Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone dessin :: Commandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Atelier de Kaka [Fermé - 3/3 places]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Mer 3 Mai 2017 - 17:49


Nom du personnage & son joueur : Spark
Sexe du personnage :male
Age du personnage (Loupiot, Adolescent, Adulte…) :adolescent
Corpulence (maigre, obèse,…) & Epaisseur de la fourrure (épaisse, courte,…) : corpulence normale mais pelage un peu épais
Référence du personnage :(voir signa ^^)
Des détails qui n’apparaissent pas sur la ref ?
********************
Headshot (Tête & Buste) [ x] ou Fullbody (Corps complet) [ ] ?
Sketch [ x] ou Colo complète ( coloration + shading) [
Technique : Traditionnel [ ] Digital [ x]
Si traditionnel, Aquarelle [ ] ou Crayon [ ] ?

********************
Position & orientation (trois-quart, face, profil) souhaitées :face
Expression souhaitée :un peu génée en mode "oups ! je me suis trompé !" ^^'

********************
Un background ?
Si pas de background, un élément décoratif (une fleur sur la tête ou aux pattes du personnage, un petit animal à ses côtés, etc… ) ? si tu peux me tailler une vava, dessus uniquement j'aimerais un potit dégradée de bleu, le dessin complet peut rester en transparence
Une musique pour accompagner tout ça ?https://www.youtube.com/watch?v=9T0qj-1zgRM (javais d'idée de musique ;;)


merci beaucoup par avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 3 Mai 2017 - 19:30

Toutes les dernières commandes (Kiel & Spark) sont acceptées *^*
Je m'excuse de mon retard monumental, j'ai beaucoup trop de taff en ce moment et je prépare mes examens, j'essaie de finir tout ça le plus tôt possible ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Juin 2017 - 0:32

"A savoir que je dessine principalement quand l'inspiration est là, il se peut donc que votre commande me prenne plus de temps que prévu ( sans toutefois dépasser les deux semaines, au maximum )."
J'ai jamais été bien douée pour tenir mes promesses %D Je peux aller me tirer une balle je crois
Je n'ai aucun honneur - et peut-être respect, à vous de voir - mais j'ose débarquer ici avec une unique commish, OUI, UNE COMMISH %D
A savoir que je ne suis pas aussi mauvaise que je peux en avoir l'air, Spark est sketché et attends juste d'être passé au digi, et Kiel a son sketch lui aussi, donc ces deux pères ne devraient pas tarder o/
Voici donc pour toi Persé, en m'excusant - ou non - de mon magnifique retard de 2 mois :
Je m'en veux de sortir un truc aussi peu proportionné, la morpho est immonde mais... Ecoute, j'ai voulu la rendre après mon retard x):
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Nobody
Perséphone
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 30 Juin 2017 - 10:49

Oh elle est trop choupette *^* Merci Kakasan ♥️ t'inquiète pas pour le retard, j'ai été pas mal absente avec mes exams donc je ne l'aurai sans doute pas vu beaucoup plus tôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: