Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yaël - Mâle - Futur Bêta
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Jan 2015 - 19:20

http://mytheaerin.forumactif.org/

Yaël

Hiver


☼ Nom : Yaël
☼ Prononciation : Ya-é-l
☼ Âge : Louveteau
☼ Clan : Hiver
☼ Rang : futur Bêta
☼ Sexe : Mâle
☼ Génogramme : Hétérosexuelle.



☼ Pouvoirs :

At-choum :
Quand il éternue, une nuée de flocons de neige se forme. Rien de très puissant, juste un peu de neige et un rire d'amusement de la part de son interlocuteur.

Gula :
Si Yaël arrive à vous faire dire l'un de ces trois mots « Gourmandise », « Péché » ou son propre prénom, il peut vous obliger à manger ce qu'il désire. Un champignon hallucinogène, ou alors votre compagnon ou pire encore, vous même.

☼ Physique :
Le pelage du jeune Yaël ressemble assez à celui de son père bien qu'il soit nettement plus bariolé. Le pelage est majoritairement noir bien qu'on trouve du blanc sur le bout de ses quatre pattes, le bout de la queue et sur les touffes de poils qui se trouvent sur sa tête. Un tribal rouge orne sa tête, passant au dessus de ses yeux bleus exprimant toute sa défiance. Une marque violette s'étire sur son épaule tandis qu'il tribal bleu s'étend de sa hanche jusqu'au genou. Une sorte de fleur se trouve sur chacune de ses pattes : violette sur l'avant gauche, rouge sur l'avant droite, bleue sur l'arrière droite et jaune sur l'arrière gauche.

Image:

☼ Caractère :
Il sourit, joue et court avec son frère et ses sœurs le cœur léger. Yaël est affectif, il n'a aucune raison de ne pas l'être, mais il est diaboliquement possessif. La jalousie est une chose innée chez lui et contrairement à Elendia et Layla, il montre une grande impatience devant les portes closes. C'est un louveteau dynamique et ambitieux. Il rêve de grandeur, comme tout louveteau de son âge, mais il veut devenir quelqu'un, un grand guerrier par exemple, qu'on respecterait et admirerait. Son rêve est également celui de son frère, mais contrairement à ce dernier il ne cherche pas à savoir qui peut bien être leur père, il s'en moque, si leur père désirait se faire connaître d'eux, il n'avait qu'à être là à aider leur mère dévouée et à veiller sur eux. Il ne supporte pas d'avoir tort, c'est un louveteau assez susceptible et l'autorité dont il veut faire preuve énerve beaucoup de monde, enfin, surtout son frère et ses sœurs, mais il est encore jeune et ce défaut n'est pas encore trop marqué.

☼ Histoire :
Je m'ennuie. Je m'ennuie horriblement. Maman dort, Iveana, Layla et Elendia aussi, et moi je ne trouve pas le sommeil. Que puis-je faire d'autre que penser ? Attendre m'est insupportable, ne pas voir ceux au dehors me rend encore plus impatient. Le temps menace de me rendre fou, j'en ai assez d'attendre ! Je veux ce monde, je veux les voir avec de grands yeux devant moi, le fils de Meneldil, leur prince. J'ai hâte maman, écoute moi maman, je ne cesse de te poussez pour te réveiller et te demander si nous pouvons sortir voir le soleil, mais là encore, un garde au pelage sombre me saisit par la peau du cou et me pause contre ton ventre. Sa voix est froide et sombre, je ne l'aime pas, il me fait peur. Il m'ordonne de m'endormir et de laisser ma mère se reposer, je m'exécute sans plus tarder.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

☼ Codes du règlement :



☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Pour prétendre à prendre le petitou il faudra remplir ce qui suit :

Code:

<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; font-family: arial; text-align: justify; padding:20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

☼ Codes du règlement :

</div></div></center>
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; -moz-box-shadow: 0px 0px 0px; font-family: arial; text-align: justify; padding:20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">
☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

</div></div></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 31 Juil 2018 - 12:43


    Salut salut !

    Si tu es intéresser par Yaël, déjà nous te remercions de cet intéret, mais sache que depuis que sa fiche à été posté le loupiot à bien grandit.

    Il a appris qui était son père, Opium, il ne l'appréciait pas et s'en fichait bien.
    Sa mère est morte et depuis il s'est convaincue qu'il devait veiller sur sa fraterie, même si sa soeur Layla était devenu alpha.
    Quand Layla est parti, laissant le pouvoir à Akasan et Glycenne, il s'est senti trahit, abandonner. Il garde de la rancoeur de cet abandon et, de ce fait, il n'apprécie pas spécialement le nouveau couple, mais se montre loyale envers son clan et effectue ses taches sans rebellions.
    Il a activement chercher les traitres lors de l'avènement des NuitTernes.
    Il est extrêmement déçu des choix de Liam, le louveteau hivernal, mais se concentre désormais sur les autres petits de la porté. Si sa famille ne doit plus régner, il espère tout de même que le couple d'alpha sera faire les bons choix.

    Il est laisser au joueur le choix de l'adaptation du caractère de Yaël une fois adulte, cependant il faut garder en tête qu'il est "protecteur" et "grognon" initialement.
    Le post de Bêta est disponible, mais il est également possible de l'échanger contre le poste de Soldat ou d'instructeur.

    Zoubi à vous.
    Seira/Opium.

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: