Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silver-Printemps-Femelle adulte
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Juil 2014 - 14:58


Silver

Printemps


☼ Nom : Silver
☼ Prononciation :Sil-ver comme ça s'écrit quoi x)
☼ Âge : Adulte
☼ Clan : Printemps
☼ Rang : Nourrice
☼ Sexe : Femelle
☼ Génogramme : Hétéro



☼ Pouvoirs : Silver peut fabriquer un mur de protection a base de végétaux de ceux qui sont aux alentours pour la protégé des attaques elle peut en crée que 3 si elle se force a en crée un de plus elle peut s'évanouir par la suite. Silver peut aussi crée des serpents des ténèbres mais elle l'utilise rarement car ça l'épuise beaucoup a peine elle en crée un seule que la moitier sa jauge de pouvoir est utiliser.

☼ Physique : En 5 lignes minimum.

Image :


☼ Caractère :Faisons une liste se sera beau et propre ! :
Provocatrice-Silver ne peut jamais s'empêcher de provoquer l'ennemi même sans le faire exprès ce qui l'a met parfois dans de mauvaise situation.
Gentille-Silver est très gentille et n'hésitera pas a aider et a rendre service a qui que ce soit de la meute du printemps ,il peut être rare que Silver soit gentille avec des loups d'autres meute..
Combative-Elle aime se battre que se soit pour s'amuser ou non elle se battra souvent mais pas tout le temps.Quand elle se bat contre un adversaires elle n'abandonne jamais et continue de se relever même si elle est grièvement blesser.
Franche-Silver dira toujours ce qu'elle pense de quelqu'un sans hésité elle dira rien d'autre que la vérité de ce qu'elle pense .
Serviable-Faut faire attention avec elle soit elle est serviable ou soit elle envoie bouler le premier qui viendra lui demander quelque chose.
Colérique-Moquez-vous d'elle et elle s'énervera vite ,Silver confond  un peu s la haine et l'humour ce qui fait qu'elle s'énerve rapidement.
Protectrice-Elle sera toujours la pour protéger sa meute quoi qu'il en soit

☼ Histoire : En 10 lignes minimum.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

☼ Codes du règlement :Fourmi jaune-Coccinelle violette-Lion Bleu-Souris Verte



☼ T'as un nom toi ? Oui mais j'vous le dirais pas :p
☼ Ou peut-être un PUF ? Oui Silver avec parfois Fubuki derrière
☼ Âge : 12 ans vous trouver ça jeune et ben j'ai commencer les rp tôt c'est pour ça x)
☼ Comment nous as-tu trouvé ? En cherchant sur internet google= notre ami
☼ Tu te plais ici ? Oui malgré que le fonctionnement pour les fiche de perso' est chelou mais bon je m'y habituerais
☼ Autre(s) : C'est trop bien ici !

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 9 Juil 2014 - 18:09

Bienvenu !! Dqadff

Il faut que tu mettes le prénom de ton loup en pseudo : D !
Et normalement, le clan du printemps est fermé provisoirement..
Et puis, pour tes pouvoirs, tu en a trois, et sans contrainte.. Il faudrait que tu les développes.
Je dis ça, je dis rien.

*Requiem part en courant.*

Bref, je ne suis pas modératrices des présentations xD !
Blue, je te laisse faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Juil 2014 - 18:12

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Juil 2014 - 9:55

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tout d'abord bienvenue parmi nous ^^

Alors comme l'a dit Requiem (à qui Blue fait les gros yeux e_____e) l'accès au Clan printanier est restreint pour le moment. Seuls les rangs peu pourvus sont autorisés et c'est loin d'être le cas pour les Tueurs qui sont au complet. Si tu as un doute quant à la disponibilité des rangs je te conseille d'aller voir ici, le récap'.

Ensuite, c'est deux pouvoirs dont un en rapport avec ta saison. Premièrement tu en as trois et non pas deux, merci dont d'en supprimer un. Et puis de détailler. Comme dit dans le règlement pas de demi-dieux il te faut donc des conditions pour tes dons. Que ce soit des conséquences physiques ou mentales, une limite d'utilisation dans le temps ou freiné par certaines conditions climatiques/du terrain. Si tu as des doutes n'hésite pas à m'envoyer un mp (message prive) ou à te connecter sur la cb (chatbox) ^^
Et en parlant de réglo, relis le avec attention, les codes sont incomplets.

Pour finir je déplace ta fiche dans la section appropriée, un adolescent étant plus considéré comme un adulte que comme un louveteau puisqu'on peut lui attribuer un rang, etc.

Bonne continuation et au plaisir de papoter avec toi (:
Blue ♠
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 20 Juil 2014 - 18:06

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ? Elle sera archivée sous une semaine si nous n'avons pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Aoû 2014 - 12:34

J'envoie aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: