Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lector, Just a wolf
Qwerty
Nobody
Qwerty
Espèce : Loup/louve
PUF * : Piink-Dreeam, Heyalie
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Aoû 2014 - 11:20

Je sais, je n'ai pas 20 messages de RP pour avoir un deuxième personnage, mais Qwerty va mourir, et donc je fais la présentation du personnage qui va le remplacer. Si il est validé avant que Qwerty ne meurt, j'attendrai bien sûr la mort de mon personnage pour jouer Lector.


Lector

Hiver


☼ Nom : Lector
☼ Prononciation : Léctore
☼ Âge : Adulte mais enfant dans sa tête
☼ Clan : Hiver
☼ Rang : Oméga
☼ Sexe : Mâle
☼ Génogramme : Bisexuel



☼ Pouvoirs : Lector n'a pas un pouvoir utile. Il peut créer des bonhommes de neige par la pensée, mais que sur un point enneigé et proche de lui. Mais après chaque bonhomme créer, il a mal au crâne.
-Le pouvoir le plus utile au monde 8D-

☼ Physique : Lector est un loup bleu très spécial. Il a la langue violette, la truffe turquoise, les coussinets bleues électriques et les griffes violettes. Il a les yeux roses. Lector a une touffe bleue électrique et violette toute ébourifée. Contrairement à la majorité des loups, il est courts sur pattes et n'est donc pas très impressionant.
Il a un casque orange avec des ailes, il ne peut pas s'en séparer. Personne ne sait comment il l'a eu. C'est on objet fétiche, il ne s'en sépare jamais et il peut devenir violent si quelqu'un le lui prend. Il a beaucoup de marques sur son corps, des éclaires, des flèches ou encore des points. Le tout dans les même tons de couleurs : Turquoise, bleu nuit, bleu très clair, bleu électrique et violet.

Image :


☼ Caractère : Lector n'est pas sérieux, ni très utile. Il est joueur, très joueur. Il a certes l'âge d'un adulte mais il a gardé son âme d'enfant. Lector est aussi maladroit et n'a jamais été réputé pour sa force au combat.
Sous ce voile de gaminerie se cache tout de même un loup qui peut comprendre les autres, très tendre. Il a un très gros coeur qu'il peut donner à ceux qu'il aime, mais il faut bien le chercher cet amour.
Il est très curieux et cherchera toujours a fourrer sa truffe dans ce qu'il ne le regarde pas. Il ne sait pas très bien se battre, il est capable de griffer que quand il est éxtrènement en colère mais il ne sera jamais plus fort que l'ennemi. Il est certes un Oméga, mais il est là aussi pour apprendre le temps perdu.

☼ Histoire : "Bien avant d'entrer dans les Hivernaux, j'ai passé le reste de ma vie dans un autre clan : les SoulSnow. Eux aussi avaient un lien avec l'hiver. Depuis ma naissance, je vivai avec mes parents. Ma mère, Erilda, était une petite louve a la longue chevelure violette. Elle avait le don de faire légèrement bouger la neige, très utile pour couvrir les traces. Mais mon père, Oril, était assez grand, mais il commençait peu à peu à se faire vieux et avait donc perdu son précieux pouvoir très jeune. Il était un ancien soldat, mais ne pouvant pas être envoyé chez les Anciens si tôt, il fut alors envoyé chez les Omégas, où il perda toute confiance en lui et expérience.
Nous étions une petite famille d'Oméga, je n'appris pas la chasse très tôt. Depuis que je suis louveteau, je traîne avec ma meilleure amie, et ma seule amie, Opaline. Nous étions inséparables et nous jouons ensembles.
L'adolescence arriva peu à peu, quasiment tous les jeunes canins Oméga avaient trouver leur(s) pouvoir(s). Mais moi, je ne l'avais toujours pas trouver. Opaline s'est avérée être une chasseuse d'exception, elle m'apprit quelques techniques. Son pouvoir était très puissant, elle pouvait transformer des êtres vivants en neige durant un temps très limité. Avec ses grandes compétences au combat, elle fut vite transmuté au sein des Soldats, ce qui était très rare pour un simple Oméga.
Nous arrivions à nous voir en cachette, malgré la lourde sentance que nous risquions. Le troisième hiver arriva à grand pas. Mais il fut rude, très rude. Il faisait très froid et la viande se fit rare. Déjà que nous, les sous-rangs, n'avaient pas énormément de viande, mais alors nous n'en avions presque plus à cet hiver. Un jour, le sous-chef (Aralcisse) vint rendre visite à ma famille. Il nous annonça que les Oméga les plus faibles devaient partir, ou être tuer.
Depuis ma naissance, on me traitais de moins que rien, d'incapable, de pas douée, d'une bouche de trop à nourrir. Alors je ferai sûrement partis de ces loups qu'ils vont virer. Mes parents prirent en compte l'information.
Je bossais très dur pour trouver mon maudit don. Et un jour je le trouva. Honte de moi, je le cachais à mes parents pendant longtemps mais ils furent mis au courant par un loup qui m'avait aperçu. Je n'eut pas le choix que de leur montrer. Je me concentrai alors en fixant un point enneigé. Mon père s'attendait à un puissant pouvoir télépathique. Mais quand il vu le pauvre bonhomme de neige inanimé, il fut déçu tout comme ma mère. Je détruis le bonhomme de neige et le puissant mal de tête me gagna, je leur tourna le dos et rentra dans la tanière, me roulant en boule dans mon coin.
Le lendemain, les soldats et le sous chef débarquèrent chez les Oméga. Ils capturèrent les plus faibles, ils en laissaient quelques uns filer. Il y avait Opaline, elle était aussi charger de cette mission. Aralcisse me repéra et se jeta sur moi, j'essayai en vain de me débattre. Il me jeta à terre devant Opaline et l'ordonna de me tuer. Elle refusa mais il insista. Le sous-chef, convaincu de trahison, la plaqua au sol et me demanda de fuir, ou il la tuerai. Dans les deux cas elle mourrait, je le lisais dans les pupilles rouges du futur Alpha. Je pris mon "courage" à deux pattes et me jetai avec une grande furreur sur Aralcisse, j'y mettais toute ma force et le griffa à l'oeil. Il perdu ce dernier. Je n'avais jamais rien griffer de ma vie, j'avais atteint ma cible ! Je voulais prouver à tous que j'étais capable de blesser et que je n'étais pas que ce stupide enfant encombrant. Mais le sous chef me poussa violemment en lâchant Opaline qui s'enfuit, je la suivit rapidement. Mais à la frontière du camp, j'entendis un cri de femelle, familier. Je me retourna et vit ma mère, à terre, baignant dans le sang et mon père effondré, avant que ce ne soit son tour. Je criais à mon tour, triste et coupable de les avoir abandonné. Opaline me tira, elle pleurait elle aussi, car elle était aussi amie avec mes parents. Nous fuyions du camp, noyés dans les larmes.
C'est alors qu'un canin plaqua au sol Opaline. C'était Syla, la fille du couple Alpha. C'était une magnifique louve blanche, au pelage aussi pur que soit la neige avant d'être taché de sang. Elle frappa à plusieurs reprises Opaline et m'apprit que c'était une traîtresse, qu'elle avait encore son âme d'Oméga et qu'elle n'avait pas sa place chez les soldats. Je tentais, en vain, de frapper Syla mais une fois de plus, je fut le plus faible. Elle me griffa et acheva mon amie sous mes yeux. Je me jetai sur la meurtrière et la mordit plusieurs fois au cou. C'était la première fois que j'avais du sang de loup dans ma bouche. Nous nous battons pendant très longtemps mais je réussi à m'en débattre. Nous étions tout deux en mauvais états, mais elle plus que moi. Cette folle s'en alla en direction du camp. Je pris mes pattes à mon cou avant qu'ils ne viennent tous me retrouver.
Et c'est alors que je du lutter contre l'hiver, j’atteignais une autre meute de loup : les Hivernaux."

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Vous le connaissez déjà :B

☼ Codes du règlement : Ok by Pso'



☼ T'as un nom toi ? Phillippine héhéhéhééhéhhé  :B
☼ Ou peut-être un PUF ? Ui : Orygamy, Heyalie, Piink-Dreeam (ancien DA qui a rendu l'âme o/), Cat--Cheshire (mon nouveau, encore vide ~)
☼ Âge : 12 ans, fin d'année é_é
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Je connaissais Moune sur Equideow alors voilà ^.^
☼ Tu te plais ici ? NON. Si c'est génial ♥
☼ Autre(s) : Rien

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Aoû 2014 - 11:57

http://mytheaerin.forumactif.org/
Re-bienvenue,

Tout d'abord il te manque un peu de physique. Les 5 lignes doivent être complètes (: Pour le caractère, rien à redire, de même que pour l'histoire. Par contre merci de te relire et de supprimer les fautes qui se promènent et notamment la faute de conjugaison avec le passé simple qui se répète un bon nombre de fois. La terminaison pour "je" sur des verbes du premier groupe est -ai et non pas -a. Si tu as besoin d'aide tu peux aller voir ici. Tu trouveras des aides mais aussi un lien te renvoyant vers une table de conjugaison entière ^.^

Il y a eu changement dans les codes merci donc de retourner les chercher.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Qwerty
Nobody
Qwerty
Espèce : Loup/louve
PUF * : Piink-Dreeam, Heyalie
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Aoû 2014 - 12:42

Voilà chef ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Aoû 2014 - 22:25

Re alors ;)

J'adooooooooooooooooore ton pouvoir, il va en faire frémir des âmes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Aoû 2014 - 22:29

Kronos a écrit:
Re alors ;)

J'adooooooooooooooooore ton pouvoir, il va en faire frémir des âmes 8D

T'as vu héhé é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Aoû 2014 - 12:56

Hey hey :3
J'adore son caractère ;D
Bienvenue à lui, enfin, dès qu'il sera validé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Aoû 2014 - 17:43

Validouch'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: