Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone dessin :: Galeries Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Colos LDD
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Déc 2014 - 18:10

Coucou, Invité . Je suis plutôt nulle en dessin et il y a bien longtemps que j'ai laissé tombé les linearts, mais je colote. Tout ces lineart sont libres de droits, je suis tombé dessus par hasard ou des personnes me les ont montré. Voici donc toutes les colos que j'ai fait mais que je n'ai pas utilisé: servez-vous. Je travaille avec paint, donc il se peut -non, c'est sûr- que vous pouvez trouver nettement mieux. Vous êtes libres de les modifier, de les ombrer de changer la couleur ou simplement de prendre le lineart et tout effacer. La plupart sont d'ailleurs plutôt moches. Je n'en ai pas fini certaines, il y en a qui j'ai lissé des pixels rebels. Quoiqu'il en soit, servez-vous! Prévenez-moi juste avant.

(louve heureuse)La première version de Dia', je ne l'ai finalement pas utilisée, mais c'est l meilleure:
(louve affamée)Celle-ci je compte la finir, je l'éditerai mais actuellement elle est entourée de pixels blancs:
(loup en colère)Celle-là, je l'ai fait en 4ème vitesse, pour me faire accepter. Etrangement, les pixels rebels sont bleus:
Kaya n'existe pas, je l'ai fait juste pour le fun. Elle n'est pas ombrée. Et le lin' est de Raven Morticia:
La plus ratée:
Une simple loupiote :
Un simple loupiot:
b
Jeune loup apperemment sadique (en tout cas il a une ide derrière la tête):
Cui-là je l'ai pas terminé et ne le terminerai probablement pas, trop de pixels blancs qui prtent un à un. (et  avec paint, laissez tomber tout de suite!):

Merci d'être passé ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: