Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nihima ~ fille des vents libres de toute saison
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû 2015 - 10:57


Nihima

Printemps par adoption pour le moment


☼ Nom : Nihima ~ Nihim
☼ Prononciation : Ni - hi (avec le h expiré) - ma ~ Ni - hi (avec le h expiré) - me
☼ Âge : vient de naître
☼ Clan : Printemps... pour le moment
☼ Rang : Peut être guerrière, Bêta ou moine chaolin de toutes façons elle a le temps, c'est une bébé
☼ Sexe : de naissance, une fille
☼ Orientation sexuelle : Bisexuelle



☼ Pouvoirs :
D'aucun me diront que ce pouvoir est déjà bien répandu. En effet, on le trouve décliné en de multiples facettes : l'une peut changer de sexe en fonction de qui elle touche, l'autre à sa guise. Il y a ceux qui peuvent intervertir les sexes avec leurs interlocuteurs. Mais Nihima n'a aucun aspect fun dans son pouvoir qu'elle vit comme une malédiction plus qu'autre chose.
Vous l'aurez compris elle change de sexe. Mais pas n'importe quand, n'importe comment et surtout pas comme elle veut. Elle ne change de sexe qu'aux chaleurs. Soit 6 mois de l'année c'est une femelle, et 6 mois un mâle. La transformation prend une heure durant laquelle elle change se stature, de couleur et... de sexe. Ainsi son physique en est modifié, sa voix, mais elle reste Nihima. Ou Nihim dans ces cas là.

Le pouvoir en rapport avec son clan, c'est un tunnel de fleurs de cerisier. Comme son frère, un de ses pouvoirs est lié aux cerisiers, mais elle ne fait pas pousser de fleurs. Non non non. Elle se contente d'être un peu la "Reine des Cerisiers" comme Elsa la reine des neiges. Elle peut jeter, cracher, faire un tourbillon de fleurs de cerisiers. Oui comme dans le dessin animé. Bon un géant en fleur c'est pas très solide. En fait ça s'effondre tout le temps. C'est joli, c'est fragile, c'est girly, elle déteste.

☼ Physique : Commençons par Nihima. Petite, Nihima est une loupiote plutôt ronde. Non pas qu'elle soit grosse, mais elle a de très jolie rondeurs qui ne l'empêchent pas le moins du monde d'être très énergique. Elle possède les cheveux de son père, qu'elle ne veut pas transformer en lianes. Sa queue ressemble beaucoup plus à celle de sa grand mère paternelle, dont elle a d'ailleurs hérité le nom. Niveau couleurs, on sent l'influence de la maman dans les marques et les gènes. Les arabesques sombres sur son pelage sont d'un prune très foncé, presque noir. Enfin comme tout le monde peut le voir, elle est digne descendante de ses parents. Plus tard, ce sera une louve de taille plus grande que la moyenne, mais avec une finesse très noble. Bien que musclée, elle ne devra ses réussites au combat que grâce à sa souplesse et son agilité, combinées à une force insoupçonnée. Son visage souvent éclairé d'un sourire se pare des pupilles de Shaman avec cependant une variante or pour l'oeil droit.

Que dire de Nihim ? Il n'aura pas de forme bébé, ni enfant puisqu'il n'apparaîtra qu'aux premières chaleurs. Mais c'est un grand gaillard, plus grand que son père et qui a troqué souplesse et agilité contre force et endurance. Il est plus massif que sa version féminine et on a tendance à vouloir éviter le corps à corps avec lui. comme les couleurs sur son pelage s'inverse, cela met en valeur les tâches kawaii de ses oreilles.

Nihima:
Nihim /!\ seulement les couleurs !!!!:


☼ Caractère : Nihima est une loupiote extrêmement extravertie. C'est une pile électrique à énergie infinie. Elle passe son temps à courir à droite à gauche, à vouloir jouer et à poser questions dont elle n'attend même pas les réponses. Elle court, elle crie et quand elle a envie de dormir, elle s'endort là où elle est. C'est une enfant très dégourdie pour son âge, réfléchissant vite et n'ayant pas peur de se salir les pattes. C'est d'ailleurs pour ça que Shaman nommera Kyo Nounou à temps plein. Energique et pleine de vie, certes, mais pas que.
Nihima est un fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, même pas par un adulte sous prétexte qu'il sait plus de trucs. Oh non non non ! Ce n'est pas le genre de la demoiselle et ça elle vous le fera savoir. Un verbe fleuri et cinglant, une répartie bien rythmée, oui elle sait comment se défendre verbalement. Pour elle, tout le monde est sur un pied d'égalité et elle doit ceci à l'éducation fournie par son papa. Elle a les mêmes croyances que lui, avec cependant une variante que nous n'expliquerons pas ici. Autre trait qui souligne son caractère de cochon est qu'elle est têtue et bagarreuse. Elle n'a pas peur de se battre avec les autres et on est loin du caractère posé de son frère.
Le caractère est bien entendu susceptible de changer et surtout de s'étoffer !!

☼ Histoire : Lorsque Nihima est née, elle a failli mourir. Elle était trop faible, car sa mère, paniquée, lui avait coupé la respiration. Elle avait arrêté de respirer puis s'était laissé mourir. Mais quelque chose de chaud était venu la réchauffer, un museau réconfortant et adorable. Son père, son grand et merveilleux papa. Puis quelque chose de doux et chaud se colla contre elle et lui murmura des petites paroles douces. Alors elle s'accrocha. Les premiers jours de sa vie, elle ne bougea pas beaucoup, se collant dans les poils de son papa, ou aussi contre Kyo et Aydahven. Elle était parfois très malade, son père devait la calmer. Mais au fur et à mesure, elle prit des forces et c'est pleine d'énergie qu'elle entame son chemin dans la vie.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : euh puis-je vous orienter ici et ?

☼ Codes du règlement : Ils se sont enfuis en voyant arriver El' e.e



☼ T'as un nom toi ? yep
☼ Ou peut-être un PUF ? Lyly Kanda
☼ Âge : 22 bientôt !
☼ Comment nous as-tu trouvé ?;)
☼ Tu te plais ici ? Je répondrai à la question à mon 4ème personnage xD
☼ Autre(s) : promis je me grouille pour avoir les messages

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 3 Aoû 2015 - 12:56

Bienvenue la joli louloute *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû 2015 - 13:21

Hey la soeur! Bienvenue dans ce monde cruel! Promis, j'essaierai de mon mieux de te protéger (même si t'es meilleure que moi de toute façon... :( ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 5 Aoû 2015 - 11:52

sistaaa O/ *cour partout et hug sa classieuse de soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Aoû 2015 - 12:24

Validé ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Aoû 2015 - 12:39

Merci beaucoup ^^

haaaan mes frères et soeurs *^*

Pour les rp c'est sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: