Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Diamonds ~ Femelle
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Juil 2014 - 22:56


Diamonds

Automne


☼ Nom : Diamonds, Dia' pour les amis
☼ Prononciation : Daïmondse, Di-ya
☼ Âge : Environ 4 ans
☼ Clan : Automne
☼ Rang : Guérisseuse
☼ Sexe : Femelle
☼ Génogramme : Hétéro



☼ Pouvoirs :
- Diamonds peut faire sécher les choses en les regardant, avec beaucoup de concentration. Cela ne lui prends pas beaucoup d'énergie, et c'est assez simple, mais il y a quelque conditions; elle ne peut pas faire sécher une personne vivante (loups, chiens), ni l'eau. (ce qui paraît logique) Quand elle l'utilise, certains poils virent aux verts (vers les pattes) et une sorte d'aura l'entoure. Elle n'a aucune limite  de temps ou de capacité de séchage.

- Elle peut refermer le blessures légère en le touchant, les graves en transmettant son énergie vitale. Elle la retrouvera au bout de 24 heure, temps pendant lequel elle et évanouie. Grosso modo ça se passe comme ça : un loup vient la voir avec une griffure sur l'épaule: elle s'approche, rassemble sa concentration, et la blesure se referme. Mais elle ne guérit pas pour autant, elle e referme seulement. Pour la guérir,  elle utilisera des herbe médicinale comme tout les guérisseurs, je pense. Elle peut refermer jusqu'à 5 blessures par jour, sinon son énergie s'épuise. Si elle le veut vraiment,elle peut aller jusqu'à 7. 2ème cas: un loup vient (ou elle va le chercher) avec le ventre ouvert. Elle met le bons onguent, le soigne et met son museau dedans (oui, c'est dégueulasse, mais elle s'y force)L'estomac se referme, elle 'enlève. Elle pose sa tête sur celle du blessé, et transmet ainsi son énergie vitale, soit la condition physique dans laquelle elle est. Donc si elle a un rhume, la blessure guérira mais le loup aura un rhume. Ensuite, elle a le temp de lui parler 10 minutes, puis 'évanouis pour 24 h.

☼ Physique : Diamonds est grande de taille, et assez musclées dans l’ensemble. Son pelage, épais, est gris chiné et bien rembourré. Ses yeux sont d'un vert émeraudes et son museau a la couleur du sang, quoiqu'elle n'ait jamais tué personne, comme derrière les oreilles.Elle a une longue, balafre sur son flanc avant droit, et sa queue est d'un très joli dégradé.Le bout de ses pattes sont d'un noir-bleu d'encre, et un ruban est toujours attaché autour de sa patte arrière gauche.

Image :


☼ Caractère : Diamonds s'est souvent vantée d'être courageuse . D'ailleurs elle l'est. Rien ne lui fait peur, elle est difficilement impressionable. Elle est loyale en toutes occasion, et intelligente. Quand elle est triste ou en colère, elle ne le montre pas mais se montre d'une humeur execrable, seuls ses plus proches amis le savent. Elle est assez sportive, tout les matins elle part courir, et tous les soirs, elle chasse un peu. Elle passe le reste de la journée à soigner les malades et à réflechir et penser. Dans l'ensemble, elle est calme et réflechie. Elle est très intelligente et discrète, et elle sait garder les secrets comme personne: ils sont enfermés à double-tour dans son coeur. Elle cherche toujours à en apprendre plus, ce qui en fait une guerisseuse hors du commun, et ce qui fait aussi qu'elle s'aventure souvent hors de son territoire. Elle incollable sur les plantes et tout les types de médecines. Quand elle doit prendre une décision importante, elle n'hésite pas, et quand il s'agit de choses moins importantes, elle fonce tête baissée, tant pis si elle a des ennuis.Elle n'aime pas tellement se battre mais chasse bien, et reste impartiale quand il s'agit de blessés, elle accepte volontiers de guérir des tueurs ennemis, au grand desepoir d'Ypso.  Elle a un coeur d'artichaut et rêve du grand amour.

☼ Histoire : Son père était un Librelune, sa mère, une solitaire. Elle ne l'a jamais connue, mais a appris beaucoup de son père, comme sa connaissance des plantes et des clans. Mais il est mort à son tour, la laissant seule au monde. Elle a traversé de nombreuses épreuves avant de s'établir dans la clan de l'automne. Elle a longtemps vécu en solitaire, a vrai dire jusqu'à ses 4 ans, époque où elle a décidé de rejoindre l'automne. Elle a eu quelques difficultés à s'adapter, mais finalement s'est faite des amis.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Entre 10 et 20 lignes, mais je m'améliorerais vite.

☼ Codes du règlement :



☼ T'as un nom toi ? Yasmine
☼ Ou peut-être un PUF ? myas6
☼ Âge : 13 ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Une amie a fait de la pub sur un autre forum, et j'ai trouvé a sympa comme contexte.
☼ Tu te plais ici ? Et bien comme début c'est un peu difficile, mais en postant mon premier message, c s'est simplifié
☼ Autre(s) : rien de spécial

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Juil 2014 - 23:16

Bienvenue ^^ et hum je pense que tu n'as pas pris le code html de la fiche, enfin c'est sûr même :) mais jsuis pas modo je laisse le taff à Blue :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Juil 2014 - 23:20

euh... de quels codes tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Juil 2014 - 23:39

Il y a un formulaire à remplir avec tout un code html ^^, j'ai pas le temps de tout remettre correctement ce soir, je le ferai demain si je m'en rappelle o/
Il te faut une image pour ton loup, celle que tu as dans ta signa ne sont pas admissibles, il faut que ce soit une vraie coloration ^^ tu peux passer commande à quelqu'un sur le fow' si tu ne sais pas en faire toi même.
Pour tes pouvoirs, comme tu veux être guérisseuse je te conseils d'avoir un vrai pouvoir de guérison, après à toi de voir, je ne t'oblige à rien ^^
Bonne continuation o/


Edit: Myo' s'est occupée de remettre les codes HTML en place o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Juil 2014 - 1:02

Bienvenue sur le forum Diamonds (:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 28 Juil 2014 - 10:01

Bienvenue !! Dqadff
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 28 Juil 2014 - 12:25

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Juil 2014 - 17:41

merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Juil 2014 - 19:14

Bienvenido ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Juil 2014 - 20:39

Gracias
Revenir en haut Aller en bas
Qwerty
Nobody
Qwerty
Espèce : Loup/louve
PUF * : Piink-Dreeam, Heyalie
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 29 Juil 2014 - 10:33

Huhuhu bienvenue chez les fous ! o/
Oui bon d'accord, je ne dois pas effrayer les nouveaux ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Juil 2014 - 11:53

merci beaucoup!! (moi-même, je suisfolle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: