Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche de présentation en cours
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Juil 2014 - 22:13

☼ Nom : Tsuky
   ☼ Prononciation : Tsouki
   ☼ Âge : Adolescent
   ☼ Clan : LibreLune
   ☼ Rang : apprenti béta
   ☼ Sexe : femelle
   ☼ Génogramme : hétérosexuelle



   ☼ Pouvoirs : capacité de recevoir des visions du passé de quelq'un ou de soit-même. Ou de recevoir des messages du présent.

   ☼ Physique :
   - Tu es grand ? louve de taille moyenne
   - Ton pelage est de quelle couleur ? Louve possédant on long pelage noir et soyeux. Le bout de la queue est blanc. On distingue sur le museau un dégradé du noir au gris clair. La patte arrière possède une balzane blanche.
   - Et tes yeux ? Ils sont émeraudes et sous la lumière on peut voir des nuances de bleues scintillantes.
   - Tu as des marques particulières sur ton pelage ? Je possède une balzane blanche sur la patte arrière droite. Mon bout de queue est blanc. La couleur de mon museau est un dégradé du noir au gris clair.
   - Un signe particulier, des accessoires ? Je possède un modeste bracelet en corde un peu éfilochée et en perle de bois foncées.
   - Autre chose ? Après l'apparition de mon bracelet ma patte arrière est devenue blanche. Je possède aussi un sablier en or qui scintille en permanence sur ma hanche droite. Mes griffes sont argentées. Mes crocs sont affutés et blancs.

   Image :pas pour l'instant...
       



   ☼ Caractère :
   - Trait de caractère n°1 très curieuse
   - Trait de caractère n°2 téméraire
   - Trait de caractère n°3 sage
   - Trait de caractère n°4 compréhensive
   - Trait de caractère n°5 succeptible
   - Trait de caractère n°6 adroite

   ☼ Histoire : Tsuky faisait partie d'un clan inconnu de tous ; aujourd'hui éteint à vie. Ils représenté le contraire des principes d'une meute soudée. L'alpha était le loup supérieur qui décidait de tout. Quand un loup ne respecter pas son règlement stricte il était banni ou tué. Les parents de Tsuky faisait partis des révoltés. Ils étaient considérés comme des mutins. L'alpha du clan leur proposa de les bannir sans leur enfants et de le laisser dans la meute ou bien de bannir le louveteau de la meute et de laisser les parents dans le clan. Les parents de Tsuky décidèrent de partir dans les paysages enneigés et de laisser Tsuky dans les pattes es autres louves. Elle sera en sécurité se disent-ils. Mais c'était le contraire. Tsuky est devenue le bouc émissaire des autres loups. Rejetées, exclue elle décida de partir pour retrouver ses parents. Mais elle est tombées dans le clan des LibreLune. Elle n'a jamais retrouvé la trace de ses parents...

   ☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 6 lignes minimum.
Sur sa montagne de neige Tsuky contemplée le paysages lunaire et enneigé. Elle repensait à ses parents... Soudain un souffle glacée lui caressa son pelage. Elle était pétrifiée de peur. Elle ne savait pas qui ça pourrait être. Elle se retourna et se retrouva truffe à truffe avec un autre jeune loup. Il était grand et gris. Son museau museau était bleu merle et ses yeux jades. Il avait un regard vif et joueurs. Tsuky rougit légèrement...Lui aussi... Les deux loups sentirent une complicité s'installée entre eux. Ils se couchèrent en face et se parlèrent toute la nuit. Tsuky sentait que quelque chose se passait avec ce jeune loup. Il lui rappelait quelq'un. à suivre...

   ☼ Codes du règlement :
   fourmis jaune lion bleu chenille rouge  souris verte

☼ T'as un nom toi ? Amé ( Amélie )
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : 13 ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à une copine
☼ Tu te plais ici ? quand je ferai des RP je me plairai ici...
☼ Autre(s) :  :D 
 rhum  :IloveFS: 

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Juil 2014 - 23:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Juil 2014 - 0:22

Bienvenue n'y a t-il pas un problème avec les code de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Juil 2014 - 1:06

Tout d'abord bienvenue parmi nous (:

Ensuite il faudrait ajouter le code html à ta fiche. Pour cela il te suffit de le copier/coller dans le règlement général. Ensuite, pour prendre un LibreLune, tu dois obligatoirement remplir le type de fiche 1. C'est exactement la même à ceci près que caractère et physique doivent être rédigés. Ensuite merci de relire l’explication sur la guilde. Tu pourras ainsi te rendre compte que les rangs n'ont pas lieu d'être.

Concernant ton image, si tu ne peux pas la faire toi même n'hésite pas à passer commande à nos artistes (:

Au plaisir de te croiser sur la cb (chatbox) et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m’envoyer un mp (message privé) sur le compte Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Juil 2014 - 20:49

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le délai est dépassé. Où en est cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Aoû 2014 - 12:36

Archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: