Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drahweyar ▬ It is the butterfly effect.
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Juil 2014 - 19:13


   Drahweyar

   
" L'arbre tombe du côté où il penche le plus.

   

   ☼ Nom : Drahweyar.
   ☼ Prononciation : Drahwai-ar.
   ☼ Âge : 5 ans.
   ☼ Clan : Hiver.
   ☼ Rang : Veilleur.
   ☼ Sexe : Mâle.
   ☼ Génogramme : Il cherche encore, huhu.

   

   

   ☼ Pouvoirs : Deux pouvoirs maximum, dont un en lien avec ta saison.

   ☼ Physique : En 5 lignes minimum.

   
Image :


   ☼ Caractère :
silencieux, adjectif
qui garde le silence.

Le silence le plus déconcertant qu’il soit. Loin d'être muet, ce brave loup ne parle presque jamais. Il te fixe de ses yeux verts jusqu'à te glacer le sang. Un regard froid, indifférent, sans émotion. Juste sa pupille vertical qui semble t'analyser, le moindre geste, il le garde en mémoire. Pourquoi ce silence ? La trahison, le cœur en miette, des pleurs incessant. cela te suffit comme indécis ? Meurtri jusqu'à l'âme, il ne se confie plus, n'adresse presque plus la parole à autrui. L'amour est bien éphémère et emprunte bien des sentiers. Cela dit, la présence de louveteaux semblent lui rendre le bonne usage de sa parole. Sa voix si mélodieuse mais, dur à la fois. Les ténèbres dans ses yeux se dissipent, lui aussi. Il retrouve, ainsi, sa joie de vivre d'antan. Comment des petites boules de poils peuvent avoir une telle emprise sur lui ? Lui-même l'ignore. Cela dit, ce n'est qu'un effet temporaire mais, appréciable.

savant, adjectif
qui a beaucoup de connaissances.

Depuis sa tendre enfance, c'est un érudit. Pendant que les autres louveteaux couraient après les papillons, se pourchassaient, se chamaillent. Lui. Il partait à l’aventure avec son mentor désireux d'en apprendre davantage sur le monde qui l'entoure. Que ce soit sur la faune ou encore, la flore. Sa soif de connaissance est si grande qu'il lui faudra bien plusieurs vies afin de la satisfaire complètement. Encore aujourd'hui, il en apprend bien des choses. De ses erreurs, ils en tirent des leçons. Jamais, ô grand jamais, il ne fait la même erreur une seconde fois. C'est ce qu'il aime aime enseigner aux louveteaux, à savoir tirer profit de ses erreurs. Comment peut-on espérer apprendre quoi que ce soit sans cela ? Il faut tomber pour mieux se relever.

droit, adjectif
franc, honnête.

Il a bannis le mot mensonge de son vocabulaire. Il déteste mentir tout comme il méprise les menteurs. Ta confiance, tu pourras toujours lui donner. La vérité, il te la feras savoir. Si quelque chose ne lui plait pas, aussi bien un membre du clan ou une action, il le fera savoir sans hésitation. Il n'a pas peur de donner son avis. Cela dit, il n'est pas très tactile. Par conséquent, il risque de te blesser si il met carte sur table avec toi. Sans oublier le parfait ton glacial qui accompagne tout ça. Sa solitude lui pèse sur le cœur. Il ne faudra pas s'attendre à ce qu'il dise les choses gentiment.

doux, adjectif
qui n'est pas brusque, pas violent.

Quoi qu'on en dise, ce matou n'a pas un once de méchanceté en lui. Même si, il ne parle pratiquement jamais, qu'il te regarde froidement, que quand il t'adresse la parole s'est généralement sur un ton froid. Il n'est pas méchant ! Simplement brisé de l'intérieur. Aujourd'hui, cette douceur, il la partage essentiellement avec les plus petits. Autrefois, ce trait de caractère était souvent visible surtout envers sa compagne. Son ex compagne. Oh oui, il savait faire plaisir plaisir à autrui. Maintenant, c'est terminé. Ne voulant plus être déçus par qui ce soit, il préfère la partager avec d'innocente boule de poils. Il espère, tout de même, qu'un jour "cette malédiction" se lèvera. Cela dit, c'est un rêve secret qu'il ne confie à personne. mais tout le monde sait que personne ne peut vivre éternellement seul.

renfermé, adjectif
peu communicatif.

Depuis "cet accident" notre jeune ami n'a plus jamais été le même. Refusant de se confier à qui que ce soit, il s'est construit une carapace, qui au fils des saisons, est devenu de plus en plus impénétrable. Tenter d'aborder le passée avec lui ne mène strictement à rien. Il se contentera de nier la question ou de se taire, comme à son habitude. Où pire encore ! Se mettre en pétard. Son histoire ne regarde que lui et lui seul. A présent, il ne veut pas la partager avec qui que ce soit d'autres. A quoi bon si c'est pour se retrouver avec une autre plaie béante dans le cœur. Il ne pourrait supporter une telle chose. Il sombrerait sûrement dans la folie si tel devait être le cas.

froid, adjectif
qui paraît indifférent, impassible.

Comme dis plus haut, il ne montre aucune émotion. Il reste indifférent face aux sourires qu'on lui fait, aux gestes, aux mots. Il écoute & retient, c'est tout ce qu'il se contente de faire. N'espère pas une réponse de sa part. Si il te répond, de toute façon, ce ne sera que des paroles brèves. Ce n'est pas un grand bavard, un adorateur des grands dialogues. Il préfère le silence à la compagnie bruyante des autres. Cela dit, il n'a pas tellement le choix alors ... Il s'adapte tant bien que mal. Il aide comme il peut son clan. On peut compter sur lui sur ce point là. Mais pour les discours, oublie le tout de suite. Ça sera un non catégorique.

   ☼ Histoire : En 10 lignes minimum.

   ☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

   ☼ Codes du règlement :

   

   

   ☼ T'as un nom toi ? Fatal error 404. ♥
   ☼ Ou peut-être un PUF ? Don't touch.
   ☼ Âge : 17 ans.
   ☼ Comment nous as-tu trouvé ? Partenariat.
   ☼ Tu te plais ici ? Ouééééé. /o
   ☼ Autre(s) : Je peux avoir du chocolaaat ? (aa)

   *PUF : J'ai dis, Don't touch. ♥

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Juil 2014 - 20:55

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 29 Juil 2014 - 22:04

Bienvenue ! Au plaisir de te revoir sur le champs de Rp ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Juil 2014 - 22:49

Bienvenue, continue bien ta fiche, honnêtement je pense que tu pourras demander un rang un plus élevé genre gamma ou bêta, surtout si t'as fiche reste aussi... bien faite :')
Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux envoyer un MP ou te connecter sur la CB o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Aoû 2014 - 15:31

Merci, merci pour votre accueil. (:
Désolé pour le temps que je mets mais, j'ai une connexion capricieuse depuis quelque temps. Je finis dès que je peux ma fiche de présentation. ^^
Par contre, le rp d'exemple, je ne comprends pas trop .. Je dois faire un rp ? :')
Pour le rang, je ne sais pas. Je supose qu'on peut aussi monter de grade dans les rps. Donc franchement, je ne sais pas trop. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Aoû 2014 - 16:29

Pour le rp, tu fais un rp dans lequel tu joue ton loup (regarde les autres fiches si tu comprends pas), c'est juste pour voir comment tu te débrouilles, pou voir ton niveau.
Oui tu peux changer de grade au fur et à mesure des rp que tu fais ya pas de problème ^^ après faut juste être gentil avec l'alpha parce qu'elle est très chiante :p ... nan c'est pas vrai :')

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: