Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hékios-Automnale mâle adulte-Soldat. (fini :D)
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Fév 2016 - 22:49


Hékios
Automne


➤ Nom : Hékios
➤ Prononciation : Comme cela s'écrit. Bon je la donne quand même XD (é-qui-osse)
➤ Âge : Adulte
➤ Clan : Automne
➤ Rang : Soldat
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Femelle.


➤ Pouvoirs : Les feuilles mortes osseuses : Hékios est capable de transformer les os des loups en feuilles mortes humides. Les effets que cela produits sont, bien sûr, un ralentissement au niveau des os, donc des gestes plus lents et imprécis. La sensation est tout autant désagréable, les os étant durs de nature, deviennent tous mous. Le pouvoir reste actif sur les loups pendant une bonne dizaine de minutes. Attention! Hékios ne peut utiliser ce pouvoir que sur cinq loups maximum par jour. D'autant plus qu'il doit se concentrer pour regarder les loups dans les yeux. Car oui, Hékios active son pouvoir en se concentrant sur le regard. Les autres doivent également fixer Hékios dans son œil avec des marquages bleus autour, c'est-à-dire son œil turquoise, qui gère l'activation du pouvoir.

Les émotions se devinent? : Hékios peut deviner les émotions actuelles des loups. Il peut utiliser ce pouvoir quand il veut, mais il doit savoir le gérer. Si il l'utilise trop souvent, Hékios fera un malaise dû à l'énorme fatigue que provoque ce pouvoir. Il peut s'en remettre deux, trois jours après, voir même une semaine. C'est à lui de bien le doser. Hékios active ce pouvoir qu'en ayant un contact physique avec le loup, dans de bonnes conditions. Il n'arrivera pas à discerner les émotions durant l'orage, les violentes tempêtes, ou même pendant le stress. Ce qui n'est donc pas pratique lors des guerres...

➤ Physique : Hékios est un mâle assez haut sur patte et musclé. Son pelage est d'un gris clair, pas argenté, un gris assez clair. Il a les coussinets roses, ses griffes et son museau sont de couleur noire. Hékios a une petite mèche qui descend sur son œil gauche. Celle-ci est d'un bleu océan au bout. Il a également de cette couleur les marques autour de son œil droit, le bout de ses pattes arrière ainsi que de sa queue et une rayure située vers l'arrière train. Hékios possède une autre couleur, un gris plus foncé que son pelage. Il a de cette couleur une rayure près du coup, le bout de ses pattes avants, le haut du museau et trois petites rayures sur ses deux oreilles. Il a l’œil gauche bleu clair et l’œil droit bleu turquoise. Hékios possède également des accessoires, un piercing à l'oreille gauche, de couleur bleu et gris. Ainsi qu'un collier avec des pierres et des dents de loups enfoncées dedans.

Image :


➤ Caractère : Hékios n'a pas vraiment de caractère fixe. Ces émotions ont tendance à se perdre dans sa tête et se mélangent de façon répétitive. Mais à vrai dire, Hékios n'est point le loup le plus chaleureux. Nous pouvons même dire que les rudes périodes automnales l'on refroidi de l'intérieur. Hékios peut changer en fonction des caractères des autres. A lui de voir avec qui il s'entend, ou inversement. Malgré cela, c'est un loup très protecteur envers son Clan et reste un bon personnage envers ses camarades. Mais il ne faut tout de même pas trop se frotter à lui, il a très peu de patience et s'énerve rapidement. Les Automnales restent pour lui sa famille. En fonction des relations avec les autres Saisons, Hékios peut bien s’entendre avec les Hivernaux. Par contre il ne supporte pas les Printaniers et les Estivaux, cela va même jusqu'à qu'il déteste leurs odeurs. Il y a quelques exceptions, cela reste très rare.

➤ Histoire : Suis-je arrivé? Suis-je sorti de l'obscurité? Je venais d'ouvrir les yeux. Je sentais la chaleur de ma mère et de ma sœur. Jetant quelque coup d’œil aux alentours une voix féminine me dit :
"Arrête de bouger !"
Cela venais de ma sœur, je l'ai prise assez mal cette remarque. Je n'allais pas rester ici éternellement, d'où le droit de regarder mes prochaines aventures. Je lui dis d'un ton sec et moqueur :
"Et toi, arrête de râler!"
Elle se retourna en soufflant pour me faire ressentir son mécontentement. J'en avais rien à faire et puis je sentais que l'on allait beaucoup se taquiner avec ma sœur. Ma mère nous regardais gentiment. Les saisons passèrent j'étais devenu un adolescent en pleine crise, enfin je n'avais pas changer au niveau de mon amabilité, ma sœur non plus. Avec elle, c'étais toujours la compétition. Nous arrivions jamais a nous départagés. Ma mère avait beaucoup vieillit, et je ne l'avais pas vu de la journée... Un grand loup au pelage sombre vint à notre rencontre et nous fit signe de le suivre. Nous nous regardions avec ma sœur et décidions de le suivre. Le corps d'une louve, qui n'étais autre que celui de notre mère, était couché au sol, inerte. Ma sœur était désespéré, également moi... Je pris les dents tombées de ma mère et les enfonçai dans mes pierres, devenues un collier. Ma sœur se retourna brusquement et courut. Je la suivis, me rendant compte qu'elle se dirigea tout droit vers le labyrinthe criant. J'avais un visage horrifié. Elle ne s'arrêta pas et s'enfonça dans la brume. Je la suivait quand j'entendis crié, ce qui était sa propre voix :
"Hékios!!!!
-J'arrive!!!!"

J'avais prononcer ce mot avec une voix toute cassée par le chagrin. Je me dirigeai vers la direction du cri de détresse de ma sœur. Une géante silhouette noire aux yeux rouges fonça sur moi. C'était une géante créature horrible. Je courus vers la sortie et continuais encore et encore mon chemin. Je m'arrêtai au pied d'un arbre et vidais mon corps de toutes mes larmes. J'avais laissé ma mère et ma sœur se faire tuer... Depuis cette événement je suis devenu pratiquement sans émotions, toujours froid et difficile pour moi de sourire.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Les feuilles mortes faisaient du sol, un géant tapis de couleurs automnales. Normal! Nous étions au champ orangé, qui porte bien son nom... Lorsque je marchais dessus, cela faisait un bruit juste... HORRIBLE MA PAROLE! Je m'énervais tout seul. Suis-je vraiment sérieux de faire ça? Secouant la tête pour ne pas refaire une crise de colère subite, je marchais sur la pointe des pattes, rien qu'en effleurant le tapis de feuilles mortes. Quelques bruits des cette couche toutes mouillées et moisies résonnaient encore dans ma tête. RAH! Mais qu'est ce que cela m'énerve. Enfin sorti de cette horrible épreuve, je soufflai un bon coup et repris mon chemin vers la rivière de beauté pour m'y désaltéré. Enfin arrivé au bon endroit, je ne réfléchis même pas, je courus vers l'eau. Et bien sûr! J'avais des feuilles collées sur les coussinets. Je réagis que lorsque j'arrivais au bord de la rivière. Et voilà! Je glissai comme un caca d'oiseau s'écrasant sur le sol. Bonjour l'Enfer! J'avais désormais froid. Je me mis entre des buissons pour me sécher un peu et me mettre à l'abri de ce vent assez frais. Mon cher Hékios, la prochaine fois tu feras attention sale nul!

➤ Codes du règlement : Je n'ai pas lu le règlement parce que je suis une délinquante mouhaha!
("L'Aveugle est passé !")


➤ T'as un nom toi ? Ah bon !? J'en ai un? Ah oui! Je m'appelle Pauline.
➤ Ou peut-être un PUF ? Sherkan sur Felinae/Mystique sur Deviantart, Youtube, etc....
➤ Âge : J'ai 14 ans et toutes mes dents!
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Par ma grande maturité qui sait chercher dans un moteur de recherche.
➤ Tu te plais ici ? Laissez moi réfléchir... Non Oui c'est super :) !
➤ Autre(s) : J'aime les patates ^.^

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Nobody
Caesar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Tamriel

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Fév 2016 - 22:55


Hey !

Bienvenue en Automne jeune padawan hihihihi
Bouuh pas bien les délinquants, Caesar va te taper dessus et te remettre dans le droit chemin :B
Petite blague mise à part, quelle triste histoire (t'as vu je fais des rimes en plus héhé)
Caesar va te faire un câlin parce qu'il aime pas les gens tristes et froids 8D

PS : PATATES ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Fév 2016 - 23:06

ouiii un automnal!!! Bienvenu parmi nous!! uhuh oui je dis parmi nous je joue aussi deux autre louloup automnaux en plus de Neith un rp avec l'un ou l'autre pourrai être intéressant un peu plus avec mon petit Dean qui deviendra bêta pourquoi pas enfin à voir
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Fév 2016 - 23:53

Ah ! Un nouvel automnal voilà qui est bien ! Bienvenue ! :)

Par contre ta fiche indique "automne" mais tes informations personnelles indiquent "hiver" ! Il y a quelque chose d'étrange je trouve...

De plus ton rang "tueur" n'est pas disponible. Soit tu changes de rang, soit tu changes de clan ;)

Autrement tout le semble bon !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Fév 2016 - 8:16

Ho une automnale qui s'appelle aussi Pauline comme moi yay ! Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Fév 2016 - 11:31

Caesar -->  Merci :) !
Nion, ne me tape pas lors de mon arrivée x) !
J'accepte le gentil petit câlin :).
(GG pour la rime :3)

Neith --> Merci :) !
Pour le rp, oui avec plaisir !

Asha --> Merci :) !
J'ai modifié le Clan dans mon profil. Je voulais rejoindre les hivernaux, mais l'automne m’intéressait davantage. Alors j'avais oublié de changer, mais là it's good ;).

Woups ! Mon inattention a encore fait des siennes. Dans le récap des rangs, j'avais vu "Tueurs (3/4)". Je me suis dit qu'il restait encore une place. J'ai revérifié et en descendant il y a bien quatre noms de loups. Autant pour moi T_T. J'ai juste changé de rang car je veux rester chez les automnales :).

Hurricane --> Merci :) !

Les Pauline domineront le monde :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Fév 2016 - 18:04

Bienvenue, jeune padawan 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Fév 2016 - 18:08

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Fév 2016 - 18:54

Bienvenue à toi! :3
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Fév 2016 - 19:06

Tout est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Mar 2016 - 14:20

Merci de passer par ici pour nous faire part en deux ou trois mots du ou des pouvoirs de ton loup. Si tu es un DC (double compte) poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: