Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre matinale près de la cascade [PVAsha]
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Fév 2016 - 0:03





Rencontre matinale près de la cascade


Ce matin là à l'aube Hollow était parti en direction de la cascade de Nienor. Ce lieu était réputé à travers tout Four season pour sa beauté et le calme qui y régnait. Seul le bruit de l'eau venu s'écraser au bas de la cascade se faisait entendre. Le soleil à peine levé donnait à la cascade de magnifiques reflets oranges.

L'espion estival s'ennuyait à mourir en venant près de la cascade Hollow espérait trouver quelqu'un avec qui s'amusait. Le loup noir repéra un rocher près de la cascade. Il décida d'aller s'y installer. Il traversa le petit lac sous la chute d'eau, Hollow grimace il détestait le contact des rocher glissant et mouillés sous ses pattes, il accéléra mais cette accélération soudaine le fit déraper sur un rocher mouillé et tomba à l'eau. Il remonta rapidement à la surface et nagea jusqu'à la rive.

L'estival s'ébroua pour chasser un maximum d'eau de son pelage. Déjà qu'il faisait froid maintenant Hollow avait l'impression de se trouver en Antarctique. Le pelage toujours trempé Il alla s'assoir près d'un rocher au soleil. Malheureusement en hiver même le soleil estival perdait de sa chaleur.

Pour le plus grand bonheur d'Hollow il sentit quelqu'un arrivé, il ne se demanda même pas à quel clan appartenait le nouveau venu. Le lupin d'Halloween se jeta dans un buisson et attendit l'arrivé du loup. Il attendit que le loup soit proche du buisson et ne prit même pas la peine de regarder le nouvel arrivant avant de se jeter devant devant lui :

- Bonjour !


- Adrenalean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 19 Fév 2016 - 12:56


Rencontre matinale près de la cascade.

PV Hollow


A
sha se promenait près de la Cascade de Nienor. La nuit se mourait en une éclaboussure de sang qui teintait le ciel, tandis que l'aube poussait un cri de victoire. L'eau  prenait de délicates couleurs oranges qui tremblaient sous les éclats de la cascade, puis le reflet blanc de la dame s'y interposa. Son chapeau rouge était en accord avec les couleurs de ce jour nouveau, mais son pelage immaculé tranchait brutalement avec la chaleur du paysage.

Asha aimait l'aube. Ses couleurs s'accordaient avec le Monde Rouge, et les être vivants se réveillaient doucement d'une nuit calme. La Cascade de Nienor, en particulier, était belle en cette heure de la journée, et les quelques spectres gris qui se baladaient près de l'eau ne retiraient rien à la beauté du paysage. La belle louve blanche marchait d'un pas tranquille, muant son fin corps avec élégance. Elle marchait sans but, et cela lui convenait. Le Monde Rouge n'avait aucune limite, aucune frontière, autre que le regard de sa créatrice.

Un détail pourtant attira l'attention de la LibreLune : l'eau à un endroit de la cascade était troublée, et l'eau avait giclée un peu partout sur la terre ferme. Asha arqua un sourcil. Quelqu'un était-il tombé ?

Un buisson, sur sa droite, attira son regard. A cet emplacement, une énorme citrouille aux yeux étincelants de mille feux la dévisageait. Asha l'observa avec une certaine perplexité. Elle ignorait qu'une citrouille de cette taille pouvait exist...

"Bonjour !"

Le cri tonitruant s'accompagna d'un loup qui bondit devant Asha, sortant du buisson. La citrouille géante sourit machiavéliquement à cette surprenante approche, tandis qu'Asha eut un mouvement de recul, surprise.

Un jeune loup lui faisait face, et une chaine translucide le maintenait accroché à la citrouille. Ses yeux étaient deux flammes jaunes, comme ceux de la citrouille. Son pelage était noir et roux, couvert de différents symboles comme une tête de citrouille ou des toiles d'araignées aux oreilles. Un étrange médaillon pendait à son cou, une sorte de lanterne. Le tout donnait l'impression d'un loup bariolé, jeune et négligé mais plein d'entrain.

Asha se reprit, agacée de s'être faite ainsi surprendre. Elle aurait dû s'y attendre : la citrouille était forcément la représentation d'un loup dans le Monde Rouge. Son aspect physique, bien qu'étrange, semblait cependant appartenir à la réalité.

La dame blanche fit la moue en une expression à la fois dédaigneuse et froide.

-C'est très impoli de surprendre les gens ainsi...

Elle laissa quelques instants sa phrase en suspend. La citrouille chantonna alors d'une voix profonde, son sourire grimaçant agité par des mots :

"Hollow ! Hollow ! Hollow ! ♫"

-...Hollow, acheva de dire Asha d'un ton poli mais glacial.

Son regard glacial glissa sur son jeune interlocuteur. C'était apparemment un estival, et suffisamment âgé pour avoir un rang, mais encore très jeune dans sa tête. Autour de sa citrouille à laquelle il était enchainé dansaient de petites ombres grises, symboles de regrets. Asha les nota dans un coin de sa tête, puis continua d'une voix toujours froide :

-Vous devriez vous méfier, un jour vous risquez de surprendre la mauvaise personne...

Ce n'était pas une menace, mais un vrai avertissement. Ce loup ne semblait pas méchant aux yeux de la dame, et le Monde Rouge ne lui envoyait aucun symbole menaçant.



Codage © Myosotis
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 20 Fév 2016 - 0:40





Rencontre matinale près de la cascade


Hollow se retrouva face à une louve blanche comme la neige, sa tête était ornée d'un grand chapeau rouge décoré d'un voile noir qui masquait ses yeux. D'après son odeur c'était une solitaire. Et elle semblait en colère ou plutôt agacé. La louve blanche affichait une expression froide et dédaigneuse :

-C'est très impoli de surprendre les gens ainsi...

L'estival ne réagit pas à cette remarque, il se contenta de s'assoir face à la louve. La louve qui n'avait pas terminé sa phrase poursuivit sur un ton glacial :

-...Hollow

Hollow eut un mouvement de recul surpris par les paroles de la louve blanche. Comment connaissait elle son nom ? Hollow trouvait cette louve très étrange. L'étrange solitaire ajouta :

-Vous devriez vous méfier, un jour vous risquez de surprendre la mauvaise personne...

L'espion soupira cette phrase ressemblait à une menace bien que la louve à part son ton froid ne paraissait pas menaçante. Peut-être que ce n'était qu'un simple avertissement. L'espion se souciait peu de qui il surprenait, la seule chose qui l'intéressait c'était de s'amuser. Hollow se leva s'éloigna de la solitaire pour secouer son pelage encore mouillé de sa chute près de la cascade. Le pelage plus ou moins sec le loup d'Halloween retourna s'assoir devant la louve. Il baissa rapidement les yeux vers sa lanterne pour vérifier que la flamme brillait encore, heureusement d'ailleurs dans son ancien clan si la lanterne d'un loup s'éteignait cela était vu comme un mauvais présage. Hollow fixait la solitaire d'un air interrogateur :

- Je ne pose jamais ce genre de question peu m'importe qui je surprends après tout je veux juste m'amuser un peu. Mais dit moi qui es-tu et surtout que fais-tu ici ?

L'estival marqua une pause, cette louve lui inspirer un sentiment étrange :

- Et comment connais-tu mon nom ? Si tu connais le mien puis-je connaître le tien ?

Hors RP :



- Adrenalean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 20 Fév 2016 - 12:29


Rencontre matinale près de la cascade.

PV Hollow


H
ollow semblait surpris qu'Asha connaisse son nom, ce qui était compréhensible. L'air perplexe, il s'éloigna de la louve blanche pour aller s'ébrouer, son pelage mouillé gouttant au sol. Asha trouva cela très poli de sa part et cela calma quelque peu son mécontentement. Le jeune loup retourna ensuite se poster près de la dame, et celle-ci remarqua qu'il jetait un regard inquiet à la lanterne qu'il portait en guise de médaillon. Ce bijou semblait être bien plus qu'une décoration pour l'estival, quelque chose qui comptait à ses yeux. Asha remarqua également que lorsqu'il se déplaçait, le Monde Rouge changeait avec lui, plongeant son environnement en un lieu à la fois lugubre et coloré : les arbres étaient tordus et grimaçants, mais à leurs branches se balançaient de fines bougies dont les flammes frémissaient sous le vent. Le sol à ses pieds était orange et jaune,  dans les mêmes teintes de couleur qu'Hollow.

Ce dernier brisa le silence  en s'écriant :

-Je ne pose jamais ce genre de question peu m'importe qui je surprends après tout je veux juste m'amuser un peu. Mais dit moi qui es-tu et surtout que fais-tu ici ?

Il marqua un temps, mais avant qu'Asha n'ait le temps de réagir, il continua :

-Et comment connais-tu mon nom ? Si tu connais le mien puis-je connaître le tien ?

Asha lui jeta un regard légèrement amusé qu'il ne put évidemment pas voir. Sa longue queue s'enroula autour d'elle, comme à son habitude.

-Cela fait beaucoup de questions, Hollow, alors commençons sur de meilleurs bases, voulez-vous ?

Elle inclina la tête en un mouvement poli, souriant d'un air aimable :

-Bonjour, mon nom est Asha. Je suis une sorte de solitaire qui erre sans but de lieux en lieux.

Elle releva la tête et continua de sa voix profonde :

-Je sais beaucoup de chose, j'ai quelques talents en matière de secrets, et ton nom n'en est qu'un parmi tant d'autres. Tout réside dans mes yeux.

Son sourire se crispa quelque peu et elle ajouta d'un ton légèrement plus sévère :

-Tu l'aurais su plus tôt si tu n'avais pas bondi devant moi. Je dois avouer ne pas être quelqu'un de très joueur et...

Elle retint ses derniers mots, consciente que de toute manière elle n'allait pas changer le caractère de l'estival en quelques paroles. Et puis, Hollow était juste joueur, ce n'était pas un défaut, même si ce n'était pas la qualité préférée d'Asha.

Elle soupira, puis se reprit. Son regard était attiré par la lanterne  d'Hollow. La citrouille géante eut un petit rire étrange tandis qu'Asha demandait :

-A mon tour de me montrer curieuse. C'est un bien joli médaillon que vous avez là. Le tenez vous de votre passé ?


Codage © Myosotis
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 20 Fév 2016 - 13:53





Rencontre matinale près de la cascade


La louve blanche entoura sa queue autour d'elle, le fait de n'a pas voir son visage empêchait Hollow de voir les réaction de la solitaire. Mais elle semblait à présent parler sur un ton moins agacé.

-Cela fait beaucoup de questions, Hollow, alors commençons sur de meilleurs bases, voulez-vous ?

La louve blanche inclina la tête d'un mouvement polie avant de poursuivre :

-Bonjour, mon nom est Asha. Je suis une sorte de solitaire qui erre sans but de lieux en lieux.

Comme l'estival l'avait deviné cette louve était une solitaire, et n'avait donc rien à faire en territoire estival. Mais il est vrai que la cascade de Nienor était réputé à travers tout four season comme étant un lieu magnifique.

La louve blanche relave la tête :

-Je sais beaucoup de chose, j'ai quelques talents en matière de secrets, et ton nom n'en est qu'un parmi tant d'autres. Tout réside dans mes yeux.

Hollow pencha la tête cette louve avait quelque chose de mystérieux. Peut- être avait-elle un pouvoir en rapport avec ses yeux, cela expliquait le fait que ses yeux soient dissimulés par le voile noir. Asha ajouta d'un ton plus sévère :

-Tu l'aurais su plus tôt si tu n'avais pas bondi devant moi. Je dois avouer ne pas être quelqu'un de très joueur et...

L'espion savait qu'elle avait raison il devait comprendre que certaine personne n'étaient pas très réceptive à son sens de l'humour typique du clan d'Halloween.

-A mon tour de me montrer curieuse. C'est un bien joli médaillon que vous avez là. Le tenez vous de votre passé ?

Le sourire d'Hollow disparu, il n'aimait pas parler de son passé. Le loup noir et roux était bien tenté de lui mentir sur la manière dont il avait obtenu sa lanterne mais si cette étrange solitaire connaissait son nom peut-être savait elle d'autre chose. Lui mentir serai inutile. Mais l'estival détestait parler de son passé, cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Son village en feu, sa tanière entrain de brûlée lentement et surtout sa famille morte et sa sœur disparue. Hollow secoua la tête comme pour faire disparaître ses sombres pensées. Il s'adressa à la louve d'un ton beaucoup plus sérieux :

- En effet, je l'ai reçut quand je n'était encore qu'un louveteau, très loin des terres de Four Season.




- Adrenalean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Fév 2016 - 19:29


Rencontre matinale près de la cascade.

PV Hollow


H
ollow perdit son sourire, pour être remplacé par un air triste et songeur. Asha pouvait presque voir ses pensées s'agiter au fond de ses yeux. Elle tourna le regard vers la citrouille géante qui semblait soudain triste. Ses yeux enflammés laissèrent alors voir d'étranges images, représentant  des loups fuyant dans une ville enflammée, mais c'était flou et difficilement compréhensible. Ce que retint Asha était qu'Hollow portait sur lui de lourds souvenirs, et que ceux-ci semblaient liés à son pendentif.

L'estival eut soudain un air sérieux tandis qu'il sortait de sa méditation, et répondit :

- En effet, je l'ai reçut quand je n'était encore qu'un louveteau, très loin des terres de Four Season.

Il n'ajouta rien, comme si prononcer ces mots lui coutait suffisamment. Asha inclina la tête sur le côté, l'observant sans rien dire. Elle avait conscience d'avoir fait ressurgir des pensées douloureuses chez le jeune loup, mais jugeait que garder secret de tels souvenirs ne pouvait être que néfaste. Un sourire doux naquit sur ses lèvres. Asha était satisfaite que le loup ait été sincère avec elle, et son agacement de tantôt avait disparu.

-C'est donc un souvenir. Je comprend son importance, voyez-vous, j'en porte moi aussi sur moi.

Son regard dériva sur le ruban noir attaché à sa queue, et elle revit un court instant son apprentissage pour devenir LibreLune. Puis, un fugace instant, ce fut son faux père qu'elle revit, celui qui l'avait élevé puis presque tué. Ses souvenirs lui pesèrent et elle se détourna de son ruban, retournant son attention sur Hollow.

-Cette terre lointaine...Comment était-elle ? Y étiez-vous bien ?

Pour adoucir ses paroles et créer un lien d'empathie avec l'estival, elle ajouta sur le ton de la plaisanterie :

-Vous savez, je suis née en Automne et n'ai jamais quitté Four Seasons, alors je suis fort curieuse.

Asha n'avoua pas que sa curiosité portait davantage sur l'histoire du loup que sur les terres qu'il habitait autrefois. Malgré cela, elle ne mentait pas : elle était bien curieuse.

Car si la dame pouvait tourner la vérité à son avantage, il était certains que jamais elle ne mentirait.


HRP:


Codage © Myosotis
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 4 Aoû 2016 - 0:44



e,__e
Avec Asha

À présent Hollow avait l'aire sérieux, voir triste. Il aimait penser à son village natale mais il savait que cela le faisait souffrir. Mais pour Hollow il valait mieux souffrir de son passé que de ne pas le connaître. Son apprentie, Hershey en était la preuve. Il fixa ses pattes un instant avant de relever les yeux vers la louve blanche.

- -C'est donc un souvenir. Je comprend son importance, voyez-vous, j'en porte moi aussi sur moi.

Hollow vit Asha tourner la tête vers un ruban noir attaché à sa queue. L'estival sourit imperceptiblement, il n'était apparement pas le seul à conserver des souvenirs attachés à des objets. La dame blanche poursuivit :

-Cette terre lointaine...Comment était-elle ? Y étiez-vous bien ?

Hollow fut étonné par cette question, peu de personnes s'intéressaient à son passé. Et encore moi à l'endroit d'où il venait. La solitaire ajouta d'un ton bien moins sérieux :

-Vous savez, je suis née en Automne et n'ai jamais quitté Four Seasons, alors je suis fort curieuse.

Le loup noir réfléchit un moment, pourquoi cette solitaire lui posait elle autant de questions. Peut-être était elle simplement curieuse, Hollow lui aussi avait souvent de mal à retenir sa curiosité. Que dire sur sa terre d'origine, oui le peux de temps qu'il avait passé là-bas l'avait rendu très heureux. L'espion aimait beaucoup Four Sesons mais il trouvait la vie ennuyante. Là d'où il venait il n'y avait pas de place pour l'ennui, il y avait toujours une farce à faire. Durant son enfance Hollow avant passé des heures à observer les flammes qui semblaient danser en illuminant les citrouilles, peut être cela avait t'il un lien avec son pouvoir.

- Oui j'étais très bien là-bas. C'était un village.. Où l'on vivait comme si Halloween durait toute l'année.. il y avait des citrouilles partout. chaque enfant recevait une lanterne qui ne s’éteindra qu'à la mort de celui ci  

Le lupin noir sourit tristement.

Hors rp:

© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 13:36

Up !!!

La poussière monte sur ce rp

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 6 Sep 2018 - 21:06

up
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 27 Fév 2019 - 13:57

» archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: