Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shuryo - Mâle - Chasseur
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 30 Juil 2014 - 21:48


Shuryo


∞ Nom : Shuryo
∞ Âge : Adulte
∞ Clan : Automne
∞ Rang : Chasseur
∞ Sexe : Mâle
∞ Génogramme : Bisexuel

∞ Pouvoirs : .: Shuryo a la capacité de modifier son odeur. Il modifie à sa guise les senteurs de son corps, cela lui permet de se dissimuler plus facilement. Toutefois, bien que son odeur soit différente, il reste visible aux yeux de tous. Ce don lui est très utile lors de ses chasses.
————————.: Le second don de Shuryo est un peu particulier : il a la capacité de se créer une sorte d'armure faite de feuilles mortes. Dans les premières minutes, Shuryo crée l'armure à partir de rien, mais s'il désire continuer à l'utiliser une fois ce délais passé, il doit trouver des feuilles mortes à proximité. Cette armure n'est pas absolue, on peut facilement la briser si l'on s'acharne dessus, mais elle lui permet de résister aux premières blessures d'un combat. Selon ses désirs, l'armure peut être partielle ou totale, c'est à dire qu'il peut ne la faire apparaître que sur une partie de son corps.

∞ Caractère : Shuryo est un loup, du fait de son passé douloureux, très renfermé. Il se montre toujours poli et respectueux mais ne viendra jamais, jamais, jamais vous parler. Il ne fera jamais le premier pas. Il préfère être seul. Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il apprécie la compagnie mais qu'il n'ira pas de lui-même la rechercher. Quand il vous parle, il vous donne l'impression d'être un loup sympathique tout ce qu'il y a de plus normal ; il peut même lui arriver de se montrer attentionné si vous lui avez parlé assez longtemps pour entrer, un peu, dans son cœur. La louve qui a compris ça pourra facilement gagner le cœur du beau Shuryo. En attendant, il se contente de faire son travail pour la meute, à savoir chasser. C'est d'ailleurs l'un des meilleurs chasseurs, il ne se passe jamais un jour sans qu'il ramène quelque chose, même si ce n'est qu'un oiseau. C'est un loup courageux qui n'hésitera pas à défendre sa meute. Il n'a pas peur du danger, reste calme dans toutes les situations. Pour le mettre en colère - réellement en colère -, il faut vraiment y aller fort. Parfois, dans le clan, on l'appelle "Shuryo le Taiseux".

∞ Physique : Shuryo est un loup de taille moyenne, dans des tons marrons. Il a un poil extrêmement long qu'il doit entretenir avec soin, faute de quoi il sera constamment plein de boue et emmêlé. Il passe beaucoup de temps, le soir, à entretenir son image, car il estime que c'est une règle de bienséance. On pourrait ainsi le prendre pour quelqu'un d’efféminé mais il n'en est rien. C'est un loup bien bâti, avec des pattes musclées, ni trop longues ni trop courtes, parfaitement adaptées à la chasse. Ses griffes sont longues et effilées, elles lui permettent d’abattre ses proies facilement. Avec sa musculature et sa stature imposante, on pourrait facilement le prendre pour un tueur ou un soldat - on lui a d'ailleurs souvent proposé le poste, mais il l'a toujours refusé, préférant largement être chasseur. Son poitrail et ses pattes sont beiges, avec des marquages en forme de griffures. Il a de grands yeux noirs qui font souvent craquer les filles.

Images:

∞ Histoire :
—— La famille de Shuryo, d'aussi loin qu'on se souvienne, a toujours appartenu au clan de l'Automne. Autant dire qu'avec le temps, une véritable vénération pour leur clan s'est installé dans la famille : si vous souhaitiez quitter la meute, on vous prenait pour un fou. Mais cela ne dérangeait pas Shuryo, il n'a jamais envisagé de quitter son clan chéri. Shuryo grandit dans une famille aimante, qui semblait parfaite : son père était l'un des meilleurs Soldats, sa mère Gamma. Il avait une sœur du nom d'Hanya. Il était promis à un avenir brillant : avec ses étonnantes capacités, Shuryo pouvait sans problème envisager devenir Bêta, voire plus... Très jeune, il avait su gagner la confiance des dirigeants. Il nageait littéralement dans le bonheur ; de toutes parts, on l'encourageait à accepter le poste de Bêta. Ses parents exprimaient très ouvertement leur joie et leur fierté, au point de parfois mettre Shuryo mal à l'aise, car il était d'un naturel discret et pas vantard. Malgré tout, il n'était pas mécontent de sa popularité, qui lui assurait un poste fiable et, sans aucun doute, une jolie compagne.
—— Mais cette jolie histoire ne pouvait pas durer... Un soir, alors qu'il rentrait d'une belle partie de chasse, il décida de tester son don de camouflage. Il masqua son odeur, prenant celle de sa sœur Hanya. Alors qu'il approchait de la tanière de ses parents, il entendit l'un d'eux crier : « Ah, Hanya, c'est pas trop tôt ! Viens là, nous avons à te parler. » Le ton n'était pas exceptionnellement amical, ce qui surprit Shuryo, car il avait toujours vu ses parents parler avec douceur, même quand ils étaient en colère. Il préféra s'écarter de la tanière, et partit se promener dans les bois. Alors qu'il revenait, près de deux heures plus tard, il entendit un loup respirer avec difficulté près d'un gros chêne. Intrigué, inquiet, il s'en approcha. Il trouva sa sœur prostrée au pied de l'arbre. Incapable de prononcer quoique ce soit, il vint se placer à côté d'elle et constata ses blessures. On aurait dit que quelqu'un s'était acharné sur elle, lacérant ses flancs, lui crevant les yeux. Horrifié devant ce spectacle, il hurla à la mort, espérant que quelqu'un vienne. Son père accourut. Il jeta à peine un coup d'œil à Hanya, se contentant de regarder avec inquiétude les alentours, comme s'il redoutait que quelqu'un vienne. Il demanda à Shuryo de le suivre dans leur tanière ; Shuryo refusa, car son père n'avait visiblement pas l'intention d'emmener Hanya avec eux. Alors, son père bondit et, d'un coup de patte extrêmement violent à l'arrière du crâne, assomma Shuryo.
—— Quand il se réveilla, il lui sembla que peu de temps s'était écoulé, car son père avait seulement eut le temps de le traîner dans la tanière. Presque K.O., avec un mal de tête affreux, Shuryo était incapable de bouger. Son père commença alors un récit des plus déroutants : « Shuryo, je vais te demander de rester calme et de m'écouter. Profitons que ta mère ne soit pas encore rentrée. » Il fit une pause, comme s'il écoutait les bruits alentours. « Lorsque j'étais jeune, je rêvais de devenir Alpha. C'était une véritable obsession pour moi. Je n'étais le fils que de deux minables nourrices, incapables de se battre, tout juste bonnes à garder des nourrissons. J'avais honte, ô combien honte, d'être leur progéniture. Heureusement, très tôt, j'ai pu laver l'affront qu'ils m'ont fait en devenant mes parents. » Devant le regard horrifié de Shuryo, son père eut un sourire moqueur. « Allons, allons, mon fils, entre nous, nous savons très bien tu aurais fait pareil que moi en pareille situation. Heureusement, et me mettant en couple avec ta mère, Gamma, et en devenant Soldat, j'ai rétabli l'honneur de la famille. » Il fit une pause et prit un air sombre. « Tu as été ma plus grande fierté, mon fils. Mais ta sœur, cette immonde créature, est une ratée. Cette idiote avait pour ambition de devenir nourrice... Le portrait tout craché de sa grand-mère ! Elle a osé me tenir tête, ce soir, et elle a obtenu la correction qu'elle méritait. Nous n'entendrons plus parler d'elle. »
—— Pris d'un élan de rage, Shuryo se leva, dominant avec une énergie démoniaque son mal de crâne. Il ne se sentait plus tout à fait lui-même, comme possédé par une colère sans nom ; les propos qu'avait tenu son père le révoltait, lui donnait des larmes aux yeux ; il refusait de croire que son père ait frappé Hanya a mort de sang froid. Il bondit sur son père, créant une armure de feuille autour de lui involontairement, et le mordit à la gorge. En temps normal, son père aurait pu le maîtriser, mais il l'avait eu par surprise. Il ne desserra les mâchoires que lorsqu'il fut certain que son géniteur avait expiré. Il regarda avec mépris le corps gisant au sol, refusant de céder aux remords. Son père était peut-être un salopard mais il n'avait jamais menti. Et son récit avait eu de tels accents de vérité - et, surtout, expliquait si bien les blessures d'Hanya - qu'il l'avait tué sans réfléchir.
—— Revenant brusquement à la réalité, Shuryo sorti au grand galop de la tanière, et se dirigea vers la silhouette indistincte de sa pauvre sœur. Laissant les larmes couler sur ses joues, il la prit dans ses pattes, berçant son petit corps sans vie, lui chantonnant, entre ses sanglots, des paroles de réconfort qu'elle n'entendrait plus jamais. Il passa le reste de la nuit au pied de l'arbre, à veiller farouchement sur sa défunte sœur.
—— Quand l'aube se leva, sa mère apparut. Il n'avait plus la force de se battre, si jamais elle était de mèche avec son père, il se laisserait tuer sans protester. Mais elle lui parût amaigrie, des cernes sombres sous les yeux. Il se demanda comment il avait pu ne pas s'en rendre compte plus tôt. Il était évident que depuis plusieurs semaine, sa mère allait mal. Il se leva et se dirigea vers elle, ses yeux demandant simplement "Pourquoi ?".
—— « J'ai toujours su que ton père était trop ambitieux. Mais je pensais qu'avec le temps, sa soif de reconnaissance s’atténuerait. J'ai... J'ai fermé les yeux alors qu'il m'expliquait qu'il voyait d'un mauvais œil les aspirations d'Hanya. Ta sœur en a payé le prix. Oh comme j'ai honte... Si honte... Mon bébé... » Elle s'effondra aux côtés de sa fille. Shuryo passa le reste de la journée dans un état second, proche de l'hébétude. Il ne se rendit pas à son entraînement quotidien. Le soir, sa mère avait disparu ; elle lui avait seulement laissé un message : « Shuryo, sache que tu n'as jamais été pour rien dans toute cette histoire. J'ai expliqué à l'Alpha ce qui s'est passé. J'ai enterré ta sœur au pied du chêne. Je pars et ne reviendrais pas. Je t'aime. »
—— Après cela, Shuryo vécut en reclus pendent plusieurs mois, enfermé dans un mutisme dont personne ne pouvait le tirer. Une demie année après la mort de sa sœur, il décida de revenir vers une vie normale. Il se présenta à l'Alpha et lui expliqua qu'il désirait réintégrer officiellement le clan de l'Automne. L'Alpha, avec un visage neutre, accepta. Il offrit même à Shuryo de reprendre son entraînement, mais celui-ci refusa. Depuis ce jour, Shuryo, devenu adulte, est un chasseur respecté, que l'on évite de trop approcher car, malgré tous les efforts de l'Alpha pour étouffer l'affaire, des rumeurs circulent. Il est difficile de cacher qu'une Gamma s'est exilée après que son défunt mari, Soldat, et sa fille, future Nourrice, aient été assassinés. Malgré tout, Shuryo garde la tête haute, et lorsqu'on lui pose des questions indiscrètes, il rembarre la personne en face avec froideur.


Derrière l'écran

∞ Prénom : répondre.
∞ PUF* : répondre.
∞ Âge : répondre.
∞ Code règlement: répondre.
∞ Comment nous-as tu trouvés ? répondre.
∞ Que penses-tu du forum ? répondre.
∞ Autre chose ? répondre.


/!\ Pour ce personnage je demanderais un bon niveau de RP.
Vous devrez attendre mon accord avant de l'incarner.

©️ sobade.




Code pour incarner Shuryo


Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Indie+Flower' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="border:5px solid #d95534; padding:25px; width:525px; background-color: #242220; font-family: 'Times new roman';font-size: 12px; color:#8c8c8c;text-align:justify;line-height:20px;">
<div style="text-align:center; font-size:15px;"><span style="font-family:Times New Roman;font-size:17px;font-variant:small-caps;color:#d95534;opacity:0.4;">J'aimerais incarner</span><br>
<div style="text-align:center;font-family :'Indie Flower';font-size: 42px; color:#d95534; font-variant:small-caps">Shuryo</div>

<div style="text-align:center"><span style="color:#d95534; font-weight:bold;">[b]∞ Prénom :[/b]</span> répondre.
<span style="color:#d95534; font-weight:bold;">[b]∞ PUF* :[/b]</span> répondre.
<span style="color:#d95534; font-weight:bold;">[b]∞ Âge :[/b]</span> répondre.
<span style="color:#d95534; font-weight:bold;">[b]∞ Comment nous-as tu trouvés ?[/b]</span> répondre.
<span style="color:#d95534; font-weight:bold;">[b]∞ Que penses-tu du forum ?[/b]</span> répondre.
<span style="color:#d95534; font-weight:bold;">[b]∞ Autre chose ?[/b]</span> répondre.


<span style="color:#d95534; font-weight:bold;">[b]∞ Code du règlement :[/b]</span> répondre.
<span style="color:#d95534; font-weight:bold;">[b]∞ RP d'exemple (en 10 lignes minimum) :[/b]</span> répondre.</div>
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: