Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hell'O [COMPLÈTE !]
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Juil 2014 - 15:49


Dis Bonjour a Hell'O !

Écris ici ton clan


☼ Nom : Hell'O
☼ Prononciation : éllo ?  
☼ Âge : Vieille Ado , bientôt adulte.
☼ Clan : Automne
☼ Rang : Nourrice 
☼ Sexe : Louve ♀
☼ Génogramme : Bi



☼ Pouvoirs : Elle a tendance a provoquer des tempêtes dont la puissance du vent ravage et emporte tout et créé surtout de violents orages dont les éclairs frappent a chaque fois le sol . Ses ennemis n'auront aucune chance face a ces vents qui balayent tout sur sont passage et fasse a ça foudre qui les réduiront presque a l'état de cendre . 

Ce pendant , la louve doit se recharger , et elle ne peux le faire que par temps d'orage , se laissant touchée par un éclair ou en trouvant une autre source d'électricité . Plus les combats seront longs et moins la puissance de la foudre sera forte . 
 
☼ Physique :
- Tu es grand ? Non , je suis courte sur pattes mais jamais ne me sous-estimez !
- Ton pelage est de quelle couleur ?
~ Principalement noir , blanc et jaune . Tout tout mon corps est noir a l'exception du dessous et de ma queue qui sont blancs . Mes pattes arrière sont blanches , rayées de jaune et celle de devant , c'est le contraire . Elle sont jaunes rayées de blanc !
Les plus grosses pointes de poils sont teintée de jaune ainsi que le bout de ma queue.
- Et tes yeux ? Ils sont jaunes ambrés . Mes pupilles sont assez petites et les rendent assez perçants .
- Tu as des marques particulières sur ton pelage ? Des rayures et surtout des éclairs blancs sous chaque œil .
- Un signe particulier, des accessoires ? J'ai des piercings aux oreilles , un bandanas autour du coup , un bandage au niveau de la base de la queue et une espèce de bracelet en résille sur une patte avant .
- Autre chose ? Comme je suis en vacances et que je n'ai pas ce qu'il fout pour faire la signature exacte , le met mon personnage sans access' . Je rajouterais ça une fois rentrée . ;)

Hell' :


☼ Caractère :

Tu es par dessus tout une louve intimidante et mystérieuse . Tu n'inspire pas un sentiment de confiance . Certains en t'abordant la première fois peuvent te craindre alors que d'autres , fascinés par ton mystérieux charisme , tentent de te connaître d'avantage pour enfin cerné ta personnalité .

Tu es juste . C'est un point que tu honores et une règle que tu t'es imposée . Tu n'aime pas l'injustice et tu es prête a soutenir ton prochain .

Tu sais garder ton sang froid . Réfléchir vite et bien est bien pratique . Surtout lorsque le danger et a tes trousses .

Le danger ? Ça ne te fais pas peur du tout . au contraire . Tu adores sentir l'adrénaline qui fait battre ton cœur a toute vitesse . La ou certains voient le suicide , toi tu vois un jeu irrésistible . Tes pattes tremblent et te voila lancée dans le jeu , peut-être celui qui causera ta perte un jour .

Tu es gentille , mais pas trop . Ni trop bonne , ni trop conne comme on dit .
Tu rends service avec plaisir , mais il ne faut pas jouer avec toi . Tu te refuse a manipuler les autres et ils doivent faire de même avec toi .
Si ce malheur leur arrive , de jouer avec toi ... Tu leur fera payer .

Tu es rancunière et tu as horreur que l'ont te marche sur les pieds .

Tu es une bonne confidente et l'ont peut te faire confiance si on loue une amitié avec toi .

Tu es très sincère et franche . Tu es aussi un peu taquine sur les bords .


☼ Histoire : En 6 lignes minimum.

A la base , cette louve était également entourée d'une meute . Une meute ou les femelles ne pouvaient que s'écraser devant la férocité des mâles . Même très jeune , la louve passait son temps a explorer le petit monde qui l'entourait . Elle ne cessait de poser des questions . Elle avait déjà une immense soif de connaissance . Et très jeune , elle connaissait déjà beaucoup de choses . Ce finis même par effrayer le dominant de la meute . La peur d'être détrôner par une simple femelle le hantait . La louve fut exclue de la meute .

Chose qui lui parut difficile au debut , puis avec le temps , elle se fit au silence et a la solitude . Cela devenait même quelque chose d'essentiel pour qu'elle se sente bien . En se retrouvant seule , sans lois , elle pouvait aller ou bon lui semblait et donc , cela lui permettait de découvrir de nouveau espaces . Tant de nouvelles choses qui lui fit comprendre que sa vie n'était pas faite pour rester auprès d'une meute .

Mais un jour , perdue dans ses recherches de nouveaux territoire , elle tomba amoureuse d'une terre qui semblait figée en automne . Malheureusement celle-ci était déjà occupée par une meute . Ce goût de la solitude que la louve avait développer fait qu'elle resta un long moment aux frontière , observant avec de plus en plus d'envie les loups qui vivaient sur ces terres .

Timidement , la louve se rapprocha de certains loups . Les années passèrent et elle grimpa les échelons , avec des hauts et des bas . Appréciée de certains et détestée par d'autres . Aujourd'hui , elle fait partie entière de cette meute et s'y sent aussi bien que lorsqu'elle était seule .

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 6 lignes minimum.

☼ Codes du règlement : Ok by Pso'


☼ T'as un nom toi ? Const' :p
☼ Ou peut-être un PUF ? J'en ai tellement *^*
☼ Âge : bientôt 18 ans ^^
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce a ma Opi chérie ! ♥️
☼ Tu te plais ici ? Bah on va voir , je viens de débarquer ^^
☼ Autre(s) : Nada ^^

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Juil 2014 - 16:08

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 30 Juil 2014 - 17:58

Bienvenue ! Dqadff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Juil 2014 - 18:15

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 31 Juil 2014 - 16:33

Tout me semble bon ^^

Rebienvenue sur le forum chère Sweety :3

Merci de passer par ici pour nous faire part en deux ou trois mots du ou des pouvoirs de ton loup. De même n'oublie pas de poster ici pour que ton loup soit ajouté dans la hiérarchie.
Si tu es un DC poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 31 Juil 2014 - 19:39

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 31 Juil 2014 - 20:34

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 31 Juil 2014 - 22:07

Marki ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: