Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moune / Alpha du clan du Printemps/ Femelle [fini]
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 27 Fév 2011 - 18:26

http://www.four--seasons.com

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com




◊-Présentation de Moune




◊-Image en
Spoiler:


◊-Moi
Âge / date d'anniversaire : 26 aout 1996. 14 ans
Sexe : Fille
Ville et/ou pays: Françe/Drôme
Sur Four seasons:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Il est superbe ^^
Comment avez vous découvert four seasons ? Bin oui banane
Étiez vous déjà venu sur ce forum ? Oui Je l'est créer
Une note sur /10 ? Hummm 7/10 XD
Que diriez vous pour l'améliorer ? Heu bin j'ai pas besoin de le dire, je le fais ;)


◊-Mon loup

Kit; signature avatar
Nom : Moune
Zone : Printemps
Sexe : Femelle
Rang : Alpha

Race: Louve
Génorgramme (orientation sexuelle ): Hétéro sexuelle
Particularité(pouvoir) :

- En rapport avec son clan : elle contrôle la flore, pouvant faire pousser les plantes très vite, et peut aussi les faires pousser jusqu'a des hauteurs considérables.
- Autre au choix : elle contrôle parfaitement la métamorphose même s'il lui arrive de se tromper ;)
Physique (2 lignes minimum )*: Moune est une louve assez belle, elle arbore les couleur de feu ce qui ne correspond pas bien avec son clan. Elle a une petite frange lui cachant les yeux. Les taches sur ces antérieurs font légèrement penser à des griffures. Elle possède aussi un petit bracelet et une boucles d'oreille tout deux rouge.
Caractère ( 5 lignes minimum )* :

Moune est une louve très agressive et rebelle, elle aime ce battre et est arrogante. Ormis celà on peut avoir une grande confience pour elle, la moindre tâche demander sera faite. Même si elle n'aime pas grand monde, elle peut être limite sympatique avec ses ami/e/s et sa famille. Revenont en à la baston, elle aime ça et se fait rarement battre par les autre louve du clan. Seule les male plus robustes y arrivent. On peut donc dire qu'elle à bien méritait son rang de chef. Elle n'a jamais eu d'enfants et elle n'est donc pas maternèle du tout, elle n'aime pas trop les jeunes louveteaux même si elle ne leur fait pas de mal pour autant. Mais qui sait, peut être qu'elle sera mieux les apprécier le jour oû elle en aura elle même.


Histoire ( 6 lignes minimum )* :

Moune est née dans un famille étrange, dès sa naissance la vie n'a pas été rose, son père est partit et elle na jamais su qui il était. Son frère quant à lui est mort lors d'un combat contre un loup du clan voisin. Elle a hérité du clan de chef par son grand père, son père ayant disparut et sa mère n'en voulant pas, il n'y a qu'a elle que le rang d'Alpha pouvait revenir. Sachant que les autres clan pouvaient attaquer à n'importe qu'elle moment, elle voulu aprendre à se battre très tôt, et c'est ce qu'elle fit. Elle à une soeur qu'elle déteste plus que tout puisqu'elle à lachement quitter le clan du Printemps pour rejoindre les Hivernales. Aujourd'hui elle est la femelle la plus forte du clan du Printemps. Malgrès son côté agressif, elle aime ce métamorphoser en d'autre animaux pour pouvoir communiquer avec eux, il lui arrive même des les envoyer ches les clans adverses pour avoir quelque info. Enfin, pour ce qui est de son pouvoir de fleuraison elle s'en sert seulement pour l'appartion du Printemps. Sachant qu'il est interdit de faire pousser des fleurs en plaine hiver. Elle peut seulement faire pousser des fleurs hivernale ^^.


Voilà c'est tous ce qu'il y a à dire pour l'instant.

Code ( 4 ): Okay by Moune

◊-RP de 5 lignes ( démonstration de votre niveau ):

Je regardais au loin, marchan légèrement sur l'herbe humidifiées par la rosé du matin. Je venait de me battre et j'avais gagner, malgrès ma victoire je guardais quelque cicatrices sur la croupe. En effet un liquide rougatre me perlait sur la cuisse. Ce n'était rien de grave, j'étais habituée et j'avais déjà vu pire. Le Printemps arrivait et j'avais quasiment finit mon devoir. Seule quelque arbres par si par là n'avait pas encore fleuris. Je me couchais à l'ombre d'un saule-pleureur. Une brise souflait et séchait le sang sur mon pelage. Ma frange volait et je voyais enfin des deux yeux. Je fermais les yeux et me leçais berçais par le vent. Au bout de quelque temps je finit par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: