Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elween - Le petit chaperon rouge solitaire
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Fév 2016 - 1:49


Elween
Solitaire


➤ Nom : Elween
➤ Prononciation : El-wii-ne
➤ Âge : Adulte
➤ Clan : Neutre
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Hétéro


➤ Pouvoirs : Arrêter le temps, voici mon pouvoir. Il ne s'active que quand j'arrête ma respiration, volontairement bien sûr, et reste actif aussi longtemps que je la retiens.

☼ Physique :
- Tu es grande ? de taille moyenne
- Ton pelage est de quelle couleur ? Blanc
- Et tes yeux ? Bleu
- Tu as des marques particulières sur ton pelage ? Non
- Un signe particulier, des accessoires ? Une cicatrice sur le bas de la mâchoire, porte également un chaperon rouge
Image :


☼ Caractère :
-Manipulatrice
-Possessive
-Narcissique
-Malicieuse
-Infidèle
-Naïve
-Mesquine
-Moqueuse
-Sadique  
-Chiante
-Dragueuse
-Solitaire
-Orgueilleuse
-Curieuse
-courageuse
-Paresseuse
-Gourmande
-Coléreuse
-Douce
-Tendre
-Glamour
-Délicate
   
➤ Histoire :
Beaucoup ne chosent ne peuvent plus être dites, les blessures nous en empêchent. Elles sont trop importantes pour raconter notre histoire, compter nos nombreuses aventures, elles rappellent de bon moment passé et révolu, font revenir de vielle peur à la surface, nous donne envie de revenir en arrière, de changer ce qu’il s’est passé à ce moment-là.

Je peux tout de même évoquer certain moment de ma vie, autrefois, je faisais partie du clan de l’hiver, j'y suis rester depuis toute petit jusqu'à mon âge adulte, puis je suis partie. Pourquoi ?
J’avais peur, peur du regard des autres, ne supportant plus le lourd poids de ne pas faire partie entièrement de ce clan. Peut-être que je me suis jamais sentie à ma place là-bas. En tout cas, je serais éternellement reconnaissant à mon clan de m’avoir redonné une vie, un nom, un but.

Maintenant, j'erre dans les terres des saisons, j’ai changé de nom, de vie, de but. J’essaye de vivre avec ce nouveau poids, celui d’avoir déserté mon ancien clan. De toute façon, je ne peux plus revenir en arrière, je me dois de vivre, même sans ceux que j’aime, ceux qui sont morts, ceux disparu ou partit.

Je me demande, que me réserve la suite de mon aventure ?


➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Des pas résonnèrent sur la pierre, froide, dure ainsi qu’hostile. Mes pas, marchant la tête vide, l’estomac grondant, sous ce magnifique clair de lune. D’ailleurs, pas une seule fois, je ne posais un regard sur l’astre du soir immaculé. Pourquoi le devrais-je d’ailleurs ? Longtemps, je l’avais considéré comme gardienne de mes nuits, maintenant, ce n’était rien d’autre qu’un truc brillant dans le ciel le soir.

Me mettant à chantonner pour accompagner ma solitude, je me remémorais de vieux airs, une bouffée de mélancolie m’envahit alors. Je secouais la tête, pour effacer ce sentiment. Ce n’était ni le lieu ni le moment.

Tient, me voilà arrivé à ma destination. Une grotte pour passer la nuit. J’y préparais un petit nid de mousse ainsi que de feuille. Puis fatigué par cette longue journée, je m’y couchai. Plus personne autour de moi pour me tenir chaud, plus de respirations régulières ou sifflantes d’autre loup, rien que la solitude.

Je m’endormis alors avec cette pensée. J’étais maintenant seule et je le resterais sûrement pour toujours.

➤ Codes du règlement : Mangés par l'Aveugle


➤ T'as un nom toi ? Oui
➤ Ou peut-être un PUF ? Eltrynice
➤ Âge : Un âge
➤ Comment nous as-tu trouvé ? J'étais là autre fois
➤ Tu te plais ici ? oui :3
➤ Autre(s) : Y a 3 gens qui m'ont traînés de force ici

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Fév 2016 - 2:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Fév 2016 - 10:12

" Y a 3 gens qui m'ont traînés de force ici "hihihihi
Rebienvenue yay ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Fév 2016 - 11:41

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Fév 2016 - 11:51

La classe ce perso! :P Re bienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Fév 2016 - 12:57

Bienvenue à toi ! C'est une superbe louloute que tu as là et je vois d'ici arriver de superbes rps !

Ta fiche est quasi parfaite ! Je remarque juste quelques défauts mais c'est surtout du chipotage ;)  :
Certains traits de caractère me semblent contradictoires. Peut-on vraiment être manipulatrice et naïve à la fois? Ou ça dépend des situations ?

Mis à part ça tout est bon.

Merci de passer par ici pour nous faire part en deux ou trois mots du ou des pouvoirs de ton loup. Si tu es un DC (double compte) poste aussi par là afin que tous puisse savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Fév 2016 - 13:04

MA ELTRYYYY *w*

Te revoilà donc enfin...
Trois personnes qui t'ont forcé à venir ? Je me demande qui... hihihihi
Quoi qu'il en soit bienvenue avec ce nouveau perso, elle est trop classieuse comme d'hab e___e

RE-WELCOME 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Fév 2016 - 13:53

Je suis vraiment contente de te revoir ici !

Woody e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Fév 2016 - 15:15

Merci tout le monde '^'
Asha > Effectivement c'st en fonction des situations, ou des personnes
Dodo et Hurri > On se demande vraiment hein ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: