Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kinura ~ la folie te transforme en quelqu'un de bien
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Juil 2014 - 3:54


Kinura

Automne


☼ Nom : Kinura
☼ Prononciation : Qui-nou-ra
☼ Âge : Jeune adulte
☼ Clan : Automne
☼ Rang : Soldat
☼ Sexe : F
☼ Génogramme : Hétéro



☼ Pouvoirs : Le pouvoir de Kinura est défensif. Lorsqu’elle le veut, elle peut s’entouré d’épines de pin aussi dur que de l’acier plus ou moins tranchantes selon sa volonté. Pour cela, il faut qu’elle soit face à un ou plusieurs adversaires, et qu’elle soit énervée un minimum, qu’on l’est provoquée ou encore, qu’elle se sente vraiment inférieure à son adversaire. Mais, malheureusement, cette « armure » a un point faible : au niveau du ventre, les épines sont peut résistante et peuvent être détruite. Cependant, elles résistent au feu et à l’eau.
Son « second pouvoir » n’en est pas vraiment un. Elle-même n’est pas au courant qu’elle le possède. C’est en lien avec sa folie. Si … par le plus grand des malheurs, sa folie refait surface alors qu’elle est adulte, elle affectera normalement toutes les personnes à ses alentours. Attention, cette folie ne sera pas aussi puissante que la sienne, mais, les personnes touchées auront une facilité à s’énerver facilement, à être rapidement désespéré au moindre problème ect …
(il ne s’activera qu’une fois dans toute sa vie)

☼ Physique : Kinura est une femelle assez courte sur pattes. Celles-ci sont néanmoins puissantes, et lui permettent de courir sur de longues distances. Ses oreilles sont assez grandes, ce qui lui donne une bonne ouïe. Sa queue est longue et touche le sol contrairement à ses griffes qui sont plutôt courtes. Mais cela ne la gêne pas car elle préfère miser sur une force brute, plutôt qu’une force « tranchante ». Je m’explique : Elle a plus tendance à donner un coup de patte violent, ou à mordre, plutôt que d’utiliser ses griffes.  La couleur de son pelage est dans les tons rougeâtres et bordeaux.  Les extrémités de sa queue et de sa mèche sont en dégradé foncé, ainsi que sa patte arrière gauche. Quant à sa patte avant, elle est en dégradé clair, presque couleur chair. Kinura a deux piercings dans l’oreille gauche. Elle a un clou dans sa patte gauche, identique à celui qui pend à son collier. Ses yeux sont ambrés, et son regard peut faire penser à du feu.
Image :

☼ Caractère : Avec ces deux piercings, Kinura peut paraître spéciale, et peut faire « peur ». Cependant, une fois qu’on l’approche, on se rend compte qu’elle est joyeuse et agréable. Elle a également une grande vivacité d’esprit, et elle élabore parfois de bonne stratégie. Cette louve est protectrice et prend toujours les devants ! Elle aime bien être complimentée, comme tout le monde mais … pour elle, un compliment lui donne des ailes, et elle se sent enfin importante pour quelqu’un. Bien que joyeuse,  c’est une louve qui reste mystérieuse. Justement … en parlant de mystère… Il faut savoir que Kinura est née avec une maladie. Cette maladie faisait qu’elle était folle. Complétement folle. A la vue du sang, elle prenait plaisir et en voulait encore plus ! Elle ne se maitrisait pas, et laissait ses pulsions meurtrières prendre le dessus. Aujourd’hui, elle a réussi à se maîtrisé on ne sait pas vraiment comment. Même en plein combat, ou le sang est parfois versé, elle conservait son calme, et son esprit de stratège. Espérons que sa folie n’éclate plus jamais.

☼ Histoire : Lorsque Kinura est née, elle avait déjà sa folie en elle. Enfin, les premiers jours elle ne pouvait pas le montrer... car, avec son frère, elle passait son temps à boire du lait. Quand elle commença à grandir, et que ses yeux lui montrèrent enfin des images du monde, elle commença à n’avoir que des visions de mort. C’est sûrement à cause de cela, qu’elle devint folle … Elle voulait, que ses visions se réalisent. Elle se retenait, à cause de sa mère, mais elle le voulait, elle le voulait tellement ... Parfois, elle se mettait à se frapper la tête contre des murs et elle était prise de spasmes. Sa folie était telle que les nourrices avait peur pour sa santé.  De temps en temps, elle était calme, mais, cela était bien rare …
Le seul qui arrivait à la calmer  était son frère. Mais un jour, alors qu’ils allaient atteindre l’âge de six semaines, Kinura et Kiou (son frère) décidèrent de s’éclipser hors de la vue des nourrices. Malheureusement, en ce jour d'Automne, des pluies torrentielles s'abattaient sur le territoire et le sol était glissant. De plus, la vue de Kiou n’était pas très bonne, et il chuta sur un rocher. Kinura releva son frère, elle s’en occupa bien. Elle mit tout son amour en lui, et oublia alors sa folie. Elle se sentait bien avec lui, et elle était heureuse ! Mais … Ce jour de pluie… allait transformer cet amour en désespoir. Kiou, après avoir chuté, s’était fait mal à la patte. Et malgré les efforts de Kinura pour soigner son frère, les deux louveteaux avaient peur qu’elle soit cassée … Ils décidèrent donc de rentrer. Ils se firent tous les deux gronder, et Kiou le pris très mal et décida de s’enfuir dans la forêt. Kinura voulu partir à sa recherche avec les adultes, mais on le lui interdit. Elle passa sa soirée à s’inquiéter pour lui et … Quand ils revinrent, ils portaient le corps de Kiou. Il était en sang et inerte. Kinura ne sait toujours pas … comment son frère est mort.
Depuis ce jour, Kinura perdit sa folie, alors qu’on aurait pu croire le contraire. Mais, à partir de cet instant, elle n’eut plus de crise de folie, elle restait calme, et élaborait déjà des stratégies.
Ados, elle se demanda ce qu’elle pourrait faire de sa vie. Au départ, elle pensait devenir nourrice, mais on le lui interdit … la pauvre ne sut même pas pourquoi ! Vous l’aurez compris, les membres du clan avaient trop peur que sa folie resurgisse et qu’elle s’en prenne aux petits et puis, sont pouvoir n’allais pas vraiment avec ce rang ... Après ce refus, bien que triste, elle décida de prendre les devants, et réussi à devenir soldat.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Les rayons du soleil se reflétaient sur mon pelage, ce qui me donnait une couleur rouge sang. C'était le matin, et je décidai d’arrêter ma petite sieste pour me lever. Le ciel était clair, mais quelques nuages étaient visibles, ce qui me fit sourire. Nous serions  bientôt en automne, et cette pensée me rendait vraiment heureuse. Je dois avouer, que pendant un moment, j’eus du mal à m’habituer à  cette saison qui, pourtant, allait me suivre toute ma vie, à cause de la mort de mon frère. Cependant, c’était à cette saison que le clan débordait de vie, les jeunes loups faisait souvent la fête, les proies étaient présentes, et ce petit air frais était agréable. Une fois debout, je ne pus réprimer un long bâillement qui montra ma fatigue aux yeux de tous. Puis, je m’approchai lentement d’un autre loup et lui fit un signe de tête comme pour lui dire bonjour. Il leva ses yeux vers moi avec mépris et ne me répondis même pas. Agacée, j’agitai rapidement la queue, puis passa mon chemin. Au loin, je vis les louveteaux qui s’amusaient… Ils jouaient entre eux, ils s’amusaient à faire semblant de se battre. Certains montraient déjà qu’ils avaient une grande force, d’autre qu’ils étaient rapides et agiles … Tous ensembles, ils me firent sourire. Et dire que bientôt, ils allaient avoir un rang, et nous ferions surement équipe ensemble… J’avais tellement hâte de tous les connaître! J’avais déjà demandé à être nourrice, mais, je ne sais pas pourquoi, on me l’avait refusé…

☼ Codes du règlement : Ok by Pso'



☼ T'as un nom toi ? effectivement, j’en ai un :3
☼ Ou peut-être un PUF ? Nana ^^
☼ Âge : 12 ans (13 le 9 aout)
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Je vous ai trouvé grâce à la chaîne d’eucalyptus splash ^^ et une amie, kingdom, m’a demandé plusieurs fois de m’inscrire, alors j’ai décidé de tenter ^^  
☼ Tu te plais ici ? Je ne connais pas grande monde, vous avez l’air plus vous les uns que les autres (sur le tchatbox en tout cas) et ne pense donc que je vais facilement me plaire.
☼ Autre(s) : (les clous présent sur Kinura sont en fait une référence au personnage que j’ai utilisé pour l’inspiration de son caractère.)

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 22 Juil 2014 - 21:02

Tout est bon ^.^ Il suffira juste de ne pas oublier de mettre l'image de ton personnage dans ta signature (:

Merci de passer par ici pour nous faire part en deux ou trois mots du ou des pouvoirs de ton loup. De même n'oublie pas de poster ici pour que ton loup soit ajouté dans la hiérarchie.
Si tu es un DC poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Juil 2014 - 22:53

Merci Oxy' ^^
Je vais de suite remplir les fiches :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: