Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nympha : Née de nulle part...
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Mar 2016 - 16:46


Nympha
Automne


➤ Nom : Nympha
➤ Prononciation : [n][in][f][a]
➤ Âge : Adulte (Louveteau, Adolescent, Adulte)
➤ Clan : Automne
➤ Rang : guerisseuse
➤ Sexe : femelle
➤ Orientation sexuelle : bisexuelle


➤ Pouvoirs :
•Contrôle le sang. Peut le liquidéfier et le faire devenir plus solide. En contrôlant le sang elle peut aussi stopper les hémorragies et refermer les plaies. En revanche son pouvoir ne peut tuer ni même blesser gravement.Il peut juste faire saigner plus abondamment et le faire nécessite un energie énorme beaucoup tros grosse pour Nympha. Son pouvoir lui prend beaucoup d'énergie et, après avoir utilisé son pouvoir doit presque obligatoirement dormir au moins une heure pour pouvoir le réutiliser.

•Peut transférer son esprit dans un aigle appelé Yta. Elle n'a qu'à fermer les yeux et penser à Yta pour changer son corps en celui d'Yta. Elle peut le faire partout, où que soit Yta. Mais plus la distance est grande moins elle pourra le faire longtemps. Lorsque Nympha est dans le corps de Yta, tous les arbres et plantes qu'elle survole change de couleur et leurs feuilles devienne doré. Lorsque Nympha n'utilise pas à ce pouvoir Yta est un simple aigle chassant et se nourrissant mais elle est attirée par Nympha. Quand elle a besoin d'aide Yta se rapproche de Nympha et parfois même, sans que Nympha change de corps, aide Nympha. C'est une aigle femelle grise et noir. Elle a les mêmes yeux que Nympha et sur la queue deux fils mauves qui suivent l'aigle quand elle vole.
Lorsque Nympha revient dans son corps il lui arrive très souvent qu'elle ne puisse plus bouger pendant quelques heures et parfois des jours. C'est un pouvoir très puissant et parfois trop. Lorsqu'elle se blesse avec l'aigle, elle est aussi blessée sur son loup mais en beaucoup plus grave. Si Yta meurt, Nympha aussi, et inversement. En revenant dans son corps Nympha peut avoir la nausée pendant plusieurs jours et nuits. Quand elle utilise son pouvoir une fois elle ne peut utiliser aucun de ses pouvoirs pendant presque deux semaines.
Image de Yta:

☼ Physique :
- Tu es grand ? non
- Ton pelage est de quelle couleur ? gris clair
- Et tes yeux ? rose-mauve
- Tu as des marques particulières sur ton pelage ? sur les quatres pattes et sur la queue il y a des taches grise plus foncée.
- Un signe particulier, des accessoires ? Une perle ressemblant a une goutte d'eau mauve sur le front entourer de plein d'autre , plus petites et deux sorte de fille de perle partant de ses oreilles et terminant a le hauteur de ses épaules.
- Autre chose ? non
Image :


☼ Caractère :
- Naïve
- Curieuse
- Franche
- Patiente
- Solitaire
- Aimable
   
➤ Histoire :
Il faisait froids ce jour-là. Pas étonnant pour le territoire de l'hiver. Était-ce un amour interdit ? Oui. Pas entre deux clans. Entre un hivernal et une femelle neutre. Cette louve détestait les froids de plus. Mais son compagnon avait insisté pour que la mise bas se passe près de son territoire. L'hivernal était blanc comme la neige. Ses yeux bleus perçants dans les froids de l'hiver. La femelle était d'un gris plutôt foncé. Elle semblait si accueillante avec ses yeux roses comme ses taches. Elle était souple fine et élancé, si belle. Le mâle blanc était plutôt une brute robuste. Assez solitaire. Pourtant c'était la femelle qui avait ce statut de solitaire. Être neutre ne voulait donc pas dire solitaire .
La femelle fut prise d'une contraction. Tout se passa très vite. Deux petits louvetaux. Une femelle et un mâle. La nouvelle mère s'arrangea auprès de son compagnon pour prendre la louve et le père, son fils. Ils se séparèrent. Sans trop s'éloigner elle s'approcha de l'automne tout en restant en territoire neutre. Elle regarda sa fille d'un regard attendrit. Elle ressemblait à son père. Blanche. Mais son corps trahissait sa ressemblance avec son père. Elle était fine tout comme sa mère. Ses yeux auraient peu été les bleus de son père ou les roses de sa mère. Si jeune et pourtant si belle. La nouvelle mère nomma sa fille Nympha. Une nymphe était si belle et fine. Tout comme la petite louve.
Un jour s'écoula et la petite n'avait toujours pas ouvert les yeux pourtant elle réclamait à manger. Il fallait que la nouvelle mère se nourrisse pour nourrir sa fille. Elle devait chasser. Mais laisser sa fille seule ne serait pas imprudent . Tant pis. Elle irait vite et sa fille ne bougerait pas. Elle s'avança dans la forêt el sentit l'odeur d'un lapin. Elle s'approcha, silencieuse vers sa proie. Rampant jusqu'à être qu'a quelque centimètre. Elle bondit et sauta sur sa proie qui n'euteu pas le temps de s'enfuir et succomba sous les griffes de la Louve. Elle se régala avec ce repas gourmand qu'elle n'avait pas mangé depuis des jours. Elle revint vers sa fille mais là où elle était sensé se trouver elle n'y était plus. La mère chercha dans tout le coin sans jamais le n'a trouvé. Où était-elle ?
♦️♦️♦️♦️♦️♦️
J'ai grandi sans parent. C'est tout ce que je sais. J'ai été la fille adoptive d'une louve attendrit et je n'avais pas besoin d'elle longtemps. J'ai toujours préféré me sentir seule que de devoir écouter les voix des autres sans qu'on ne m'écoute. J'étais encore une enfant quand mes premiers pouvoirs sont apparu. Je pouvais soigner. Après ça le choix n'a pas été dur. J'allais devenir un guérisseur. Ça me plaisait. Soigner les autres. Et puis on avait toujours le droit à un "merci" peut-être que quand on ramenait une proie on avait des félicitations et des fois quelque merci. Mais ces merci qu'on me disait était sincère. J'aimais ça. Un simple merci peut me rendre heureuse. Et alors ? Je n'ai pas le droit d'aimer ma vie . Et puis être guérisseuse me permettait de plus de solitude et de calme. Vraiment j'aimais ma vie et je l'aimerais toujours.  
➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
L'aube. Un instant mystérieux ou renaissait la lumière. Qu'est-ce qu'un matin parmi tous ceux qu'a connu la terre ? Qu'est-ce qu'une seule aurore parmi toutes celles qu'ont observé les clans? Pourtant. Les petits matins sont l'heure des grands moments qui participent aux fragiles et extraordinaires équilibres de la nature. Les oiseaux chantent d'un air, chaque jour nouveau. Le courant du fleuve varie de jour en jour. Dans le camp de l'automne, les canidés s'activent chaque matin. Il commence à partir chasser, chacun a une tache. Est-ce vraiment bien de rester dans une tanière à ranger des remèdes medicals et à attendre que quelqu'un vienne, blessé.  C'est aussi être patient d'être guérisseur. Nympha soupira avant de sortir un moment dehors. Sentir cette nature autour de nous. L'odeur de la forêt, le bruit des ruisseaux, les herbes qui bouge pour laisser passer une souris ou un rongeur. N'est-ce pas merveilleux ? La nature peut être à la fois incroyablement paisible mais aussi agité et stressant. C'est si beau. La lumière passant entre les feuilles rouges de l'automne. Nympha ferma les yeux savourant le moment. C'était si... Magique. Ce moment si paisible allait être interrompu, malheureusement.
-Nympha ? Tu es là ! Je te cherchais partout, j'ai marché dans un roncier. J'ai une épine dans la patte je n'arrive pas à l'enlever.
Un jeune adulte venait la déranger. Son pelage noir devenait gris au soleil. Nympha soupira et ouvrit ses yeux mauves. Elle s'approcha du jeune adulte.
- Je vais la retirer. Ça risque de faire mal.
Ah oui. Être guérisseur ne pas signifier qu'épargner les douleurs. Ça signifiait aussi faire souffrir pour épargner des douleurs à venir. Nympha demanda au jeune adulte de lever la patte. Il exécuta. Nympha chercha l'épine avant à la trouver, profondément enfoncée. La louve lécha la plaie un moment pour faire sortir l'épine. Il avait dû marcher un moment pour l'enfoncer à ce point. Lorsque l'épine fut un peu sorti elle l'agrippa avec ses canines et tira. L'épine sortit d'un coup sec et tomba au sol, avec le sang du blessé qui gémit de douleur. Nympha se concentra et utilisa son pouvoir pour stoper le sang qui coulait. Le chasseur la remercia et s'en alla, en boitillant. Nympha aussi s'en alla. Pour aller boire un peu et nettoyer ses pattes ensanglantées. Elle arriva à un ruisseau où des feuilles mortes flottaient en suivant le courant. Nympha s'y installa et buvait plusieurs grosses gorgées avant de plongée ses pattes dans l'eau froide. La louve frissonna en entrant dans l'eau. Elle en ressortit aussi sec et lécha ses pattes pour enlever le reste de sang. Elle secoua son pelage pour faire tomber les gouttes d'eau. Après ça elle s'allongea, au bord de l'eau. Pensant à son passé. Essayant de se rappeler ses vrais parents. Fermant les yeux pour mieux voir les images de ses souvenirs, elle finit par s'endormir.

➤ Codes du règlement :L'Aveugle est passé !


➤ T'as un nom toi ? Non :3   hihihihi
➤ Ou peut-être un PUF ? oui: Night
➤ Âge : jeune : 11ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Par Cocci (je connais pas son pseudo sur ce Fow')
➤ Tu te plais ici ? je viens d'arriver et j'espère me plaire x)
➤ Autre(s) : LA SECTE DES KIWIS COMPLOTEURS ARRIVE !!!

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Mar 2016 - 16:51

Fini
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Mar 2016 - 17:20

Bienvenue à toi Nympha ! Une nouvelle guérisseuse automnale n'est jamais de refus ! :D

Alors tout d'abord, j'aimerais revenir sur tes pouvoirs. Si ton premier pouvoir en rapport avec le sang n'est pas dangereux contre les autres loups, alors tu dois le préciser. De plus, une limite de pouvoir serait appréciable (limite de temps, conséquences sur ta louloute etc).
Ensuite, quel est le rapport entre ton second pouvoir (l'aigle) et l'automne ? En effet tu dois avoir un pouvoir en rapport avec ta saison !

Enfin, les images que tu utilises en signature, avatar et description sont-elles LDD (Libre De Droits) ?

Et pour finir, tu fais beaucoup de fautes d'orthographes ! Je te conseille de bien te relire, en particuliers pour tes accords et tes participes passé, et à faire davantage attention.

Voilà les quelques défauts à corriger. Je n'en vois pas d'autres pour le moment, et si c'est le cas j'éditerais ce message. Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Mar 2016 - 17:39

Merci !
Pour les pouvoirs je vais y réflechir (juste si l'aigle a en plus le pouvoir de ,quand il survole des arbre où des plantes , de les faire mourrir , c'est , déjà possible parce que ça fait un peu trop je trouve et , ça aura un rapport avec l'auomne ? )
J'ai fais moi même les images.
Et pour finir ai-je le droit de passer tout mes textes sur un correcteur orthographique ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Mar 2016 - 18:25

Alors en effet, le pouvoir de l'aigle risque de faire un peu trop si tu le modifies ainsi. Après, tout dépend de la manière dont tu décriras le pouvoir et ses limites ! ^^
Ensuite tu as tout à fait le droit d'utiliser le correcteur automatique pour tes textes, c'est même conseillé ! En revanche, méfie-toi car certaines fautes (de participes passés par exemple) ne seront pas corrigées !
Enfin, si tu fais tes images tant mieux ! Je te rappelle juste que modifier une image ne veut pas dire qu'elle t'appartient à la suite, mais si tu fais toi-même les dessins alors c'est bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Mar 2016 - 20:47

Pour les pouvoirs j'ai rajoutée beaucoup d'inconvenient.J'ai mit tout les longs texte sur un corretceur et j'ai relus un bon nombre de fois.
Et bien je ne fais que les montage mais presque toutes les images que j'utilise vienne de site LDD ou de colo.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 15 Mar 2016 - 18:49

Pour la correction automatique, c'est très bien ! Il reste des fautes, mais c'est déjà largement mieux, merci de ton effort ! :)

Pour tes pouvoirs, le pouvoir lié au sang est bien détaillé c'est parfait. En revanche, le pouvoir de l'aigle est désormais trop puissant. Tu pourrais le modifier légèrement en mettant que les arbres ne meurent pas vraiment mais perdent leurs feuilles ou quelque chose comme ça.

Enfin, après vérification, il se trouve que les images que tu as choisies viennent de Google Image, et sont NLDD. Ces images, même modifiées, ne t'appartiennent pas. Si tu veux être validée, tu peux commander une image dans cette rubrique (click) . Nous sommes désolés de cette contrainte, mais elle est inévitable pour pouvoir incarner ta louloute sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Mar 2016 - 14:22

Merci ♥ ♥ Je vais encore relire un peu ,pour corriger les faute restante.

J'ai changer en change la couleur des feuilles.

Je comprends tout a fait.Pourtant j'étais persuadé que ,a par l'aigle que j'ai enlever , elle était ldd ,mais bon si tu le dis. J'ai commander un dessin et en attendant j'ai mit ma colo en signature.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Avr 2016 - 20:19

Depuis le temps que ta fiche est en attente, nous jugeons que tu peux être validée même sans avoir une signa valide. Après tout, tu as commandé, alors ce n'est pas de ta faute si la commande met du temps à être validée ! Tu auras juste à changer ta signa/ton vava lorsque tu auras la nouvelle image !
Tu es donc validée
!


Merci de passer par ici pour nous faire part en deux ou trois mots du ou des pouvoirs de ton loup. Si tu es un DC (double compte) poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Avr 2016 - 21:16

Merci beeeeeeeaaaaauuucoup ♥ ♥
Hâte de rp...Merci encore de t'être occuper de moi ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: