gagné par une rage énorme...les survivants estivaux qui tentaient de s'enfuir furent déchiqueté par mes crocs, mais là ce n'était pas moi qui contrôlait mon corps...mais c'était Typhoon, qui s'est chargé de la vengeance de mon ami.

Je fus donc admit comme espion au sein du Clan Hivernal...

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Tylyew était exaspéré ! il en avait marre de toute la polémique qui tournait à cause du changement d'Alpha qui venait d'arrivé chez les Hivernaux... l'agitation générale avait tendance à lui mettre les nerfs à vif...il voulait juste être tranquille pendant un moment...
Il se rendit donc au Fjord d'Arandur pour un peu se reposer...
Il s'allongea sur une pierre chauffée par le soleil... Enfin ! il se sentait enfin un peu reposé, il a dû s'endormir car il sentit un fumet à une dizaine de mètre de lui... instinctivement il utilisa son pouvoir de camouflage actif... il se tourna alors et vit les yeux étonné d'un autre loup... à l'odeur Tylyew sentit que le loup en question était un printanier... il les détestait fortement, mais il ne voulait pas rajouter cette rencontre dans les mauvais moments de cette journée...
Il se remit visible et croisa les yeux du printanier qui semblait assez surpris de son pouvoir...

Qui...qui est-tu ? bafouilla-t-il

Tylyew sourit à cette question, une rencontre commençait toujours comme ça...

Je suis Tylyew, je suis un Hivernal..et toi ? qui est-tu ? dis-je

➤ Codes du règlement : Il faut hurler avec les loups si l'on veux courir avec eux


➤ T'as un nom toi ? Oui ! enfin peut-être... !
➤ Ou peut-être un PUF ? Hyuri !
➤ Âge : 14 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ?
➤ Tu te plais ici ? OOOOOUUUIIIII à la folie !
➤ Autre(s) : ....Cheval !!!!! euh pardon xD

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Juil 2016 - 16:25


Ryse
Hiver


➤ Nom : Ryse
➤ Prononciation : Riz (non ! pas comme le riz)
➤ Âge : Jeune Adulte
➤ Clan : Hivernal
➤ Rang : Soldat
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Hétéro


➤ Pouvoirs : [Chant de la Fureur (Fury's Song)]
Ryse peux libérer une fureur inimaginable rien qu'en hurlant un certain chant, le chant de la Fureur...
Lorsqu'il entre dans ce stade de furie incontrôlable, il ressent beaucoup moins la douleur, le froid, et la chaleur et possède des réflexes surdéveloppés.
Le problème avec ce pouvoir est qu'il utilise beaucoup de la force de Ryse, rester dans ce stade peut lui être fatal, en effet il va se vider de ses forces et ensuite s'évanouir puis peut-être mourir...
(Il possède des yeux gris assez brillants dans cet état)

[Coupe-douleur]
Ryse peux utiliser la glace pour faire guérir ses blessures, cela ne marche par contre pas sur les autres loups, qui eux, ressentiront plus du froid que de la guérison...
Les blessures guérissent, bien sûr pas instantanément, il faut entre 5 et 6 heures pour que la blessure soit totalement guérie...

➤ Physique : J'ai un beau pelage gris foncé parsemé de ligne noir et blanche, mon museau et mon ventre sont blancs, mon dos et le bout de mes oreilles sont noirs, j'ai mon œil gauche d'une couleur mauve assez foncé, et l'autre est bleu azur, le bout de ma queue est noir, et je possède aussi des marques, ressemblant à des griffes qui sont sous mon œil gauche je ne suis pas le loup le plus beau de Four Seasons, mais j'ai quand même un physique assez beau, svelte, assez grand mais pas trop non plus.

Image :


➤ Caractère : Je suis un loup très distant, même si je vis au sein d'un Clan, froid envers les vantards, moi qui n'est pas toujours sûr de moi et qui est assez timide, je ne suis pourtant pas craintif et pas bête... je suis assez intelligent mais je ne m'en vante pas.
Quand je disait que j'était distant c'est parce que je ne suis pas intéressant ! je suis très silencieux, vous avez de la chance si vous savez ouvrir un sujet de conversation avec moi...
Je n'ai pas d'amis dans le Clan, pas vraiment d'ennemis, et je ne vis pourtant pas en solitaire car j'aime mon Clan, et je le défendrai au péril de ma vie.

➤ Histoire : Je dois sérieusement vous racontez ça ? sérieux ? bon d'accord...
Je suis né dans le Clan Hivernal, je n'avais pas de frères, ni de sœurs, ni de père, et une mère qui est morte en me donnant naissance...en gros, je n'avais pas de famille, j'ai été élevé par les nourrices du Clan, qui elles, ne me montrait pas trop d'intérêt, les autres membres du Clan ne m'adressait presque pas la parole, pourquoi ?
Un jour... un vieux loup Hivernal me la dit, mon père était un traître et un assassin sanguinaire...cela prenait du sens, tout le monde craignait que je devienne comme lui, sympathique hein ? Pourtant je n'était pas très cruel comme fils d'un assassin, vu que personne ne voulait me parler, je me suis réfugié dans le silence, dans un mutisme qui dure encore un peu aujourd'hui...
Même les autres jeunes loups me regardaient d'un œil méfiant, comme si j'allais leur sauter dessus pour les égorger, il y a des fois où cela m'énervait sérieusement de ne parler à personne, du coup, j'ai commencé à sortir pendant la nuit pour allez en territoire neutre, près du Grand Saule, là-bas je regardait la lune, dans le silence, jusqu'au jour où j'ai commencé à hurlé des petits chants en étant au clair de lune, et un jour j'ai trouvé mon pouvoir, cette mélodie que personne ne peux reproduire, le chant de la Fureur, la première fois où je l'ai hurlé, je me suis littéralement emporté, je me suis réveillé à côté de 2 cadavres de cerfs, je ne me souvenait même pas comment je les avaient tués tout les deux, lorsque je suis revenu dans le clan, tout le monde c'est exclamé de me voir revenir en trainant un cerf tout entier, égorgé, et tout frais, j'ai eu pour la première fois des félicitations vu mon âge.
J'ai recommencé à utiliser la Fureur des centaines de fois, à chaque fois je la contrôlais mieux, je me souvenais à chaque fois de ce que je faisais durant ce stade de fureur infernal, j'ai donc fini par complètement contrôlé mon pouvoir.
J'ai réussi à me faire plus ou moins accepté par la majorité du Clan, même si certain rechignent encore à me faire confiance...

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Ryse s'ennuyait à point ferme, il n'y avait rien à faire, aucun Clan rival n'était en vue, le gibier était abondant, bref, tout était normal en ce jour ensoleillé de l'été en territoire neutre, vu qu'il n'y avait rien à faire, le Jeune loup voulait se reposé calmement, à cause de certaine rumeur portant sur un solitaire rassemblant des jeunes loups assez cruel pour le servir, même si Ryse ne s'en fichait pas complètement, mais cela l'importait peu, même si un petit combat l'aurait un peu occupé, il entendit, à ce moment là un bruit de course, il fit volte-face et vit alors deux loups qui courrait à une vingtaine de mètres de lui, en humant bien l'odeur, il reconnut un printanier et un solitaire, il vit alors, en regardant de plus près, que le solitaire transportait un lapin dans sa gueule, un vol de gibier sans doute, il connaissait assez les printaniers pour savoir qu'ils seraient eux aussi capable de voler du gibier à n'importe qui, il se décida alors de passer à l'action.
Il commença à courir vers les loups qui se poursuivaient, il les rattrapa très vite et d'un coup d'épaule, il bouscula le printanier qui allait mordre le solitaire, ce dernier s'arrêta et remercia d'un hochement de tête l'Hivernal, Ryse fit donc face à son adversaire, ce dernier lui lança un regard assassin, avant même qu'il ne prononce un seul mot, il lui sauta dessus, Ryse sauta en arrière, évitant de justesse les griffes de son assaillant qui semblait vouloir sa peau...
Le jeune loup commença à hurler son chant, et quelques instants plus tard, ses yeux devinrent gris, sentant ses forces se décupler, il sauta à son tour sur le printanier qui lui ne parvint pas à l'évité, il mordit dans sa chair, arrachant quelques hurlements de douleur du printanier, il le plaqua au sol puis le regarda dans les yeux.
Qu'Est-ce-que tu veux le printanier ? lui demanda-t-il

➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? OUUUUIII
➤ Ou peut-être un PUF ? Hyuri
➤ Âge : 14 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Je suis le DC de Hyuri ^^
➤ Tu te plais ici ? OH que OUI !
➤ Autre(s) : Lay, c'est vraiment une sadique ! x)

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Juil 2016 - 22:51


Dust
Hivernal


➤ Nom : Dust
➤ Prononciation : Deust
➤ Âge : Jeune Adulte
➤ Clan : Hiver
➤ Rang : Soldat
➤ Sexe : un joli Mâle
➤ Orientation sexuelle : Hétéro


➤ Pouvoirs : [Tempête de sable]
-Dust peut déclencher des tempêtes de poussière assez puissantes, pouvant aveugler, déstabiliser et balayer ses adversaires.
(Condition) : doit être concentré pour former une tempête assez puissante, sauf quand la rage l'anime, là les tempêtes sont beaucoup plus puissantes et incontrôlable que la normale.

[Pelage gelé]
-Il peux faire gelé son pelage qui peux avoisiner les -50°C, il ne peux cependant pas l'utiliser lorsque la température est au dessus de 0°C, et bien sûr il ne peut rester dans cet état que 1 heure par jour.

➤ Physique : Je possède un pelage gris cendré parsemé de ligne grise plus foncées, le bout de ma queue et mes griffes sont noirs, les trois marques en forme de dents sous mon œil droit, comme la mèche noire qui passe devant mon œil gauche, il y a d'ailleurs une petite mèche blanche dans la mèche noire, appart cela j'ai une corpulence qui décrit ce que je sais le mieux faire, une corpulence assez svelte, des pattes très puissantes pour sprinter, enfaite la vitesse c'est mon point fort, j'ai oublié de préciser que mes yeux sont d'un vert émeraude très perçant.

Image :


➤ Caractère : Je suis assez méfiant envers les inconnus, ma confiance se gagne très difficilement, car je suis assez froid envers les gens, même si je peux être chaleureux avec certaines personnes, que je ne connais pas trop, assez souvent c'est que je pense que c'est une bonne personne, la guerre n'est pas mon truc même si des fois massacrer des intrus m'aide à me calmer, pourtant je ne suis pas le plus sadique mais je peux très bien l'être, je n'ai jamais ressenti l'amour, jamais... et je ne sais pas si je le connaitrais un jour...

➤ Histoire :
tu veux mourir ou quoi ?! s'était exclamé mon frère
Je n'avais pas pris la peine de lui répondre, car je savais que c'était ma seul chance de faire ce que je voulais le plus..., sortir, découvrir le monde, et pourtant je ne pouvais pas.

-Non mais sérieusement si Maman se rend compte de ton absence, tu vas passer un sale quart d'heure. me dis-t-il encore

-Lâche moi la grappe tu veux ! lui ai-je répondu

Il savait que je ne renoncerai pas, il partit donc après m'avoir saluer d'un regard sombre, je m'en fichait un peu, je faisait quelque chose de mal mais cela m'excitais au plus haut point, sortir du camp tout seul alors que je ne suis qu'un louveteau.

Je continuait silencieusement ma route parmi les collines enneigés du territoire Hivernal, sorti de là j'ai enfin pu regarder ce magnifique lever de soleil, juste cela, un moment rien qu'a moi où ma mère n'était pas là pour m'avertir de tel ou tel potentiel danger qui le menacerai, la liberté, voilà ce qu'il voulait...

J'avais dû m'assoupir, car lorsque je me suis réveillé, le soleil était déjà haut dans le ciel, j'ai dû me résoudre à sprinter de toute mes forces vers le camp, lorsque arrivé à une vingtaines de mètre du camp, j'avais senti une odeur, une odeur terrifiante, une odeur de mort et de sang.

Mon cœur battant la chamade lorsque arrivé au camp je vis le corps inanimé de plusieurs Hivernaux, aussi des Printaniers, mais parmi les victimes figurait mon frère et ma mère, je n'avais pas eu le temps de les revoir et plus jamais je ne verrai le regard plein d'amour que ma mère me lançait des fois.

Après cela certains m'ont dit de ne pas m'en vouloir mais je m'en veux toujours de ne pas être resté avec les miens lors de l'attaque, j'en souffre toujours...

RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :




➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Juil 2016 - 14:07


Hariken
Hiver


➤ Nom : Hariken
➤ Prononciation : Ari-kèn
➤ Âge : jeune adulte
➤ Clan : Hivernal
➤ Rang : Tacticien (en temps de guerre) (sinon il fait ce qu'on lui dit)
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Hétéro


➤ Pouvoirs :
[Contrôle psychologique] : Hariken peut de manière assez limité, contrôler d'autre loups, de quelle manière ? Il lui suffit d'être dans un état de concentration maximal, dans cet état, il peut entrer en liaison avec le cerveau d'un autre loup, il lui faut déjà avoir eu un contact physique avec lui, dans ce moment là Hariken peut utiliser le corps du loup qu'il contrôle de manière à entraver l'ennemi, il peut oui voir à travers les yeux de celui qu'il contrôle, il peut aussi (dans un grand effort) utiliser les griffes du loup contrôlé, il ne peut cependant, ni utiliser la parole, ni se mouvoir au maximum.
Le problème avec ce pouvoir est que si Hariken subit un choc réel, la liaison avec l'autre loup, sera coupé, plus la liaison aura durée longtemps, plus cela fera mal à Hariken si la liaison est coupée
Pour information, le loup qui se fait contrôlé est comme endormi, ce qui fait que Hariken peut facilement prendre contrôle de son corps...

[Camouflage Hivernal] : Seulement en temps de neige ou sur le territoire Hivernal, Hariken peut faire changer la couleur de son pelage pour un blanc pur...cela n'est rien d'extraordinaire, mais cela peut quand même l'aider à se camoufler...

➤ Physique : Il possède un pelage gris en majorité, son dos, son ventre, le bout de sa queue, le bout de ses pattes avant et l'avant de ses pattes arrières (plus ou moins au "genoux") sont noirs, il possède aussi un œil froid, ses yeux sont de couleur gris, il lui arrive cependant que son œil gauche deviennent bleu, mais cela ne dure qu'un petit temps et il ne c'est jamais demandé d'où cela venait...
Ormis cela Hariken est plutôt svelte, pas très grand, mais quand même, il possède quand même des muscles assez puissants, surtout à ses pattes arrières, ce qui lui permet des accélérations assez impressionnante ce qui d'ailleurs, compense le fait que Hariken n'est pas très endurant...

Image :


➤ Caractère : Froid avec la plupart des inconnus, et même certain de son clan, Hariken à arrêté de faire confiance aux autres depuis longtemps, pourtant il reste au sein du Clan Hivernal, il n'est pas tacticien pour rien...il possède un véritable don pour l'analyse de situation, pour élaborer une tactique, c'est lui qu'il faut appeler, pourtant si on doit revenir au fait qu'il ait froid, c'est qu'il ne veux que personne ne soit triste au cas où il mourrait, il l'a trop été lui même, il est parfois heureux, il arrive même des fois à lâcher un petit sourire, mais pour l'instant il reste un loup froid, assez mystérieux, qui enfouit bien ses émotions, car oui, il est assez émotif, et pourtant il arrive à les cacher, car si jamais un jour quelqu'un arrivait à percer la coquille de solitude qui l'enveloppe, peut-être deviendra-t-il votre ami ?

➤ Histoire : Aussi loin que je me souvient, je n'ai jamais été le plus admit dans la meute...
- [Enfance]
Je suis né de deux loups dont je ne connaît pas les noms, j'ai été élevé par les nourrices du Clan, elles ne m'accordaient guère d'attention, je n'ai jamais chercher à trouver de l'affection dans le Clan, tout le monde me regardait avec une lueur étrange dans le regard, je ne savais pas pourquoi mais on me mettait à l'écart des autres louveteau, je n'ai jamais été très curieux, mais on me gardait enfermé comme un prisonnier, j'ai fini par décrocher, je me suis enfuit en territoire neutre, quand j'y suis arrivé, j'était essoufflé, bon j'avais couru sans m'arrêter durant mon petit voyage, mais pourtant je me disait que cela valait la peine d'aller m'isoler en territoire neutre...J'y rencontra mon premier ami, Erik, un solitaire, il avait plus ou moins mon âge, il s'est montré sympathique avec moi, sans aucun préjuger, il m'a accordé une confiance aveugle, que moi aussi je lui ait accordé...

[Adolescence]
- Encore et toujours à l'écart du Clan, et encore et toujours à faire des escales en territoire neutre là où m'attend Erik, on n'a grandi ensemble, notre amitié était quasi indestructible, je venait avec lui presque tout les jours, puisque le Clan ne m'accordait toujours aucune attention, je faisait ce que je voulais, puis bien sûr un jour, alors que j'allais filer vers le territoire Neutre, un grand loup m'en empêcha...
-Reste ici toi ! m'a-t-il dit

- Et je peux savoir pourquoi ? y'a personne qui m'accorde de l'attention, alors j'ai bien le droit de faire ce que je veux lui rétorquai-je

- Alpha t'a demandé m'a-t-il alors dit

L'Alpha voulais me voir, cela ne sentait pas bon, j'aurai voulu m'enfuir, mais je ne pouvais rien faire contre le grand loup qui me barrait le passage, je le suivit donc en silence...

Arrivé dans la tanière de l'Alpha, je ne savais pas trop quoi dire, l'Alpha hivernal me regardait, je la dévisageait, pourquoi m'avoir amené ici ?

- Tu dois te poser des questions.. me dit l'Alpha

J'hochait la tête, je n'avais pas trop envi de parler en présence de l'Alpha...
Je la vit faire signe au grand loup qui m'avait amené , qui signifiait qu'il nous laisse tout seul...

- Je t'ai demandé ici pour te révéler quelque chose que normalement seul les Alphas connaissent... me dit-elle

- Un secret ? ai-je pensé

- Ton père venait d'un Clan que l'on appel les Libres-lunes, une guilde prestigieuse qui possèdent des membres très puissants... continua-t-elle
- Je vient quand même te dire que ton père est mort depuis quelques temps déjà, ta mère était une Hivernal, elle aussi morte, mais c'est pour ça que tout le monde te regarde étrangement, ils se disent que tu peux être le fruit d'un amour inter-clan
- Ton père d'après la guilde, était un grand tacticien...je voudrais savoir si tu as hériter de son don

Les pensées se bousculaient dans sa tête, son père ? un membre d'une guilde prestigieuse ? un grand tacticien ? Hariken ne savait pas quoi en penser...avait-il un don ? comme son père ? il mourrait d'envi de savoir si il était comme lui..

- Je voudrais te faire passer un test...je te donnerai une situation, et tu devras me dire comment tu réagis et quels sont tes choix...

Le lendemain, l'Alpha lui donna la situation suivante : Nous sommes informé que les Estivaux vont venir nous attaquer d'ici 1 jour, que faire ?
Pour Hariken, cela était un jeu d'enfant, il lui exposa un plan, servant à briser leurs rangs, et à attaquer à revers, un grand mécanisme que Hariken expliqua posément...à la fin, L'Alpha, avait les yeux qui reflétait qu'elle était grisée, pourquoi ?
- Mes intuitions étaient bonnes on dirait... disait-elle avec une pointe de fierté

Quelques jours plus tard je rendit visite à Erik qui en me voyait se jeta sur moi :
- Mais où t'était passé durant ses 5 derniers jours !!! ? me demanda-t-il

- Il y a mon Alpha qui m'a enfin montré un intérêt, je suis le fils d'un Libre-Lune ai-je dis

- Un Libre quoi ? me demanda Erik qui n'avait apparemment pas bien comprit..

Je lui racontait tout ce que l'Alpha Hivernal m'avait dit, mon père, la guilde, mon petit don de stratège...
Après cela Erik disait que l'Alpha avait peut-être remarqué que je partais trop, il disait que cela n'était peut-être qu'un mensonge..

-Qui te dit qu'elle existe vraiment ta guilde bizarre ? m'avait-il dit alors

- Je comprend pas pourquoi t'es si rabat-joie, tu pourrais être heureux pour moi que j'ai enfin trouver qui était mon père lui répond-y-je

- Et bien écoute...ton délire, il sera sans moi ! m'a-t-il alors dit

Ses mots m'avaient fait l'effet de la morsure du plus grand loup de Four Seasons..., qu'est ce que je lui avait fait pour qu'il me rejette ainsi ?
Je sus quelques jours plus tard qu'il avait trouvé l'amour, une Printanière, et vu que j'était Hivernal, cela ne pouvait pas coller...
Pendant plusieurs jours durant je m'isolait dans ma tanière...en repensant à l'enfance que j'avais vécu avec Erik, puis soudainement...je lui en voulu, de m'avoir lâcher comme ça ! de ne pas m'avoir choisi au lieu d'une printanière !
Mon cœur c'était rempli d'une haine indescriptible, je mis alors en place une stratégie, un piège pour en finir avec Erik, ce loup qui a trahi notre amitié !
Je découvrit leurs lieu de rencontre, je mis en place un piège, un morceau de bois retenait des pierres qui étaient sous l'endroit précis où ils étaient...J'attendit plusieurs heures, immobile, à les attendre, puis je les vit, ils semblaient heureux... pourquoi Erik avait-il le droit d'être heureux après ce qu'il ma fait...
Ils se mirent sur les pierres, je les entendit discuter, j'entendit alors quelque chose qui me foudroya encore plus...

- Hariken ? c'était qu'une victime de son clan, rien de plus... disait Erik presque avec une pointe de dégoût dans la voix

N'y tenant plus je sortis de ma cachette puis je me jeta sur Erik, celui-ci pris par surprise s'agita dans tout les sens, je vit l'horreur dans ses yeux lorsque je lui dit :

- Tu veux savoir qu'Est-ce qu'elle va te faire la victime de son clan ?

Je le jeta dans le vide de la mer qui entourait les falaises de Sérégon, je m'occupa ensuite de tuer la printanière, non sans me dire que je ne devrait pas...mais pourtant je l'ai fait...je les ait tués...tout les deux...
Je revint ensuite à mon Clan, depuis ce jour, je n'ai plus la même confiance qu'avant, et je ne pourrais pas oublier le sang que j'ai sur les pattes...



➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Encore et toujours ce soleil étouffant, en territoire neutre, Hariken se demandait comment les Estivaux faisait pour le supporter tout le temps, bref, il ne savait définitivement pas quoi faire, tout était calme, et puis la chasse était bonne, pas de chasse à faire, pas de guerre, pour un tacticien comme lui, cela était donc l'ennui général, il se décida à se lever du rocher là où il était, puis il continua sa route vers le territoire Hivernal, lorsqu'il entendit de bruit de course, il fit volte-face et découvrit alors 2 loups qui se battaient, à leurs odeurs, c'était probablement un solitaire et un..un printanier...il les haïssaient de tout son cœur...il se décida à entrer dans la mêlé lorsqu'il vit le solitaire en mauvaise posture, il se décida alors à foncer sur le printanier qui on dirait, n'avait pas remarqué sa présence...
Il le percuta de plein fouet, puis il profita que son adversaire était sonné pour lui attraper la gorge, il mordit de toute ses forces, il ne mit pas longtemps à sentir le goût du sang dans sa gueule, le printanier se débattait encore mais ses mouvements devenaient de plus en plus mou au fur et a mesure que le sang s'écoulait de sa plaie, il finit donc par mourir, Hariken n'était pas fier, ce n'était là qu'un acte de vengeance, mais cela suffisait à le rendre complètement haineux....

➤ Codes du règlement : Il faut hurler avec les loups si l'on veut courir avec eux


➤ T'as un nom toi ? Ouaip, Evan
➤ Ou peut-être un PUF ? Hyuri, Eyden
➤ Âge : 14 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? je suis un DC, celui de Hyuri
➤ Tu te plais ici ? FS c'est ma vie hihihihi
➤ Autre(s) : je suis distributeur de bouteille de Vodka et de paracétamol x)

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Sep 2016 - 22:21


Jaeger
Libre-Lune


➤ Nom : Jaeger
➤ Prononciation : Yè-Gueur
➤ Âge : Adulte
➤ Clan : Libre-Lune
➤ Rang : Membre de la Guilde
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Hétéro


➤ Pouvoirs : Pour son premier pouvoir, Jaeger à la capacité de faire sortir une chaine de sa patte droite, ce chaine possède un bout en forme de lame courte mais large, elle est faite en titane, essayer un peu de la briser, pour ce qui est de la chaine, là elle peut se briser, mais elle se reformera toujours dans les 30 minutes qui suivent, la chaine peut se dérouler de la patte de Jaeger jusqu'à une longueur de 14 Mètres, le problème est que plus la chaine est longue, plus Jaeger à du mal à l'utiliser avec précision, comme dit au dessus, cette chaine sort de la patte de avant droite de Jaeger, elle fait donc partie de lui, le loup peut faire en sorte qu'elle ne fasse qu'une certaine longueur, il n'a même pas besoin d'y penser, l'utiliser ne l'handicape en rien, c'est le fait que si elle se brise, là Jaeger va perdre l'équilibre, il ne pourra plus se relever avant au moins 10 minutes, et même après cela il lui faudra attendre les 30 minutes de régénération de la chaine pour qu'il soit de nouveau en forme.

Pour sa Greffe, là il possède une capacité assez pratique : Il peut devenir pendant un court instant, totalement immatériel, en effet le lupin peut utiliser cette capacité pour ne pas encaisser un coup puissant ou une attaque à distance, cependant cela à un prix, il doit absolument être au max de sa forme, sinon ne vous étonnez pas qu'il ne devienne immatériel que pendant une demi-seconde, deuxièmement, si il redevient matériel lorsque une attaque le transperce, là les deux souffriront, l'attaquant et Jaeger, surtout que cela ne devrait pas être beau à voir.

➤ Physique : Jaeger possède un très beau pelage gris bleuté, même si il parait plus gris que bleuté d'ailleurs, son ventre est blanc ainsi que son oreille gauche, et aussi le signe qu'il possède sur l'épaule gauche, cette marque est enfaite 4 barre verticale avec une autre barre qui les traverses en oblique, son œil droit possède aussi une marque comme celle-ci mais avec uniquement deux barres et aucune barre oblique et qui sont noires.
Le haut de ses pattes avant (au niveau du genoux) sont noirs, ainsi que le bout de sa queue, son œil gauche lui, est d'un bleu glacé tout à fait magnifique, son œil droit lui, est doré voir ambré.

Image :


➤ Caractère :

➤ Histoire : En 10 lignes minimum pour les adultes et 6 pour les louveteaux.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Sep 2016 - 19:12


Elyna
Estivale


➤ Nom : Elyna
➤ Prononciation : élina
➤ Âge : Adolescente
➤ Clan : Eté
➤ Rang : Apprentie Soldate
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


➤ Pouvoirs : Elyna a la capacité de disparaître pendant quelques secondes dans une autre dimension, cette dimension est le même monde que Four Season et chaque action que l'on fait y revient aussi, mais tout est en noir, gris et blanc, pendant ce temps où elle est dans cette dimension personne ne peut la voir ni la toucher, elle de son côté ne peut pas non plus entrer en interaction avec les autres qui sont dans l'univers de four seasons mais elle peut les voir, c'est assez pratique pour passer à travers les lignes adverses et faire du grabuge.
Les seuls bémols sont le fait qu'elle ne peut rester dans cette dimension uniquement pendant 10 secondes à la fois, et elle doit attendre au moins 5 minutes avant de pouvoir réutiliser son pouvoir et cela peut lui donner quelques envies de vomir après l'avoir utilisé à plusieurs reprises sur la journée.

Pour son pouvoir de saison, là Elyna à la capacité d'utiliser du poison paralysant qui sort de ses griffes noires, le poison n'est pas mortel, il ne fait que, si il est injecté au bon endroit, paralyser la cible, cette dernière sera prise de tremblement avant de tomber raide au sol, mais le bémol est que pour que le poison marche dans tout le corps il faudrait qu'il soit injecté dans son cou ou dans sa nuque, si il est injecté dans une de ces pattes par exemple, et bien sa patte sera comme endormie, elle ne pourra plus lui servir durant 5 minutes, c'est le temps qu'agi le poison..

➤ Physique : La demoiselle est très belle pour son âge, pourtant elle n'est pas une petite qui se cache derrière les grands, elle est aussi très svelte, elle a un corps fait pour l'agilité et la rapidité, ces principaux atouts, elle possède un pelage blanc pur, accompagné d'un peu de noir sur le bout de sa queue, elle possède une chevelure bleu nuit et noir au bout de chaque petite mèche, sa chevelure passe d'ailleurs devant son œil droit, Elyna possède aussi de beau yeux bleu nuit perçant, ces yeux déstabilise assez souvent ceux qu'elle croise, elle possède aussi ses griffes noires et ses crocs très légèrement bleuté si on regarde bien...

Image :


➤ Caractère : Elyna est une louve très calme en temps normal avec ses camarades de Meute, pourtant lorsqu'elle est seule en territoire neutre, car elle s'y enfuit souvent, et bien là il n'est pas rare de la voir revenir avec son beau pelage blanc changé en rouge sang, car c'est bien ce qui recouvre son beau pelage, car outre le fait qu'elle soit amicale avec les Estivaux, elle est aussi une jeune louve manipulatrice et sadique, elle possède une soif de sang assez énorme, surtout qu'elle tue de sang-froid et aime voir tout ce qui a un cœur qui bat mourir sous ses griffes et ses crocs, elle aime d'ailleurs beaucoup le goût du sang, elle n'en a pas besoin comme boire de l'eau, mais elle aime bien laper le sang de ses victimes et dévorer des cœurs, là tout de suite elle parait moins être une gentille louve Estivale, pourtant ce n'est pas une mauvaise personne pour autant, elle à d'ailleurs un bon cœur à aider le peu d'amis qu'elle a, elle aime bien qu'on la félicite, par contre n'allez pas lui dire qu'elle est belle, là Estival ou pas elle vous égorgera si vous n'êtes pas une personne très cher pour elle...

➤ Histoire : Elyna est donc née chez les estivaux avec une mère qui l'aimait énormément, elle avait aussi un frère de son âge, Kaï, une ordure qu'elle méprisait comme personne, son frère était sûr de lui et arrogant, tandis qu'avant la jeune Estivale était plus renfermé et timide, son frère tentait toujours de lui mettre la honte devant tout le monde.
Elle avait une activité assez...bizarre comme certains pourrait la considérer, bon c'est sûr qu'on ne va pas dire que tuer des gens pour se baigner et laper leurs sang c'est mignon hein ? En effet la demoiselle aimait cela, tuer, tuer et encore tuer, que ce soit des loups ou n'importe quel animal qui a un cœur qui bat et qui possède du sang qui convient à la louve.

Un jour elle partie en territoire neutre alors qu'elle venait d'entrer en adolescence, normalement les jeunes de son âge faisaient des bêtises et s'amusaient entre eux, Elyna elle...allait tuer des êtres vivants, au début elle n'avait pas compris que cela n'était pas normal, mais elle était déjà d'une certaine maturité et avait déjà un esprit assez vif, elle comprit que ces activités devaient resté secrète pour son bien a elle, et peut-être aussi pour le bien des autres, jamais elle n'aurait fait de mal à un membre de son clan, mais là ce fut différent :

Elyna s'était encore une fois éclipsé en territoire neutre, espérant trouver le calme pour ses activités sanglantes dont personne ne connaissaient l'existence, elle avait commencé à tuer, des lièvres jusqu'à arriver à des jeunes cerfs qui n'avaient rien demander à personne, son pelage d'un blanc pur s'était changé en un rouge sang, le sang lui même dégoulinait partout, que ce soit sur sa gueule tout autant que sur le reste de son corps, elle avait pris ce que l'on pourrait appeler un bain de sang, en effet après avoir tuer un jeune cerf, elle avait attendue qu'il y ait assez de sang par terre pour se rouler dedans et cela lui faisait du bien, son instinct de tueuse était quasiment plus fort que tout.

Un jour vint où elle ne pu garder le secret plus longtemps et elle se confia à sa mère, certainement pas à son frère, une balance comme celle-là ne méritait pas sa confiance.
Elle lui expliqua en détail ses besoins de sang et de mort, elle avait peur que sa mère ne la veuille plus à cause de cela, mais non, elle lui expliqua cela :

- Tu sais Elyna, j'ai été comme toi avant, une tueuse sanguinaire qui avait sans cesse besoin de sang, je crois d'ailleurs que c'est de moi que tu tiens cela, pourtant ton père m'a aimé malgré cela, ton frère lui semble plus comme ton père, que ce soit son arrogance ou que ce soit ses traits qui me semblent familiés...

La jeune avait repris de l'espoir en entendant ces paroles, finalement elle n'avait pas à craindre que ces activités morbides ne soit pas toléré si un jour elle trouvait l'amour, mais le doute l'assaillait chaque nuit où elle cherchait à réfléchir à cela.

Après elle essaya de résister le plus longtemps à tuer, elle y arriva pendant quelques jours mais au bout d'un moment elle devint presque folle de ne pas avoir eu le goût du sang dans la gueule pendant 5 jours, elle sortit un soir et elle alla tuer une bonne dizaines d'animaux avant de rentrer, satisfaite, mais avant de ses laver dans un petit fleuve elle entendit un voix qui lui glaça le sang.

- Alors ont à des choses à cacher ? dit la voix derrière elle

Elle ne prit pas le temps d'essayer de reconnaître l'individu en question, elle pivota sur elle même et trancha la jugulaire de celui qui venait de dire ça, puis elle se rendit compte que celui qu'elle venait de tuer, était son frère, elle le détestait, mais elle n'aurait jamais voulu le tuer, il était mort sur le coup, elle pleura près de son cadavre pendant le reste de la nuit, même ses envies de meurtres n'avait plus de place dans sa tête cette nuit là...

Après elle perdu sa mère qui fut tué à cause d'une attaque en territoire neutre par des automnaux, ce qui valu une haine énorme envers ces derniers.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Elyna était de sortie aujourd'hui, son instructeur était occupé et elle n'avait rien à faire, elle tenta d'oublier ses pulsions meurtrières sans pouvoir se contrôler, ok elle avait besoin de tuer, elle laissa son instinct meurtrier prendre le dessus et elle se mit à la recherche d'une proie, après quelques minutes elle trouva un fumet, elle reconnaissait cette odeur, cette odeur était celle d'un loup, c'était un neutre, du moins la louve blanche ne connaissait pas cette odeur, elle s'approcha et le vit errer avec une patte levé, cette dernière était couverte de sang, la vue du fluide vitale l'excitait au plus haut point, Elyna s'approcha à pas silencieux du lupin étranger, elle lui sauta dessus sans crier gare, celui-ci surpris se débattait comme un beau diable, sauf qu'il était faible, sans force, sans intelligence, elle lui trancha la jugulaire d'une seule griffe, le sang gicla alors du cou du pauvre solitaire, elle avait un sourire dément au lèvre, du sang et encore du sang, elle ne voulait que cela, pourtant il n'en avait pas assez, elle s'acharna alors sur le ventre du solitaire, elle ne le dévorait pas la chair non, elle cherchait l'organe à l'origine de ce bruit qui lui ouvrait l'appétit, lorsqu'elle vit le cœur de sa victime à l'air, elle le prit entre ses crocs et l'arracha avec violence, le solitaire fut secoué d'un dernier spasme avant de mourir complètement, la louve blanche aspira le sang contenu dans le cœur et puis l'engloutit après, elle jeta un coup d'œil au cadavre de sa victime, il y en aura d'autre ça c'est sûr...

➤ Codes du règlement : Il faut hurler avec les loups si l'on veut courir avec eux


➤ T'as un nom toi ? Evan le Russe vendeur de Paracétamol x)
➤ Ou peut-être un PUF ? Hyuri, Hariken
➤ Âge : 14 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Je suis un TC ok ?
➤ Tu te plais ici ? Oui oui oui oui !!!
➤ Autre(s) : No comment sur le fait que je suis un mec et que ce perso est une meuf x)

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Oct 2016 - 20:18


MatZ
Hiver


➤ Nom : MatZ
➤ Prononciation : Mat-z
➤ Âge : Adulte tout droit sorti de l'adolescence
➤ Clan : Hiver
➤ Rang : Soldat
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Hétéro


➤ Pouvoirs : [Widow's wine]
MatZ à la capacité d'activer un moyen de défense qui consiste à faire une explosion de toiles d'araignées qui immobilise ses adversaires pendant un petit moment (7 secondes environs), c'est à la seule force de sa pensée qu'il libère l'explosion de toiles, petit bémol, après avoir utiliser trop de fois son pouvoir cela lui fait des vertiges et des nausées.

[Clone de Glace]
Le loup peut cloner des statues immobiles de lui en glace, lui même se change en glace mais lui il peut bouger quand même, il doit se concentrer un peu pour faire apparaître les clones, (il y en a 3 en tout sans compter MatZ)

➤ Physique : MatZ est assez grand pour son âge, il est assez svelte sans être un squelette non plus, il est quand même assez musclé, il possède un pelage brun clair, le bout de sa queue est blanc, ses yeux sont bleu clair, il a d'ailleurs une tache noire à l'œil droit, le bout des pattes blanches aussi, l'oreille gauche est noire et l'oreille droite est blanche, il possède un tatouage noir sur le flanc indiquant le numéro 23, il a ses deux canines légèrement bleutées, il est sinon assez imposant et large d'épaule.

Image :


➤ Caractère : Le lupin brun est de nature impatiente, dragueur dans l'âme, il n'a pas une énorme confiance même si il croit beaucoup en ces capacité, il est toujours heureux, il est très sympathique avec les membres du clan et les inconnus même si il s'en méfie quand même un peu, il déteste qu'on lui donne des ordres et il n'aime pas avoir un instructeur car il préfère apprendre des choses par lui même, de nature incontrôlable lorsqu'il est vraiment en rogne, dans ces moments là il a une rage folle qui le rend irritable et son intelligence à blesser les autres verbalement les autres augmente considérablement, il est sinon très sympathique lorsque vous êtes son ami...

➤ Histoire :

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

➤ Codes du règlement : Il faut hurler avec les loups si l'on veut courir avec eux


➤ T'as un nom toi ? Mathéo
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : 13
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Déc 2016 - 19:00


Kreeholo


➤ Nom : Kreeholo
➤ Prononciation : Kré-olo
➤ Âge : Louveteau (nouveau-né)
➤ Clan : Indéterminé
➤ Rang : //
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Hétéro


➤ Pouvoirs : Pour son pouvoir, Kreeholo pourra cracher une boule de feu vert qui explosera à l'impact, il pourra aussi cracher du feu en continu comme un dragon mais cela sera beaucoup moins efficace. Pour en revenir à la boule de feu, cette frappe enflammera tout ce qui se trouvera dans un rayon de 3 mètres de l'impact de la frappe de feu. Comme toujours il y a des défauts, eh oui c'est la vie ! Pour pouvoir cracher ce feu et ces boules de feu, Kreeholo aura besoin d'avoir chargé des poches de feu qui se trouve près de ses poumons, lorsqu'elles sont remplis, il peut combiner son expiration avec le feu qui va donc sortir de sa gueule sous forme de boule de feu ou de feu continu. Il ne peut cracher que 3 boules de feu pour épuiser ses poches de feu, il faudra 20 minutes avant que celles-ci se remplissent à nouveaux. Pour le feu continu il ne pourra cracher son feu que pendant 15 secondes en tout avant que les poches de feu (les même que pour les boules de feu) se remplissent. D'ailleurs utiliser ce pouvoir trop souvent peut même un peu brûler Kreeholo.

➤ Physique : Kreeholo possède un physique de loup et quelques particularités de dragon, premièrement il possède encore du duvet vu qu'il n'est encore qu'un louveteau. Ce duvet est rouge de certains ton, des fois assez sombres et des fois plus clairs, noir aussi à certains endroits. Il possède des ailes de dragon de la même couleur que son duvet qui sont assez grandes pour son âge et qui grandiront avec le temps. Son autre particularité de dragon est sa queue qui est comme celle d'un dragon aussi, elle est hérissée de quatre pointes sur le bout de sa queue, de la même couleur que les ailes aussi d'ailleurs. Sa dernière particularité de dragon est ses griffes qui sont assez grandes, pas énormes non-plus mais qui possède quand même une taille peu normale pour un louveteau. Kreeholo possède des yeux verts comme ses flammes qui sont ceux d'un loup et non d'un dragon, hormis ce qui est cité, le reste est un corps normal de loup.

Image :


➤ Caractère : Kreeholo possède un caractère peu commun, il déborde de connaissance alors qu'il n'est qu'un louveteau, enfin cela peut paraître normal quand on connaît ses sombres origines. Hormis cela le loupiot est comme les autres...euh non en fait. Eh oui comparé aux autres loupiot, Kreeholo est d'un grand calme et est d'une patience a toute épreuve et déteste d'ailleurs être dérangé lorsqu'il est en train de penser. Les jeux ne l'intéressent pas vraiment même si il peut s'y prêté lorsqu'il s'ennui vraiment beaucoup. Il est assez sociable même si il peut se montrer très solitaire, d'ailleurs son comportement est difficile à lire et à comprendre. Alors si vous arrivez à le comprendre, c'est soit que vous êtes un ou une génie, soit c'est qu'il vous aura donné la clé pour le comprendre.

➤ Histoire : Les origines de ce louveteau, si elle était connue, pourrait très bien donne envie à tout le monde de s'éloigner le plus loin possible de ce petit.
Tout commença dans un sombre laboratoire expérimental, des cuves entières remplies d'animaux en tout genre se succédaient encore et encore pendant presque des heures...
Les scientifiques eurent un jour une idée folle, combiner deux ADN de créatures totalement différentes, pour dire, ils trouvèrent ces ADN mystiques au fond des abysses, celles de Fenrir, et celles de Fafnir, un loup et un dragon.
Ils commencèrent alors à créer la bête, une tâche qui prit des mois et des mois. Un jour ils terminèrent leur œuvre, un œuf de loup-dragon, sauf qu'avant que cet œuf ait le temps d'éclore, le complexe fut fermé pour des raisons inconnues et tout ce qui était à l'intérieur resta à l'intérieur. Pourtant cet œuf arriva sur Four Seasons, comment ? Là personne ne pourra vous éclairer sur ce sujet. Une fois arrivé, l'œuf resta sur place pendant quelques jours avant qu'il éclose...
Le louveteau sortit de l'œuf sans trop comprendre où il était, il se retourna et vit ceci marqué sur l'œuf : Kreeholo Lu Kreemasalet. Il prit le premier mot comme nom. Pour ce qui suit, là cela est encore un mystère...

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :

➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? Evan !
➤ Ou peut-être un PUF ? Hyuri, Hariken
➤ Âge : 14 ans !
➤ Comment nous as-tu trouvé ?
➤ Tu te plais ici ? Ja genau !!!!!
➤ Autre(s) : Vive FS For Ever !!!!!!!!!!!!!!!!!!

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Jan 2017 - 19:14


Scorch
Automnal Infernal


➤ Nom : Scorch
➤ Prononciation : Score-chh
➤ Âge : Louveteau
➤ Clan : Automne
➤ Rang : Indéterminé
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Hétéro


➤ Pouvoirs : [Fire Wave]
- Pour ce pouvoir inné, Scorch peut lancer une vague de flamme large de 3 mètre et longue de...10 cm, oui c'est peu du moins pour la longueur. Cette vague de flamme n'est pas vraiment une vague, enfin elle ne se soulève pas et ne retombe pas comme une vague, elle reste au sol en rasant le sol et couvrant ce dernier de flammes (du moins là où la vague est passé), flammes qui s'éteindrons après 30 secondes. Pour ce qui est des dégât de notre vague de flamme, cette dernière s'arrêtera dès qu'elle aura un impact physique assez puissant pour la stopper, le plus souvent c'est un arbre qui l'arrête même si Scorch utilise déjà très peu son pouvoir vu son âge et encore moins en forêt.

Inconvénient : Pour les inconvénients, après avoir lancé une vague de flamme Scorch perdra un court moment l'ouïe et il sera sonné mais pendant juste 10 secondes, pourtant 10 secondes peuvent servir à un ennemis pour le tuer. Ce pouvoir ne peut pas tuer Scorch lui-même, même si il résiste mieux au flamme que les autres, il n'y est pas insensible pour autant.

➤ Physique : En 5 lignes minimum.

Image :


➤ Caractère : En 6 lignes minimum.

➤ Histoire : En 10 lignes minimum pour les adultes et 6 pour les louveteaux.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Fév 2017 - 12:24


Scaven
Été


➤ Nom : Scaven
➤ Prononciation : Ska-vène
➤ Âge : Louveteau
➤ Clan : Estivale
➤ Rang :
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Hétéro


➤ Pouvoirs : La petite Scaven a la capacité de se transformer en un certains rapace, un vautour. Lorsqu'elle se transforme, elle fait muter son corps pour qu'il se transforme en vautour, elle en tire tout les avantages, les inconvénients et ça lui coûte aussi beaucoup d'énergie. Elle ne peut rester dans cette forme que plus ou moins 15 minutes maximum par 2 heures.

Pour son pouvoir de saison, Scaven possède la capacité de cuire les choses grâce aux soleil, malheureusement ça ne marche pas sur les vivants, mais elle peut très bien le faire sur un bout de viande pour avoir de la viande cuite.

➤ Physique : La petite louvette est assez mignonne, elle possède un beau pelage gris clair en majorité et blanc sur son dos, ses oreilles, le bout de sa queue et son museau. Elle possède aussi des yeux bleus très clair tout comme ses canines qui sont elles aussi légèrement bleutées. Sinon la louvette n'est pas très haute sur patte mais ce n'est pas un insecte non plus !

Image :


➤ Caractère : La louvette n'est pas très sociable et elle s'en moque totalement. Elle n'est pas facilement blessable avec des mots car elle trouvera toujours quelque chose à vous dire pour avoir le dernier mot. Elle porte bien son nom, Scaven, comme Scavenger, qui veut dire "Pillard", car la demoiselle ne fait jamais d'effort, si si c'est vrai. Scaven trouve toujours un moyen pour récolter le fruit du travail des autres pour se l'approprier. Par exemple à la chasse, que personne ne s'étonne si une de ses proies à subitement disparue. Elle aime cependant qu'on la félicite et qu'on la complimente, en terme si vous êtes un gros fayot avec elle, vous pouvez être sûr qu'elle vous aimera bien.

➤ Histoire : Scaven est né de parents inconnus, elle a été abandonnée à la frontière Estivale, là où un grand loup noir l'a recueillit, l'été ayant un grand cœur, la garda avec eux. Elle fut confié aux nourrices mais très vite, la petite alla explorer tout ce qui était interdit, lui dire qu'un endroit était interdit c'était garantir qu'elle allait y aller. Son éducation fut prise en charge par le grand loup noir qui l'avait recueillit, il la considérait comme sa fille, lui qui n'en avait jamais eu. Les semaines passèrent et un jour où son protecteur partit à la chasse, ce dernier ne revint pas. Personne ne savait vraiment ce qui lui était arrivé. Résultat Scaven se renferma sur elle même, ayant perdu son seul parent. Elle se mit à devenir presque violente pour son âge, insultant quiconque l'approchait de trop près. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle n'est pas toute seules, autres parts se cache des frères et des sœurs...

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :

➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Fév 2017 - 22:30


Fuze
Printemps


➤ Nom : Fuze
➤ Prononciation : Fiouze
➤ Âge : Adolescent
➤ Clan : Printemps
➤ Rang : Futur Soldat
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Hétéro


➤ Pouvoirs : Fuze à la capacité d'envoyer une impulsion grâce à son cerveau, cette impulsion permet de détecter toute autre activités cérébrales, cela fait comme un sonar, il peut donc savoir si il y a un être vivant dans les parages. Utiliser son pouvoir peut cependant lui provoquer de grandes migraines assez désagréables.

Pour son pouvoir de saison, Fuze peut infecter un autre loup avec des bourgeon produisant des spores qui ont la capacité d'affaiblir l'infecté. Pour contaminer quelqu'un, il faut que Fuze entre en contact physique avec sa cible. L'infection se dissout environ 20 minutes après. Il ne peut infecter qu'une personne à la fois.

➤ Physique : Pour un adolescent, Fuze est assez costaud et haut sur patte, il possède d'épais muscle, qu'il met le plus en valeur possible. Il possède un pelage totalement noir jais. Ses yeux reflétant l'arrogance sont d'un bleu très foncé qui sont assez perçant. Le loup noir est assez imposant, ce qu'il fait qu'il est assez impressionnant, d'ailleurs il utilise cette impression de puissance pour se faire respecter par ses congénères.

Image :


➤ Caractère : Fuze est un loup sadique, aimant torturer et faire souffrir, mais en réalité, le loup noir se prend pour un monstre, il a peur de lui-même. Cela parait aberrant mais oui, le loup noir se craint lui-même, pourtant il a beau se faire peur lui-même, il ne peut s'empêcher de le faire, c'est comme un besoin de faire du mal autour de lui. Il peut très bien pleurer et sourire de plaisir cruel en même temps.

➤ Histoire : Fuze est né de parents inconnus, il a été recueillit par les printaniers alors que les veilleurs faisaient leur ronde. Aucune odeur des parents n'a pu être identifiée, cependant personne ne s'en ait vraiment inquiéter, cela faisait un louveteau en plus, un futur printanier en plus.
Déjà Fuze étant loupiot, il aimait tuer de petites créatures comme des insectes ou autres petites bestioles du genre. Sa confiance en lui n'étant pas très élevé, il fut pour certains, la victime numéro un sur la liste, ce qui n'arrangeait pas les choses pour le loupiot noir qui au final, se faisait quand même victimiser au début, pourtant lors de son adolescence, il s'affirma un peu, pas trop mais assez pour pouvoir tenir tête à ses agresseurs.
A ce jour Fuze mène tranquillement son existence, mais qu'en serait-il lorsqu'il apprendra qu'il a une famille ?
➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Juil 2017 - 8:29

Noms : Eclipse, Buck, Elias, Aeris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Juil 2017 - 23:50


Ace
Mentir à sa façon à soi, c’est mieux que de dire la vérité à la façon des autres.


➤ Nom : Ace
➤ Prononciation : Hey-sse
➤ Âge : Louveteau
➤ Clan : Indéfini
➤ Rang : Indéfini
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Hétéro


➤ Pouvoirs : Le loupiot à la capacité s’insinuer dans la tête des gens afin de lire dans leurs pensées, cela lui permet de mieux atteindre ces cibles et de mieux les manipuler en faisant du chantage pour un secret bien gardé ou autres. Le jeune loup peut vraiment violer l’intimité de quelqu’un qui se trouve à moins de 10 mètres de lui. Cela peut prendre une vingtaines de secondes avant que le lupin puisse entrer dans la tête de quelqu’un si ce dernier est bien protégé psychologiquement.
➤ Physique : Le jeune loupiot est déjà bien bâtit pour son jeune âge, les coups et blessures infligés par son père l’ont enduré au fil du temps malgré le fait qu’il aurait préféré que son géniteur ne le batte pas.Ses muscles servent à la vitesse, la souplesse et l’agilité et un petit peu la force car ce n’est pas ce qu’il possède le plus. Malgré sa carrure d’Athlète le jeune louveteau ne gagne jamais quelque chose avec son physique, mais avec sa tête…
Le jeune loupiot a un long pelage en gris bleuté et son dos en lui-même en noir ainsi que ses oreilles et le haut de son crâne (et ses « cheveux ») tandis que son ventre, le bout de sa queue et au niveau des genoux à ses pattes arrières et son museau sont blancs pur. Le jeune possède aussi des ailes noires comme le jais aux plumes noires et douces, héritage de sa mère défunte à sa naissance.

Image :


➤ Caractère : Décrire Ace n’est pas très difficile, le jeune loupiot se sent mal dans sa peau et ne s’aime pas lui-même. Au fil du temps il a acquis la capacité à savoir extrêmement bien mentir, c’est un manipulateur qui peut des fois se montrer égoïste et fourbe lorsque sa vie ou celle d’une des très très rares personnes qu’il pourrait aimer dans sa vie est menacée. En réalité Ace est juste en manque d’amour, sa mère est morte pour lui donner naissance, son seul fils et son père lui reprochant la mort de sa mère l’a battu pendant un moment avant de succomber d’un accident. Sa seule issue que personne n’a encore franchie est de le faire tomber amoureux, mais qui pourrait en être capable ? Autre point à aborder, Ace parle à une voix dans sa tête, chaleureuse, aimante, celle de sa mère…

➤ Histoire : Ace est né un jour de grand froids en territoire neutre, sa naissance avait dû restée secrète pour un moment et les raisons lui étaient inconnues. Sa mère, Irina, lui donna naissance dans la souffrance et la peur jusqu’à ce qu’elle succombe en murmurant ces dernières paroles « Je veux accompagner mon fils… » Le père du louveteau, fou de chagrin, commença à reprocher au petit la mort de sa mère et amante du loup qui battait son fils lorsque personne ne le remarquait Tout ces coups reçus ont forgé le loupiot qu’il est maintenant. Un jour une voix se fait entendre dans sa tête, c’est une voix féminine, encore assez jeune et remplie d’énergie et surtout d’amour même si cela ne peut pas combler le manque d’amour qui l’habite. La voix dit être sa mère et lorsque lors des dernières paroles de son père, mort au camp, après avoir sauvé un de ses camarades d’un éboulement, murmura ces paroles « Tu veilles encore sur notre fils Irina… je suis désolé de l’avoir fait souffrir… ». Le jeune loup vit donc désormais accompagné par la voix de sa mère qui le conseille et le réconforte mais qui malheureusement ne peut influer Ace dans ses choix qui forgeront son destin…

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Le jeune louveteau marchait tranquillement dans le camp… personne n’était encore debout en temps qu’adulte alors que lui, louveteau, était déjà levé, un vrai insomniaque dans l’âme.
- Il faut que tu dormes plus mon chéri, sinon cela va influer sur ta mémoire, je suis d’ailleurs navré de t’avoir légué ce défaut d’insomniaque. dit la voix d’Irina, sa mère… enfin l’esprit de sa mère.
- Ne t’inquiète pas Maman… tu m’as légué des ailes noires alors il faut bien que je te remercie, et d’ailleurs j’espère que mon père ne m’a rien légué… répondit Ace, presque las de voir l’inactivité des loups dans la camp de son Clan.
Le Louveteau fit le tour du camp une bonne quinzaine de fois avant qu’un loupiot de son âge vint l’interpeller avec un sourire bébête sur le visage, sourire qui dégoûtait Ace d’autant plus qu’il avait l’impression que tous les louveteaux avaient ce sourire à la con, comme si ils étaient tous heureux.
- Tu viens jouer avec moi ? demanda le loupiot.
Ace lui ricana au nez et tourna le dos en lui répondant avec un mépris palpable.
- Laisse tomber gamin, je joue pas à ça moi… répondit froidement le jeune louveteau qui partit un peu plus loin. Encore une journée qui s’annonçait mal aujourd’hui comme celles qui suivraient jusqu’à sa mort…

➤ Codes du règlement : Il faut hurler avec les loups si l’ont veux courir avec eux.


➤ T'as un nom toi ? Evan x)
➤ Ou peut-être un PUF ? Hyuri, Hariken
➤ Âge : 15 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Honnêtement, je ne sais plus xD
➤ Tu te plais ici ? On peut pas faire mieux qu’ici x3
➤ Autre(s) : Les lamas sont roux

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Juil 2017 - 12:01


Aerin
Le sexe féminin est un danger pour le sexe masculin parce que cela lui échappe totalement.


➤ Nom : Aerin
➤ Prononciation : Aïe-rine
➤ Âge : Loupiote venante de naitre
➤ Clan :
➤ Rang :
➤ Sexe : C’est une demoiselle
➤ Orientation sexuelle : Hétéro voir peut-être bisexuelle.


➤ Pouvoirs : La jeune loupiotte a un regard qui a le pouvoir de séduire n’importes qui, un pouvoir puissant qui est surtout lié à sa beauté surnaturelle. Toutes personnes, seulement si la jeune fille le souhaite, va tomber sous son charme pendant une durée de 10 minutes. Seulement elle ne peut envoûter qu’une personne à la fois et ne peut l’obliger à s’ôter la vie lui-même.

➤ Physique : La petite loupiotte est une exception de la nature, ses parents tous les deux extrêmement beaux ont donné naissance à la loupiote que certains considère comme la plus belle louvette du monde tout en sachant que sa beauté et son charme vont croitre en grandissant. Personne ne lui égale en beauté pour l’instant. Son pelage gris très clair est assez long sans être trop excessif. Son museau est blanc jusqu’à son poitrail blanc au-dessus et noir en-dessous. Ses pattes sont totalement noires sauf à un espace entre le début de ses cuisses et le milieu qui est gris clair. Son ventre est noir ainsi que le bout de sa queue et ses oreilles et elle possède de magnifiques ailes aux plumes noires comme celles des corbeaux (et celles de son père, ange déchu). Ses yeux quant à eux sont d’un vert si intense mélangé au turquoise ce qui donne une couleur magnifique ce qui fait une partie du charme de la jeune loupiotte. Sa stature fine et douce la rende séduisante à souhait mais elle saura très bien se défendre car elle a la beauté mais aussi l’intelligence…

Image :


➤ Caractère : La petite a eu une poussée de maturité assez exceptionnelle depuis la disparition de ses parents, cela la rendue plus forte et elle sait désormais mieux encaisser que les autres loupiots de son âge. Pour ce qui est de ses qualités : La jeune est calme, gentille et même un peu timide des fois. Tandis que pour ses défauts : Elle est très susceptible, le jugement des autres l’atteint facilement et aussi elle aime s’amuser des autres, par exemple lorsque deux loupiot se battent pour savoir qui allait dormir le plus près d’elle cette nuit. Elle a conscience de sa beauté et de son charme ce qu’elle utilise tout le temps pour ses fins personnelles. Mais pour l’instant ce n’est qu’une loupiotte, plus tard, ado, elle sera un peu moins facile à gérer… surtout qu’elle commence à exiger qu’on la considère comme une demoiselle et non comme une petite louvette toute faible et impuissante…

➤ Histoire : Je suis née en tant que fille unique de Lena et de Enki, mais ces derniers m’ont abandonné quelques jours après ma naissance, on m’a confié à une autre nourrice, on m’élève encore, mais je n’ai rien oublié, ni le moment où mon cœur s’est brisé lorsqu’ils sont partis, ni comment charmé le sentinelle pour les chercher près du camp, en vain… Toutes ces vaines recherchent m’ont fait prendre conscience d’une chose, peut-être qu’ils ne voulaient pas me donner d’amour ou que mes parents avaient d’autres raisons, en tout cas ils avaient des raisons qui les ont poussés à s’enfuir loin, mais pourquoi ? Pourquoi me laisser orpheline ? Je ne sais pas… et je ne saurais peut-être jamais…
j’espère alors quand même vivre une belle vie et surtout rencontrer un loup capable de m’aimer pour tout ce que je suis et non uniquement pour ma beauté extérieur… mais pour l’instant je ne suis qu’un louveteau… pour l’instant… Cependant, je sais une chose, ma mère n’était pas comme les autres…. Quoiqu’elle puisse avoir été je compte bien le découvrir…

Il y a cependant quelque chose que la jeune louvette ne sais pas, sa mère était une Reine des ténèbres et son père, une sorte d’ange déchu, la petite a le côté anciennement angélique de son père et le côté obscur de sa mère. Elle sera donc une princesse des ténèbres, mais ce sera à elle de choisir ce qu’elle veut comme futur… ténèbres ou Lumière…

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : //

➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? Evan
➤ Ou peut-être un PUF ? Hyuri, Hariken
➤ Âge : 15 balais
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Je ne sais pluuuuss !
➤ Tu te plais ici ? OUUUUIIIIIIIIIIIII
➤ Autre(s) : Nop o/

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Déc 2018 - 18:58


Rog
Summer


➤ Nom : Rog
➤ Prononciation : Ro-gue
➤ Âge : Adulte
➤ Clan : Eté
➤ Rang :
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Hétéro


➤ Pouvoirs : [Flashbang vivante / Saison]
Ce pouvoir permet à Rog de faire chauffer tout son corps pour qu’il soit comme chaud à blanc, et d’expulser la lumière pour créer un flash aveuglant ceux qu’il souhaite. Ce pouvoir ne peut pas s’utiliser plusieurs fois à pleine puissance, c’est soit par petits flashs, soit un grand flash. Pour recharger ce pouvoir, deux options s’offre à lui, dormir ou s’exposer au soleil pendant un certains temps (20 minutes)

[Kitsune-bi]
Ce pouvoir-ci, permet au beau Loup de créer, via des frottements entre ses neufs queues de Kitsune, du feu qu’il pourra envoyer de part ses queues, sa gueule, ou tout simplement garder ses queues enflammer pour les utiliser comme armes de corps à corps, et en dernière utilisation, il peut faire chauffer ses griffes à blancs, les rendant brûlantes. Mais encore une fois, cela ne peut se faire tout le temps, Rog doit laisser refroidir ses queues avant de pouvoir recréer du feu. L’une des solutions rapide est de les plonger dans l’eau pour les refroidir ou dans la neige, pratique en territoire Hivernal.

➤ Physique : Rog est un Loup assez grand, il est donc un Loup-Renard (2/3 Loup). Son corps révèle une musculature assez développée sans excès, ne le rendant pas désagréable à voir, il possède aussi neufs queues, comme les Renards de la mythologie japonaise. Son pelage est en majorité d’un gris de Payne assez prononcé, son ventre ainsi que son poitrails sont d’un gris plus clair tout comme son museau. le bout de ses pattes ainsi que de ses oreilles sont quant à eux oranges (rouge feu), tandis que le bout de ses queues de Kitsune sont de plusieurs nuances, soit rouges feu, soit un orange corail assez vif. Plusieurs symboles japonais sont présents sur son dos, ses pattes et ses queues. Ils représentent le fameux Kitsune.

Image :


➤ Caractère : Le Loup-Renard est d’une sagesse assez grande, mais il n’est que peu causant avec les gens, sauf exceptions si ces derniers se montre assez intéressants à ses yeux. Au delà de ça, c’est un individu très calme et posé, toujours assez sympathique mais très rancunier et émotif si vous passez outre son petit mur de sérénité qu’il s’est construit pour éviter de succomber à la vengeance et à d’autres émotions peu joyeuses… Tout cela venant uniquement de son passé peu heureux, qui s’est soldé par la perte complète de sa famille, ne sachant même plus visualiser leurs visages. Pour compenser tout cela, il lui arrive de prendre goûts aux blagues et à jouer avec les nerfs des autres.

➤ Histoire : Rog est né d'une Renarde, une Kitsune plus précisément, et d'un Loup solitaire. Ensemble, ils eurent une portée de trois petits, des merveilles… leurs merveilles à eux et rien qu'à eux. Le jeune couple décida de s'installer et d'élever leurs petits, tentant de leur donner la meilleure vie possible… Ce fut le cas un moment… Mais un à un.. Ils sont tombés.. La maladie… la faim… le seul survivant fut Rog, qui, désespéré, s'aventura sur les territoires du clan de l'été. Le jeune louveteau fut recueillit, logit, nourrit, aimé. Même si le Loup-Renard à l'impression d'avoir trouvé une nouvelle famille, jamais il n'oubliera son ancienne famille… D'autres rencontres l'attende, il le sait bien, mais lesquelles ? Aucune idées.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Alors que la douce lueur de la lune éclairait son pelage légèrement bleuté, Rog continua sa marche nocturne sans vraiment savoir pourquoi marcher en pleine nuit lui plaisait tant. Le Loup-Renard errait sans but précis, cherchant simplement à méditer sur sa situation actuelle. Une famille… Il en aimerait tellement une.. en fonder une… Le clan était en soit sa famille.. les Estivaux ont toujours été là pour lui, mais, avoir une compagne, des petits, cela le faisait tellement rêver. Perdu dans ses pensées, son museau percuta un arbre, le faisant grogner de mécontentement en secouant la tête.

Soudain, le beau Loup se crispa, sentant plusieurs présences. Un spectre surgit de nul part… Il avait une forme de Loup. Un autre apparu, ayant une forme de Renarde…

-Papa… Maman…

- Ne nous oublie pas… Nous serons toujours là..

Ils disparurent dans la seconde… Un peu sous le choc, Rog ferma les yeux et murmura doucement « Je ne vous oublierai jamais... ».

➤ Codes du règlement : Il faut hurler avec les loups si l'on veut courir avec eux


➤ T'as un nom toi ? Evan maybe u_u
➤ Ou peut-être un PUF ? Hyuri
➤ Âge : 16 piges
➤ Comment nous as-tu trouvé ? I'm a revenant
➤ Tu te plais ici ? Wiiiii ^^
➤ Autre(s) :

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: