Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aiden -Pourrez vous lire dans son regard?-
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Juin 2014 - 15:49


Aiden

LibreLune


☼ Nom : Aiden
☼ Prononciation : ai-den
☼ Âge : Adulte
☼ Clan : LibreLune
☼ Rang : //
☼ Sexe : Mâle
☼ Génogramme : hermaphrodite



☼ Pouvoirs :
- 1er Pouvoir: Il entre en mode "Rage" et sa force se décuple! Pendant sa rage, la seule chose qui compte, c'est le massacre. Il a de grande chance de mourir si son adversaire est plus fort que lui. Ça dure environ 30min-1h après il tombe dans les pommes, mais il y a un grand risque qu'il tombe dans un long coma si il l'utilise trop longtemps. Son pouvoir ne marche que la nuit, quand aucun nuages ne cache la lune.

-Son ombre peut prendre vie. Mais elle le fait rarement.

greffe : Il peut connaître le nom et les événements les plus marquants qui sont arrivés au loup sur lequel il utilise son pouvoir. Le problème c'est que quand il l'utilise il a un mal de tête énorme, son corp refroidit et il peut tomber dans les pommes celons combien d'information il apprend de cette personne.

☼ Physique : Pour commencer, il est aveugle et son ombre,elle , peut prendre vie à n'importe quel moment. Il est très grand. Il est gris avec des marques plus foncés et plus claires. Le bouts de ses pattes sont grises foncées sauf la patte arrière droite qui est grise claire. Il a trois trais gris foncés qui vont des yeux au bas de la joue. Il a trois queues et un moignon de queue caché par un bandeau. Ses trois queues ont des motif différents. Il a quatre boucles d'oreilles sur l'oreille droite. Ses yeux sont vert émeraude. Il a un bracelet noir à clou sur la patte avant droite. Son nez est gris clair. Il a une chevelure grise foncée. Quant à son ombre, elle ressemble à un gros serpent terrifiant. Et elle à une voix féminine et vieille.

Image :


☼ Caractère : D'un côté, il est calme, compréhensif et sage. D'un autre il peut être remplis de haine et impitoyable. C'est un genre de personne auquel vous pouvez raconter tout vos problèmes, il essayera de vous consolez. Parfois, il peut être un peu froid et distant, mais ces instants ne dure jamais très longtemps. Quant à son ombre, elle ne fait que conseillait Aiden. Elle n'a pas l'habitude de se montrer en publique. Aiden n'a jamais eu peur de cette ombre, il ne la jamais vu! Il n'a jamais donner de nom à cette ombre, il dit juste ''elle''... Il est expérimenté au nivaux combat, il n'aime pas qu'on le sous-estime ou même qu'on le sur-estime.

☼ Histoire : Au départ, il n'étais pas aveugle. Il n'avait que quelque jours quand il se fit kidnappé et emprisonné dans une grotte, couper du monde extérieure! La grotte était plongée dans un noir total, il ne pouvait rien voir. Ses kidnappeurs le nourrissait régulièrement, il ne comprenait pas pourquoi ils l'avais enlevé...À force de rester dans le noir, il fini par si habituer et son odorat et son ouïe se développèrent. Il commença à se sentir seul dans la grotte, alors il commença à se parler tout seul. Puis un jour il reçu une réponse de la part d'une personne inconnue. Il ne pouvait pas la voir, mais sa le rassurer de savoir qu'il n'était pas seul et que cette personne n'était pas agressive! Il savait aussi que se n'était pas un de ses kidnappeurs car ceux la étaient tous des mâles! Et puis, un jour, ses agresseurs disparaissent pour une raison inconnue. Et c'est à se moment là qu'il s'échappe de cette grotte avec l'aide de l'ombre qui le guide. Le problème, c'est qu'il a passé beaucoup de temps dans le noir. Du coup, ses yeux se sont habituer à l'obscurité, et quand il est sorti le soleil était à son zénith, donc ses yeux n'ont pas supporter le choc. Se qui fit que la seul chose qu'il vit se sont les ténèbres! Mais heureusement, son odorat et son ouïe lui permirent de survivre même aveugle. Par une mésaventure, il entra dans la grotte d'un ours, celui-ci étant en rogne, l’attrapa par l'une de ses quatre queue et l'arracha. Depuis se jour il cache sont moignon avec un bandage. Un jour, il tomba sur un LibreLune qui devint son mentor jusqu'à se qu'il en devienne un! Il était "heureux", si on pouvait dire ça comme sa, il avait enfin trouver des gens qui le respecter comme quelqu'un de normal malgré sa cécité!

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Cela faisait quelque jours déjà que mes kidnappeurs n'avaient pas donner de signe de vie. La famine me tenaillait le ventre, je n'allais pas tenir très longtemps. J'aurais aimer sortir d'ici, voir le monde extérieure, mais il faisait tellement noir ici, je ne voyais rien! J'avais froid... Est-ce que j'allais mourir ici? Sans jamais avoir connu ma famille? Je commençais à désespérer... Je sentais mon cœur se serrer. Une larme coula le long de ma joue et tomba au sol. J'entendis une voix près de moi.

-Ne pleure pas mon enfant!

Elle était là! Elle était là pour moi! Je sécha vite mes larmes et souris légèrement. Mais je ne crois pas qu'elle le voyais... Elle était et sera toujours là pour moi! J'avais une confiance aveugle pour elle. Je sentais sa présence. Elle n'étais pas très loin.

-Suis ma voix et tu sortira d'ici!

J'en étais sur! Elle allait m'aidée! Elle commença à chanter une vielle berceuse qu'elle me chanter pour que je m'endorme. Je suivi le son de cette douce mélodie. Le sol était recouvert de cailloux pointu qui me faisait mal aux coussinets... Cela faisait que quelques minutes que je marchais en suivant sa voix. Je me stoppa net quand je sentis un mur devant moi, elle avait arrêtée de chanter... Je tapota le mur, attendit un instant et elle recommença à chanter mais cette fois, sa voix venait d'en haut. Fallait-il que j'escalade se mur? Je n'hésita pas une seconde et commença à monter sur se mur raide. Pendant ma monter, je faillit tomber plusieurs fois! Arriver en haut elle ne chanter plus, mais au loin je voyais de la lumière. Je fonça vers la source de lumière, oubliant ma faim et ma douleur! Dès que je sorti je fut ébloui par la lumière du soleil. Je n'eu même pas le temps de voir le paysage que tout commença à s'assombrir... Mon visage heureux se transforma en un visage neutre. J'entendit sa voix encore une fois, mais cette fois elle me parlait.

-Tout va bien?

Je resta silencieux un moment. Trop de question se posait dans ma tête... Mais fini quand même par lui répondre d'une voix calme et froide.

-Le soleil... m'a volé mes yeux...

☼ Codes du règlement : Validés par Myo'



☼ T'as un nom toi ? Yep
☼ Ou peut-être un PUF ? Aussi
☼ Âge : 9158274306 ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Grace à plein de gens géniaux!
☼ Tu te plais ici ? Bien sur!
☼ Autre(s) : **S'effondre de fatigue car il a fait cette fiche toute la nuit** Et puis maintenant je dois attendre... Mais au moins c'est déjà fait!

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Juin 2014 - 0:07

Compte créer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Juin 2014 - 1:04

Re alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Juin 2014 - 13:57

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Juin 2014 - 14:22

Re-bienvenue à toi ! :cinglé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Juin 2014 - 17:08

Validouch' et bon rp e_e
N'oublie pas de poster ici >> http://www.four--seasons.com/t1030-recap-des-rangs
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Juin 2014 - 19:29

http://www.four--seasons.com
Il faudrait attendre le 22 juillet pour avoir ton Dc, car il te faut 2 mois minimum d'activité avec ton premier compte (ainsi que 20 messages de Rp, mais tu les as déjà) :3
(Comme tu ne joues plus avec Aera il ne compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Dim 22 Juin 2014 - 19:39

Re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Juin 2014 - 21:58

Myo' > Oki !

Sinon merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Juin 2014 - 22:06

Ah merde j'ai cru que tu avais fais ton compte en avril -_- désolée c'est moi qui me suis trompée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Juin 2014 - 17:08

Pas grave 'Pso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 25 Juin 2014 - 13:13

http://mytheaerin.forumactif.org/
De plus, quelques ajustements seront nécessaires :

- Avoir un LL demande un bon niveau en RP et un bon orthographe merci donc de corriger les fautes se trouvant dans ta fiche. Les fautes de conjugaison et de français gênent à la lecture bien que tu aies fait des progrès depuis la création d'Aera ^^
Si tu as besoin d'aide pour cela n'hésite pas à te rendre dans la partie "Aide au français" du forum. Tu y trouveras plein de trucs et astuces pour t'aider.

- Ensuite tu n'as pas créé deux mais trois pouvoirs. L'ombre avec laquelle ton personnage peut converser est considérée comme un don. Merci de faire un choisir. De plus, ton premier pouvoir est en fait trois dons. Tu ne peux pas augmenter trois capacités physiques (choix à faire entre force, habileté et vitesse) d'autant plus que ton personnage recouvre aussi la vue ce qui ferait presque quatre mais nous passerons sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Juil 2014 - 2:58

J'ai changer quelque petites choses et corriger la plupart de mes fautes. Il doit surement en rester quelque une mais au moins c'est mieux qu'au départ!
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Juil 2014 - 14:06

Cite l'ombre qui prend vie dans tes pouvoirs et ça devrait être bon (:

Et n'oublie pas que le niveau d'orthographe est à conserver dans tes RPs ! Relis toi donc avec attention ou utilise le correcteur orthographique ou encore vas sur un site tel que bonpatron.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Juil 2014 - 20:48

http://mytheaerin.forumactif.org/
Validouch' (:

Merci de passer par ici pour nous faire part en deux ou trois mots du ou des pouvoirs de ton loup. De même n'oublie pas de poster ici pour que ton loup soit ajouté dans la hiérarchie.
Si tu es un DC poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: