Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daeron, le Tourmenteur, descendant de Nennvial et de Mystics
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 6 Jan 2015 - 19:45

Coucou, alors en fait je sais que je n'ai pas encore assez de message de Rp', mais j'aimerais incarner mon fils quand je les aurais tous, serait-il possible de me le réserver ?


Daeron

Automne


☼ Nom : Daeron.
☼ Prononciation : Daé - ronne .
☼ Âge : Louveteau qui ne vas pas tarder à voir le jour.
☼ Clan : Automnal.
☼ Rang : Instructeur, puis vise le rang de Bêta.
☼ Sexe : Mâle.
☼ Orientation sexuelle : Purement Hétérosexuelle.



☼ Pouvoirs :

Flammes du Malheur : Quel est donc cet étrange pouvoir, petit Daeron ? Explique-moi donc, j’aimerais bien savoir.  Ah, bien, tu  me dis que c’est ton pouvoir en rapport avec ta saison. En effet, apparemment tu peux créer plusieurs petites flammes dorées et vivante que tu peux balancer sur qui tu veux. Mais, elles ne sont pas bien grande, peut être 20cm de hauteur ? Bon, c’est déjà pas mal pour ton âge. Il y a aussi un malus par contre, vu que qu’elles sont vivantes, libre à elles de ne pas t’obéir, elles peuvent très bien se rebeller contre toi et te mettre dans la mouise lorsque tu dois combattre…Huhu vilaines petites flammes. C’est pour cela, monsieur le Tourmenteur que tu n’es pas maitre du monde, que ta vie dépend de ces boules de feu. Aussi, ces petits êtres tu peux bien sur les faire disparaitre si l’envie te prend. Mais fait attention Daeron, elles n’aiment pas qu’on les coupe brutalement, elles peuvent se venger… Puis  que tu sais quoi ? J’avais dit au dessus qu’elles étaient en rapport avec ta saison ces flammèches. Pour fonctionner correctement, elles absorbent les feuilles mortes qui se trouvent autour de toi. Autant dire que ce n’est pas en Hiver ni en Eté qu’elles vont bien marcher… Tu peux les forcer à apparaitre s’il n’y a pas de pousses d’automne mais cela te demande de l’énergie…

Petit Métamorphe : Comme son Papa, le Tourmenteur peut  changer son physique…Il peut adopter n’importe quel caractéristique d’un animal. C’est bien ça, hein,  Daeron ?  Tiens, le voilà qui s’avance vers moi, voulant prendre le relais. «  Alors comme vous êtes des simples d’esprits, je vais vous expliquer clairement comment fonctionne mon pouvoir, bande de nuls. Primo, je peux donc adopter les cornes d’un cerf, ou bien la corpulence d’un ours, la queue d’un requin ect….mais que si j’ai déjà vu au moins une fois l’animal. Bon sang, c’est logique, je ne vais pas me transformer en quelque chose que je ne connais pas. Deuxio, comme Papa je peux enchaîner deux transformations à la suite et même les combiner si je veux. Mais, cela me fait perdre ma foutue énergie et après je deviens comme Maman quand elle avait la gastro, une vraie larve agonisante et même que je peux vomir.Ca par contre ce n’est pas cool hein, donc j’évite. »


☼ Physique : «  Alors, je vais me présenter en un mot : PERFECTIO… » Non,non  laissez moi plutôt faire. Arrête de bouder Daeron, je ne vais dire que la vérité. Pour commencer, ce petit a hérité d’une grande taille pour son âge, ses pattes son longues et il était fait tout en muscle. Ce n’est pas un maigrichon, le loupiot mange très bien et pars régulièrement en expédition avec sa fratrie et ses muscles se sont considérablement développés. Pour le pelage, ce loup a majoritairement hérité d’une fourrure peu épaisse et acajou comme celle de son père. De petites arabesques noires viennent orner ses deux pattes avant avec une couleur mordorée pour faire ressortir le tout. Ensuite, l’intérieur de ses oreilles ainsi que ses coussinets sont  or, tout comme sa marque sous les yeux. Un doux gris souris accompagne son pelage rougeoyants et foncés, partant de sa mèche  jusqu’au bout de sa queue. D’ailleurs, le bout de celle-ci est noire avec quelques pointes dorées -arrête de la secouer Daeron, je l’ai bien vue !- . Que dire d’autre ? Ses yeux ne sont ni gris comme Nennvial ni violets comme Mystics mais viennent surement de son côté maternelle. Tout comme l’intérieur de ses oreilles, ils sont de couleur or. Mais or presque jaune, qui  brillent de milles-feux, comme ses flammes !

Pour finir, du côté accessoire il n’y a pas grand-chose, juste un petit bracelet aux couleurs or avec deux diamants accrochés.


Image :


☼ Caractère : Holà chers amis, vous êtes tombés sur un cas particulier….Daeron se fait surnommer le Tourmenteur. Pourquoi donc ? Embêter ses camardes, les pousser jusqu’au bout, peut être même jusqu’à les faire pleurer..Tel est le passe temps de cet animal. Fouillant dans votre passé et dans vos sentiments comme un vers dans une pomme pourrie, il ira chercher le point sensible pour vous faire du chantage ou rien que pour voir votre mine dépitée. Diable, il est tout le contraire de ses parents ! Il est le plus « sadique » de la portée. Pourtant, il a été élevé dans de bonnes valeurs, de bonnes bases…Quelle est la chose qui explique ce comportement si désagréable, tout le monde se le demande.  Hé bien, tout cela va démarrer à la découverte de son premier pouvoir, celui avec les flammes vivantes….et perfide. Le feu ‘n’est pas un élément des enfers pour rien, sachez-le, ces boules de feus que vous trouvez mignonne n’ont rien de gentil. C’est elles qui vont transformer Daeron en un vrai démon, le menaçant de lui faire du mal si il ne se comporte pas ainsi…Bien que le louveteau ne soit pas peureux de nature, personne n’a envie de mourir et il va donc rester soumis à son pouvoir pendant bien longtemps..Jusqu’à temps qu’il devienne adolescent et qu’il arrive à les contrôler.  Parce que, la vraie nature de ce louveteau est bien lon de ce qu’on pourrait imaginer. Il est très joueur et affectif, toujours en quête d’aventure et de défi  il aime montrer qu’il est le plus fort et aime plaire à la gente féminine. Mais avant de le découvrir sous cet aspect, il va y en avoir du temps.Et pour ceux qui souhaitent l’approcher, armez vous de beaucoup de patience et de persévérance,  et peut être qu’un jour, il vous révélera la vérité et se montrera sous un nouveau jour….

☼ Histoire : Dae est le fils de Mystics et de Nennvial et a 3 frère et sœurs. Dans l’ordre, Legolas, Pandora et de Meldy ! Il est né sur les terres automnales et y restera toute sa vie. Pendant les premiers jours de sa vie, il va connaitre son premier pouvoir, celui des petites flammes méchantes et perfide et va les craindre jusqu'à l'adolescence ! Lorsqu'il aura plus de maitrise de celui-ci, il se montrera autrement et il cherchera à devenir leur Maitre une bonne fois pour toute.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Gné, j'en ai pleins avec Nennvial et Hurricane si vous voulez !

☼ Codes du règlement : Nomnomnom ♠️



☼ T'as un nom toi ? Pauliiiiine.
☼ Ou peut-être un PUF ? Nouille, Nenvial-kun, Hurricane, Hurri', Fanduseigneurdesanneaux, justepourlesavatars ( équideow ) etc..
☼ Âge : 14 ans.
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Maintenant j'ai google, maintenant j'ai google-google..♪
☼ Tu te plais ici ? Oui, je ne regrette vraiment pas de m^'etre inscrite et d'avoir hésité pendant 2 mois XD.
☼ Autre(s) : :3

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 6 Jan 2015 - 19:47

http://mytheaerin.forumactif.org/
Suffit de le noter dans la fiche et il n'y aura pas de soucis pour qu'il te soit réservé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Jan 2015 - 20:06

Ma louve n'a jamais eu la gastro ! Tu lui fous la honte là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 7 Jan 2015 - 16:52

Ok, merci Blue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 28 Jan 2015 - 15:18

Maintenant que j'ai assez de message, je peux créer le compte ** ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Jan 2015 - 15:20

Mon frangin **
Je sens qu'ils vont bien s'entendre tout les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 28 Jan 2015 - 15:45

http://www.four--seasons.com
Hey,

Désolée, mais c'est 40 messages de RPs minimum sur chacun des comptes ): Avec Nennvial c'est parfait mais tu n'en as que 26 avec Hurricane. Il va falloir attendre un peu, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 28 Jan 2015 - 16:35

Ah bah crotte XD.
Alors Lego' tu m'as raconté du caca papillon, je le savais bien qu'il me fallait 40 messages sur les deux comptes :')
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Fév 2015 - 13:41

Ça y est j'ai mes 40 messages de Rps partout, je peux le prendre *^* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Fév 2015 - 15:01

Si tu peux le prendre on pourra commencer le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Fév 2015 - 16:50

http://www.four--seasons.com
Créée le compte, inscris le dans les différents récaps, et tu seras validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 4 Mar 2015 - 11:41

Sa y est, j'ai tout, j'ai ma signa, mon avatar et j'ai posté dans les récaps, je pourrais avoir ma couleur s'il vous plait *^* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Mar 2015 - 14:53

Tiens...ma fille.....ah oui nan c'est vrai mon fils XD
Elle ressemble trop à son père é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: