Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Pense Bête Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pense bête de Diane
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Fév 2015 - 17:20

Idées de DC
Créé un DC
Mâle /femelle
Un mâle noir avec des marque bleu et blanche . Avec des yeux orange ou vert ou bleu .
Un collier avec un cristal ou un éclaire au bout ou une aile
Il pourra se transformer en animal . Il sera solitaire , libre lune , estival , ou printanier (en gros j'en sais rien ) il aura des ailes bleu et noire et peu être jaune . Avec un bracelet avec un poignard ou une épée . Et il a un bracelet a la patte avant droite.
Pouvoirs potentiel .
Si c'est un solitaire se transformer en animal
Si c'est un librelune ce qui m'étonnerai  se transformer en animal  et matérialiser un arc et des flèches .
Si c'est un estival faire prendre feu a ses poignards
Si c'est un hivernal créé des objets en glace pour faire jolie
Si c'est un printanier rendre ses poignards empoisonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Mar 2015 - 13:36


Ton nom

Écris ici ton clan


☼ Nom : Euu ben je sais pas
☼ Prononciation : Non plus
☼ Âge : très jeune adulte
☼ Clan : Estival
☼ Rang : Boulet .... Non espion
☼ Sexe : Mâle
☼ Orientation sexuelle : Hétérosexuel



☼ Pouvoirs : Il a le pouvoir de se changer en n'importe quel animal . Le temps de la transformation dépend de l'animal . Il peut rester 3h transformer en écureuil et 2 minutes en ours et 10 secondes en dinosaure . Par contre plus il reste transformer plus il est fatiguer une fois retransformer si il reste transformer trop longtemps il aura beaucoup de mal a se retransformer . Et une fois retransformer en loup il sera sûrement inconscient .
Ce pouvoir est assez imprévisible car si il ne se concentre pas assez il ne se transformera pas en l'animal voulus .

Le démon du feu
Ensuit il est a un démon a l'intérieur de lui . Le démon peut prendre possession de son corps si . ? Relâche son attention . Il se transforme également quand il reste sous le soleil de 12h 14h quand le soleil est brûlant .

Le démon s'appelle ? Il est très sadique et des qu'il prend possession du corps de ? Il vaut mieux ne pas être près de lui . Il prend plaisir a voir souffrir ses victimes

☼ Physique : ? Est un loup assez grand et svelte . Il a le pelage majoritairement sombre . Il a une patte avec un motif de flamme comme si sa patte était en feu . Sa queue est noir et bleu avec un motif de flamme de bleue . Il possède également un bracelet avec un aile au bout ce bracelet est sur un morceau de tissus rouge et orange . Il a le bout des pattes blanche sauffe la patte avant droite . Il a aussi le bas de la tête ainsi que le poitrail blanc . Et de grands yeux ? . Il a aussi une mèche de cheveu noir au pointes bleu claire . Il a un pelage très fin et brillant .

Image :


☼ Caractère : Alors monsieur a un caractère très spécial . Déjà il est un peu asocial (a cause du démon ) il aime la solitude . Il évite de se lier au gens car le démon et constamment présent et voie tout ce ? Voie alors d'es qu'il prend possession de son corps il vise les personnes qui son chère a ? .
Il semble très froid au première abord mais si il s'attache a quelqu'un il fera tout ce qu'il peux pour la protéger . Il est aussi très généreux au fond . Il a peur de lui même . Il ne support pas certains type de personne par exemple les personnes qui parle pour rien dire . Il est très discret enfin il essai ...... Il est très très très maladroit .

☼ Histoire : fay une estival tomba follement amoureuse de cold un hivernal . Mais ? le frère de fay était au courant de leur relation et il ne supporta pas que sa sœur soit la compagne du loup qui avait tuer sa compagne . Son pouvoir était de lancer des malédiction . Alors quand fay et cold eurent des petits il lança un malédiction sur l'un des petits un malédiction horrible . Alors quand le démon pris possession pour la première fois du corps de ? Il tua sa mère ainsi que son frère et une de ses sœur . La seconde sœur elle s'enfuit . Quand cold retourna voir sa compagne il trouva ? Couvert de sang ainsi que ça compagne morte . Il crue qu'un autre loup les avait attaquer . Quand il découvrit que ? Avais lancer une malédiction sur l'un des petits il le tua mais il ne sue jamais que c'est ? Qui avait était maudit .il rejoint alors le clan estival . Il éleva alors ? Seul et il lui appris a combattre et a tuer . Il fit de lui un excellent guerrier . A sa mort il fit dont de ses poignards a ? . Quand ? Appris que ça malédiction était un pouvoir en rapport avec son clan il tenta de quitter le clan pour se débarrasser du démon seulement au moment de quitter le clan le démon lui apprit que si il quittait le clan il prendrai possession de son corps pour toujours . ? Renonça donc et il devient espion . Il ne sais pas que ça sœur a survécu . Il ne sais d'ailleurs pas que c'est lui qui a tuer la moitié de sa famille .

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

☼ Codes du règlement :



☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû 2015 - 20:51

Les zombies se resserraient de plus en plus autour de Diane qui tentait désespérément de les faire reculé. Mais rien en semblait effrayé ses horreurs, un mort vivant particulièrement agité se jeta sur Diane et lui planta ses crocs dans l'épaule. La louve noir lui assenât un puissant coût de patte qui le fit lâché prise et reculé. Elle n'aimait pas être un monstre mais elle devait bien reconnaît que pour le coup ça avait son utilité.

La jeune automnal était désespérée personne ne viendrai à son secoure, qui serait assez stupide à part elle pour venir ici. Les zombies étaient à présent en cercle autour d'elle cet ils était de plus en plus proche elle ne sentait plus aucune autre odeur que cette odeur infecte qui émanait de ces cadavres ambulant. Et elle ne voyait pas grand chose non plus car la plaine était recouverte d'une épaisse brume, mais soudain elle crut discerné l'ombre d'un loup qui avançait rapidement dans la brume. Diane était soulagé enfin quelqu'un l'avait entendu, le soulagement fut rapidement remplacé par la surprise quand Diane vit un loup beige aux yeux gris arrivé. Elle n'en croyais pas ses yeux c'était certain il s'agissait de son frère Legolas qui avait quitté sa famille pour devenir un solitaire. Perdu dans ses pensées elle entendit :

- Diane c'est toi ?!

Mais la louve noir n'eut pas le temps de répondre, son frère s'avança d'un pas méfiant parmi les zombies et ceux ci s'écartaient de son passage comme si ils le craignaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû 2015 - 21:03

.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû 2015 - 21:08


Je suis une patate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû 2015 - 21:09


Je suis une patate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû 2015 - 21:11


Je suis une patate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû 2015 - 21:12


Je suis une patate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû 2015 - 21:14


Je suis une patate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû 2015 - 21:15


Titre





blabla blabjahtbgvghvgfjjgccgjcjvggvgvjjvvjgvjggvjjvggjvjgvjgvjgvjvgvjgjvgjvgjvgjvgvjgjvgjvgjvgjvgjvgjvgjvgjvgjvgjvgjvgjvgjvgjvgjgvvjg

Je suis une patate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû 2015 - 21:17


Titre




blabla blabjahtbgvghvgfjjgccgjcjvggvgvjjvvjgvjggvjjvggjvjgvjgvjgvjvgvjgjvgjvgjvgjvgvjgjvgjvgjvgjvgjvgjvgjvgjvgjvgjvgjvgjvgjvgjvgjgvvjg

Je suis une patate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Nov 2015 - 23:43


Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Déc 2015 - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 19 Déc 2015 - 15:55



Écris ici ton clan


➤ Nom : TEXTE
➤ Prononciation : TEXTE
➤ Âge : TEXTE (Louveteau, Adolescent, Adulte)
➤ Clan : TEXTE
➤ Rang : TEXTE
➤ Sexe : TEXTE
➤ Orientation sexuelle : TEXTE


➤ Pouvoirs : Deux pouvoirs maximum, dont un en lien avec ta saison.

➤ Physique : En 5 lignes minimum.

Image :


➤ Caractère : En 6 lignes minimum.

➤ Histoire : En 10 lignes minimum pour les adultes et 6 pour les louveteaux.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums


Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 19 Déc 2015 - 18:23

Le soleil était déjà haut dans la ciel quand Hollow traversa péniblement le camp. Le lupin noir boitait sur trois patte sans posé sa patte avant droite. Il revenait d'une missions d'espionnage et avait voulu se détendre sur la plage aux coquillages. L'espion s'était installé sur un rocher chauffé par le soleil mais en descendant du rocher sa patte avant droite s'est posé sur un coquillage tranchant qui lui a entaillé assez profondément le dessous de la patte. Il s'était donc rendu en boitant jusqu'à la tanière du guérisseur.

Le loup noir s'avança devant la tanière, il aperçut une petite louve au pelage violet et avec des cristaux sur le dos. Il ne la connaissait pas il supposa qu'elle était apprentie guérisseuse car elle n'avait pas l'aire malade ou blessé. Hollow n'était pas toujours au courant des nouvelles du clan, il passait presque tout son temps en missions d'espionnage sur les autres territoires.
Il s'assit devant la petite louve mauve et dit :

- Bonjour qui est tu ? Tu sais ou est le guérisseur ?

Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Déc 2015 - 15:12


Titre
Ce matin j'avais décidé de m'entrainé à l'espionnage, je voulais visité un nouvel endroit mais sans me perdre cette fois. Mais si je suivais cette chatte marron de près je ne risquais pas de me perdre. Mes poils s'accrochaient dans les méchantes ronces enroulaient autour des buissons, j'avançais en poussant des petits cris à chaque fois que je me faisait griffé par des ronces ou des petites branches. Je bondis par dessus une souche et je me pris les pattes dans des racines, ce qui me fit tombé la tête la première dans du houx. J'en ressortis en couinant, mon pelage était parsemé de petites tâches de sang, je m'étais coupé a plusieurs reprise et ça me faisait mal. La chatte de Felinae s'arrêta près du ruisseau avant de se retournait vers moi et de lançait :

- Bonjour, qui est tu ?  

Zute elle m'avait repérer elle était super doué ! Je sortie des buissons et j'alla me plantais devant elle et je dit d'une voix joyeuse :

- Je m'appelle Kael ! Tu es super doué pour repérer quand tu es suivit  par ce que moi je suis super doué en espionnage !

Je commença à laver mon pelage pour effacer les tâches de sang.  












Fiche de rp:

feuille de rp


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTEvvTEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEX
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

by Diane
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Déc 2015 - 15:19


Titre
Ce matin j'avais décidé de m'entrainé à l'espionnage, je voulais visité un nouvel endroit mais sans me perdre cette fois. Mais si je suivais cette chatte marron de près je ne risquais pas de me perdre. Mes poils s'accrochaient dans les méchantes ronces enroulaient autour des buissons, j'avançais en poussant des petits cris à chaque fois que je me faisait griffé par des ronces ou des petites branches. Je bondis par dessus une souche et je me pris les pattes dans des racines, ce qui me fit tombé la tête la première dans du houx. J'en ressortis en couinant, mon pelage était parsemé de petites tâches de sang, je m'étais coupé a plusieurs reprise et ça me faisait mal. La chatte de Felinae s'arrêta près du ruisseau avant de se retournait vers moi et de lançait :

- Bonjour, qui est tu ?  

Zute elle m'avait repérer elle était super doué ! Je sortie des buissons et j'alla me plantais devant elle et je dit d'une voix joyeuse :

- Je m'appelle Kael ! Tu es super doué pour repérer quand tu es suivit  par ce que moi je suis super doué en espionnage !

Je commença à laver mon pelage pour effacer les tâches de sang.  
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Déc 2015 - 15:21


Titre
Ce matin j'avais décidé de m'entrainé à l'espionnage, je voulais visité un nouvel endroit mais sans me perdre cette fois. Mais si je suivais cette chatte marron de près je ne risquais pas de me perdre. Mes poils s'accrochaient dans les méchantes ronces enroulaient autour des buissons, j'avançais en poussant des petits cris à chaque fois que je me faisait griffé par des ronces ou des petites branches. Je bondis par dessus une souche et je me pris les pattes dans des racines, ce qui me fit tombé la tête la première dans du houx. J'en ressortis en couinant, mon pelage était parsemé de petites tâches de sang, je m'étais coupé a plusieurs reprise et ça me faisait mal. La chatte de Felinae s'arrêta près du ruisseau avant de se retournait vers moi et de lançait :

- Bonjour, qui est tu ?  

Zute elle m'avait repérer elle était super doué ! Je sortie des buissons et j'alla me plantais devant elle et je dit d'une voix joyeuse :

- Je m'appelle Kael ! Tu es super doué pour repérer quand tu es suivit  par ce que moi je suis super doué en espionnage !

Je commença à laver mon pelage pour effacer les tâches de sang.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Déc 2015 - 13:33

☼ Nom : Diane.
☼ Prononciation : Di - âne.
☼ Âge : Ne va pas tarder à naître.
☼ Clan : Automne, mais peut devenir Solitaire si celui qui l'incarne le souhaite.
☼ Rang : Future Tueuse / Solitaire.
☼ Sexe : Femelle.
☼ Orientation sexuelle : Bisexuelle.



☼ Pouvoirs :

Maitresse de l’Automne : La petite louve possède un contrôle total sur tout ce qui est rapport avec sa saison, plus principalement les végétaux. Elle peut leur parler et leur demander des choses, par exemple demander à un arbre de faire tomber une de ses branches sur un individu, de faire grandir les champignons pour retarder un ennemi…. Mais un peu comme les flammes de Daeron, libre aux végétaux de ne pas lui obéir. ( Mais généralement, ils sont plus apte à obéir et à aider que les feu-follets de Dae’ ) . Dans ce cas là, vu qu’elle doit leur parler mentalement, il lui est difficile de rester concentrer sur autre chose, cela peut être handicapant si elle se retrouve en danger. Pour finir, plus elle rentre en contact avec plusieurs éléments, plus cela lui fait perdre son énergie aussi bien mentale que physique. Ils ne vous arrivent pas parfois d’avoir mal à la tête quand vous réfléchissez trop ? Pour Diane c’est pareil. Après avoir parlé avec ses amis de la nature elle n’est pas forcément dans la meilleure des formes.

Malédiction de la Lune : Ce pouvoir n’est pas exactement la même malédiction que Legolas à eu…car pour Diane, celle-là est génétique. Elle remonte jusqu’à la Tante de Nennvial qui portait ce fameux pendentif en croissant de Lune ( que Papa Nenn’ porte actuellement, mais inoffensif car l’ancienne porteuse est morte ) . Cette malédiction s’active les soirs on la Lune est à la moitié de sa période. Lors de cette transformation, Diane ressemble à un vrai monstre. Elle grandit, son pelage devient aussi noir que l’onyx, ses griffes dorées triplent de volumes, sa queue devient comme une sorte de fouet et ses crocs deviennent si longs qu’ils dépassent de sa gueule. Mais contrairement à ce que vous pouvez vous attendre, Diane ne perds pas ses moyens, ne deviens pas tarée et ne tue pas pleins de loups. Non, sa conscience n’a absolument pas bougé, elle est toujours la même

☼ Physique : Dia’ est une grande, très grande louve majoritairement noire aux teintes mordorées et blanches. De grandes rayures dorées viennent emprisonner son ventre ainsi que ses pattes avant. Son ventre est d’un beau blanc pur, duveteux et plutôt épais qui la protège bien des saisons froides. Pour venir accompagner les jolis sillons dorés sur son corps, une couleur laiteuse s’est invitée, comme pour le bout de sa queue et sur ses pattes arrière. La jolie louve possède également une longue chevelure noire semblable à celle de Mystics parsemé de quelques mèches très claire. Puis, une longue bande dorée comme Legolas vient s’heurter à son museau noir. Pour finir, les trois petits points caractériels à Nennvial viennent se déposer sous ses yeux couleurs pervenche. Enfin, il y a bien évidemment le symbole du croissant de lune sur sa cuisse gauche accompagné des trois tâches blanches de Mystics !

Niveau accessoire, la petite n’en abuse pas, elle porte juste deux bracelets de force à ses pattes avants.

Image :



☼ Caractère : C’est une petite louve silencieuse et renfermée que nous avons là. Sa malédiction de la Lune l’horrifie plus que tout, elle craint qu’un jour on l’à découvre sous cette forme. C’est pour cela qu’elle évite de nouer des liens avec les loups, car à ses yeux elle est un monstre et n’arrive pas à s’assumer. Elle fait comme si elle détestait ses parents pour ne pas qu’ils prennent trop la peine de s’occuper d’elle et de remarquer son pouvoir. Car malgré tout, la gamine a une fierté et elle aime se débrouiller toute seule. Elle juge qu’il est inutile que ses parents soient au courant car de toute façon, ils ne pourront rien y faire…Et elle applique ce même comportement à ses frères et sœurs. Daeron, Legolas et Meldy n’ont qu’a rester ensemble, ils n’ont pas besoin d’elle te toute façon ! Parfois, elle les regardera s’amuser ensemble avec envie, mais jamais elle n’osera se joindre à eux. Elle restera toujours seule, triste et sérieuse….Sachez qu’elle n’ira jamais vers vus et qu’elle fera tout pour éviter le contact avec les autres, jusqu’à leur parler mal, très mal si il le faut. La gamine se fait passer pour une personne méchante qu’elle n’est pas, mais que voulez-vous ? Elle ne peut pas faire autrement.

☼ Histoire : Soeur de Daeron,Legolas et Meldy et fille de Nennvial et de Mystics. Elle va grandir normalement jusqu'à ce qu'elle découvre sa malédiction et va tout faire pour éviter le contact, jusqu'à faire croire aux autres qu'elle déteste ses propres parents...
Elle va découvrir sa malédiction à la première demi-lune après sa naissance !
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Déc 2015 - 14:00


Le lune était haute dans le ciel quand les pattes d'Hollow foulèrent la neiges épaisse et glacée qui recouvrait l'abîme profonde du territoire hivernal. L'espion estival avait entendu des rumeur sur ce lieu empli de mystère. Les légendes racontes que des créatures dangereux vivrait au fond cette faille. En grand amateur de mystère Hollow n'avait pas pût s'empêcher de venir vérifier cela par lui même. Il était donc venu de nuit car les légendes racontait également que pendant les nuits sans lune on pouvait entendre les créatures hurler et même les voir remonter la faille.

Hollow s'arrêta au bord de la faille et observa le fond. La faille semblait être infini et sans fin le fond était noir comme les ténèbres qui abritaient peut être les créatures. L'espion estival s'assit quelques minutes pour réfléchir et étudier le paysage hivernal. La neige était épaisse et glacé, il n'y avait pas un seul arbre autour de cette faille que de la neige, de la neige à perte de vue. Décidément Hollow ne comprenait pas comment des loups pouvaient avoir envie de vivre ici toute l'année sans parler du froid qui régnait sur ce territoire.

Le jeune loup d'Halloween s'apprêtait à se changer en chauve souris pour aller exploré le fond de la faille mais il fut surpris par un craquements derrière lui. Il se retourna et n'aperçut pas une créature de l'ombre mais bien un loup, un estival même. Hollow regarda le nouveau venu et lui dit :

- Qui fait tu ici et qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Fév 2016 - 13:49

En attendant la réponse du printanier Hollow observa les alentours. Cette forêt comportait en partie des conifères, le sol quant à lui était tapissé d'un épais tapis de mousse et un chemin de terre semblait se dessiner au sol. Cette forêt semblait sans fin... C'est certainement de la que lui venait son nom. L'estival fut sorti de ses pensées par la voix du loup beige :

« Je suis Thorin, guérisseur du clan du Printemps. J'ai deviné que tu étais là car je t'ai entendu voyons, je suis un peu dans mon élément ici. »

Hollow laissa échapper un soupire de déception. Il avait été repéré tellement facilement que s'en était ridicule. Il ne lui restait plus qu'à s'entraîner encore plus. En tant qu'espion il se devait d'être capable d'espionner n'importe quel loup qu'il soit dans son élément ou pas.

« Et toi qui es-tu ? Et surtout, que fais-tu ici ? »

Hollow trouvait ce printanier un peu méfiant, ce qui était plutôt normal étant donné qu'il l'avait espionné et qu'il avait pénétré sur son territoire. Il ne lui restait plus qu'à s'en aller. Le lupin noir s'apprêtait à partir quand il se souvint d'une vielle histoire que lui avait raconté un vieux loup de son clan. Il paraît que les loups qui se perdent dans cette forêt deviennent fous ou meurt, mais le plus intéressant et que selon la légende leurs âmes hantent la forêt pendant la nuit. Finalement Hollow espérait pouvoir rester là jusqu'à la nuit pour vérifier cette légende.

- Je suis Hollow un espion estival. J'était simplement venu m'entraîner mais maintenant que j'y pense pourrai tu m'en dire plus sur les rumeurs à propos de cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 20 Fév 2016 - 17:45

L'air était glacial et le ciel gris annonçant probablement de la neige tandis que le soleil déclinait déjà. Maelia errait sans but dans les terres solitaires. La paix régnait sur four season... du moins pour l'instant. La louve crème arriva en haute de la butte du conseil de Shïzun. Du haut de la butte l'aire était glaciale, l'herbe rase était recouverte d'une fine et délicate couche de poudreuse malgré le vent qui balayait la colline. Des pierres étaient dressées en cercle sur toute la butte et semblaient être ancrées si profond dans le sol que jamais elles ne s'effondreraient. Il régnait ici une atmosphère étrange.

La librelune ne savait que penser de ce lieu, des guerres avaient été déclaré ici mais d'un autre côté de nombreuses trêves et accords évitant des guerres avaient également été négociés en ce lieu. Maelia soupira si les loups étaient tous animés d'intention pacifique un tel endroit n'aurait pas lieu d'être. Malheureusement tout les loups n'avaient pas la même visions des chose que la librelune.

Cette triste réalité fut bien vite confirmé par l'odeur d'un solitaire s'approchant de la louve crème, elle se tourna vers lui pour le saluer. Mais le solitaire se jeta que elle et les deux loup roulèrent au sol. Maelia se dégagea de son assaillant avec une facilité déconcertante, elle se tourna vers lui et lui dit d'un ton froid presque menaçant :

- Ne sais-tu dont pas où tu te trouve ? Le conseil de Shïzun est un lieu de paix, nul provocation ne doit être proférée ici.

Les paroles de la louve crème étaient vrais mais seulement lorsqu'un conseil avait lieu. Le solitaire se releva et regarda la librelune de ses yeux brillants de rage. Mais contre toute attentes il tourna les talons et s'enfuit. Impassible Maelia le regarda s'échapper. Elle n'avait pas compris la démarche du solitaire, attaquer quelqu'un sans raison pour prendre la fuite dans les quelques secondes qui suivent ça n'avait aucun sens. Mais il y bien longtemps déjà que la louve crème avait arrêté de chercher à comprendre le raisonnement de ce genre de loup. Maelia se leva et quitta le sommet de la butte à la recherche d'un endroit moins en hauteur, donc moins froid où passé la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 20 Fév 2016 - 17:55

L'air était glacial et le ciel gris annonçant probablement de la neige tandis que le soleil déclinait déjà. Maelia errait sans but dans les terres solitaires. La paix régnait sur four season... du moins pour l'instant. La louve crème arriva en haute de la butte du conseil de Shïzun. Du haut de la butte l'aire était glaciale, l'herbe rase était recouverte d'une fine et délicate couche de poudreuse malgré le vent qui balayait la colline. Des pierres étaient dressées en cercle sur toute la butte et semblaient être ancrées si profond dans le sol que jamais elles ne s'effondreraient. Il régnait ici une atmosphère étrange.

La librelune ne savait que penser de ce lieu, des guerres avaient été déclaré ici mais d'un autre côté de nombreuses trêves et accords évitant des guerres avaient également été négociés en ce lieu. Maelia soupira si les loups étaient tous animés d'intention pacifique un tel endroit n'aurait pas lieu d'être. Malheureusement tout les loups n'avaient pas la même visions des chose que la librelune.

Cette triste réalité fut bien vite confirmé par l'odeur d'un solitaire s'approchant de la louve crème, elle se tourna vers lui pour le saluer. Mais le solitaire se jeta que elle et les deux loup roulèrent au sol. Maelia se dégagea de son assaillant avec une facilité déconcertante, elle se tourna vers lui et lui dit d'un ton froid presque menaçant :

- Ne sais-tu dont pas où tu te trouve ? Le conseil de Shïzun est un lieu de paix, nul provocation ne doit être proférée ici.

Les paroles de la louve crème étaient vrais, lorsqu'un conseil avait lieu tout loup déclenchant une bagarre ou proférant une quelconque provocation était rapidement exclu du conseil. Le solitaire se releva et regarda la librelune de ses yeux brillants de rage, c'était un long assez grand au pelage noir comme la nuit avec un regard bleu perçant. Mais contre toute attentes il tourna les talons et s'enfuit. Impassible Maelia le regarda s'échapper. Elle n'avait pas compris la démarche du solitaire, attaquer quelqu'un sans raison pour prendre la fuite dans les quelques secondes qui suivent ça n'avait aucun sens. Mais il y bien longtemps déjà que la louve crème avait arrêté de chercher à comprendre le raisonnement de ce genre de loup.

Comme Maelia s'en doutait il se mît à neiger, les flocons de neiges s'accrochaient au pelage de la louve crème. La librelune leva les yeux vers le ciel, il s'était beaucoup assombris annonçant à présent une éventuelle tempête de neige Maelia se leva et quitta le sommet de la butte à la recherche d'un endroit moins en hauteur, donc moins froid où passer la nuit. Laissant derrière des empruntes de pas peu profondes dans la poudreuse.


Revenir en haut Aller en bas
Maelia
Nobody
Maelia
Espèce : Loup/louve
PUF * : Hoplights
Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 23
Dim 21 Fév 2016 - 20:24

Ceci est un titre qui peut être long

Feat quelqu'un


Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.


Revenir en haut Aller en bas
Maelia
Nobody
Maelia
Espèce : Loup/louve
PUF * : Hoplights
Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 23
Dim 6 Mar 2016 - 18:01

Le soleil venait à peine de se coucher pour laisser place à la lune qui éclairait le ciel de sa lumière pâle. Maelia avait décidé de partir à la tombée de la nuit pour être absolument sûre de ne croiser personne. La louve crème se rendait sur la tombe de Nennvial son demi- frère. Elle n'avait pas repensé à lui depuis qu'elle avait appris sa mort. Ils s'entendaient bien tous les deux jusqu'à ce qu'ils découvrent leur lien de parenté. C'est  partir de ce moment là Nennvial avait commencé à l'éviter. Malgré cela Maelia avait tout de même apprécié la compagnie de l'automnal.

La louve crème se déplaçait silencieusement au milieu de la dense végétation printanière. L'hiver touchait à sa fin mais une fine couche de neige recouvrait encore le sol du territoire printanier, l'air toujours froid c'était tout de même légèrement radouci. La librelune quand la librelune arriva enfin aux jardins elle fut surprise de voir autant de fleurs, d'arbres et de bosquet.
La louve crème remarqua même des plantes qu'elle ne connaissait pas, peut être était-ce des variétés de fleurs qu'on ne pouvait trouver qu'ici ? Maelia marcha quelques instants sur l'allée de gravier tout en observant toutes les plantes qui l'entourait. La louve crème chercha la tombe de Nennvial, elle remarqua un tas d'herbe plus haut que je reste du sol et alla s'assoire devant. Elle se demandait si ses enfants étaient au courant de ça mort. Enfin Maelia ne doutait pas que les enfants de son demi frère soient au courant de sa mort, mais elle se demandait surtout s'ils savaient ce qui lui était arrivé. D'après son confrère librelune Nennvial aurait été tué par un printanier.

La louve crème se retourna et alla cueillir une fleur bleue dont elle ne connaissait pas le nom. La fleur était recouverte d'une très fine couche de givre, Maelia alla la déposé sur le tas d'herbe et s'assit. La louve crème était perdue dans ses pensées quand elle entendit du bruit, un bruit de pas sur les graviers. Elle ne se retourna pas et attendit simplement la venue du loup dont elle n'arrivait pas à discerner l'odeur pour l'instant à cause de la forte odeur de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: